Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses !
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 2:50

Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Beautiful-emma-watson-16815956-500-281
Rebecca Winter Dawson

18 ans ♔ Pour le gouvernement ♔ Platine implacable ♔ Fan #1 de Gordon ♔ Cheerleader ♔ En couple

histoire
Née dans le désert du Texas avec sa famille. Elle est arrivé à New-York avec sa mère. Son père était mort et sa grande soeur et son grand frère avait quitté la maison. Elle était très malheureuse à l'académie Weins jusqu'à qu'elle accepte le lavage de cerveau. Aujourd'hui, c'est une super platine cheerleader. Elle déteste les plombs et elle désire de tout coeur créer un monde meilleur.
à savoir sur moi
Rapport du sujet #1314, le 21 janvier 2096, à l'académie Weins.

Le sujet #1314, aussi appelé Rebecca Winter Dawson, a suivi son conditionnement avec succès ! L'ancienne contestataire est désormais totalement dévouée à notre superbe nation dirigée avec brillance et ingéniosité. La jeune Rebecca a trouver la lumière pour ainsi se diriger vers le droit chemin. Ce qui tombe plutôt bien pour cette fillette qui a des envies suicidaires. La douce voix de la raison lui a redonner le sourire. Elle clame haut et fort son enthousiasme et sa joie de vivre sous le régime actuel. En plus de les respecter, elle est totalement soumise aux moindres décisions des autorités supérieures !

Depuis qu'elle a reçu son traitement, le sujet est devenu beaucoup plus énergique et vive d'esprit. L'adolescente est devenue une élève très studieuse qui atteint les résultats dignes de son talent d'origine. Son patriotisme inconditionnel l'a pousse également à avoir un comportement agressif envers les rebelles. De plus, elle semble avoir un mépris et de la colère envers les étudiants de niveau un. Je crois personnellement que cette attitude contre les élèves de niveau un a plusieurs causes. Dans son milieu, ce groupe d'étudiants représente la misérable entité qu'est celle des ignobles révolutionnaires. Cette haine se manifeste par des insultes, bien que discrètes et pleines de sous-entendu mais d'une nature tout de même agressive. Elle peut également chercher à défendre les siens contre le mal. C'est plutôt noble quand on y pense. Bien qu'on encourage tous et chacun à s'opposer à ces actions contraires aux normes et parfois barbares, cela peut devenir gênant. Il ne faut pas qu'elle commence à s'amuser à faire sa propre justice au nom de notre cause... Par contre, d'après mes observations, Rebecca est une femme disciplinée et raisonnable donc une surveillance particulière n'est pas nécessaire. Par contre, il est possible d'effectuer une surveillance sur la jeune élève si son comportement s'aggrave...

Comme il a été mentionné plus haut, le conditionnement a eu des effets extrêmement positifs sur son humeur. Son estime de soi a montée considérablement ... Nous pouvons même parler d'égocentrisme, voire de narcissisme. Il est difficile par contre d'évaluer précisément la personnalité de Rebecca. Les êtres humains sont des gens si complexes et différents. Même après un traitement, chaque être est unique. Il faut aussi prendre en compte le fait qu'elle était plutôt dépressive au moment du traitement. Nous ne saurons peut-être jamais à quel point le conditionnement aura changé son esprit. Ce rapport est peu complet et nos observations encore très peu satisfaisantes sur la dénommée Rebecca Winter Dawson. Je recommande une analyse plus poussée pour les prochaines années à venir...
liens prédéfinis


(m/f) Liens divers ; //

eden




C. Kennedy Cook


Cookie est l'ex meilleure amie de Rebecca. Puisque maintenant, c'est sa petite amie. Elle l'aime éperdument. Son amour pour elle n'a aucune limite et elle se bat sans hésitation. Elle rêve qu'une fois parti de l'académie, elle déménagerais avec Cook dans une belle maison pour faire plein de choses tranquilles sous la couette. Malheur à celui qui fais du mal à sa bien aimée.
Evangeline L. Hopskin


C'est une amie pour Rebecca, rien de moins. Toutefois, c'est aussi une féroce rivale en cheerleading. Les deux jeunes filles sont en compétition pour être la meilleure.


