Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Le matin, seuls les meilleurs se lèvent ▬ PV James
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Le matin, seuls les meilleurs se lèvent ▬ PV James Le matin, seuls les meilleurs se lèvent ▬ PV James Icon_minitime1Lun 3 Juin - 0:11

Le matin, seuls les meilleurs se lèvent ▬ PV James Tumblr_mnewcsnCJ81qipyy2o1_500

    Hugo était en forme, aujourd'hui. Il avait pu se coucher tôt hier soir, puisque l'entraînement a été annulé à la dernière minute. Ce qui l'avait un peu fait râler au début, mais en fin de compte, il avait pu se mettre sur ses devoirs bien plus tôt que d'habitude, et donc être libre à n'importe quelle activité extra-scolaire bien avant son horaire habituel. En plus de ça, le travail à faire lui semblait moins important que d'habitude. Les maths lui sont même apparus très simple, pour une fois. Il faut croire que les longues heures passées avec Allegra à travailler cette matière lui ont été utiles... Au moins, ça ne sera pas des heures perdues pour rien. De toute manière, même si son niveau en mathématiques avait régressé, il ne pourrait pas appeler le temps passé avec elle du temps perdu. Enfin, toujours est-il que pour la première fois depuis longtemps, il n'a pas passé beaucoup de temps sur ses devoirs, et n'a pas non plus passé plus de deux heures à courir dehors pour envoyer un ballon de l'autre côté du terrain.

    Hugo en avait donc profité pour se prélasser, chose qu'il ne fait que rarement habituellement, avant de dormir bien et longtemps. Pourtant, il aurait eu de quoi le faire, dans sa belle chambre que lui offre l'Académie. Tout le monde n'en a pas une comme lui, d'ailleurs. Elle semble beaucoup plus luxueuse que d'autres personnes, comme celles de certains de ses coéquipiers où il a déjà été quelques fois. Si lui a droit à un très bon et grand lit, une chambre plutôt spatieuse, de beaux meubles presque sans rayures et même une petite télé, les chambres de ces amis en question ne présentent pas cet aspect attrayant. Certes, ils ont un lit pas trop mauvais, des meubles qui tiennent debout sans être extraordinaires, mais pas de télévision, et rien de luxueux, à part ce que les habitants des chambres mettent eux même en décoration, ce qui se faisait rare désormais. Il faut dire que les petits vols étaient monnaie courante, surtout dans les chambres "non luxueuses". Il faut croire que les voleurs évitaient de s'aventurer dans ces belles chambres. En même temps, le risque de se faire prendre devait en décourager plus d'un. Enfin, de toute manière, Hugo ne se préoccupait pas vraiment de cette histoire de chambres différentes. Il pensait simplement que ce système avait été mis en place pour récompenser les élèves qui travaillent. Parce que, d'après ce qu'il a pu voir en passant dans le couloir, la plupart des "cancres" de l'académie avaient droit à une chambre bien plus petite que la sienne, qui semblait également bien moins accueillante. Enfin, il n'était pas vraiment allé y jeter un oeil non plus, James lui avait dit que dans ces chambres, de mauvaises choses arrivaient souvent à ceux qui y entraient, comme une plongée sans fin dans tout ce qui est alcool, drogue, prostitution... Tous les milieux qu'Hugo tenait le plus possible à l'écart de lui. Encore une fois, James lui avait donné un bon conseil, comme d'habitude, en lui disant de ne pas s'approcher. Ce qui chagrinait le plus Hugo, c'est qu'il ne pouvait apparemment rien faire pour ceux qui possédaient ce genre de chambre, puisqu'il finirait obligatoirement comme eux. Donc James l'avait certainement sauvé sans même le savoir.

