Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Jade Thomas
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Jade Thomas Jade Thomas Icon_minitime1Lun 28 Avr - 23:11



Jade Thomas

❝ And I thought that I found myself today ❞


✌ 20 ans ✌ célibataire ✌ platine ✌ athlète ✌ chanel iman ✌ groupe

Je m’écroulais. J’avais perdu foi, perdu mes soeurs, mon frère, tout mes repères. La drogue, la violence, plus rien ne m’arrêtait. Jusqu’à ce que j’intègre l’académie. Tout a changé pour moi. Du jour au lendemain, j’ai arrêté mes bêtises, je me suis range. J’ai compris que Gordon et Weins agissaient pour nous, pour qu’on ait un avenir meilleur. Ils m’ont offert une chance. Aujourd’hui, je suis intelligente, sportive, populaire, et je fais partie des platines. Et j’en suis fièrelien vers la fiche.



Lien recherché ♀ une coloc ?
Lien recherché ♀ ♂ un professeur qu’elle pourrait assister
Lien recherché ♀ une amie/confidente
Lien recherché ♀♂ un ou une rival sur le plan sportif
Lien recherché ♀♂ quelqu’un contre le gouvernement que Jade aurait repéré
Lien recherché ♀♂ dealer ou drogué qu'elle a connu à Washington
Lien recherché ♀♂ des connaissances de Washington

Fiche créée par Dragibussss




avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jade Thomas Jade Thomas Icon_minitime1Lun 28 Avr - 23:11



Pour les demoiselles Platine

REBECCA W. DAWSON  ✌ meilleure amie
Nous sommes les mêmes. Rebecca, comme moi, a été nourrie de mensonges par l'église et la foi. Mais elle a été libérée par Weins, tout comme moi. Nous partageons ce passé et cette foi en Gordon, à tel point que nous n'avons parfois plus besoin de nous parler pour nous comprendre. Quand nous voyons des âmes égarées, nous agissons de concert. Quand on manque de respect à nos sauveurs, nous attaquons en meute. Elle est ma meilleure amie, mon double et je suis prête à tout pour elle.

C. KENNEDY COOK  ✌ petit poucet
On se connait du club elle et moi et si elle est une redoutable adepte de Gordon avec qui j'aime discuter de cela, qui m'appuie quand il faut convaincre nos camarades des bienfaits de la société, sur le plan sportif, c'est différent. Elle est une rivale mais elle n'est pas encore à mon niveau, par contre, mo but n'est pas de l'écraser. On s'entraine, je veux qu'elle progresse, pour le bien de l'équipe, la réputation de l'école. Mais sans toutefois en faire une championne, je tiens à mon titre

Pour les demoiselles zinc


NINE WERTHEM  ✌ Illusion Je ne la connais que sous le nom de Nina. Pauvre Nina, elle demeure encore très affectée par l'attaque qu'a subi l'école. elle était au première loge et sa fragilité m'a émue. Elle ne veut faire de mal à personne, elle déborde de gentillesse, une future Platine en perspective... J'aimerais l'aider, vraiment... non, je ne me doute pas un sel instant que je fais totalement fausse route la concernant.


ALANIS PENDCASTLE  ✌ Rivale insoupçonnée Un bien fantasque petit bout de femme que cette alanis. De part son jeune âge, je ne la connaissais que peu. C'est James qui nous a présentées, parce qu'ils étaient ensemble lors de l'attentat. Et si lui n'a rien compris, moi j'ai tout de suite senti que la demoiselle en pinçait pour le beau Platine. Je la trouve mignonne, mais je doute que James partage ses sentiments. Par contre, ce que j'ignore, c'est qu'elle m'a prise en grippe, persuadée qu'il y a quelque chose entre james et moi.


Pour les demoiselles citoyennes

VERONIKA BAKER  ✌ Boss
Mme Baker est un tremplin pour moi. Elle m'a permis de trouver un stage afin de faire mes premières armes dans le monde de la politique, car je veux servir efficacement Gordon. Elle m'inspire beaucoup de respect, même si elle peut sembler dur. Elle se bat, elle est forte, et j'espère un jour avoir sa force de caractère

Fiche créée par Dragibussss




avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jade Thomas Jade Thomas Icon_minitime1Lun 28 Avr - 23:12



Pour les messieurs Platine


JAMES MILLER ✌ prêcheur
On a beaucoup de choses en commun toi et moi. Même année d'étude, même caractère, même amour du gouvernement. L'académie nous fait confiance et nous a même dépêchés comme ambassadeurs pour aller dans les écoles, prêcher la bonne paroles et convaincre nos semblables que Gordon est la meilleure chose qui nous soit arrivée. Nous sommes donc régulièrement amenés à travailler en duo, et on se comprend sans parler, car on agit pour le bien.


