Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Le crapaud charmant (Avec Tristan)
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Le crapaud charmant (Avec Tristan) Le crapaud charmant (Avec Tristan)  Icon_minitime1Sam 1 Juin - 16:28

Le crapaud charmant (Avec Tristan)  Emma-watson-11

Le crapaud charmant

Enfin, la dernière affiche a été publié ! J'ai réussi à coller toutes les affiches sur tous les babillards de l'académie. J'avais commencé à trouver l'édifice bien ennuyeux... Toutes les proclamations qui fessaient l'éloge de notre puissant gouvernement ont été arrachées par des salopards de plombs. La seule bonne nouvelle à ce tragique évènement c'est que maintenant on a des nouvelles pancartes toutes belles et propres ! Non mais quelle grandeur ! Quelle puissance ! Notre noble et clairvoyant dirigeant dans toute sa splendeur ! C'est magnifique ! Son intelligence est phénoménale et son amour pour le peuple est infini. La terre n'a jamais porté d'homme aussi majestueux. Il a réussi à unifier le peuple américain divisé et de ramener une paix durable à l'intérieur de nos frontières. Le pays a été remis sur pied grâce à son charme et son génie. Il mérite tout le respect du monde ! Les habitants des autres pays devraient être émerveillé devant sa grandeur ! Plus que ça, ils devraient tous sans exception nous rejoindre ! Le grand dirigeant de l'humanité, il s'appelle Michael Gordon et personne ne peut le remplacer. Il est immortel et vit dans chaque coeur de chaque être intelligents sur cette planète. Je compte bien l'aidé quant à moi.

Mon patriotisme exceptionnel est celui qu'il nous faut dans ce pays rongé par les rats d'égouts. Les minables résistants. Quand je serais grande, je m'enrôlerais dans la police ou l'armée. Je veux aider le gouvernement le plus possibles. En aidant le gouvernement, je rends service à chaque citoyen de notre superbe nation. Oui, le gouvernement va créer une nation unie et forte ! Si les résistants croient un jour pouvoir faire régner le chaos et l'anarchie dans notre monde et propager la haine et la violence, ils se trompent. Rien ne peut nous arrêter. Le régime n'a aucune limite. Un jour, ces gens verront la lumière. Comme avant, j'étais une de ces personnes nuisibles. Je le regrette amèrement a chaque jour. Mais c'est du passé, il faut voir l'avenir. Je dois réparer mes erreurs. Je suis reconnaissante à l'académie Weins de m'avoir donné une deuxième chance ! Je me laisse emporter par la beauté de l'image et j'ai l'impression de réentendre l'hymne du pays...

Plongée dans cette merveilleuse mélodie, je me sens bien. Plus que bien, je suis totalement décompressé. Cette chanson est envoutante et je me laisse doucement bercer. Totalement obnubilée par la perfection musicale, je n'aperçois pas le gros balourd qui avance maladroitement vers ma personne. Même s'il n'y a pratiquement personne dans les couloirs, il me bouscule brutalement. Je tombe violemment par terre complètement surprise ! Je regarde vers la direction de l'espèce d'ignorant...


- Espèce de connard !

J'ai mal à la tête... Quand j'aurais le temps je retrouverais cet imbécile et je lui apprendrais les bonnes manières ! En attendant... J'ai vraiment mal. Il a été si méchant pour rien. C'est probablement un de ces triples idiots de plombs qui ne servent à rien. Ils sont vraiment tous les mêmes... Tellement pareilles qu'on peut les différencier au premier coup d'oeil. Je relève ma tête péniblement et j'aperçois un grand garçon qui me tend la main pour m'aider à me relever. Son visage est séduisant, je dirais même qu'il est plutôt mignon. Et galant en plus ! Je ne l'avais jamais vue avant ça. Enfin un gentil mec, pas comme toutes ces plombs bons à rien ! Je prends sa main et je me relève difficilement.

- Oh merci, les gens n'ont aucune politesse ces temps-ci...