    James. Un vrai ami pour Hugo. Il dirait même un mentor. Qui l'aide dans n'importe quelle occasion, qui le dirige, qui le conseille, et qui sait être là quand il faut. En plus de ça, c'est un excellent coéquipier. Presque toujours au bon endroit sur le terrain. Il est d'ailleurs quasiment indispensable à l'équipe. Quand il n'est pas aux entraînements ou aux matchs, ce qui est très rare, l'équipe ne joue pas trop mal, mais pas aussi bien que quand il est là. S'il n'est pas officiellement capitaine, beaucoup de personnes dans l'équipe se reposent sur lui. Et parmi elles, Hugo. S'il devait choisir un modèle à l'Académie? Ce serait sans hésiter James. Qu'il suit d'ores et déjà presque aveuglément.

    Voilà ce à quoi pensait Hugo sur le chemin qui le menait au gymnase, de bon matin. A l'équipe, et à la nécessité d'avoir James dedans. Il arriva donc dans les vestiaires sans même s'en être aperçu. La musique sortant des écouteurs reliés à son baladeur y était aussi pour beaucoup. Ses parents s'étaient presque ruinés pour lui offrir, deux ou trois ans auparavant. Il avait même hésité à refuser ce cadeau. Après tout, ils lui avaient déjà tout donné, de son point de vue : une famille aimante. Il n'en chérissait l'appareil musical que plus fort. Il le cache donc profondément dans son casier, au milieu d'une bonne pile de vêtements, avant de se changer pour aller en salle de musculation. L'annulation de l'entraînement de la veille ne devait pas l'empêcher de se maintenir en forme, pour parvenir à atteindre le niveau qu'affiche James, un jour ou l'autre. Pour le moment, c'était le but auquel tendait Hugo. Peut-être arriverait-il, avant la fin de sa scolarisation à Weins, à devenir lui aussi indispensable à l'équipe. Il s'est donc établi un programme, qu'il suit à la lettre depuis plusieurs mois. Et ce programme dit qu'aujourd'hui, c'est l'endurance qui doit être travaillée. Après s'être changé en conséquence, Hugo entre donc dans la salle et se dirige vers le coin des tapis de course pour y poser ses affaires - bouteille d'eau et serviette, principalement. Vient ensuite le temps de l'échauffement. Un coup d'oeil à la montre sur son poignet gauche.

    - Bon, 8 heures. A 8h15, on fait chauffer le tapis.

    Quinze minutes d'échauffement basique, il a l'habitude mais se concentre quand même. C'est une des parties les plus importantes d'un entraînement digne de ce nom. Les fortes courbatures qui durent, il avait déjà donné. Donc maintenant, il s'efforce de respecter au moins trente minutes pour l'échauffement et les étirements. Après ces quinze minutes tranquilles, les choses sérieuses allaient commencer. Il lancerait le tapis de course plutôt lentement, puis accélèrerait progressivement la cadence, jusqu'à arriver à son rythme habituel, qui s'améliorait de semaine en semaine. Rien que savoir que l'entraînement, et le programme strict, payaient rendaient Hugo assez heureux.

    Fin de l'échauffement donc. Un léger relâchement des muscles, puis direction la machine pour la régler. Un bip, un deuxième. Puis un bruit qui n'a rien à voir avec le tapis. Qui ressemble plutôt aux poids. Hugo relève la tête pour trouver l'origine du son. Qui se trouve bien être du côté du renforcement musculaire, là où James s'entraîne lui aussi. Et vu son allure, il est là depuis plus longtemps qu'Hugo. Ce dernier n'ose d'ailleurs pas aller l'aborder, il ne sait même pas si son coéquipier l'a vu ou entendu. Même s'il le considère comme un bon ami, il sait qu'être dérangé en plein séance n'est pas apprécié par tout le monde. En attendant, au lieu de monter sur le tapis, il le regarde soulever ses poids. Et se rend compte que James soulève sans aucun problème 10 kilos de plus que lui quand il est à son maximum.

