Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


État de dépendance vis-à-vis d'une drogue. || Naoki & Frederic
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: État de dépendance vis-à-vis d'une drogue. || Naoki & Frederic État de dépendance vis-à-vis d'une drogue. || Naoki & Frederic Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 13:24


État de dépendance vis-à-vis d'une drogue.



Naoki & Frederic



    Tu vas quand même pas faire ça ? Tu vas quand même pas faire ça ? Je répète, tu vas quand même pas faire ça ? Je sais que je fais la bonne conscience qui normalement pèse le pour et le contre de ce que tu fais en débattant avec toi de tes actions toutes plus débiles les unes que les autres, surtout depuis six mois, mais ça, c'est vraiment une très, très grosse connerie. Tu vas replonger mon gars, à vitesse grand V. Mais t'imagines même pas. T'as vraiment des idées à la con, en plus ce mec ne peut pas te voir en peinture ! Je sais que tu crois que la morphine peut te soulager, mais s'il n'en a pas, tu vas devoir reprendre de l'héroïne et ça c'est vraiment la pire chose que tu puisses faire. Tu as besoin d'avoir les idées claires en ce moment. Ca ne va pas t'aider.

    Mais la ferme, sale petite voix. Frederic fit tourner son stylo entre ses doigts en fixant le sac de Naoki ouvert devant lui. Il se mordit la lèvre et se fit que s'il y avait un moyen de lui parler, ça serait après les cours. Ce foutu faux dealer et poupée asiatique était Zinc maintenant et le voir parler avec lui ne ferait que lui porter préjudice. En plus, Frederic n'avait vraiment pas besoin d'attirer l'attention sur lui. Il mordit son stylo pour éviter de gémir de douleur en sentant sa jambe le lancer, encore. Toujours. Debout, assis, rien n'y changeait. Il arrivait à être soulagé un minimum quand il était allongé la jambe tendue. Mais en cours ou quand il devait se déplacer, c'était un supplice. Il avait besoin de six mois de repos complet et de rééducation, mais il n'en avait pas le temps. Il était un Plomb. Il devait venir en cours huit heures par jour, sans le moindre confort. Il n'était rien pour cette école. D'ailleurs il n'était rien tout court.

    L'autre solution était de prendre des calmants, des anti douleurs, n'importe quoi, un truc pour le soulager. Ayant une certaine connaissance des drogues en tout genre, Frederic avait pensé à la morphine. S'injecter une dose quotidienne de morphine, s'il pouvait la contrôler, atténuerait ses douleurs. C'était presque une bonne idée s'il aurait pu aller se la procurer en hôpital. Mais il ne fallait pas rêver, les hopitaux étaient eux aussi à éviter. La seule solution était de se procurer de la morphine au marché noir. Mais bien évidemment, les deux trois dealers qu'il avait dans ses contacts avaient refusé de répondre. Sans déconner. Il n'était resté que Naoki. Mais Frederic ne pouvait pas le voir et il savait que c'était réciproque. Il lui devait de l'argent en plus. C'est vraiment une idée à la con. La ferme. Décidant de ne pas faire attention à la petite voix dans sa tête, Frederic arracha un morceau de sa feuille et écrivit deux trois mots dessus, veillant à changer son écriture.

    "Besoin diverses choses. Allées des Brumes après cours."

    Il roula la feuille dans la paume de la main et la lança directement dans le sac de Naoki où elle se rangea presque parfaitement, seul point positif de la journée. Il n'avait pas signé et c'était tant mieux. Il fit mine de rester concentré sur le cours, fixant le professeur sans noter la moindre petite phrase. Il bougeait son style, sans plus. Quand la sonnerie retentit, il se leva en fronçant les sourcils à cause du changement de position et avança jusqu'à l'allée des Brumes. Toujours ce brouillard. Il s'adossa au mur à l'aide de sa jambe valide et s'alluma une cigarette en soupirant de bien être. Au moins, cette foutue nicotine ne l'abandonnerait jamais.

    T'es qu'un con hein. J'espère qu'il voudra pas t'en vendre.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le mec de la chambre d'à coté. || Naoki & Frederic.
» Puzzles [Frederic]
» I will try to fix me || Spencer & Frederic
» Ne me quitte pas | Frederic
» Touch Too Much | Frederic