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Le crapaud charmant (Avec Tristan) Le crapaud charmant (Avec Tristan)  Icon_minitime1Lun 3 Juin - 19:36

Tristan fixait inlassablement la feuille posée devant lui sur son bureau. « Discours de Michael Gordon, Prise du pouvoir, 2085 ». Quel titre inspirant et irradiant d’ambition. Il en connaissait presque chaque mot par cœur, et pour cause, c’était la 3ème fois que ce texte faisait l’objet d’étude du cours de Littérature. A croire que les œuvres écrites par d’autres personnes que Gordon n’étaient pas assez politiquement intéressantes pour mériter leur place dans ce cours, d’où la nécessité pour le professeur de « recycler » les textes étudiés. Bizarrement Tristan s'intéressait à ce cours. « Il faut aimer ses ennemis. Ça les rend fous. » disait un acteur du siècle dernier, Lenny Bruce. Peut-être qu’il n’avait pas tord. Aimer notre ennemi d’un amour inconditionnellement... faux est surement le seul moyen de survivre. Tant que les autres y croient. Alors Tristan faisait l’effort de lire, d’apprendre tout ce ramassis de conneries. Telle réforme a permis d’améliorer la vie de la classe moyenne, telle autre réforme a permis le développement de l’industrie électro-pétro-chimique, et blablabla. Toujours le même refrain que la population semble gober sans aucuns problèmes de conscience. Comme si la dictature faisait parti d’un tableau parfait que rien ne pouvait altérer. Comme si personne n’avait songé à renverser le pouvoir...

Plus que 30 secondes. 10. 5. 0.

La sonnerie stridente de l’Académie retentit dans la salle de cours, libérant ainsi les étudiants de leur obligation à rester assis sans bouger. La foule commence à se disperser tandis que le brouhaha des chaises grinçantes sur le sol emplit la pièce. Tristan prends son temps, range tranquillement ses affaires dans son sac. Il n’aime pas se presser. Il n’aime pas avoir à se frotter à ce groupe d’idiots pour pouvoir sortir de la salle. Le contact des Platines n’est pas bon pour sa peau, ça lui provoque des irritations cutanées. Comme s’il tombait dans les orties. Un véritable fléau l’expansion de ce nouveau genre de personne. Tiens, encore une dans le couloir qui colle joyeusement des affiches pro gouvernementales en dandinant son fessier. C’est qu’en plus ça se croit jolie.
Les affiches anti-gouvernement avaient été enlevés par des amis de Tristan, lors d’une petite escapade nocturne il y a de ça quelques jours. Il n’avait pas pris part aux festivités mais avait bien rigolé en voyant le lendemain la tête des dernières années, complètement dépités devant le spectacle qu’offraient les tableaux d’affichages vides. Et maintenant voilà qu’une autre s’accolait joyeusement à l’accrochage d’une toute nouvelle affiche, le sourire aux lèvres, visiblement fière de son travail. Était-il nécessaire de lui dire que bientôt ces affiches seront de nouveau arrachés par des Plombs ? Elle se mettrait probablement à pleurer dans le couloir et Tristan serait encore plus fiché qu’il ne l’est déjà, inutile donc de l’alerter, elle s’en rendrait compte assez rapidement par elle même.

Alors qu’il se dirigeait vers la sortie, il aperçu à quelques mètres de lui une scène peu courante dans les couloirs de l’Académie d’habitude si bien rangés et disciplinés, la jeune Platine venait de se faire littéralement percutée par un grand gaillard et était maintenant étalée sur le sol.
Elle trouva quand même la force de crier une insulte au jeune homme en question. Ce dernier ne prit même pas la peine de se retourner et encore moins de s’excuser, il continua simplement son chemin sur sa lancée, sans prêter attention à qui que ce soit ni aux réflexions des élèves outrés par son passage. La jeune fille, encore au sol avait l’air sonnée, désorientée par ce qu’il venait d’arriver. Elle ne s’était toujours pas relevée et personne n’allait à son aide. Tristan se demanda si ce n’était pas l’occasion de faire la bonne action de sa journée. En fermant les yeux sur le fait qu’elle était une Platine elle méritait quand même qu’on lui tende la main. Si jamais il se sentait trop coupable de l’avoir aidé, il pouvait toujours arracher ses affiches dès ce soir.

Il s’avança vers elle, lui tendis maladroitement une main. Elle la saisit et se releva péniblement, encore sous le choc.
    - Oh merci, les gens n'ont aucune politesse ces temps-ci...