James
James J. Miller
James J. Miller
Informations
AVATAR : Seth Kuhlmann

ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, Samson H. Hugher et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : J'ai tué, j'ai été arrêté, j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique mais j'en suis sorti. Je suis retourné dans cette académie juste pour La revoir encore et encore. Mais désormais je ne suis plus le même. Mon objectif ? Vous prouver que le gouvernement est la meilleure chose qu'il soit et si vous venez me dire l'inverse, je vous tuerai. Je suis Platine et celui qui se dressera devant moi connaîtra le même sort que Jonathan Winson.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 81

Date d'inscription : 20/07/2011


MessageSujet: Re: Le matin, seuls les meilleurs se lèvent ▬ PV James Le matin, seuls les meilleurs se lèvent ▬ PV James Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:46

Il était six heures du matin lorsque James avait ouvert les yeux. Il était allongé sur son lit mais il sentait bien qu'il n'y était pas depuis longtemps. Justin avait dû passer par là... Le Platine se leva et senti ses articulations craquer de façon peu distingué. Le grand brun se dirigea vers la salle de bain et s'observa dans le miroir au dessus du lavabo. Ses traits n'étaient pas spécialement tirés mais James sentait bien que Justin avait travaillé toute la nuit. Peut-être avait-il encore tué ? Ou peut-être s'était-il contenté de surveiller certains Plombs ou citoyens louches. La dernière fois, l'assassin avait réussi à éliminer un Plomb et un Résistant alors qu'il ne devait, à la base, que les surveiller. Grâce à son acte de bravoure, il avait empêché cette stupide chose appelée Résistance d'apprendre des informations sur l'Académie. Oh Justin n'attendait pas de compliment et de levé de drapeaux en son honneur, non ! Lui, il se complaisait dans l'ombre et tant qu'il pouvait protéger le gouvernement, ça lui suffisait. Il serait l'ombre guettant les résistants, celui qui voit tout et que personne ne voit. Oh non Justin n'avait aucune pitié : quiconque s'opposant au gouvernement devenait automatiquement l'ennemi du tueur. Que ce soit une femme, un enfant ou un vieillard, Justin les éliminerait tous, jusqu'au dernier. Le gouvernement représentait tout pour le duo. James et Justin étaient plus que reconnaissants à l'encontre de cette entité magnifique qui leur avait permis de reprendre une nouvelle vie malgré leurs erreurs passées. Avant qu'ils n'entendent parler du gouvernement, James et Justin étaient toujours ennemis et s'affrontaient pour prendre possession du corps. Justin gagnait la nuit alors que James apparaissait le jour mais c'était tellement épuisant de se réveiller le matin en sachant pertinemment qu'on avait fait quelque chose de mal mais que ce n’était pas totalement de sa faute... Tous les matins James devaient se lever et tous les matins il sentait que Justin avait frappé pendant la nuit. Il avait eut peur lorsqu'il avait rouvert les yeux en prison, après s'être absenté pour aller aux toilettes lorsque tous les élèves avaient été parqué dans le hall pendant l'enquête sur la mort de Jonathan Winson. En se réveillant derrière les barreaux, James avait vite compris qu'il allait mourir pour ce qu'avait fait Justin. Ce n'était pas de sa faute à lui, lui était innocent ! Mais James n'était pas mort. Un homme d'une quarantaine d'années était entré dans sa cellule et ensemble ils avaient parlé. James lui avait confié sa peur de Justin et surtout il lui avait dit et répété qu'il était innocent, que ce n'était pas de sa faute. Il n'avait même pas réfléchi au fait que l'homme pourrait le traiter de fou et l'enfermer, il s'était contenté de parler et d'essayer de convaincre l'autre de son innocence. Mais il n'avait pas eu besoin de le convaincre de quoi que ce soit : l'homme n'était pas là pour le juger, il était là pour l'aider. Il avait écouté patiemment James et il lui avait parlé du gouvernement. James l'avait écouté et plus l'individu parlait et plus James se disait que le gouvernement était d'une extrême bonté pour lui avoir envoyé quelqu'un pour l'aider au lieu de le tuer. Lorsque James s'était endormi, c'était Justin qui avait discuté avec l'homme. L'assassin avait trouvé quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui le comprenait. En discutant avec l'homme, Justin avait trouvé une nouvelle cible, un nouveau but. L'homme lui avait parlé du gouvernement et de tous les avantages qu'il y avait à le servir. En deux semaines, Justin avait été convaincu et en deux semaines, il n'y eut plus de retour en arrière possible. Lorsque les portes de la cellule s'étaient ouvertes de nouveau, ça avait été pour laisser sortir le nouvel ennemi de la Résistance. James et Justin marchaient main dans la main et à ce jour, avec Caleb Reed, ils étaient les pires ennemis des Plombs et des Résistants. L'un combattant la nuit alors que l'autre parlait le jour. Si Justin avait été dangereux seul, il était maintenant pire qu'un fléau puisque James le cachait consciemment. Justin avait été une machine à tuer sans bride mais maintenant qu'il avait un but et une cible, il n'en était que plus dangereux...

