-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique".
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1Mar 3 Déc - 1:48


JARED DAVIES

« Certains hommes sont sans but logique. »
▬ The Dark Knight



identité

NOM : Davies
PRÉNOM(S) : Jared
DATE DE NAISSANCE : 17 décembre 2079
À : New York
ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Etatsunienne.
ANNÉE D’ÉTUDE : ( 1 à 7 ) Quatrième
SIGNE PARTICULIER : Il se coupe les cheveux lui même.

► Poste vacant ; Inventé
► Célébrité choisie : Luke Pasqualino
► Groupe et Club : Platine & Basket

Crédits : ©️ White Rabbit (icons) || ©️ Faith (avatar)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.


Cette académie avait tout à offrir aux pauvres gens désespérés et sans avenir, comme il l'avait été quand il avait débarqué. Chaque jour, Jared croisait les pauvres Plombs qui baissait les yeux. Ils ne croyaient pas encore à la grandeur de Michaël Gordon et il savait combien ils avaient tord. Le gouvernement avait tant fait pour lui qu'il ne pouvait que se sentir reconnaissant envers lui. Si personne ne l'avait aidé, il serait encore dans les rues, seul, à errer et à frapper de porte en porte pour avoir un peu d'argent. Heureusement l'Académie l'avait recueilli avant qu'il ne déraille. Il avait vu, enfin, tout ce que le gouvernement pouvait lui donner. Et aujourd'hui, alors qu'il rentrait dans sa quatrième année et embrassait le nouveau statut de Platine, il repensait à tout ce qu'il s'était passé dans sa vie.

Né dans une famille modeste, les parents de Jared lui avaient toujours inculqué les valeurs du travail et des biens qui se méritent. Toute leur vie, Sabrina et Julian Davies avaient travaillé pour pouvoir payé les loyers ou simplement remplir les frigos. Bien que n'ayant jamais vraiment manqué pendant son enfance, Jared se rendait compte qu'ils n'avaient pas d'aussi beaux vêtements que d'autres, que tout était bon pour faire des économies et que les chauffages n'étaient mis qu'au minimum en hiver pour garder de l'argent en cas de coup dur. Nés avant l'époque de la Reconstruction, il avait été très compliqué pour les parents de Jared de se remettre de la disparition des technologies en tout genre. Son père avait été au chômage pendant une très longue période avant de retrouver un emploi comme ouvrier. En 2085, quand Gordon arriva au pouvoir et qu'il ferma New York par sécurité, les parents Davies acceptèrent d'aller s'installer à cent cinquante kilomètres de la ville, pour une maison plus grande et pour le même loyer. Jared et Hailey avaient des plus grandes chambres, le gouvernement aida pour qu'ils puissent travailler de nouveau et leur offrait même des aides pour qu'ils puissent gérer le quotidien.

Sa soeur aînée et lui n'avaient pas connu cette période où tout semblait aller pour le mieux et où tout semblait encore stable dans le pays. Cela sonnait comme un magnifique passé dans les paroles des parents mais Jared n'y croyait pas vraiment. Enfin, du haut de ses quelques années, il ne comprenait pas grand chose aux problèmes des grandes personnes. Sa soeur, plus âgée, lui disait sans cesse qu'il n'était qu'un petit stupide qui ne comprenait rien et quelque part, c'était vrai. Il ne cherchait pas à comprendre non plus. Il se contentait d'aider sa mère comme il pouvait, d'aller à l'école et d'enfiler un pull s'il avait froid.

A l'âge de 17 ans, quand lui n'en avait que 10, sa soeur fut expédiée à l'Académie Weins pour cause d'ivresse sur la voie publique. Elle fut parmi les premiers à découvrir l'institution. Petit à petit et loin de sa famille, elle devient plus sombre, plus renfermée, plus étrange. Les mois passaient, les années passaient et Jared grandissait, désormais sans sa soeur qui vivait en internat. Mais voilà : Sabrina Davies se fit renvoyée sans indemnité pour avoir proposer de coucher avec le patron comme augmentation de salaire.