Vas donc dire ça à mes amis qui ont arraché tes dernières affiches pensa-t-il. Il riait intérieurement. Elle était si naïve. Mais elle avait un joli sourire, il fallait l’admettre, c’était déjà ça. Devait-il jouer la carte du parfait gentleman ? Après tout elle n’avait aucune idée de qui il était, ils ne se connaissaient pas, pour l’instant il n’était que le mec poli qui lui avait tendu une main aidante, pas un plomb anti-gouvernement diamétralement opposé à tout ce qu'elle représentait. Ça pouvait être drôle d’être le gentil garçon pour changer.
    - Oui les bonnes manières se perdent.

C’était lui qui disait ça, quelle ironie. Il n’en revenait pas lui même d’avoir dis ça. Ça faisait bizarre d’être aimable sans arrière pensée. La dernière fois qu’il avait tenté d’être gentil c’était avec Calypso Storm, il avait été lèche-bottes dans un objectif purement matériel et c a n’avait même pas marché. Voyons si cette platine pouvait se révéler utile.
    - Ce mec n’a vraiment pas été délicat, il aurait pu s’excuser au moins. Tu n’as rien de cassé ? Tu devrais peut-être aller t’asseoir à la cafétéria.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Le crapaud charmant (Avec Tristan) Le crapaud charmant (Avec Tristan)  Icon_minitime1Ven 7 Juin - 0:19

Le crapaud charmant (Avec Tristan)  Emma-Watson-Cute-Smile-In-Perks-Of-Being-A-Wallflower

Il est bien drôle lui. J'ai mal mais, je n'ai quand même pas besoin d'autant d'attention. Je ne suis pas faite en chocolat quand même. Mais quand j'y pense le chocolat c'est trop bon ! Le garçon qui m'a aidé est mystérieux. Je crois que c'est le bon terme pour le décrire. Je ne connais absolument rien de lui. C'est la première fois que je rencontre ce mec. Curieux ! En plus, il est vraiment trop charmant ! Mais il faut gardé une certaine distance avec ces genres d'homme un peu trop gentil. Il y a plein d'homme qui voudrait me baiser. En faite je crois que les hommes ont toujours envie de sexe tout court... C'est dans leurs natures après tout on peut rien y faire... Quoique je ne suis pas irréprochable moi non plus sur le sujet.

- Non je ne crois pas avoir besoin d'aide...

Dis-je en souriant. Mais trop de questions planent dans ma tête. Quel est son nom ainsi que son prénom ? Quel était le mot qui désignait cet homme au physique fort attrayant. Par contre, pas aussi attrayant que Cookie. Elle est magnifique et personne ne peut l'égaler. Même si je dois avoué que ces yeux sont percutant. Ils sont profond. Et que dire de sa belle gueule d'ange ! Oui, il est vraiment mignon. Je ne dirais pas que j'ai le béguin pour lui. Ce serait trop exagéré. J'ai bien le droit de trouvé les mecs beaux non ? Quel est son groupe sportif ? Savoir si c'est un grand athlète ou non d'un coup qu'il soit douée. Quel est son sexe ? Je peux pertinemment voir que c'est un mec mais, du coup qu'il est une mal formation ! Et surtout ! La chose la plus importante à savoir ! Dans quelle camp il se cache ? Dans le noble côté des platines flamboyants, dans le sombre monde des zincs ou dans l'horrible et dégoutant trou des plombs. Je doute qu'il soit un plomb, après tout pourquoi avoir aidé une platine comme moi ? Les plombs ne sont pas comme ça. Ils sont mauvais et sans coeur.

- Dis-moi... C'est quoi ton petit nom ?

Une discussion avec lui, j'ai bien envie. Un mec qui prend le temps de venir m'aider mérite forcément d'être mon ami. Après tout, c'est un honneur de faire partie de mon prestigieux cercle d'amis alors comment refusée ? Je dirais même que finalement, cette collision n'a pas été aussi négative que ça après tout. Qui sait, peut-être qu'il deviendra l'un de mes meilleurs amis ? Mais tout ça reste encore a voir. Je ne dois pas me précipiter aussi brusquement. Simplement pour évité d'éventuelle déception...

- Et aussi... Est-ce que tu aurais une idée sur qui est l'abruti qui s'amuse a toujours enlevée les affiches ?

Il serait vraiment sympa s'il pourrait m'aider. Ce n'est pas que je n'aime pas faire ce petit travail mais, ça devient long et j'aimerais beaucoup plus m'amuser plutôt que réparé les erreurs des idiots de plombs. Mais bon... Il faut bien que quelqu'un le fasse...