« Mais qu'est-ce que tu as bien pu faire, Justin... »

En s'observant dans le miroir, James avait remarqué qu'il avait plusieurs nouvelles cicatrices sur le corps. Justin avait apparemment trouvé quelqu'un se défendant... Il était tôt et James n'ayant plus envie de dormir, il prit son sac de sport, mit un pantalon de survêt' noir et un débardeur de la même couleur et quitta sa gigantesque chambre. Il passa sans bruit dans les couloirs et ne croisa personne lorsqu'il s'aventura dans le gymnase. Il posa son sac par terre et entreprit de sortir faire des tours en courant autour du terrain en extérieur. Il courut une bonne heure puis décida qu'il était temps qu'il aille s'occuper d'autre chose. Il avait vidé son esprit en courant, maintenant il fallait s'occuper de son corps ! Ni une ni deux, James fila dans la salle de musculation et entreprit de muscler son corps, pourtant déjà plus qu'imposant. James voulait être fort et en bonne santé pour servir le gouvernement ! Hors de question de flancher ou de flemmarder ! Il fit de nombreux exercices et il était en train de porter de lourds poids lorsqu'il entendit du bruit. Trop occupé à soulever les énormes poids, James ne tourna pas le regard vers le nouvel arrivant et continua son exercice. Une fois ses séries faites, il reposa les poids et se tourne vers l'individu le regardant.

« Salut Hugo ! Qu'est-ce que tu fais là aussi tôt ? »

James aimait bien Hugo : ce n'était pas un type compliqué et puis il savait bien que le jeune footballeur le prenait pour modèle. En même temps quelle Platine ne prendrait pas James comme modèle ? Bon certes il avait tué quelques personnes mais c''était du passé ! James se leva et prit la serviette posée plus loin pour s'essuyer le visage et le cou.

« Ça a été l'entrainement, hier ? »

Oui parce que James n'avait pas pu aller s'entrainer hier, Justin avait un... rendez-vous...

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Le matin, seuls les meilleurs se lèvent ▬ PV James Le matin, seuls les meilleurs se lèvent ▬ PV James Icon_minitime1Lun 1 Juil - 1:20


    Un léger sourire quand James l'a regardé. Parce que oui, si Hugo apprécie énormément James et le considère comme une sorte de grand frère, ce dernier reste imposant et impressionnant. Hugo se sent très souvent "inférieur" à James. Il sait qu'il a encore beaucoup de progrès à faire avant d'atteindre son niveau, tant sur le côté physique et spotif que sur le plan humain. James n'a aucun mal à aller parler aux gens, de ce que peut voir Hugo, alors que lui hésite encore, comme c'est le cas pour l'instant. Hugo avait vu James en premier, mais ce n'est pas lui qui a lancé la conversation. En plus de ça, il se sent toujours intimidé par James, sans savoir pourquoi. Peut être à cause de ce que James a fait à ce... Comment c'était déjà? Winston? Wilson? Hugo n'a pas vraiment compris ce qui était passé par la tête de James quand il a fait... Ce qu'il a fait. Les erreurs arrivent, bien sûr, mais il trouve que celle-ci en était une énorme. Enfin, il s'est promis de ne pas en parler avec James, et encore moins de le blâmer pour ça. Il a tout simplement eu une faiblesse un jour, qui s'est terminée par un évènement dramatique.

