Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Alastor Burton - The Boogie Man
Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Lun 10 Juin - 23:53

Boogie


   
                                 
Loyal ♠ Patient  ♠ Fin stratège ♠ Charismatique  ♠ Possessif ♠ Froid ♠ Impitoyable ♠ Amoral ♠ Cultivé ♠ Logique ♠ Violent ♠ Cruel ♠ Manipulateur ♠ Paranoïaque ♠ Supérieur ♠ Rancunier ♠ Arrogant ♠ Monstrueux ♠ Conscienceux ♠


- 25 Décembre 2063 : Naissance à Vancouver d'Alastor Burton, fils unique d'une famille qui gère depuis plusieurs générations une scierie.
- 2070 : La surdouance du petit Alastor est détectée et signalée. Malheureusement, les parents refusent catégoriquement que l'on place leur fils dans une école à la hauteur de ses capacités.
- 2080 : Alors que la Nano-Bombe plonge le monde dans l'obscurité tous les soirs, Alastor trouvera autre chose dans ses propres ténèbres. Une présence qui lui a toujours été familière. C'est à 17 ans que se manifeste pour la première fois et au grand jour, le Bête tapie au fond de lui. Il agresse un camarade sans aucune raison, l'autre s'en sort sans trop de dommages mais il devient évident pour l'adolescent que quelque chose de pas net dort au fond de lui.
- 2083 : Mort des Burton. Alastor hérite de tout et donc de la scierie qu'il déteste. Il licencie l'entièreté de ses employés sans leur donner la moindre explication. Après des mois passés à tout casser dans l'usine, il décide de la fermer complètement et l'oublie pour aller s'isoler dans la propriété familiale cachée au coeur d'un vaste domaine au milieu de la forêt canadienne.
- 2084-2085 : L'électronique revient peu - peu mais dans son domaine, Alastor n'en a cure. Par contre son comportement continue à glisser dans les abysses. Plus de menaces pour les infortunés randonneurs, campeurs, chasseurs et adolescents en quête de frissons qui traversent ses terres. Alastor les tue. Petit-à-petit, il abandonne l'arme à feu pour se rapprocher de ses proies. Il les traque, il les piège, il les torture. La Bête émerge et apprend de chaque meurtre.
- Décembre 2085 : Alastor Burton est le suspect numéro un dans la disparition inquiétante de plus d'une vingtaine de personnes. Il s'enfuit après vidé ses comptes bancaires.
- 2085 à 2089 : Après avoir traversé les Etats-Unis d'Ouest en Est, laissant une traînée de cadavres, Alastor échoue à New-York. Il sévit, toujours solitaire, nourrissant la Bête comme il le peut avec du gibier de bas de gamme. Plus de chasse, plus de traque, les grandes villes ne se prêtent guère à ce genre d'exercice. Et il rencontre Amnesia Van Grand. C'est un monstre comme lui avec qui il aura une relation aussi destructrice que passionnée. Finalement, la jeune femme mettra les bouts sans donner de raison. Alastor s'en fiche éperduement et continue seul.
- 2090 : Incapable de s'abaisser à chercher à s'intégrer dans une société qui décidément ne lui convient pas, Alastor se coupe peu à peu du monde. Marginal et asocial, éternellement seul, il attend la Mort au fond d'une ruelle à l'aube d'une nouvelle année dans la cité New Yorkaise. Elle ne viendra pas. Jason Lecter l'en sauvera et le Croque-Mitaine voit le jour.



Liens recherchés :
-
-
-
-



Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Lun 10 Juin - 23:53

Eux

 
...


 
JASON LECTER
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 Dix années d'indéfectible loyauté ont propulsé Boogie au rang d'égal de Lecter. Pour les citoyens, ils sont une véritable plaie incurable. Dominant le Sud de la ville, il est devenue une zone de non-droit où ne règnent que les lois des Monstres. On ne compte plus les crimes qui y ont lieu et on ne cherche même plus à réellement y intervenir. Les choses seraient pires si les monstres ne tenaient pas leur horde en laisse. Entre Jason et Boogie, de singuliers liens se sont tissés. Indéfinissables. Malsains. Destructeurs. 
  

