Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Daniel Choï ~
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Daniel Choï ~ Daniel Choï  ~ Icon_minitime1Ven 18 Avr - 11:57


Daniel Choï

« une courte citation »
▬ copyright de la citation



identité

NOM : Choï
PRÉNOM(S) : Daniel
DATE DE NAISSANCE : 15 aout
À : Manpho (Anciennement Corée du Nord, aujourd'hui, République Unie de Corée)
ÂGE : 36 ans
NATIONALITÉ : Coréen
MÉTIER : Officier de Police et diplomate
SIGNE PARTICULIER : Un faible pour les cigares..

► Poste vacant ; scénario ou inventé? Inventé
► Célébrité choisie : So Ji Sub
► Groupe : Citoyens

Crédits : © Foly(icons) || © Foly (avatar)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.


Pour Daniel, tout commence bien loin de New York et des USA. Il est né 2063 à Manpho, près de la frontière chinoise, dans la désormais ancienne Corée du Nord. La Corée était encore divisée en deux états. Et le monde n'était pas encore entré en guerre. Et son pays était une dictature depuis... sans doute toujours.
Daniel était le dernier né d'une fratrie de six garçons en pleine santé. Ce qui était vécu comme une bénédiction au sein d'une famille de tradition militaire et liée profondément à la caste dirigeante. Encore enfant, il fut envoyé dans une école militaire visant à découvrir ce pourquoi il était doué. Contrairement à ses frères de qui il était proche, il semblait plus naturellement subtil, rusé et suffisamment cruel pour se faire respecter... Un peu comme un croisement entre un renard et loup
Il sembla presque évidant de le diriger vers une formation de policier au sein de la police militaire...

En 2079, la guerre mondiale éclata. Et le monde changea. Sans retour possible... Et le monde entier tomba dans la nuit. Comme un retour aux temps primitifs... Mais cela affecta à peine la Corée du Nord. Ce pays était déjà dans la nuit depuis plus d'un siècle. Et alors que le monde était comme assommé et tétanisé de peur devant l'inconnu d'un monde avec une technologie devenu archaïque, la Corée du Nord sut que son heure était enfin arrivée. Ce pays primitif depuis toujours entra en guerre.

Daniel avait 17 ans quand il fut incorporé dans l'armée de terre. Il participa à la guerre de Mandchourie contre la chine. Cette dernière, incapable d'utiliser l'aviation devenu inutile, le moindre radar, le moindre missile, le moindre tank, perdit les territoires du nord anciennement coréen au temps des rois.

En 2083,
après cette victoire éclaire, les armées vainqueurs se retournèrent contre la Corée du sud désormais livrée sans protection. Et Daniel, malgré son caractère froid, ne put se défendre de pleurer en entrant avec la première troupe de fantassins nord-coréens dans Séoul désormais libérée.

En tant que membre de la police militaire, il participe activement à l'épuration parmi les élites locales. Mais en tant que policier, il même avec un réel acharnement des enquêtes contre les débordements au sein de sa propre armé, sans tenir compte des grades. Ce qui fait de lui quelqu'un de respecter et de détesté. Et cela lui plait assez...

Son impartialité dans le traitement des affaires qu'on lui confit lui procure autant d'ennemis que d'alliés hauts placés. Car certains hauts gradés ont le rêve très secret de réformer les structures d'un état que ne vit que pour la guerre et l’oppression. Mais Daniel n'est pas assez fou pour exposer ses opinions aussi imprudemment

Pour l'instant l'armée règne et la caste des militaires asservit ce pays de la mer du japon aux lointains déserts du nord.

2089
Les USA qui s'installent dans une dictature que ne dit pas son nom, permet l'ouverture d'une ambassade de la République Unie de Corée. Et Daniel fait partit du premier personnel diplomatique de cette nouvelle et première ambassade. Il est un policier militaire avec le passeport de diplomate.
Il veille à la sécurité des ressortissants de son pays et à l'extradition des dissidents qui auraient eu la folie de venir chercher refuge dans une autre dictature. Car la démocratie américaine semble appartenir à l'antiquité désormais...





CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.


Il est bien difficile de prétendre connaitre Daniel Choï. Ainsi, son physique impressionnant, lui donne une allure presque animal, mais sa voix si douce et calme pourrait le faire passer pour un homme réservé, voir même timide. Mais ceux qui pensent cela ne l'on jamais entendu hurler des ordres ou insulter des prisonniers jusqu'à les briser, sans même avoir à les toucher. Ceux qui le voient soigner les bêtes avec amour ou parler aux enfants avec douceur, ne l'ont jamais vu torturer et exécuter.

Daniel peut être une foule de paradoxes à lui tout seul, et cela avec la même sincérité. Il est ainsi très cultivé,réfléchit et prudent comme un chat. Mais il peut être aussi sensuel et instinctif, un rien animal... Il protégera aussi avec sa vie si il le faut quelqu'un de son clan ou une personne qu'il aime. Mais il peut mettre une balle dans la tête d'un père défendant les siens et ne plus y penser après... Il est ainsi parfaitement cruel, et cela avec froideur et maitrise. On pourrait le prendre parfois pour un tigre déguisé en homme.

Daniel est né et a grandit au sein d'un clan, lui-même issu d'un passé guerrier. Il aime la guerre et obéit aux ordres comme le soldat qu'il est. Cela fait sans doute partie de son héritage génétique.... Pourtant, autre chose sommeille en lui. Il est profondément intègre. Et sa position de policier l'a souvent amené à conduire des enquêtes. Il les a menées jusqu'au bout. Il faut ajouter qu'il est tenace. Et qu'il ne se laisse pas impressionner. C'est même très agaçant pour ses supérieurs. Il va toujours jusqu’au bout, quel-qu’en soit le prix. Il est un véritable chien de chasse lorsqu'il est sur une piste.

Et allez savoir... Son amour de l’intégrité le ferra peut-être un jour se tourner vers des officiers aspirant à autre chose.Je dis officiers, car son esprit de caste supérieur l'a toujours empêché de regarder sans mépris les esclaves qui composent son monde. Peut être ressentira-t-il du respect quand il verra de la rébellion dans leurs yeux...? Car il ne peut se défendre de respecter la révolte, d’où qu'elle vienne...





YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : Foly
Ton âge : 24 ans
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? 1
Comment as-tu connu le forum ? Un top-site
Et comment tu le trouves ? Original
Quelque chose à ajouter ? Pas encore

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Daniel Choï ~ Daniel Choï  ~ Icon_minitime1Ven 18 Avr - 12:10

Bienvenue Monsieur l'ex-agent !

Démissionnaire ou viré ? J'ai hâte de le savoir \o/
Si tu as besoin d'infos n'hésite pas à nous sonner. Bon courage pour la fiche ~

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Daniel Choï ~ Daniel Choï  ~ Icon_minitime1Ven 18 Avr - 12:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Est-ce que je ne me trompe pas en disant que c'est toi qui a posé cette question ici ? Si c'est le cas, sache qu'on a pas pu en parler avec Jason hier parce que j'ai eu un soucis de virus mais qu'on fait ça dans la journée ! Si ce n'est pas toi, eh bah j'ai hâte de lire la fiche de ton personne Lovely

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à venir sur la CB ou à nous MPotter Jason et moi ! I love you

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Daniel Choï ~ Daniel Choï  ~ Icon_minitime1Ven 18 Avr - 12:59


  • Hello, je viens de lire la question. Je n'en suis pas l'auteur. Mais elle m'aide beaucoup.
    Et puis... il y a peut-être de la place pour deux loups venus d'Orient dans cette ville...?

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Daniel Choï ~ Daniel Choï  ~ Icon_minitime1Ven 18 Avr - 13:06

Haha mince ! La coïncidence est quand même énorme ! Du coup je la refais, comme pour la CB :

BIENVENUE !! hug weins groupe
J'ai très hâte de lire ta fiche !! Lovely

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Daniel Choï ~ Daniel Choï  ~ Icon_minitime1Sam 19 Avr - 10:14

Bah en fait BIENVENUE TOUT PLEINS !! (oui c'est pas poli sinon hum ) hug L Bon courage pour ta fiche et sache que j'adore ton prénom Daniel drague

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Daniel Choï ~ Daniel Choï  ~ Icon_minitime1Lun 21 Avr - 16:55

Bienvenue parmi nous !  Leche 

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Daniel Choï ~ Daniel Choï  ~ Icon_minitime1Mar 22 Avr - 12:52

  • Je pense avoir fini.
    A vous de me dire si quelque chose manque ou doit être rectifié

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Daniel Choï ~ Daniel Choï  ~ Icon_minitime1Mar 22 Avr - 22:52

Je veux un lien avec cette personne.
(que voulez-vous, j'ai un faible pour ceux qui ont un faible pour le cigare)

Une fiche très humaine, tout en paradoxe et subtilité, d'une belle efficacité.
Je me fais un devoir du vous garder du côté des révoltés, monsieur l'ancien guerrier.

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Daniel Choï ~ Daniel Choï  ~ Icon_minitime1Mar 22 Avr - 22:54

Bon bah ça me paraît parfait ! J'ai hâte de voir ton personnage en action !  I love you 
Bienvenue dans la Famille du coup !!  groupe 

Bienvenue chez les
LES CITOYENS



© Jason


DÉSORMAIS TU POURRAS ►
... aller te recenser pour éviter de te faire arrêter par la Police sans passeport ;
... aller demander un rang pour qu'on puisse mieux savoir qui tu es ;
... te faire de nouveaux amis influents pour pouvoir être survivre ici ;
Et t'amuser parmi nous en te baladant dans la ville !

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Daniel Choï ~ Daniel Choï  ~ Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daniel Choï ~ Ses liens
» Masquerade | Daniel
» Daniel C. Lassiter || en cours
» Daniel C. Lassiter ... Moi || fini
» Daniel Lassiter -We have a Deal