James J. Miller


C'est le chef des platines et Rebecca est en admiration pour lui. C'est un modèle pour elle. Il lui a vengé la fois avec les crétins de footballers qui l'ont attaquer. C'est l'un des mecs qu'elle apprécie le plus.
Calypso R. Storm


C'est la capitaine des cheerleaders et une femme de pouvoir. Rebecca l'a craint et elle fait presque tout ce qu'elle lui demande, dans la mesure du raisonnable.


Hunter Stanton


Lorsqu'elle n'en pouvait plus, cet homme était là pour elle. Il lui a sauvé la vie et l'a mené dans le divin chemin du gouvernement. Rebecca ne remerciera jamais assez son psychiatre.
Alonso Cimaro


Alonso est un autre de ces hommes qui lui ont tant donné. En fait, il l'a sauvé lorsqu'elle s'est fait attaqué elle et Cookie dans un restaurant. Elle se sent redevable envers lui.


Alanis Pendcastle


Rebecca veut propager le divin chemin du gouvernement partout ! En commençant bien entendue, chez les zincs. Tout particulièrement les nouveaux indécis !
Frederic Host


Ce n'est qu'un idiot de plombs pour Rebecca, rien de plus. Il fume et il n'en fait qu'a sa tête. Parfait ! Qu'il gâche sa vie !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:27

Moi je veux un lien content et dans le positif.

Je t'aurais bien proposé meilleure amie puis que nous somme platine toute les deux bien que tu soit cheerleader et que je soit un peu niaise. Après les amitié ne tienne pas toujours longtemps et j'aime bien les liens compliqués donc à voir comment évoluerais notre lien L

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:21

MOI Wooh moi j'suis un connard, un vrai vilain méchant & une salope & j'aime pas les platines èé

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Icon_minitime1Ven 10 Mai - 0:42

Dès que tu ne sauras plus sous la protection de la grande Reine du quartier Nord, on pourra commencé notre lien des plus négatifs yay

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Icon_minitime1Ven 17 Mai - 21:38

Moi moi moiiiiiiiiiiii !
Calypso est la capitaine des cheerladers et elle est vraiment douée. Elle est prête à tout pour que l'équipe remporte les compétitions et ne laissera jamais tomber ses cheerladers, sauf si elles la trahissent What a Face On peut chercher du négatif, du positif ou du complexe, as you waant !

Pour James, c'est LA Platine par excellence ! C'est le modèle, la Platine parfaite et en gros, c'est un des meneurs. Une idée de lien ? What a Face

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Icon_minitime1Mar 21 Mai - 23:44

Rebecca a peur de Caly. Caly est une femme de pouvoir et tout ce qui est au dessus d'elle l'a fait peur alors techniquement Rebecca fera tout ce que tu lui demande. Alors Rebecca sa pourrait être ta petite ''soldate'' qui fait des missions de répression contre les gens qui conteste l'autorité suprême de la reine !

Pour ce qui est de James, sa pourrait être le ''héros'' de Rebecca. Genre elle pourrait être en pleine admiration pour lui. James est après tout l'incarnation de la parfatitude du gouvernement sadique .

Enfin sa c'est mes idées si tu en a d'autre je suis ouvert :)

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Icon_minitime1Mar 21 Mai - 23:48

Haha les deux me vont parfaitement ! Va pour soldate et fan ! J't'ajoute sur les deux fiches dès que j'ai le temps hug

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 1:06

un frère qui a quitté la maison. Un lavage de cerveau qui a fonctionné. Deux fans de Gordon... on est jumelllllllllllllllllllllllllllllles ! Bref, un lien s'impose mais j'avoue qu'il est tard et que j'ai plus de cerveau dans ma boite crânienne, mais je pense qu'il y a quelque chose à creuser !


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Rebecca - Platine = La plus belle des pierres précieuses ! Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RPs de Rebecca et compagnie
» Rebecca F. McAllister [UC]
» Rebecca Dawson - One man, one nation
» ♀ Rebecca Mader - Peu négociable
» Cheerladers VS Footballeurs [PV-Rebecca et Evangeline]