Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Jared Davies || "La foi fait l'union !"
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Jared Davies || "La foi fait l'union !" Jared Davies || "La foi fait l'union !" Icon_minitime1Mar 17 Déc - 15:45


Jared Davies || "La foi fait l'union !" 531534LukePasqualinopng

— Davies
— Jared
— 20 ans.
— 17 décembre 2079, New York.
— Étasunienne.
— Hétérosexuel.
— Platine
— Quatrième année.

« BLA . »
GROS BLA


« BLA BLA  »
GROS BLA BLA .


«BLA BLA BLA . »
GROS BLA BLA BLA .
eden

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "La foi fait l'union !" Jared Davies || "La foi fait l'union !" Icon_minitime1Mar 17 Déc - 15:47

Jared Davies || "La foi fait l'union !" IMAGE


Jared Davies || "La foi fait l'union !" ICONE
NOM


«TITRE. »
LIEN

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "La foi fait l'union !" Jared Davies || "La foi fait l'union !" Icon_minitime1Mar 17 Déc - 15:47

Jared Davies || "La foi fait l'union !" IMAGE


Jared Davies || "La foi fait l'union !" ICONE
NOM


«TITRE. »
LIEN


c'est à vous \O/

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "La foi fait l'union !" Jared Davies || "La foi fait l'union !" Icon_minitime1Mar 17 Déc - 22:32

Un petit lien drague

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "La foi fait l'union !" Jared Davies || "La foi fait l'union !" Icon_minitime1Mer 18 Déc - 13:06

Bien sur très chère drague As-tu déjà une idée ? Positif bien sur entre Platines ?

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "La foi fait l'union !" Jared Davies || "La foi fait l'union !" Icon_minitime1Mer 18 Déc - 15:32

Alors une idée :hum:C'est vrai qu'il vaut mieux toujours venir avec une idée c'est plus simple ^^
Positif évidement les platines se soutiennent pour faire la force platine héros*sort* Okay j'arrête de blablater pour en venir au fait.

Faut être solidaire ! Donc bon ce qui m'intéresse au niveau du caractère c'est je cite "Pour lui chacun à quelque chose d'intéressant à dire et à lui apprendre, même s'il n'est pas toujours d'accord." J'adore ce genre de caractère ! ça fait de grandes discussion. Bon comme tu le sais Cookie n'est pas vraiment une lumière et ce serait intéressant qu'ils deviennent amis, Jared essayant de trouver quelque chose d'utile de Kennedy ^^ (même si je suis pas sûre qu'il trouve). Enfin l'idée est là ^^ Après si tu veux approfondir je te laisse me proposer d'autres trucs :).

ps : j'espère que t'as compris je m'exprime pas toujours bien ^^

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "La foi fait l'union !" Jared Davies || "La foi fait l'union !" Icon_minitime1Ven 20 Déc - 11:27

Hey calin un petit calin entre Platines. J'aurai du répondre plus tôt *boulet*

En fait ouais, Jared aime bien parler surtout pour dire entre Platines que Gordon est génial. *sort* Mais après ils peuvent discuter entre eux depuis un bon moment, genre depuis que Cookie est arrivée à Weins par exemple ? Et depuis qu'ils sont Platine tout les deux, ils discutent encore plus n_n et après Jared voit toujours le bien dans les gens *légèrement niais* donc il pourrait certes comprendre que Cookie n'est pas une lumière comme tu dis mais chercher ses bons cotés ** enfin après pour ça, ça se verra en rp n_n

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "La foi fait l'union !" Jared Davies || "La foi fait l'union !" Icon_minitime1Ven 20 Déc - 11:35

alors je rectifie juste hug2 ^^ je pense que Cookie est arrivée avant toi à l'académie puisqu'elle est là depuis cinq ans (c'est une platine infiltré en deuxième année  cagoule ) Donc oui depuis l'arrivé de l'un ou de l'autre à l'académie puis parmi le merveilleux monde de platine hug . Et pour la suite on verra en rp ouais \o/

Tout semble bon  bouh 


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Jared Davies || "La foi fait l'union !" Jared Davies || "La foi fait l'union !" Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique".
» It's on Again [Pv Jared]
» Under The Ocean [FAIT]
» Mais qu'as-tu fait?! (PV Jamesinounet!)
» Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC]