Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


♖The World is Yours — Part 2
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 10:09





JAMES E. HARRISON

17 ans Ϟ Plomb Ϟ Anglais Ϟ 1ère année Ϟ Club de Basketball Ϟ Présentation Ϟ Mp Ϟ

À savoir sur moi
Salut. Mon nom c'est Jimmy Harrison, je suis né à Londres en '82, en conséquence j'ai 17 ans. Je suis arrivé à l'académie il y a quelques mois et je fais déjà partie du groupe des Plombs. Je suis en première année et fait partie du club de basket, qui est ma passion depuis le collège. J'ai grandi à Londres et puis j'ai déménagé à New York pour venir habiter dans le quartier Sud de la ville. Je suis 100% contre le gouvernement et je ne suis pas du genre à changer d'avis facilement. Je dealais de la drogue jusqu'à ce que je me fasse pincer dernièrement à cause d'une balance. Je me méfie des Platines, mais les Zincs me font pas peur. Je suis toujours stressé et un peu parano sur les bords alors il ne faut pas le prendre personnel si vous me sentez un peu froid. Je peux être charmeur à mes heures dans le besoin. Aussi, juste au cas où, je suis intéressé par les filles et j'ai des tendances homophobes, mais ça c'est une façade plus qu'autre chose. (non en fait il est bi mais il s'assume pas XD)

♪*'Regrette pas les conflits quand la BAC frappe a la porte*♪

PS:


RECHERCHÉS



Des fouteurs de merde, ou des opposants au gouvernement;
Des gens qui essayeront de le faire changer d'avis;
Des ennemis/alliés;
 Invité;
Autres liens divers.





avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:31

Les Styfes


Nom
✘ who are you