    Enfin, le passé est le passé, ce qui importe est le présent et l'avenir. Et son avenir, Hugo compte sur le sport pour lui assurer, donc au boulot. Enfin, au boulot... Répondre à James avant, parce que ça ne se fait pas d'ignorer ses amis quand ils nous parlent. En plus de ça, Hugo a horreur de parler quand il s'entraîne. Donc parler un peu avec son ami dans un premier temps, et seulement après faire marcher le tapis de course. Parce que même si Hugo a une certaine endurance, il ne pourra pas la travailler comme il souhaite en discutant. Il appuie donc ses avant-bras sur la machine en souriant à James, qui s'éponge après avoir soulevé pas mal de poids. Sans aucun doute, ça fait déjà un bon moment qu'il s'entraîne.

    - Aussi tôt? Pas autant que toi en tout cas. Sérieusement, tu dors des fois? J'ai l'impression que tu es toujours le premier à arriver et le dernier à partir de cette salle, ou du stade.

    Oui, Hugo est impressionné. Comme souvent, quand cela concerne Jason. Ce n'est pas pour rien qu'il l'a choisit comme modèle à suivre. Motivé et dévoué à son but. Enfin, son but... C'est ce que pense Hugo. Il suppose que Jason veut devenir athlète professionnel, ou du moins faire carrière dans un milieu où le physique est nécessaire, donc le sport, peut-être le mannequinat... Enfin, Hugo sera toujours plus qu'impressionné quant au dévouement de Jason en ce qui concerne le sport. Dans le même temps, il se sentait quelque peu démotivé. Comment pourrait-il un jour dépasser le niveau de son ami si ce dernier s'améliore encore plus vite que lui? La démotivation fait cependant très rapidement place à une motivation plus accrue que la précédente. Qui a dit qu'Hugo est un optimiste dans l'âme, qu'on le félicite?

    - Je suis justement venu plus tôt que d'habitude parce que l'entraînement d'hier a été annulé à la dernière minute, sans qu'on sache pourquoi. Mais... Si tu demandes ça, c'est que tu n'as pas pu y aller. ... C'est peut-être pour ça qu'on a pas eu alors. Parce que t'étais pas là.

    Eh oui. James, pièce maîtresse de l'équipe, qui est désorientée et joue bien loin de son vrai niveau quand il n'est pas là. Ce qui conforte Hugo dans son idée. Le coach malade, le temps pire que mauvais? Ces excuses pour l'entraînement annulé ont la même valeur que celle de l'absence de James. Autant dire qu'il croit dur comme fer que James est la pièce maîtresse de leur équipe. Donc autant l'aider un peu, même si c'est pas grand chose. Comme lui apporter sa bouteille d'eau après avoir fait une série de poids. Ce qui lui permet de voir, en s'approchant, que James a l'air un peu plus fatigué que d'habitude.

    - Eh, James... Ça va? T'as l'air un peu... Pas comme d'habitude. T'as fait la fête hier, c'est pour ça que tu pouvais pas venir?

    Une plaisanterie, bien sûr. Hugo espère bien que James ne sécherait pas un entraînement pour une petite soirée. Ça casserait le mythe James Miller. Et... Il ne faut pas casser cette légende. Surtout pas. A qui se comparerait Hugo sinon? Aucun autre footballeur ne lui arrive à la cheville, même si certains sont plutôt bons. Non, il ne faut définitivement pas que James lui réponde qu'il a juste fait la fête hier. Même si c'est juste chercher un chat pour une vieille dame, n'importe quelle excuse lui irait. Du moment qu'elle est sincère bien entendu. Enfin... Même si c'est un mensonge, Hugo ne le saurait pas. Quelqu'un qui ne sait pas mentir ne peut pas vraiment savoir quand d'autres gens mentent.

