Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally...
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 17:55

Toc toc ?
Alors, pour notre lien, que fait-on ?

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 19:33

Eh ben j'avais pensé à un truc, et en lisant ta fiche je me suis aperçue... que ça collait très bien :D Alors moi je suis du genre "gros parano", surtout avec ce qui est arrivé ces derniers temps... Alors si d'une tu es trop gentille et entreprenante avec moi, deux tu me plais, je vais immédiatement et nécessairement conclure que tu m'espionnes pour me dénoncer :) Mais d'un autre côté du me plais quand même. Donc... je suis dans la merde :D Et j'aime être dans la merde !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 19:37

Oh oui, oh oui, oh oui !!! Je valide !!!

On part là dessus, on verra comment ça évolue en rp mais on va bien se marrer !!
Peux-tu commencer un petit rp ?

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 20:09

Okay je le commence tout de suite :)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 20:15

Yes ! Je t'aime déjà ^^


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... - Page 2 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Roger Manesse ♦ Home's a lie
» It's time to begin [pv Roger Manesse] - CLOS
» Dolores C. Manesse - Such a little girl in a such big world...
» Roger IS BAAAAACK ! XD