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Le crapaud charmant (Avec Tristan) Le crapaud charmant (Avec Tristan)  Icon_minitime1Sam 8 Juin - 23:02

    La jeune fille était tout sourire lorsqu’elle accepta de prendre la main de Tristan pour se relever. Comme quoi, quelques mots gentils et attentionnés suffisaient à faire chavirer le cœur d’une jeune demoiselle. Quelle naïveté. On se « connait » depuis quelques secondes et elle me prends déjà pour un gentil. Elle ne sait pas qu’un peu de méfiance ne fait de mal à personne ? Dans le cas présent elle ne sait même pas qu’elle s’adresse à un plomb, alors bon. Elle était même curieuse au point de vouloir connaître son prénom, de mieux en mieux. Un sourire et une demande de papier d’identité. C’était tellement drôle de se jouer de cette Platine. Qui savait jusqu’où ça pourrait aller ? Peut-être qu’il finirait par se faire passer pour son ami jusqu’au jour où elle découvrirait la vérité et qu’elle lui mettrait une gigantesque claque dans la figure. Avec le peu de forces dont elle disposait, l risquait de se retrouver avec une petite rougeur sur la joue, il ne prenait pas de gros risques et c’était amusant. Autant continuer.

    - Je m’appelle Tristan. Et toi ? On s’est déjà croisés non ?

    Le coup du « on s’est déjà croisés non ? » ça marche à chaque fois. La fille se croit spéciale, elle se dit qu’elle avait déjà été remarquée, et soudent elle se croit importante aux yeux de l’autre personne et quand elle racontera cette rencontre à l’une de ses amies, elle dira « je suis sûre qu’il m’avait déjà repéré et qu’il attendait un prétexte pour venir me parler ». Toutes tellement prévisibles.

    - Quelqu’un s’amuse à décoller tes affiches ? J’avais remarqué qu’elles étaient régulièrement changé mais je pensais que c’était parce que les différents slogans étaient améliorés, pas parce qu’un sombre idiot s’amusait à les enlever. Je ne sais franchement pas qui a pu faire ça, désolé.

    C’est qu’en plus il mentait à la perfection. Rien dans sa voix ne le trahissait. Le ton était juste et sincèrement désolé, elle ne percevrait pas toute l'ironie dans ses paroles. Si seulement elle savait. Il allait la mettre sur une fausse piste, elle n’en serait que plus contente.

    - Peut-être que c’est le gros loubard qui t’as bousculé ? Il semblait avoir une dent contre toi, ça ne m’étonnerais presque pas...

    Surement qu’en bourrant sa tête d’idées à propos de ce mec là, elle arrêterais de chercher qui arrache ses affiches. Ça serait dommage qu’elle découvre fortuitement qu’il est un Plomb. Ça ruinerait le plan d’approche de Tristan. On est jamais mieux servi que par soi même disait un très vieux proverbe. Là il allait avoir un accès direct aux pensées d’une Platine. Quoi de mieux pour apprivoiser encore un peu plus la mentalité du gouvernement ?

    - Je sais où on s’est déjà croisé en fait. Tu es cheerleader non ?

    Simple coup de poker, si elle acquiesçait, il avait tout gagné, il lui montrait d’une façon détournée encore une fois qu’il l’avait déjà remarquée, qu’elle se distinguait des autres. Quoi de mieux pour charmer une demoiselle ? S’il se trompait... Tant pis. Il se rattraperait. Son sourire et son charme rattraperait ses paroles maladroites, comme à chaque fois.

    - Je fais du tir à l’arc, du coup je vous vois régulièrement vous entraîner en extérieur pendant les jours ensoleillés...

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Le crapaud charmant (Avec Tristan) Le crapaud charmant (Avec Tristan)  Icon_minitime1Mar 18 Juin - 1:13

Le crapaud charmant (Avec Tristan)  Emma-Watson-Cute-Smile-In-Perks-Of-Being-A-Wallflower

Spoiler:

Rebecca était intriguée par le venu mystérieux de cet homme. Il était grand, beau et sexy. Tout pour plaire à une demoiselle telle que la jeune platine encore déboussolé par le choque d'un autre garçon beaucoup moins polie que celui-ci.

