Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Shame Loris "Silver" Bach
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Shame Loris "Silver" Bach Shame Loris "Silver" Bach Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:54


SHAME LORIS BACH
« On passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. »





« it's your life! »

NOM : Bach
PRÉNOM : Shame Loris
NOM DE CODE, SURNOM : Silver

DATE DE NAISSANCE : 23 février 2075
À : New York
NATIONALITÉ : Américaine
SIGNE PARTICULIER : Dort en boxer, ne boit pas d'alcool, ne porte jamais un tee-shirt deux jours de suite, est à la recherche d'une secrétaire particulière.

Poste vacant ; scénario ou inventé? INVENTE. (très inspiré de quelqu'un, mais inventé)
Célébrité choisie : Vladimir Ivanov. Merci Caly L
Groupe : Adultes.
Code du règlement : Validé par Nao! Hula

Crédits :
© Sixtou (avatar)





HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.



Silver est né il y a de cela neuf ans. Il est fait de 6 caractère tapés sur un clavier et accompagné généralement d'un mot de passe et de codes. Silver n'est qu'un pseudonyme derrière lequel se cache un homme inconnu. S il y avait une liste des principaux hackers de New York, nul doute sur Silver se cacherait dedans. Considéré comme un petit génie des systèmes informatiques, il pourrait pirater pas mal de réseaux.

Beaucoup de personne ayant déjà eu affaire à Silver se demande qui se cache derrière ce pseudo. Et à ce jour, personne n'a jamais vraiment réussi à savoir.


• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

Un caractère de merde. Il pense avoir éternellement dix sept. Il assume totalement son coté gamin et enfantin qui le pousse souvent à entrer dans les magasins de bonbons. Il possède une guitare classique dont il joue de temps en temps, quand il cinq minutes. Il a constamment un CD enclanché chez lui. Il déteste la paperasse et a tendance à ne pas faire ce qu'il trouve ennuyeux. Il fume de temps en temps mais ne boit jamais d'alcool car il ne le suporte vraiment pas. Il préfère flaner toute la journée dans la rue plutôt que de sortir en boîte. Passé un temps, il était aussi adepte des jeux d'ordinateurs pour pré-ados et jeux de guerre. Il est aussi inscrit sur deux ou trois site de rencontres en ligne et aime bien le chat porno. Il a une vue exellente. Il sourit tout le temps et voit toujours le verre à moitié plein. Il aime manger japonais et parfois maroquains. Il parle aussi couramment le français, mais peu en public. Il s'intéresse de près aux humains et regrette de ne pas avoir continuer ses études pour étudier la psychologie. Il cherche toujours à comprendre comment fonctionne les cerveaux des gens qu'il rencontre. Il voudrait tout connaitre de tout le monde et lance souvent des recherches au hasard. Il n'est pas très très riche et aisé comme certains, mais aime faire croire qu'il peut gagner de l'argent facilement. Il se fait payer très cher les services qu'il rend et en profite pour tyranniser les petits lycéens. Il aime bien venir semer le trouble chez tout les habitants de la ville. Il est conscient que beaucoup ont peur de lui, mais fait en sorte de se faire respecter. Il s'est mis en tête que la vieillesse ne le touchait pas et qu'il avait éternellement 17 ans. Il n'a en fait jamais rééllement passé l'âge adulte. Il possède trois téléphones portables et deux ordinateurs. Il ne va pas souvent voir ses parents ni ses soeurs mais ne s'en porte pas plus mal. Il garde constamment sur lui un neuf millimètres et n'hésite pas à s'en servir. Il vit avec désinvolture. Il n'a pas grand intérêt pour tout. Il travaille parfois pour des membres du Gouvernement mais ne les aime pas plus que ça. Il ne donne pas beaucoup d'attention à son apparence. Il ne craint pas non plus le froid et tombe rarement malade.


• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Freddie, le seul, l'unique.
Ton âge : 17 ans et demi.
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Un et demi on va dire.
Comment as-tu connu le forum ? Cette question est intéréssante.
Et comment tu le trouves ? Sans commentaires.
Quelque chose à ajouter ? Les admins ont couchés pour réussir. /SBAM/





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Our eyes shine bright like a sky full of comets that shoot like silver trains