De nouveau, ce fut une période compliquée. La famille Davies se retrouvaient avec un salaire au lieu de deux et les aides du gouvernement leur furent de plus enlever à cause de ce que la mère de Jared avait fait. Son père la rejeta pour leur avoir fait perdre ces deux revenus. S'il en avait eu les moyens, Julian aurait pu divorcer mais il n'avait pas le courage de jeter sa femme dehors sans travail et sans argent pour survivre. Plus qu'un foyer, c'était une cohabitation et une confrontation. Certes, Jared n'était encore qu'un jeune de treize ans, mais il se rendait bien compte que quelque chose n'allait plus entre ses parents. Et bien que ne pouvant pas y faire grand chose, Jared ne put qu'assister à la ruine de sa famille petit à petit.

Pendant l'hiver, trois pull ne suffisaient pas à lui faire oublier qu'il fait froid quand les radiateurs ne marchent pas. Bien qu'activement en recherche d'emploi, sa mère ne retrouva rien. Son père fit des heures supplémentaires, mais elles ne pouvaient payer les factures. Le frigo vide ne faisait qu'ajouter à la mauvaise humeur qui régnait dans la maison et le jeune homme se sentit presque obligé de faire quelque chose. Il avait remarqué non loin de chez lui une petite épicerie qui n'avait pas de détecteur automatique à la sortie. La première fois, il s'y rendit en tremblant, glissa un paquet de pâtes dans son sac et partit en courant, tout honteux de son geste. Mais personne ne l'arrêta et il courut jusque chez lui sans s'arrêter, content de ramener enfin quelque chose à manger pour la famille.

La deuxième fois, il vola du riz, puis des gâteaux, puis des boîtes de conserve. Il lui semblait importer qu'au moins son père puisse prendre des forces aux repas. Mais Jared n'avait jamais songé aux caméras du magasin. Et un jour, un policier vient frapper à leur porte, une amende dans la main et la lettre obligeait Jared à aller dans l'Académie Weins dans l'autre. Et à partir de là, Jared rejoignit Hailey à Weins, bien que qu'ils étaient dans des dortoirs séparés au départ. Le premier jour fut on ne peut plus terrifiant pour lui. Il avait horriblement honte de ce qu'il avait fait et surtout il avait peur de ce qu'on pourrait lui faire. Il se faisait tout petit, très impressionné par l'ambiance qui y régnait. Il rejoignit les Zinc et tenta de se fondre dans la masse.

En cours, il apprit la grandeur de l'Académie, de tout ce qu'elle avait pu apporter aux gens comme lui. Il était perdu avant ? Soit, on l'aiderait à aller mieux, à s'en sortir. Avec la bourse, ses parents allaient un petit peu mieux et de plus sa mère retrouva enfin du travail. Quelque part soulagé, Jared put s'investir dans la vie de l'Académie. Il voyait autour de lui des exemples flagrants de jeunes garçons et filles qui avaient un jour déraillé mais que l'Académie avait remis dans le bon chemin. Petit à petit, le lavage de cerveau a parfaitement fonctionné sur Jared. Aujourd'hui c'est un jeune homme qui remercie la gouvernance de Gordon de l'avoir aidé et qui est persuadé qu'elle en aidera d'autres comme lui. Il est persuadé que nul homme ne pourrait en fait autant. Sa soeur commence elle aussi a céder : elle a rejoint les Zincs depuis deux ans.



CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.



Dévoué et serviable, Jared tente toujours de faire quelque chose pour aider les autres. Il ira volontiers voir les Plombs pour tenter de les convaincre de la grandeur de Gordon. Il ne voit que rarement la méchanceté : il part du principe que tout homme est bon mais que parfois il agit mal. Intelligent, il est assez doué dans toutes les matières scolaires. Il n'hésite pas à travailler dur pour que ses parents et ses professeurs soient fiers de lui. Quand il s'investit dans quelque chose, il le fait avec du coeur et de l'ardeur. Il participe à tous les entraînements du club de basket, aide ses parents le soir et si quand on lui demande, il n'hésite pas à aider ceux qui n'y arrivent pas autant que lui, que ce soit pour les lancers francs ou pour les devoirs. Mais Jared n'est pas un homme parfait. Il déteste que l'on dise que Gordon ne sert à rien ou qu'il est nul par exemple en sa présence. Il n'hésite pas à faire usage de ses poings s'il y a besoin, même si l'absence de muscle peut ne pas toujours impressionner. Il tient également à la philosophie de l'esprit sain dans un corps sain. Sans prendre non plus soin de lui jusqu'au bout des ongles, il ne fume pas et n'a jamais pris de drogue de sa vie. En règne général il reste à l'écart des fêtes, des sorties et des bars, préférant rentrer chez lui et profiter de sa famille. Néanmoins, à part ceux qui sont contre la politique du gouvernement, il essaie de s'intéresser au point des gens et il sait écouter ceux qui lui parlent avec attention. Pour lui chacun à quelque chose d'intéressant à dire et à lui apprendre, même s'il n'est pas toujours d'accord. Il essaie d'exposer ses idées avec calme et respect pour l'autre. Même s'il dit être arrivé là grâce à l'Académie Weins, il est fier du parcours qu'il a accompli depuis l'enfance. Il est arrivé au sommet et il compte bien y rester, ainsi que de faire passer le message à tous ceux qui l'entourent. Cela le désole que sa soeur aînée ne soit encore qu'une Zinc alors que c'est la septième année qu'elle passe désormais à l'Académie. Il espère pour elle le meilleur et il tente de lui faire comprendre que cela serait bien pour elle d'être comme lui et de croire au gouvernement.




YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : PM
Ton âge : 19 ans et demi
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Deuxième.
Comment as-tu connu le forum ? Roh j'sais plus.
Et comment tu le trouves ? Joli drague
Quelque chose à ajouter ? Brokeback Montain L

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1Mar 3 Déc - 11:00

Un autre qui a craqué!!!! \o/ Re bienvenue L 

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1Mar 3 Déc - 13:37

MOUHAHAHAH Tu AS CRAQUEEEEEE ! Et pour une Platine en plus ! Hinhinhin sadique

Re-Bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche drague

https://projet-weins.forumgratuit.org
Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1Mar 3 Déc - 13:41

Fred a DCisé !! (ce verbe appartient à la Reine siffle: )

Tu deviens pro gouvernement en fait Fred ... Gordon te séduit ça ne va pas du tout ça !
Mais bon on t'aime bien alors on te pardonne xD hâte d'en savoir plus **


Policiers
Caleb Reed
Caleb Reed
Informations
AVATAR : Jensen Ackles

DC : Ézéchiel

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je sais ce que tu penses : « C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : « Est-ce que je tente ma chance ? ». Vas-y, tu la tentes ou pas ?

Cet engin raffiné est un Magnum 44 automatique. Redoutable. Correctement utilisé, il efface un homme et ses empreintes digitales aussi.
CRÉDITS : Fish

MESSAGES : 128

Date d'inscription : 19/08/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 25 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1Mar 3 Déc - 18:02

Fred hein ... Et moi qui pensait te convertir...mais bienvenue à nouveau bouh .

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1Lun 9 Déc - 10:23

J'ai du retard --" Fichus partiels et fichues révisions. *en a MARRE*

Je termine la fiche avant CE SOIR. éè désolé du retard u_u"

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1Lun 9 Déc - 12:53

Eh ben tu en as mis du temps !
Je suis donc le dernier survivant des plus de trois mois à un seul compte...

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1Mar 10 Déc - 14:50

Hey Fred-Jared \o/
Comme je sais que tu es en exam je pose un délais au 15 Décembre drague


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1Mar 10 Déc - 17:05

Merci u_u" vraiment désolé j'pensais pas que ça prendrai autant de temps.

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1Lun 16 Déc - 18:45

Alors, c'est si gentiment demandé que je ne peux m'empêcher d’exaucer ton souhait : je vais chercher les petites bêtes hinhinhin sadique

