Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


♖The World is Yours — Part 2
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 10:09





JAMES E. HARRISON

17 ans Ϟ Plomb Ϟ Anglais Ϟ 1ère année Ϟ Club de Basketball Ϟ Présentation Ϟ Mp Ϟ

À savoir sur moi
Salut. Mon nom c'est Jimmy Harrison, je suis né à Londres en '82, en conséquence j'ai 17 ans. Je suis arrivé à l'académie il y a quelques mois et je fais déjà partie du groupe des Plombs. Je suis en première année et fait partie du club de basket, qui est ma passion depuis le collège. J'ai grandi à Londres et puis j'ai déménagé à New York pour venir habiter dans le quartier Sud de la ville. Je suis 100% contre le gouvernement et je ne suis pas du genre à changer d'avis facilement. Je dealais de la drogue jusqu'à ce que je me fasse pincer dernièrement à cause d'une balance. Je me méfie des Platines, mais les Zincs me font pas peur. Je suis toujours stressé et un peu parano sur les bords alors il ne faut pas le prendre personnel si vous me sentez un peu froid. Je peux être charmeur à mes heures dans le besoin. Aussi, juste au cas où, je suis intéressé par les filles et j'ai des tendances homophobes, mais ça c'est une façade plus qu'autre chose. (non en fait il est bi mais il s'assume pas XD)

♪*'Regrette pas les conflits quand la BAC frappe a la porte*♪

PS:


RECHERCHÉS



Des fouteurs de merde, ou des opposants au gouvernement;
Des gens qui essayeront de le faire changer d'avis;
Des ennemis/alliés;
 Invité;
Autres liens divers.





avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:31

Les Styfes


Nom
✘ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.



Nom
✘ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.





avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:32

Les Gars


Nom
✘ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.



Nom
✘ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.




© Jawilsia sur Never Utopia

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:47

Coucou! Juste pour info, tu as inversé le signe fille ♀ et garçon ♂!

Sinon, je n'ai encore aucun lien avec un plomb, if you know what I mean... sadique
Donc je te propose un petit lien! Mais vu que je vois pas comment Paddie et Jimmy pourrait être ami, je te propose un lien assez particulier...

Je pense que Paddie serait totalement capable de faire foirer tout le réseau de James. What a Face
Il suffit qu'il se soit un jour moqué de ses vêtements ou mal regardé et... Pouf! Plus de dealer! Bien entendu James ne le sait pas... Pour l'instant What a Face!

Ca te tente? ^.^

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 20:05

Intéressant !
Ça me plaît bien, Jimmy vas bien rager et ça vas être amusant!
De plus, Paddie fait partie des Zincs alors il y a des chance que James l'aie mal regardée et qu'elle l'ai mal pris sans que James s'en rende trop compte... hum Par contre tout son réseau c'est beaucoup, mais lui couper et lui mettre a dos ses meilleurs atouts ça le ferais vraiment piquer une crise! Donc ce serais une relation très négative mais intéressante!

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 20:34

Hey ! What a Face
Ca te dise que Calypso soit celle à qui s'est confié la balance et qu'elle t'ait donc dénoncé ? What a Face
Elle déteste la drogue et n'aura absolument aucun scrupule à se venger sur James ! What a Face Calypso c'est la Reine donc elle est censée surveiller plus ou moins les élèves du coup elle pourrait surveiller James et lui rendre la vie infernale ? ange

Et on pourrait croiser ça, si ça te tente, avec un soucis de taille : James voudrait intégrer le Nord (parce que Quartier protégé et qu'il y a des résistants badass là bas !) sauf que officiellement c'est Calypso qui dirige le Quartier. Du coup d'un côté James lui en voudrait à mort parce qu'elle lui pourrit la vie depuis qu'elle l'a chopé/dénoncé en train de dealant mais de l'autre il voudrait se la mettre dans sa poche pour avoir accès au Nord ?