James
James J. Miller
James J. Miller
Informations
AVATAR : Seth Kuhlmann

ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, Samson H. Hugher et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : J'ai tué, j'ai été arrêté, j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique mais j'en suis sorti. Je suis retourné dans cette académie juste pour La revoir encore et encore. Mais désormais je ne suis plus le même. Mon objectif ? Vous prouver que le gouvernement est la meilleure chose qu'il soit et si vous venez me dire l'inverse, je vous tuerai. Je suis Platine et celui qui se dressera devant moi connaîtra le même sort que Jonathan Winson.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 81

Date d'inscription : 20/07/2011


MessageSujet: Re: Le matin, seuls les meilleurs se lèvent ▬ PV James Le matin, seuls les meilleurs se lèvent ▬ PV James Icon_minitime1Mar 10 Sep - 17:59

James aimait bien l'optimisme débordant de Hugo. C'était tellement ennuyant de voir des personnes s'imaginant toujours le pire pourrir l'esprit de ceux qui rêvaient du mieux. James essayait toujours de pousser les autres à voir l'avenir comme une lumière agréable et qui rendrait tout plus facile mais certains, comme les Plombs, persistaient à ne voir que les ténèbres et pas la lumière. Mais James avait beau leurs expliquer que les ténèbres et la lumière sont toujours de paire, les Plombs ne voulaient pas l'entendre, se contenant de fixer d'un air agressif ces ténèbres trop présente pour leurs petits esprits étriqués. Mais James ne les détestait pas, ces ténèbres. Autrefois il les voyait d'un mauvais œil, persuadé que ces ténèbres n'étaient là que pour le gêner, pour le freiner dans son évolution. Justin avait tué dans les ténèbres alors comment pouvaient-elles être positives ? Et puis James était allé en prison à cause de Justin et de ses ténèbres, non ? Non. James et Justin avaient compris que les ténèbres n'étaient pas mauvaises lorsqu'ils avaient rencontré l'Homme envoyé par le gouvernement, l'Homme qui leur avait sauvé la vie. Il leurs avait expliqué que les ténèbres et la lumière vont ensemble et qu'un monde sans ténèbres serait aussi un monde sans lumière. Il leurs avait montré que le gouvernement essayait d'ouvrir les yeux à la population sur cette lumière que peu d'entre eux voyait. Il n'y avait pas besoin de régresser dans l'ombre, on pouvait vivre dans la lumière. James et Justin n'avaient pas besoin de se haïr, ils pouvaient avancer main dans la main. James ne s'était pas du tout attendu à cette réponse et l'idée-même de marcher avec Justin l'avait fait sourire. Qui aurait dit que le gouvernement lui proposerait de l'aider à s'entendre avec Justin plutôt que de l'enfermer à vie. On racontait tellement de choses injustes sur le gouvernement... Mais tout était faux ! Le gouvernement l'avait aidé là où d'autres l'auraient mis sur la chaise électrique sans se poser de question. Le gouvernement l'avait pris sous son aile et l'avait aidé à changer, à quitter les ténèbres pour marcher dans la lumière. Le gouvernement avait sauvé James et pour ça, il estimait qu'il lui devait sa reconnaissance éternelle. En sortant de prison, James s'était activé pour faire comprendre aux autres à quel point le gouvernement était cette lumière qui leur permettrait à tous de quitter les ténèbres et de n'y retourner que lorsqu'on en aurait besoin. Justin vivait dans les ténèbres mais il pouvait revenir dans la lumière lorsqu'il le désirait et ça peut de Plombs pouvait le faire. Le gouvernement était l’îlot de lumière que tout le monde devait rejoindre pour que le monde soit parfait. Ceux qui s'escrimait à regarder les ténèbres ou à tenter de couler le gouvernement n'avaient pas leur place dans ce monde utopique. Le gouvernement était la Lumière. James ne se rendait absolument pas compte que son raisonnement était étrange car c'est au pied du phare que les ténèbres sont les plus noires...

« Aussi tôt? Pas autant que toi en tout cas. Sérieusement, tu dors des fois? J'ai l'impression que tu es toujours le premier à arriver et le dernier à partir de cette salle, ou du stade. »

James éclata de rire en entendant son ami parler. C'était du Hugo tout craché que de dire ce genre de choses.