 
ALONSO CIMARRO
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 

Spoiler:

Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Lun 10 Juin - 23:54

Elles

 
...


 
CALYPSO STORM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  
 

 
PRENOM NOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 

Spoiler:

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Mar 11 Juin - 8:35

MOI What a Face

Bon alors moi ton patron m'aime pas parce que je lui ai balancé mon verre à la figure. Du coup je suis un peu persona no grata hum Mais ça n'empêche pas qu'on puisse se trouver un joli lien de deux camarades qui vont courir dans les champs de coquelicot ? *sort*

Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Mar 11 Juin - 10:50

Si t'as manqué de respect à l'égard de son boss bien-aimé...il risque pas de t'apprécier plus que ça xD
Alastor est d'une nature manipulatrice et dominatrice alors peut-être qu'il n'affichera pas le mépris cinglant qu'il éprouve à l'égard de Fred. Il lui montrera un visage amène, presque sympathique et compatissant (tout en le butant de 20 façons différentes en fantasme ^^)
Laisses-tomber les champs de coquelicots par contre...il peut l'utiliser comme "indic", bien évidemment, Fred ne touche aucune tune, le simple fait qu'il soit encore en vie devrait le réjouir. Et il n'y a pas de lieu de rendez-vous...le Boogie Man se contente d'apparaître de nulle part sur le chemin de l'ancien junkie.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Mar 11 Juin - 11:45

Ouais bah j'me doute bien qu'il va pas l'apprécier What a Face D'façon Fred personne l'aime humf *sort*
Par contre Freddie n'est pas con donc il sera pas dupe non plus, il pourra faire semblant de l'apprécier, mais se doute que derrière le sourire eh bah Boogie c'est pas son ami. Par contre c'qui me dérange c'est que, à part sous la menace de mort imminente ( et encore hum ) Fred est pas du genre à "rendre service" sans avantage. Il s'en fiche d'être encore en vie en fait, dans sa petite tête il faut juste qu'il possède un avantage à faire ça pour Boogie. Ou alors s'il a pas d'avantage, ça risque de l'énerver et quand Fred est énervé eh bah il fait des bêtises, du genre se mettre à dos tout le quartier nord et le quartier sud What a Face
C'pas clair c'que j'dis hum

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Mar 11 Juin - 14:01

Je passe en sachant bien que tu ne vas pas m'oublier dans tes liens hé hé ~
Et j'en profite pour enfoncer cet individu (Amen Fred XD) qui a en effet eut la très mauvaise idée de me jeter son verre à la tête en plus d'avoir jeté ma marchandise dans les WC ... Il peut plus entrer au sud parce qu'on à ordre de tirer à vue sur sa petite personne et donc très cher ami je t'encourage à lui mener la vie dure ♥️

(Et au passage c'est quand tu veux pour un rp :kyah: )

Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:43

Fred - C'est la vie sauve ou de la cocaïne...à toi de voir ^^

Jason - Je suis tout à toi, grand fou =)

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Mer 12 Juin - 0:00

Pauvre Fred t'es dans de beaux draps ~
Haan je vais de ce pas nous poster un rp alors Boogie mon second adoré drague
(Je te dis par MP quand c'est posté ~)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Mer 12 Juin - 7:37

Bah ça sera la vie humf Mais si un jour je décide de faire reprendre de la poudre à Fred, il viendra te voir What a Face *sort*

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Ven 14 Juin - 18:51

Oh moi je veux un lien ! boogie

Alanis est une lectrice et j'ai entendue dire que le Boogie-man était avide de bonne lecture alors on pourrait avoir un lien reliée a cela ? idée

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Ven 14 Juin - 21:41

Moi aussi je veux Owi

Un truc de dépravé, sale et qui fait peur. Je sais pas encore comment, je vais aller plus correctement ta bio mais je veux. J'exige. J'ordonne (s'il te plaît)

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Dim 16 Juin - 19:36

Hey buddy sadique 
Moi aussi je veux des liens, forcément, puisque mes personnages ont des relations plus ou moins approfondies avec Jason siffle: Mais comme je sais pas trop ce qui pourrait te convenir, je te résume leur caractère!