Le jeune homme s'appelle Tristan finalement. C'est un nom un peu monotone pour Rebecca qui a davantage de gout pour les noms qui sonnent plus anglophone. Ces noms sont plus attirants pour la jeune femme. Comme Cookie, par exemple. Rebecca aime tout de cette fille de toute façon. D'un autre côté, elle voit un autre côté plus poétique du nom de Tristan. Étant donné que Tristan sonne comme triste, cela met en valeur le côté ténébreux du jeune homme. Rebecca aime les garçons ténébreux et mystérieux. Par contre, elle reste sceptique devant l'affirmation de Tristan. Elle connait chaque personne qu'elle rencontre. Elle n'en manque pas un seul. Ce détail l'a fessa douté un instant avant de se résigner a l'idée qu'il l'aurait peut-être croisé du regard quelque part...

- Moi, c'est Rebecca... Rebecca Winter Dawson mais, tu peux aussi m'appeler Reb' ou Rebi, bref, n'importe quelle dérivée amicale !

Elle refuse de répondre à la précédente question de Tristan. Elle n'y voit pas l'intérêt quand elle sait pertinemment que ça va finir comme elle le pense. Ça va terminer du genre '' Ah non je ne crois pas, on sait peut-être vue du regard ! ''. Rebecca n'aime pas répondre a ces questions un peu trop prévisible à son gout. Au moins, les noms laissent du suspens.

La platine est surprise que Tristan ne sait pas rendu compte de la disparition quotidienne de ces affiches. Par contre, elle est moins étonnée de la conclusion du garçon. Il est facile d'accuser le mec qui a si honteusement bousculé Rebecca. La jeune fille, qui est lobotomisée, ne peut pas comprendre qu'on soit ignorant à ce point. Dans son cerveau bourré de propagande, chaque élève doit porter attention aux messages de la vérité. Et ces messages se trouvent tout particulièrement sur les murs de l'académie. Ainsi, chaque élève digne de son nom pourra contempler, admiré et surtout voir a quel point les États-Unis est un pays où il fait bon vivre ! Puisque partout c'est Gordon qui fait la loi alors tout va bien. C'est les principes même de la vie. Mais ça, c'est aux plombs qu'il faut expliquer ça. Ces gens, Rebecca ne les apprécie pas du tout. Elle les persécute ! Rebecca était certaine que c'était un groupe de ces vilains garnements qui ont fait le coup. Peut-être que l'homme qui l'a bousculé était-il lui-même membre de cette secte infâme ?

- Je ne sais pas qui c'est mais j'ai une petite idée de qui est derrière tout ça...

La platine aimait bien laisser un peu de suspense grimper chez son compagnon. Simplement pour pimenter la conversation.

- C'est probablement des tarés de plomb qui ont fait ça... Tu sais, ces gens n'ont rien à faire de leur vie. C'est comme des enfants... Chaque élève a la tâche ingrate de les supporter temps et aussi longtemps qu'ils resteront dans leurs petites fantaisies révolutionnaires. En gros, c'est une bande de connards. Mais un jeune homme aussi alerte et serviable que toi devrait le savoir pertinemment bien entendue.

Que Tristan continue son manège avec sa possibilité d'une rencontre avec Rebecca auparavant commence a inquiéter la jeune platine. Elle développe l'idée que Tristan essayerai de la draguer pour qu'elle finisse le soir dans son lit à quatre pattes en train de gémir pendant que celui-ci la pénètre avec vivacité. Cette pensée n'était pas désagréable aux yeux de l'adepte du gouvernement. Après tout, ce beau mâle pourrait offrir sans problème une nuit de rêve à Rebecca. Malheureusement pour Tristan, elle préfère voir l'avenir au lieu d'une aventure d'un soir. Mais Rebecca n'aura aucun scrupule à penser à ce fantasme la prochaine fois qu'elle voudra se faire plaisir pendant les soirs seuls à la maison. L'idée de coucher avec cet homme déboussole quelque peu la demoiselle et l'a contraint à une réponse simple.

- Ouais ouais... C'est bien de faire de l’exercice dehors... C'est Gordon qui le dit enfin..

Le simple son du mot Gordon est suffisant pour la ramener à la raison. Le magnifique corps de Tristan a déstabilisé Rebecca. Elle a presque oublié sa mission principale du moment. Trouvé les idiots de plomb qui arrache les affiches et les envoyés au purgatoire ! Ce n'est pas que la jeune fille en a marre de toujours coller des affiches mais... C'est ça en fait ! Elle préfère de loin participer à des propagandes de plus grande envergure. Un peu fatigué, Rebecca répond à Tristan d'un air un peu ennuyé.