Ou si tu as d'autres idées, j'ai les yeux grands ouverts calin

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:21

Bah en fait par foutre en l'air son réseau je parlais de le dénoncer xDD

Professeur
Thomas N. Thorn
Thomas N. Thorn
Informations
DC : aucun

MESSAGES : 55

Date d'inscription : 03/04/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 23:01

J'ai vu mon nom dans les recherchés donc... que veux-tu comme lien. Je suis tout ouï What a Face

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 23:03

Paddie : ça te dis de le dénoncer à Calypso ? Ca nous ferait un RP super cool ! sadique (et puis un lien méga cool aussi siffle:)

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 23:12

Thomas N. Thorn a écrit:
J'ai vu mon nom dans les recherchés donc... que veux-tu comme lien. Je suis tout ouï What a Face

Je me suis faite avoir aussi au début, mais en fait, c'est un code fait exprès pour afficher le pseudo de celui qui lit ahaha
Il est fourbe ce petit!


Caly, j'y ai pensé, mais je vois pas pourquoi Paddie te l'aurais dit spécialement... A moins qu'elle ai laissé le bruit courir en attendant que quelqu'un le dénonce?

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 23:24

Beh Calypso est la Reine c'est elle est chargée de faire régner l'ordre et du coup c'est censée être la Police de Weins What a Face
Dans les faits, quand y a des rumeurs, des dénonciations, etc... c'est généralement elle qu'on va voir parce qu'elle est neutre (pas comme les Platines What a Face) et qu'elle prend le problème en charge discrètement (c'est pour ça que Paddie et Sarah vont se prendre leur rumeur dans la gueule xD). Du coup si Paddie veut démanteler le réseau, la solution la plus rapide et la plus efficace c'est de prévenir Calypso. Et si elle veut pas la voir en face, suffit de passer par H. ou alors de lui laisser un mot dans son casier drague

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 23:35

Ca se tient! Et le tout anonymement ^.^

Plus qu'à avoir l'accord de notre James en chef!

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 4:10

Mouahaha.. Et ça marche pour moi!
--Pauvre Jimmy. Rolling Eyes

>Et Tommy si tu veux toujours un lien je suis 100% ouvert!

Professeur
Thomas N. Thorn
Thomas N. Thorn
Informations
DC : aucun

MESSAGES : 55

Date d'inscription : 03/04/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 4:17

Sûr, mais je vois pas quoi serait bénéfique pour nos deux personnages. That's the problem. Sinon j'ai Eric, mais je vois pas plus xD

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:24

Thomas pourrait s'être retrouvé en charge de James ? hihi
Du genre en réunion profs, "ho James l'est chiant !" et Thomas en mode gentil "mais nooon ! c'est juste qu'il est encore nouveaaaau !" et du coup "eh bah parfait, tu t'en occupes ! What a Face". Et depuis Thomas essaye désespérément de comprendre James, de le ramener sur le bon chemin (en demandant l'aide d'autres élèves pourquoi pas !) mais il arrive à rien ? What a Face

*part en ricanant !*

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:40

Et puis pour Eric, si James est intéressé par le Nord, y'a des trucs à faire aussi!

Professeur
Thomas N. Thorn
Thomas N. Thorn
Informations
DC : aucun

MESSAGES : 55

Date d'inscription : 03/04/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 17:51

Caly... Merci de cette MERVEILLEUSE idée qui va tellement plaire à Thomas... ce serait drôle et cruel envers mon personnage par contre xDDDDD

Donc, Jimmy, si ça te tente... What a Face

Pour Eric, oui, faut que tu veuilles entrer dans la famille Nordique. Caly aimerait bien ça qu'on soit plus que deux Arrow

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 18:11

(Le Nord c'est pour l'élite, on est les meilleurs ! héros cagoule)

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: ♖The World is Yours — Part 2 ♖The World is Yours — Part  2 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calypso part en tournée
» ♛THE WORLD IS YOURS♛
» Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part!
» Welcome to my world [terminé] {EN VACANCES}
» Eloïse Cohen - Hello world !