-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


TRISTAN ▬ You don't know me.
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 2:04


TRISTAN ▬ You don't know me. 68fqc3
nom, prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


come on baby, you know you love me
.



TRISTAN ▬ You don't know me. Ash_stymest_044
Frédéric Host
Ex-drogué, Fred maintenant clean. Ca rend passablement ennuyeux les moments qu'ils passent ensemble mais finalement ils s'y sont fait, ils sont malgré tout encore amis. Même si Fred gueule un bon coup quand Tristan fume un joint devant lui.



TRISTAN ▬ You don't know me. Shunny2
Naoki Natureku
Naoki est le dealer de Tristan. Dès que ce dernier a envie de passer un petit moment tranquille, ou même lorsqu'un cours chiant et ennuyeux arrive bientôt et qu'il a besoin de se distraire, c'est Naoki qu'il va voir. Il arrive parfois que les deux jeunes hommes aient des problèmes à s'entendre pour le règlement de la marchandise et que cela finisse en bagarre.



TRISTAN ▬ You don't know me. 0011kazr
Hypathie Allegra Lochkart
Ils ne se connaissent pas vraiment, n'ont rien en commun. Leurs caractères sont opposés, ils ne sont pas fait pour être ensemble, ne devraient même pas se parler.
Et pourtant...
Ils ne peuvent nier que quelque chose est né entre eux, une attirance complexe et paradoxale qui les conduit à s'ignorer avant de les rassembler dans une étreinte passionnée. Au fur et à mesure que cette relation grandit, leurs différences se creusent et ils ne se retrouvent que pour coucher ensemble. Jusqu'à quand pourront-ils continuer d'ignorer la vraie nature de cette attirance?




TRISTAN ▬ You don't know me. 68fqc3
RP déterminants en cours
Calypso Storm ; Dégage, j'suis pas d'humeur

Rebecca Dawson ; Le crapaud charmant

Nine Werthem ; à venir.

C. Kennedy Cook ; à venir.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 2:04

Voilà, je suis sans ami, i'm hopeless. Avancez dignement vers le plomb mes enfants.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 6:47

Moi y faut on change What a Face Parce que Freddie l'est clean maintenant !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 11:32

Tu fais chier What a Face On peut simplement dire qu'ils continuent à se voir et qu'à chaque fois ils s’engueulent parce que Tristan continue d'utiliser quelques stupéfiants et il le fait devant Fred...

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 13:37

Moiiiiiiiiii !

Alors j'ai Calypso, Samson, Nine et James avec moi ! Avec qui tu veux un lien ? What a Face
*sort*

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 13:45

Avec lequel t'as une idée? What a Face
Déjà Caly on va voir où ca mène avec la confrontation de la bibliothèque! Et après ben je pensais à Nine vu qu'ils sont tous les deux au tir à l'arc! Je vois bien le RP de leur première rencontre en salle de tir *_*

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:48

Haha ! Ouais Calypso on garde le lien "peut-être futur nordique ?" mais j'te dirais pas si t'as passé le test avec succès ou pas MOUAHAHAHAHA ! *sort*

Pour Nine,
ça doit être une des meilleures du club de tir à l'arc (que veux-tu, tirer pour tuer, elle connait siffle:) du coup ça pourrait être cool un RP-rencontre dans le club **

Pour James, c'est une Platine donc forcément, ça va pas le faire avec Tristan. Après on peut chercher à changer de l'habituel Plomb/Platine mais je sais pas trop comment hum

Pour Samson, on verra bien si j'arrive à le rejouer ! xD

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 18:16

James et Samson on laisse tomber mais Nine ca me plait *_* Pour l'instant j'écris rien dans ma fiche, j'attends de voir ce que donne la rencontre! :D

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 19:05

Tristan W. Gallagher a écrit:
Voilà, je suis sans ami, i'm hopeless. Avancez dignement vers le plomb mes enfants.

Mais naaaaan t'es pas sans amis What a Face
Tiens, moi, par exemple What a Face

(il faut un lien avec Spenceer, c'est ma petite dernière, j'suis même pas sûre que tu la connaisses mais elle est géniale :456 :)

PANPAN. Panpan!
(et *love love love* aussi I love you )

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Ven 31 Mai - 12:46

Owiii Spence! Je veux un lien! T'as une idée? Déjà les deux sont des plombs, faut que j'aille lire sa fiche, je sais pas si je penche pour du positif ou du négatif hum

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:27

Bon alors j'ai réfléchis :)

Pour Evangeline : je pensais à quelque chose de négatif. J'ai lu rapidement ta fiche et sachant qu’apparemment toutes les filles te sautent dessus et que c'est le cas aussi pour Evangeline généralement, il pourrait y avoir une sorte de jeu entre les deux. Je t'explique et tu me dis si ça te va : en autre chose Eve ne veut pas céder à ton charme, mais d'une certaine manière tu l'intrigue quand même. Elle joue avec toi puisque toi tu as l'habitude d'avoir toutes les filles que tu veux. Donc ça sous-entendrait que tu veux Evangeline. OU ALORS justement non Eve te voudrait mais toi tu ne voudrais pas ... Mais en même temps comme tu est un plomb ça joue aussi beaucoup.

Pour Kennedy : Plutot dans le semi-compliqué. Pour une fois on pourrait changer la donne. Comme tu as des théories fixe sur le fonctionnement du gouvernement et que tu aurais vu que cookie était assez naïve tu essayerais de la faire flanchir à ta cause.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Lun 3 Juin - 15:37

Comme dit sur la CB on garde plutôt l'idée avec Kennedy! Je t'ajoute dans ma liste des RP qui seront déterminants pour voir comment tourne notre relation ;)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Mer 5 Juin - 10:51

En fait j't'avais jamais répondu. *EST UN BOULET*

DONC. Ouais l'idée me plait que Frederic engueule Tristan quand il se drogue devant lui. Mais sinon j'pense qu'ils pourraient rester potes. (parceFredericilaplusd'amis. *sort*) Et quand j'aurai le temps faudra qu'on fait un rp What a Face

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1Mer 5 Juin - 18:57

Ca me va mon bichon! Tu me diras quand t'es dispo pour RP :)


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: TRISTAN ▬ You don't know me. TRISTAN ▬ You don't know me. Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A bas la politesse ... | Tristan & Brittany.
» Qu'on me foute la paix ! [Tristan] TERMINE
» Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé]
» Le crapaud charmant (Avec Tristan)
» ♣ Chaque rencontre est une incarcération ▬ NINE/TRISTAN