TESS ◊ c'est l'antagoniste de Jason, le petit chaperon rouge, la flic qui le traque depuis le début et qui le déteste bien cordialement (en gros elle rêve de lui coller une balle entre les deux yeux What a Face ) Mais Jason (quel coeur sensible ce petit) a visiblement un gros faible pour elle (si si, promis) et ça serait marrant d'exploiter ça avec Boogie. Tess ne l'aurait pas rencontré, du moins pas encore, mais puisqu'il y a une confrontation assez intime entre Jason et Tess, je pense qu'elle va vouloir essayer de l'atteindre à travers ses... collègues hum 

H. ◊  je vais changer quelques points de H., mais rien d'important pour le lien qu'elle a avec Jason et le possible lien qu'elle aurait avec Alastor-chou. Allegra est l'archétype de la fille à papa, la méga garce des séries TV, la fille qui agace tout le monde. C'est la top copine de Caly, son père est Sénateur, c'est la fille la plus riche de NY, sa famille repose sur un empire financier énorme, bref. SAUF QUE. C'est une sociopathe qui n'en a rien à foutre ni du gouvernement, ni de la guerre, ni de l'argent, elle veut juste qu'on s'intéresse à elle et éprouver de l'adrénaline. Et elle aime pas Jason parce-qu'il joue avec elle, et il la considère comme si c'était une moins que rien alors que merde, c'est H. Lockhart quoi humf Donc... donc  je pense pas que Boogie l'aime beaucoup. Ou alors il pourrait p'têtre essayer de faire ressortir ses troubles psychiatriques relativement enfouis et en faire une cinglée comme lui? Waw 

Spence ◊ c'est une bombe atomique, résistante jusqu'à la dernière seconde, suicidaire, hystérique, toute en mille morceaux. Jason s'amuse à lui faire peur mais il l'aime bien parce-qu'elle est légèrement anarchiste et sans limites sur les bords. Mais je vois pas trop ce que Boogie pourrait lui trouver hum 

Bref, j'espère que ça t'inspirera! I love you 

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 17:12

ALANIS - Ouais, on peut partir de cette "passion" commune. Le souci, c'est que je vois pas Alastor aller de lui-même vers une inconnue si jeune sans être certain qu'elle a quelque chose d'intéressant à lui apporter. En bon sociopathe, il ne voit les rapports humains que comme des connexions lucratives où le plus fort impose sa volonté au plus faible (que c'est mignon ^^) S'ils se sont croisés dans - disons - une bibliothèque, ça sera forcément dans des rayonnages plutôt réservés à des sujets pointus et rébarbatifs au possible (genre-style "histoire politique"...des sujets chiants quoi ;) Maintenant, c'est plus Alanis qui devra se bouger pour lui faire lever les yeux de son bouquin. Reste à savoir pourquoi?

AMNESIA - Sale et pas propre le lien? :niark:
Provoquer une rencontre avec le Boogie Man n'a pas été chose facile mais Amnesia y est parvenue. Etant donné que les personnalités déviantes, ça la botte, c'est forcé qu'Alastor a été une sorte de Graal. Un bonhomme qui fait limite figure de légende urbaine chez les petits délinquants ("dis pas de mal de Lecter sinon, Boogie Man va venir de découper à la hache, et s'il est de bonne humeur, ça ira vite."), ça titille la curiosité. Bien qu'il lutte contre la dictature, ce n'est ni pour libérer le peuple ni pour nourrir ses intérêts. Mais à l'ordre bien strict et établi, il veut imposer l'anarchie et le chaos. Doublement intéressant. Ce simple intérêt qu'Amnesia voue au Boogie Man peut tourner à l'obsession ou à la relation charnelle flirtant ouvertement avec le sadomasochisme qui se solde pas des coups, du sang et du sexe.
Alastor ne la considèrerait pas en tant que sac de viande comme il considère la majeure partie de l'humanité. Sans être son égale (faut pas déconner non plus), Amnesia mérite qu'il s'attarde sur son cas.