Pour les messieurs zinc


DANIEL LASSITER  ✌ Mentor manipulateur
Daniel est réputé pour tout savoir sur tout le monde. il sait lire dans les esprits et s'avère un manipulateur hors-pair. Je lui ai donc demandé de m'enseigner son art. Je veux savoir décrypter et manipuler les âmes aussi bien que lui. Alors nous avons passé un accord. Je lui dois un service - quel qu'il soit - en échange de son savoir. Mais les choses se sont... compliquées. Il devait être mon professeur et moi son élève mais notre relation a évolué. J'ignore dans quel sens, je sais juste que cela fout le bordel dans ma tête, parce que j'aime celle que je suis quand je suis avec lui, j'aime ce danger et cette fascination qu'il exerce sur moi.


Pour les messieurs plombs


JAYDEN THOMAS  ✌ Frère
Il était tout. Mon grand frère, l'être duquel j'étais la plus proche. Je priais avec lui, je lui confiais tout. Il était mon modèle. Mais la mort de nos soeurs a tout changé. Du jour au lendemain, il ne m'a plus regardée, plus adressé le moindre mot. Il ne m'aimait plus et il est parti, un beau jour, sans me dire au revoir. Avec son départ, mon monde s'est écroulé. Il a emporté mon coeur et tout ce en quoi je croyais. J'ai coulé. Je ne suis sortie de l'enfer que grâce à l'Académie et à ma foi en Gordon. Aujourd'hui, je suis heureuse, mais voilà, tel un fantôme de mon passé, il est revenu un beau jour, introduisant un nouveau chaos dans mon âme.

Pour les messieurs citoyens


HUNTER STANTON  ✌ Le psy
J'ai rencontré Hunter Stanton dès mon arrivée à Weins il y a trois ans. J'étais droguée, violente, paumée... Et à force d'obstination, il m'a sauvée. Je me suis ouverte et j'ai découvert grâce à lui que tout ce qu'on m'avait raconté n'était que mensonge. Tout est de la faute de mon frère et de ces anti-gouvernement... Ce sont eux qui m'ont détruite, alors qu'Hunter me guide à travers l'obscurité

Fiche créée par Dragibussss




avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jade Thomas Jade Thomas Icon_minitime1Mar 29 Avr - 1:08

à vous !! je cherche un peu de tout et je ne mords presque pas  :kyah: 

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jade Thomas Jade Thomas Icon_minitime1Mar 3 Juin - 22:27

Coucou ^^

Alors voilà ce que je te propose : un jour pour une raison que tu décides, tu pourrais avoir envie de suivre Win parce que t'as remarqué qu'il sortait souvent le soir à la même heure ou une connerie du genre. Tu l'aurais donc suivi jusqu'à l'hôpital des résistants et remarqué qu'il aidait à faire les soins etc mais petite jade n'urait rien dit à personne pour la raison que tu veux (j'imagine que c'est soit chantage soit par réel intérêt pour sa personne ou ce qu'il fait...) jusqu'au moment où elle révèle consciemment ou pas à Win qu'elle sait qu'il n'est pas un plomb pour rien (et ça pourrait donner lieu à un RP plutôt ps mal jpense ^^)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jade Thomas Jade Thomas Icon_minitime1Mar 3 Juin - 22:34

A mon avis, la seule raison pour laquelle elle attendrait, c'est pour tenter de lui soutirer des info ou le platiniser ange

Mais en effet, ça peut le faire, elle peut tenter de le manipuler, d'autant que Daniel lui apprend à observer ! et un rp ça peut le faire en effet !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jade Thomas Jade Thomas Icon_minitime1Mar 3 Juin - 22:37

bah le platiniser ça peut être pas mal... sauf que si ça fonctionne pas, elle le dénoncera je suppose non?

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jade Thomas Jade Thomas Icon_minitime1Mar 3 Juin - 22:39

ha bah, c'est en effet très très probable ange à toi de voir jusqu'où te porte ton masochisme !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jade Thomas Jade Thomas Icon_minitime1Mar 3 Juin - 22:41

il me porte très loin ^^ donc je pense adjugé vendu pour cette option :D


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Jade Thomas Jade Thomas Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jade Thomas
» We'll be right behind you [pv Jade]
» Thomas N. Thorn [Et une fiche de liens en retard(de beaucoup) postée!]
» Jayden Thomas (MAJ - 23/06)
» Où sont Eric et Thomas?