Alors mon p'tit choux, c'est parti ! \o/

  • Tu mets que Jared est né à New-York. C'est possible et la famille peut y avoir vécu jusqu'en 2085 mais après ça, zou ils vont être viré en périphérie :face:Gordon ferme New-York et pour éviter les soucis, ils demandent aux habitants de New-York, aux familles du moins, de partir en périphérie de la ville, à quelques 100-200km minimum de là. Mais comme le Gouvernement est tout puissant et très malin, pour éviter les révoltes, il offre des maisons à ceux qui accepteront de se déplacer (les autres seront forcés, mais c'est pas officiel cagoule). La famille de Jared devra donc se déplacer et ils pourront ainsi avoir une maison ayant juste la bonne taille pour la famille y vivant. Par contre, le gouvernement ne va pas leurs payer les loyers, etc... du coup niveau chauffage et tout et tout, la famille devra se démerder mais niveau loyer, ils payeront la même chose que ce qu'ils payaient à New-York, même si la maison est plus grande. Vive Gordon \o/
  • Pour ce qui est du quotidien pauvre de la famille Davies. Si on reste logique, le gouvernement aide les familles pauvres en les finançant jusqu'à ce qu'elles soient aptes à se démerder toutes seules. Mais dans le cas de la famille Davies, on peut imaginer ça : on leur propose de se déplacer hors de New-York et on leur offre une maison et du travail pour les deux parents. Trop cool donc ils acceptent. Ils reçoivent une aide en plus des salaires jusqu'au jour où la mère propose de coucher avec son patron et se fait virer. Là les aides stoppent (bin oui, on finance pas ce genre de pratique humf) MAIS le loyer reste le même et le père garde son boulot : c'est juste la mère qui perd son boulot et qui provoque l'arrêt des aides du gouvernement. Pour la famille Davies, il y aurait donc logiquement une partie de leur vie où le quotidien aura été cool, chaud et sans problème d'argent : lorsqu'ils débarqueront hors de New-York et auront les aides. Puis ça redevient pauvre et froid avec le renvoi de la mère-Davies. Ça t'irait ?
  • La sœur. Elle ne peut PAS vivre avec ses parents, navrée :sadique:Pour permettre au traitement d'opérer, les étudiants ne doivent pas avoir de contact avec la famille, du moins pas régulièrement. Ils peuvent aller voir la famille pendant les vacances (quand vacances il y a What a Face) et la famille peut venir les voir de temps en temps mais pas souvent (surtout que choper un Visa pour New-York, c'pas simple). Le but c'est d'éviter que les étudiants ne divulguent des informations sur l'Académie et qu'en ne voyant pas leur famille, ils soient plus malléables car sans avis autre que celui de Weins. La sœur va donc être logée à l'internat puisqu'elle n'a pas les moyens de se payer un appart' et que c'est gratuit d'être logé à l'internat donc bon. Conclusion pour ce point : la sœur ne peut pas vivre avec la famille (surtout que la famille est hors de New-York) mais aussi car elle est en internat et en internat, on ne sort pas sauf pour les vacances (et encore ça dépend de si tu as bien travaillé ou pas : les Plombs ne sortent pas hinhinhin) sadique
  • Les parents peuvent effectivement recevoir une bourse mais que depuis que Jared est Platine. Avant, ils ne pouvaient rien recevoir. Ils n'avaient aucun frais à payer (pas de frais d'admission, d'études, de repas, d'internat, etc...) mais ils ne recevaient rien en échange. On ne va pas donner des sous à des parents de Plombs, enfin ! On se retrouverait sur la paille et surtout ils ne pourraient pas dire "tu pourrais faire des efforts !" à leurs enfants pour avoir la bourse :siffle:Bref, depuis que Jared est Platine les parents peuvent recevoir une bourse mais que grâce à lui, pas grâce à sa sœur sadique


Et voilàààà ! J'espère que mon analyse te plaira drague

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1Lun 16 Déc - 21:16

Merci beaucoup Calypso ! J'ai tenu compte de vos remarques votre majesté et j'ai modifié la fiche en conséquence  :kyah: 

Pour tout te dire, j'attendais ton analyse ( non mais parce que je suis maso PM ) mais parce que je tiens à jouer des personnages qui tiennent bien au contexte. Et je comptais sur toi pour me dire justement ce qu'il ne s'y tenait pas, même si ce n'est que des petits détails que toi seul peut remarquer.  calin 

mais cette fois je crois que c'est bon  lapin 

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1Mar 17 Déc - 14:49

Parfait, c'est parfaaaaaaaait happy

Bienvenue chez les
LES PLATINES



© Jason


DÉSORMAIS TU POURRAS ►
...  te recenser au secrétariat pour conserver tes privilèges et ton statut ;
...  te donner à fond pour le club pour prouver la grandeur de Weins et obtenir ton rang ;
... rencontrer des gens pour savoir qui n'aime pas le gouvernement et t'en occuper ;
Et t'amuser parmi nous en te baladant dans l'Académie !

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique". Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jared Davies || "La foi fait l'union !"
» Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir
» Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir
» Je marche seul, sans témoin sans personne....
» It's on Again [Pv Jared]