TESS - Ah ben, si Jason a un "faible" plus ou moins marqué pour elle, Alastor risque pas de l'aimer xD C'est "son" maître à lui.
Pour H., Alastor peut très bien essayer d'en faire une cinglée comme lui mais ça sera sur du long terme. Si elle fait chier Jason ou qu'elle se fout ouvertement de lui, elle risque de se manger des baffes par contre...Alastor la fait grave flipper, il la cogne sans sourciller, il la déprécie de sa voix calme et posée, il la considère comme une sorte de petit chiot inoffensif, il est hautain, snob et prétentieux avec elle mais une partie d'Allegra, une partie sombre, cherche sans cesse à provoquer la rencontre et l'affrontement.
Pour Spence, on peut laisser en suspens pour le moment et aviser plus tard.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 23:08

Bah écoute, j'osais pas te le proposer moi-même mais dans l'idée c'est plus ou moins ce que j'avais en tête What a Face
Avec deux ou trois modifications, juste. Amnesia ne peut pas être obsédée par quelqu'un, elle est beaucoup trop rationnelle pour ça. Déviante mais maniaque du contrôle, surtout celui qu'elle exerce sur elle-même, elle plongera pas dans la gueule du loup sciemment. A fortiori, elle fait déjà une fixette totale sur Jason, en mode "je vais arriver à le mettre à tel endroit à tel moment et il va détruire le gouvernement et j'aurai mon bouquet final avec la mort toutes tripes dehors dont je rêve " (oui, les criminels n'ont pas le monopole de l'arrogance et des projets démentiels xD)

Brayf, tout ça pour dire, j'ai déjà amorcé une approche de Jason dans son repère mais elle y va eeeeextrêmement prudemment. Elle va pas derrière aller sautiller devant Boogie en mode " détruis-moi, détruis-moi, alleeeeeez, steuplé, détruis-moi. " Hum.

Par contre, moi je pensais à un lien passé, en fait. Dans ses tous débuts d'agent & tueuse, avant qu'elle apprenne à maîtriser sa propre déviance. Elle aurait pu, effectivement, à ce moment là, tomber sur Boogie et s'acharner à en faire un amant et un partenaire de tortures (parce que bon, elle tue et torture des gens à la solde du gouvernement mais elle en est carrément addict, elle fait une crise de manque dans le sujet avec Jason...) Bonnie & Clyde version Enfer de Dante. Après un temps, elle panique, coupe les ponts de la manière la plus violente qui soit et ne veut plus entendre parler de lui.

Et retour en force, elle envoie ses deux personnes à liquider à Jason (dans notre sujet, donc) Boogie reconnaît immédiatement sa signature sur la femme (elle fait des trous dans les cuisses de ses victimes pour y mettre des tiges de métal et leur balancer des décharges électriques intramusculaires). Il assiste à la scène, il se marre bien, sait qu'elle est à nouveau dans le coin et particulièrement fragile dans sa dépendance au meurtre et revient pour tenter de la faire plonger du côté obscur.

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Ven 21 Juin - 2:09

Hop hop je m'incruste (j'ai pas le droit ? Mais si voyons !)
Si tu es tenté pour retrouver cette dame en rp il y a moyen en suivant le sujet que nous avons fait elle est moi ~ Puisque je te laisse dedans le privilège -parce que c'est toi- de lui ramener des corps. Je propose seulement mais si ça te tente sait-on jamais **
(Et pas touche à mon second hein ; j'aime pas prêter mes jouets sadique)

Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Ven 21 Juin - 11:41

JASON - Fais péter le lien que j'aille jeter un oeil ^^

Amnesia a écrit:
Par contre, moi je pensais à un lien passé, en fait. Dans ses tous débuts d'agent & tueuse, avant qu'elle apprenne à maîtriser sa propre déviance. Elle aurait pu, effectivement, à ce moment là, tomber sur Boogie et s'acharner à en faire un amant et un partenaire de tortures (parce que bon, elle tue et torture des gens à la solde du gouvernement mais elle en est carrément addict, elle fait une crise de manque dans le sujet avec Jason...) Bonnie & Clyde version Enfer de Dante. Après un temps, elle panique, coupe les ponts de la manière la plus violente qui soit et ne veut plus entendre parler de lui.
Et retour en force, elle envoie ses deux personnes à liquider à Jason (dans notre sujet, donc) Boogie reconnaît immédiatement sa signature sur la femme (elle fait des trous dans les cuisses de ses victimes pour y mettre des tiges de métal et leur balancer des décharges électriques intramusculaires). Il assiste à la scène, il se marre bien, sait qu'elle est à nouveau dans le coin et particulièrement fragile dans sa dépendance au meurtre et revient pour tenter de la faire plonger du côté obscur.
Bah écoutes, j'ai rien à y ajouter. Ca me convient parfaitement. Les liens tordus et tout glauques, tout poisseux, j'aime bien xD

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Ven 21 Juin - 11:48

Super ! Je rédigerai ça quand j'aurais la motivation d'écrire un truc horrible x)

Par contre, comme je vais pas trop abuser en mode dévoilage de couverture à tout va, a priori, elle se sera présentée à Alastor dans le passé comme une tueuse en série à sa propre solde, qui tue pour le plaisir. Après, je suis bonne joueuse, j'ai conscience que dans le sujet avec Jason, tous les éléments se recoupent pour que Alastor soupçonne au moins sa participation au gouvernement, même si y a pas de certitude. Il est pas bête, hein. Libre à toi de savoir comment il va le prendre. Et je vous demanderai juste de le garder pour vous l'un et l'autre pour l'instant, sinon, dans ma maniaquerie de cohérence, je suis obligée de tirer une balle dans la tête de mon perso au prochain sujet xD

Ca vous fait une belle carte à exploiter pour la suite mais pas là, maintenant, quoi... What a Face


Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Ven 21 Juin - 11:57

Voilà le lien cher ami ~
https://projet-weins.forumgratuit.org/t628-une-amie-qui-vous-veut-du-bien-jason

Oh pour ta couverture la belle je pense pas qu'il ait de problème, au fond tant qu'on se retrouve pas avec les flics dans le dos on se fout un peu de savoir pour qui tu bosses ~ On ira même en parler à moins qu'il se passe vraiment quelque chose d'important qui nous mettrait à mal dans nos gentils projets de gens aimables (ironie du jour bonjour ~) Donc ne te tire pas une balle ce serait con hein XD

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Dim 7 Juil - 0:48

Désolé d'avoir pris autant de temps à répondre mais ça m'est complètement sortie de la tête ;
alors oui, Alanis est une fille qui lit beaucoup de livres qui peuvent paraître ennuyeux pour ceux de son âge. Elle aime bien l'histoire de la guerre etc. C'est justement ce qui l'a mené à l'académie Weins (elle est trop curieuse parfois Rolling Eyes ). Je pense que ce sont des sujets qui intéresse bien Alastor non ? Et tu as raison, ton personnage est un sociopathe de haut rang (il m'arrive de lire tes Rps avec Jason). Quant à Alanis, c'est une fille assez timide et introvertie. Par contre, j'ai imaginé une rencontre pour nos deux personnages. Alanis est une fille qui entre facilement dans sa bulle lorsqu'elle lit, toutefois, elle en sort difficilement. Alors, à la bibliothèque, je l'ai voit très facilement parler à Alastor parce qu'elle la confond a un membre du personnel. Du coup, elle commencerait à lui parler de bouquins qu'elle cherche et ça pourrait commencer une discussion. Qu'est-ce que tu en penses ? Enfin, c'est mon idée mais si tu en as d'autres, je suis ouvert à pratiquement n'importe quoi normalement.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 15:00

à croire que la tendance suicidaire se transmet entre mes personnages ...
Puis-je prétendre à un lien cher Croque Mitaine ? ** Cain est une vilaine langue de vipère à l'ego un rien sensible mais il est loin d'être idiot. Il comprend rapidement qui lui est "supérieur" même si c'est pas donné à tout le monde de gagner son "respect" en matière d'intelligence (vu qu'il considère la majorité des humains comme des crétins décérébrés). En fait, il a pas grand monde pour casser le gouvernement de vive voix et parler anarchie puisqu'on arrête pas de le censurer dans son travail. Serait-il possible de trouver en ce cher Boogie une langue affutée et des oreilles attentives ? ** Sans compter que croiser un vrai serial killer c'est tout bénef pour écrire ses romans ~ Promis il sera poli et aimable et ne donnera à Boogie aucune raison de lui faire tomber la tête ^^

Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:22

Pétard va peut-être falloir que je me mette à remplir des cases ici... hum 

Donc...Caïn. Sur le papier ça sonne un peu comme "Entretien avec un Vampire" (yep toujours mes foutues références ^^) Même si le côté "booouh vilain gouvernement" est intéressant, je suis plus intéressée par les entretiens pour aider à l'écriture de thriller dégueu. Ca serait plus ça le point de départ avant que ça ne glisse vers la critique pure et simple d'un système qu'il faut détruire (pour le lulz ou pas altruisme)
Maintenant, comment ils tombent l'un sur l'autre?
* tend une pelle pour se creuser la tête *

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:57

Alastor Burton a écrit:
TESS - Ah ben, si Jason a un "faible" plus ou moins marqué pour elle, Alastor risque pas de l'aimer xD C'est "son" maître à lui.
Pour H., Alastor peut très bien essayer d'en faire une cinglée comme lui mais ça sera sur du long terme. Si elle fait chier Jason ou qu'elle se fout ouvertement de lui, elle risque de se manger des baffes par contre...Alastor la fait grave flipper, il la cogne sans sourciller, il la déprécie de sa voix calme et posée, il la considère comme une sorte de petit chiot inoffensif, il est hautain, snob et prétentieux avec elle mais une partie d'Allegra, une partie sombre, cherche sans cesse à provoquer la rencontre et l'affrontement.
Pour Spence, on peut laisser en suspens pour le moment et aviser plus tard.
La la la, réponse 3 ans après. What a Face
Alors, oui, pour Tess de toute façon, je la voyais mal devenir la meilleure amie de Boogie et aller nourrir les pigeons ensemble hum
Comme nous allons devoir interagir avec nos deux petits pendant l'intrigue, on peut aviser à partir de là, tout en se fondant sur un lien négatif au départ: Boogie ne l'aime pas tout en ne l'ayant jamais côtoyée mais à cause de sa relation "privilégiée" avec Jason, et Tess veut le voir derrière les barreaux cagoule

Pour H., j'ai envie que quelqu'un vienne déranger les aspects les plus sombres de sa mémoire sadique J'aime bien ce que tu me proposes, il faut que quelqu'un lui apprenne "l'autorité" \o/ Bon c'est un peu masochiste mais au fond d'elle elle renferme un côté bestial et sanguinaire qui ne demande qu'à être titillé. Et je me dis que Boogie pourrait, je sais pas, en faire son "expérience"? C'est un peu embrouillé mais je suis sûre que tu vois ce que je veux dire. (ou pas?)

Et puis voui pour Spencer, nous aviserons le moment venu mais il n'y a pour le moment rien en elle qui puisse t'intéresser. (sauf qu'elle voudra sauver son ami Freddie mais ça c'est une autre histoire 8D)

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 19:40

(Oui oui j'ai la flemme de changer de compte ... tu me pardonnes hein ? **)

Je les aime tes références moi ~ J'osais pas proposer directement la demande "d'aide" pour l'écriture des livres, j'aurai dû en fait xD Ce qui ferait donc de toi le seul à savoir que le Baron et Cain sont la même personne. ça me plaît terriblement ça ** Pour la rencontre ... *prend la pelle et creuse* Cain va souvent s'isoler en forêt ça lui rappelle sa jeunesse -les crocodiles en moins- et la nuit parce qu'il pense bien y trouver personne ... le fait est que tu y vas souvent toi donc ça semble indiqué ! Puis c'est un lieu tranquille pour discuter ~

(Si un rp dans ce sens te tente à l'occasion tu me dis ; toujours dispo **)


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Alastor Burton - The Boogie Man Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alastor Burton - The Boogie Man
» Alastor Burton