« Je n'arrivais plus à dormir donc je me suis dit qu'il fallait en profiter pour m’entraîner. Je veux pouvoir être au meilleur de ma forme lorsque Monsieur Gordon viendra... »

James se devait d'être au meilleur de sa forme lorsque Gordon apparaîtrait pour la première fois devant ses yeux ! Il devait pouvoir le rendre fier et lui montrer qu'en lui faisant confiance, Il ne s'était pas trompé ! Gordon était presque un Dieu pour James, il lui en était plus que reconnaissant d'avoir prit les rênes de ce pays devenu fou après la nano-bombe. Sans Gordon, les États-Unis ne seraient rien de plus qu'un amas de ruine et de violence. Gordon avait ramené la lumière et il avait aidé le pays à se relever. Tout le monde aurait dû lui être reconnaissant mais ce n'était pas le cas... James serra les points en pensant à ces individus qui se permettaient de cracher sur le gouvernement alors que sans lui, ils ne seraient rien.

«  Je suis justement venu plus tôt que d'habitude parce que l'entraînement d'hier a été annulé à la dernière minute, sans qu'on sache pourquoi. Mais... Si tu demandes ça, c'est que tu n'as pas pu y aller. ... C'est peut-être pour ça qu'on a pas eu alors. Parce que t'étais pas là. »

James fronça les sourcils d'étonnement. L’entraînement ? Annulé ? Ça ne ressemblait pas à Caleb... Peut-être est-ce que ça avait un rapport avec ce qui s'était passé avec les cheerladers ? Ou bien Caleb avait eut des problèmes avec le corps enseignant après qu'il soit parti en plein cours de langue, l'autre jour ? James n'en avait aucune idée mais il irait se renseigner : on ne pouvait pas se permettre d'annuler un entraînement alors que la visite du Grand Gordon était si proche !

« Je n'ai pas pu venir, j'ai eu un empêchement de dernière minute. On m'a demandé d'aller faire quelque chose en ville et j'ai pas pu refuser, tu me connais j'adore rendre service ! » dit-il en faisant un clin d’œil à Hugo.

De toute façon Hugo était niais, il ne pourrait pas comprendre ce que cette phrase voudrait dire. Pour lui ça signifierait que James avait été aider quelqu'un alors qu'en fait, il avait été mettre hors d'état de nuire quelqu'un...

« Eh, James... Ça va? T'as l'air un peu... Pas comme d'habitude. T'as fait la fête hier, c'est pour ça que tu pouvais pas venir? »

James sourit d'un sourire qui se voulait rassurant au jeune Platine qui s'inquiétait à côté de lui.

« Non non, je t'assure que c'était pas pour ça que j'ai dû aller en ville. J'ai dû... aider quelqu'un qui était malade mais comme ça s'est fini assez tard, j'ai pas beaucoup dormi... Mais ne t'inquiète donc pas pour moi, ça va aller ! Après tout il faut que ça aille bien, il faut que la journée portes-ouvertes soit parfaite ! Nous devons au moins ça à Monsieur Gordon, après tout ce qu'il a fait pour nous ! »

James s'étira doucement avant de soupirer de contentement : son corps réagissait de mieux en mieux à ses exigences et il ne souffrait plus des nuits blanches ou courtes que son, ou ses, esprit(s) le forçait à avoir. James regarda Hugo en souriant.

« Et toi, Hugo ? Ça va bien aussi ? Comment ça va en maths ? J'ai entendu dire que Allegra, des Zincs, t'aidait ? Petit chanceux, va ! » s'exclama-t-il en faisant un clin d’œil.

En pensant à Allegra, il pensa immédiatement à Calypso : après tout elles étaient souvent collées ensemble ces deux-là.

« Tu n'es plus amoureux de Calypso ? Allegra est la seule dans ton cœur dorénavant ? Haha mon brave Hugo, toutes les filles mourraient pour toi et toi tu n'as d'yeux que pour les plus inaccessibles... Mais tu auras ce que tu veux, après tout tu n'es pas seul ! » termina-t-il en posant une main sur l'épaule de Hugo, en signe d'amitié.


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Le matin, seuls les meilleurs se lèvent ▬ PV James Le matin, seuls les meilleurs se lèvent ▬ PV James Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Uprising | Nine & James
» [Demande] James Bond RPG
» Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé]
» ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending
» Pledge allegiance - Sydney & James