- J'aimerais beaucoup continuer cette discussion avec toi mais vois-tu je dois parler aux responsables des affiches. On doit coincer les abrutis de niveau un qui s'amuse a les arrachés. Une fois que ce sera fait, je n'aurais plus à faire cette noble tâche bien qu'un peu ingrate... Ça te dirait qu'on se rencontre une autre fois ?

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Le crapaud charmant (Avec Tristan) Le crapaud charmant (Avec Tristan)  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:22



'Cause a girl like me
Is just a little different from all the rest
And a girl like me
Never gonna settle for second best.


« Laisse-moi t'expliquer
- Fermes-la, Keith! Tu n'as pas le droit de prendre ce genre de décisions sans me concerter! Après tout ce que j'ai fait pour nous... Tu ne mérites pas mes efforts. Tu sais quoi? Je vais dire à Fiona Appleton de revendre les parts d'Appleton Corporation. Ça te fera les pieds de vendre mes actions à ma place. Tu ne peux pas sacrifier mes placements pour ta carrière politique!
- Les élections sont dans quelques mois, arrête de faire ta crise, Hypathie!
- Je m'en fous, tu vas me le payer. À bientôt, papa. »

Elle raccroche, tend son téléphone à son garde du corps. « Rentrez. » L'homme en noir hausse un sourcil. Normalement, il est censé assuré sa protection... D'ailleurs, il est dans l'établissement toute la journée. « Dégagez, okay?! J'ai fini les cours, je me débrouille pour rentrer, mais laissez-moi. Il faut que je sois seule. Et si vous ne vous exécutez pas, je vous fait virer. Je suis assez claire? » Il murmure un discret "oui miss Lockhart" et s'éclipse. C'est elle sa patronne, c'est elle qui donne les ordres.

Allegra soupire, se dirige vers les toilettes d'un pas rapide. Visiblement, elle est d'une humeur exécrable et personne ne va s'amuser à énerver Allegra Lockhart. Le regard inexpressif, elle entre en coup de vent dans le local - toutes les autres petites pétasses occupées à se remaquiller remballent tout et partent la tête basse.
Non, décidément, personne n'a envie de s'attirer les foudres de la fille Lockhart. Comment son père a-t-il pu lui faire une chose pareille? Vendre ses actions pour dix mille dollars seulement? À cause d'un jeu politique? Après tous les sacrifices qu'elle a fait pour obtenir ces parts d'entreprise - en l'occurrence coucher avec le P-DG, un homme de cinquante ans - c'est vraiment se foutre d'elle. Et elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle comme ça. De toute façon elle trouvera une manière de se venger, comme détruire quelques soutiens politiques ou traumatiser sa belle-mère.

Respiration profonde. Elle lève les yeux; croise son reflet dans la vitre. Entreprend de se calmer, de faire taire l'exaspération qu'elle ressent. Oui, décidément, c'est vraiment ce qu'elle ressent le plus souvent, l'exaspération. Un sourire narquois se peint sur ses lèvres et elle décide de se remaquiller légèrement. Pour une sociopathe, c'est le comble, de se sentir exaspérée. Elle devrait s'en foutre. Elle va s'en foutre. Elle va se venger, puis elle va s'en foutre.
Bon programme, la voilà calmée.

Quelques mèches blondes sont remises en place - décidément, elle est canon en plus, aujourd'hui. Elle a bien fait de mettre une petite robe noire, ça lui va parfaitement. Mieux qu'à Amber. Son boudin de pseudo belle-mère pense encore pouvoir lui faire de la concurrence au niveau des fringues... Comme si c'était possible.

Lorsqu'elle sort, un air conquérant sur le visage, elle est bien déterminée à rentrer chez elle directement, et à appeler Harold Martin, le nouveau directeur artistique d'Eli Saab, pour être l'égérie du prochain défilé.
Rien de tel pour être de bonne humeur, à nouveau.
Le couloir est à moitié désert, et les gens s'écartent sur son passage. Elle sourit, consciente de son emprise sur cette Académie. Certes, elle n'est pas Calypso, mais ce n'est pas parce-qu'elle n'a pas de couronne qu'elle n'est pas une Reine non plus... Elle joue avec l'Ombre, ne se dévoile que peu, ne brille que lorsque ça l'arrange.

