-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


♂ Matt Bomer ~ "Plaisantez pas avec ça, c'est important une famille"
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: ♂ Matt Bomer ~ "Plaisantez pas avec ça, c'est important une famille" ♂ Matt Bomer ~ "Plaisantez pas avec ça, c'est important une famille"  Icon_minitime1Mar 17 Juin - 1:19


JAK HOST

« ft. Matt Bomer »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Host
☞ Jak ( second au choix )
☞ 40 ans
☞ Groupe : Citoyens
☞ Nationalité : Estonienne
☞ Producteur, agent, ancien musicien
☞ Marié et père de deux enfants
☞ Sélectionné pour être le futur agent d'Harmony Chanteloup

Crédits : ©️ Hollow Art  (icons) || ©️ Kath (avatar)



INFORMATIONS



○ Jak est né il y a une quarantaine d'année en Estonie. C'est le second fils de la famille. ( je vous renvoie à l'arbre généalogique de la famille Host pour tout comprendre : ceci est un arbre ) ○

○ Dès son plus jeune âge, Jak se prend d'une grande passion pour la musique. Il prend des cours de solfège, il joue de la guitare. Il n'est en revanche pas un garçon brillant au niveau des matières scolaires, restant quand même assez médiocre. Malgré la richesse de la famille, ses parents tiennent néanmoins qu'il termine le lycée et obtienne l'équivalent du bac avant qu'il ne se lance dans la musique. ○

○ Il tente de faire carrière, composant, écrivant, à vous de voir si selon vous il a eu du succès ou non. En tout cas à la fin de ladite carrière, il devient agent pour d'autres artistes dans une grande agence d'Europe. Encore une fois, l'argent n'étant pas un problème, il fait ce métier par passion. Mais il n'est pas négociable puisque c'est la condition de sa venue aux Etats Unis. ○

○ Il a rencontré sa future femme au lycée et il ne l'a jamais quitté depuis. Cette dernière travaille à la maison, elle écrit des articles pour magasines féminins en s'occupant des enfants. ( oui pour moi la famille c'est important cagoule ) Il adore ses deux fils et il passe énormément de temps avec eux pour les éduquer. Il tente de leur apprendre la musique aussi, et il est partisan d'une éducation complice. Il est extrêmement proche d'eux, ainsi que de sa soeur, de ses nièces et ses parents. ○

○ Quand son frère aîné ( le père de Frederic donc ) est tombé dans la drogue, il a tenté par tous les moyens de le faire arrêter. Malgré son jeune âge à ce moment, il l'incitait à laisser tomber ses addictions, sans résultats. Il le soutenait comme il pouvait. Quand son frère est tombé amoureux de Jan, puis de Javannah qu'il a épousé, il a cru que tous ses problèmes seraient terminés. Ce fut Jak qui tient la famille à bout de bras quand Kris tua son ex, et qu'il fut envoyé en prison. Il joua le rôle de soutient pour tout le monde. ○

○ Il devient proche de sa belle soeur et notamment de son jeune neveu Frederic dont il est également le parrain. Il tenta de jouer le rôle de père de substitution pour lui, mais il n'arrivait pas vraiment à se sentir à l'aise avec Javannah. Il était mal avec lui parce qu'il lui rappelait son grand frère, très vite tombé dans la drogue et qui l'avait presque abandonné. ○

○ Lorsque que Frederic et sa mère sont partis à New York, il s'en sentit abandonné une fois de plus. Il s'est tourné vers l'écriture, vers sa famille et vers sa femme, en songeant à aller les rejoindre malgré l'interdiction de sa belle soeur. Quand neuf ans plus tard, Frederic les informa de la mort de cette dernière, Jak chercha une solution pour se rendre à New York et le rejoindre. Aussi, quand son agence lui annonça que l'agent qui s'occupait d'Harmony Chanteloup allait partir à la retraite, il fit tout pour prendre son poste et qu'il réussit. Il doit maintenant se rendre dans la ville pour rencontrer l'équipe de la chanteuse et voir s'il peut arriver à s'y intégrer. Bien que son but premier soit de revoir Frederic. S'il devient l'agent européen d'Harmony, il sera amené à faire de nombreux allers retours entre l'Estonie et New York pour pouvoir la représenter au mieux. ○




RELATIONS




Frederic ▬ Host ▬ Neveu & filleul


Frederic est le fils du frère de Jak et son filleul. Ils ne se sont pas revus depuis le départ de l'adolescent pour New York. Il ne s'attend pas à sa venue. D'autant plus que Jak ne sait pas que Frederic est au plus bas, sans le sous, blessé et que sa mère s'est fait tuée. Jak ne sait pas ce qui l'attend, il est juste heureux de le revoir et de pouvoir passer du temps avec lui entre deux voyages.



© Hollow Art

Harmony ▬ Chanteloup ▬ Artiste à représenter


Jak n'a encore jamais rencontré Harmony, il sait juste qu'il va devoir la représenter en Europe. A son arrivée à New York, il va vouloir la connaître, savoir quelle personne elle est. A vous de savoir s'il va pouvoir la supporter, Harmony étant une originale dans son genre ... Il aura des rendez vous avec son équipe pour que ces derniers sachent s'il peut être intégrer.


BONJOUR BONSOIR merci d'avoir lu mon scénario ! Je profite de ce post pour clarifier quelques petites choses, notamment sur les points négociables ou non :

○ L'avatar : Matt Bomer est très très très sexy, mais il est négociable, j'avais notamment pensé à James Franco pour jouer ce personnage. Néanmoins, il faut un brun, d'âge mur, joli, donc si vous avez des noms n'hésitez pas à proposer. Je garde quand même un petit regard sur qui vous choisirez.
○ Le nom : Le nom de famille n'est ABSOLUMENT PAS négociable, c'est le nom de mon personnage. Quand au prénom, je l'adore je vais pas vous le cacher mais si ça vous pose un souci, on pourra en parler.
○ L'histoire familiale : J'avoue avoir pas mal planché sur l'histoire de la famille, entre les dates et les relations familiales. Le fait qu'il soit marié et avec deux enfants, malheureusement ce n'est pas trop négociable non plus.
○ Le métier : Comme son métier est en lien avec la raison de sa venue à New York, vous ne pouvez pas le modifier non plus.
○ L'histoire : Les grands traits que j'ai mis sont négociable sauf ce que j'ai cité plus haut. Si vous avez de l'intérêt pour jouer le personnage, on pourra toujours s'arranger !
○ Le caractère : L'avoir peu détaillé est un choix, je vous le laisse libre. J'ai mis quelques petits trucs comme ça, mais après si vous voulez en faire un salaud ou un mec parfait, c'est à vous de choisir !

A savoir également et qui n'est pas encore dans la fiche, puisque ça vient d'arriver en RP. Actuellement, Frederic s'est attiré de gros ennuis avec les deux Grands des quartiers Nord et Sud. Il s'est mis tout le monde à dos, il est devenu un paria. La Reine du Nord, Calypso Storm, lui a brisé la rotule, l'obligeant à être en béquille ou fauteuil jusqu'au don généreux d'un camarade. Elle a également tué sa mère et tout son argent a été pris par l'état parce que ce n'était pas lui qui l'avait gagné. Frederic a l'heure actuelle est donc sans le sou, malheureux et plein de rancœur malgré ses prochaines excuses à Calypso pour l'avoir insulté. Vous savez tout, mais Jak lui ne le sait pas ! Il pense que la mère de Frederic est morte dans un accident de voiture et qu'elle a été enterré chez sa famille maternelle. A voir comment il va réagir quand il l'apprendra.

Voilà voilà ! Sachez que ce personnage est important dans la vie de mon personnage, bien qu'il ne le sache pas encore. J'ai vraiment hâte qu'il arrive dans la vie de New York. Je vous invite à aller lire les deux versions de ma fiche ici pour mieux comprendre l'histoire de mon personnage et ici pour mieux comprendre sa psychologie. Si vous avez le temps après tout ça, vous avez aussi le journal intime de Frederic, ici, où vous verrez apparaître sa famille notamment Jak. Vous pouvez enfin bien évidemment me contacter par MP ici ou contacter mon double compte Jared Davies ici. Je suis souvent sur la CB donc vous pouvez venir me parler quand vous voulez !  

Encore merci d'avoir lu jusqu'ici, je pense avoir tout dit ! Intéressez vous à mon scénario pour peut être le jouer ensuite, ça me ferait énormément plaisir ! Je ne demande pas quelqu'un de parfais capable de 10 rps de 3000 mots par jour, je demande juste quelqu'un. Love sur vous, venez jouez, en plus on est génial.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♂ Matt Lanter (négociable) - Un frère exemplaire, dommage...
» Bien manger, c'est important !
» ♂ Ty ogunkoya (négociable) - peut-on haïr sa famille ?
» « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood
» Partenariat avec SoJ