Elle rejoint le hall principal, et tourne à gauche afin d'éviter la foule à l'entrée. Et c'est là qu'elle le voit. Surprise, elle s'arrête, plisse les yeux. Elle ne le voit que de dos, mais elle est sûre que c'est lui. Tristan William Gallagher. Le mystérieux Plomb. Allegra fait la moue, ricane toute seule. Ainsi le revoilà - ça faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas parlés. L'occasion est trop belle pour la louper - elle peut bien aller l'embêter un peu. Juste quelques minutes. Histoire de lui rappeller qu'on ne disparaît pas comme ça, impunément.

Au fur à mesure qu'elle se rapproche, elle distingue un autre visage, de face, cette fois ci Rebecca "Platine parfaite petit caniche de Gordon" Dawson. Qu'est-ce qu'elle fout là? Et pourquoi elle lui parle? Elle sait que c'est un Plomb au moins? Allegra pince les lèvres, arque un sourcil. Genre, elle le drague?

Ses talons claquent sur le sol, elle marche droit vers eux et s'arrête juste à leur hauteur, sans prévenir. Oh oui, elle va bien leur pourrir leur coup. Ça va la soulager. Peut-être même qu'elle n'aura pas besoin de passer ses nerfs sur son père.

« Je n'aurais plus à faire cette noble tâche bien qu'un peu ingrate... Ça te dirait qu'on se rencontre une autre fois ? »

Allegra regarde Rebecca, faussement réjouie. Derrière son sourire, une hypocrisie réelle et derrière son regard apparemment sympathique, un air machiavélique. « Salut... Rebecca. » Elle tourne la tête vers Tristan, le dévisage. Il a l'air surpris de la voir. Tant mieux. Là, elle va bien pouvoir passer ses nerfs. « Et n'est-ce pas notre cher Tristan? Pardon je ne veux pas vous déranger, vous avez l'air si... intimes. Ce serait vraiment impoli et malvenu de ma part. Même si je ne suis pas la plus dérangeante - dis donc, Rebecca, tu as de drôles de fréquentations. » Sourire sadique. Visiblement, vu les joues rosées de miss-parfaite, elle n'a aucune idée du statut de Tristan. Elle sent son regard sur elle, tourne encore une fois la tête. Non mon cher, désolé, tu n'as plus la main sur la situation. « Je ne pensais pas que vous puissiez vous entendre, non, sincèrement, je suis surprise. Mais qui sait, les amitiés les plus fortes sont les plus incongrues, n'est-ce pas? » Les deux autres se regardent, légèrement interloqués. Elle-même ne comprend pas vraiment sa réaction, mais elle ne cherche pas à comprendre. Elle veut juste leur cracher son poison à sa figure, évacuer sa colère, et ensuite, tout ira mieux.

Ou pas. Pourquoi est-ce qu'il parle à une fille comme Rebecca? Une espèce de robot. Lobotomisée. Sans intérêt. Juste bonne en cheerleading.
Non, elle n'est pas jalouse, voyons. Pas pour lui. Juste... juste, merde, elle a besoin d'un défouloir.

« Bon, sur ce, je vous laisse. Amusez-vous bien, mais si j'étais vous je serais plus prudent que ça. On ne sait jamais ce que les mauvaises langues peuvent raconter... »

Un dernier sourire, une menace déguisée dans la voix.
Si Rebecca ne le lâche pas, elle lui pourrit la vie aux entraînements.
S'il ne la lâche pas, elle... elle... ne l'appellera plus.

Tourne les talons, fait valser ses longs cheveux blonds et jette un ultime regard à Tristan, seul. Il aurait dû venir la voir elle, pas l'autre. Depuis quand prend il le temps de parler aux gourdasses Platines?

Allegra part sans se retourner, se demande vaguement si Rebecca ou Tristan vont l'interpeller.
Mais elle s'en fout.
Ou du moins essaie de s'en convaincre.

Elle a un directeur de mode à appeler.


RP TERMINÉ —


https://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Le crapaud charmant (Avec Tristan) Le crapaud charmant (Avec Tristan)  Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Chaque rencontre est une incarcération ▬ NINE/TRISTAN
» Dégage, j'suis pas d'humeur ! [Caly/Tristan]
» A bas la politesse ... | Tristan & Brittany.
» Qu'on me foute la paix ! [Tristan] TERMINE
» Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé]