Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Réunion au sommet [PV-Izumi (supprimée)]- CLOS
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Réunion au sommet [PV-Izumi (supprimée)]- CLOS Réunion au sommet [PV-Izumi (supprimée)]- CLOS  Icon_minitime1Sam 20 Juil - 18:15

« Quel temps de merde, sérieux... »

Sven leva un sourcil d'un air perplexe lorsqu'il entendit la voix rauque de Taleh, le second garde-du-corps officiel de Calypso. Le grand blond tourna la tête vers la grande baie vitrée qui offrait une vue plongeante sur un New-York totalement trempé. Le suédois haussa les épaules d'un air blasé : qu'il pleuve ou pas, ça n'allait pas changer sa vie après tout. Le grand noir en face de lui avait l'air consterné par le manque de réplique du blond.

« Non mais sérieux, regarde-moi ces nuages ! C'est parti pour durer en plus, c'chiant ! »
« Boarf tu sais moi le temps... »
« Mais c'est nul la pluie ! »
« Moi j'aime bien la pluie... »

Les deux géants tournèrent la tête vers la forme humaine adossée contre la vitre. Les longs cheveux blonds de Calypso tombaient en cascade sur son peignoir pourpre et sans ses talons, elle paraissait beaucoup plus petite que d'habitude, surtout lorsqu'on la comparait aux deux géants se trouvant dans la même pièce qu'elle. Taleh s'apprêtait à répliquer lorsqu'il croisa le regard de Sven. Le blond secoua doucement la tête et continua à nettoyer son arme en haussant les épaules. Le noir leva un sourcil perplexe puis soupira de façon peu discrète lorsqu'il s’aperçut qu'il avait encore trois flingues à nettoyer. Calypso changea de pied d'appui et regarda la pluie tomber sur l'ancienne belle ville de New-York. Si la ''grande pomme'' comme on l'appelait autrefois avait été belle un jour, ce n'était pas évident lorsqu'on la voyait de l'appartement de Calypso. Les bâtiments gris s'étalaient sans limite et à certains endroits de la ville, des ruines non-réaménagées empêchaient les citoyens d'oublier qu'une guerre avait éclaté de leur vivant. Les ruines avaient toujours mis Calypso mal à l'aise et on pouvait aisément l'ébranler en lui donnant rendez-vous dans un de ces endroits-là. La blonde n'aimaient pas les auras désastreuses de ces bâtiments d'un autre temps et se retrouver seule dans ce genre d'endroit aurait eu un effet néfaste pour sa santé, déjà pas au meilleur de sa forme depuis quelques temps. Depuis que l'autre crétin de drogué s'était pris pour Dieu et l'avait défiée, Calypso était sur les nerfs. Elle passait de la colère à la tristesse et ses crises en avait effrayé plus d'un. Debout face à la ville, Calypso se demanda un court instant ce que Frederic faisait en ce moment. La haïssait-il ? Sûrement oui. L'inverse aurait été étonnant et après tout la haine ne faisait pas peur à Calypso. Frederic ne lui faisait pas peur : qu'aurait-il pu lui faire après tout ? Lui lancer une rotule à la tronche ? Ridicule. Cet idiot devait sûrement être en train de hurler de douleur ou de pleurer la perte de sa mère : il était humain après tout, même s'il avait apparemment quelques difficultés à l'accepter. Malgré ce que le squelette lui avait fait, Calypso n'arrivait pas à se détacher complètement de lui. Pendant longtemps, elle lui avait été dévouée et avait été son bouclier et abandonner ses habitudes du jour en lendemain, ce n'était pas si facile. Calypso leva ses yeux bleus vers le ciel et constata que la pluie était partie pour tomber toute la journée, au grand malheur de Taleh. La blonde aimait la pluie plus que le soleil tout comme elle préférait le froid à la chaleur et l'hiver à l'été, elle ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça, voilà tout. Sur ces points elle différait complètement de Taleh pour qui une vie sans soleil et chaleur était dépressive à souhait. Elle sourit en se retournant pour regarder ses deux amis nettoyer leurs armes d'un air concentré.

« Je crois qu'on est bon pour une semaine de pluie, mon chou... »

Taleh tiqua immédiatement et releva les yeux d'un air apitoyé :

« Han non s'te plait ! Tout mais pas ça ! J'vais finir en dépression, sinon ! »
« Genre t'es capable de finir en dépression... »
« Bah évidemment que j'en suis capable, j'suis humain merde ! »
« Hum... »
« Fais pas comme si tu réfléchissais, sale traitre ! »

Sven éclata de rire et Taleh se constitua une moue vexée qui ne lui allait pas du tout. Le géant africain avait grandit dans le pays qui s'appelait autrefois Cameroun mais qui faisait maintenant parti de la grande entité politique qu'était devenue l'Afrique. Taleh avait été enfant soldat puis il avait été envoyé en tant que kamikaze mais il avait fuit sa mission avant l'instant final : il ne voulait pas mourir pour une cause qu'il ne partageait pas. Il avait réussit à fuir en Amérique du Sud où Matthew l'avait découvert et rallié à sa cause. Taleh avait été impressionné en arrivant dans le Quartier Nord et il était très fier de faire parti de cette ''ville dans la ville''. Dès son arrivée, le grand noir avait voulu aider et puisqu'il avait d'excellentes connaissances en matière de meurtre et d'armes, c'était tout naturellement que Matthew lui avait demandé de devenir le garde-du-corps de Calypso. Au tout début, Taleh n'avait pas compris l'intérêt de protéger une petite blonde qui avait l'air bien plus préoccupée par son reflet que par son entourage mais très vite il s'était aperçu que ce n'était qu'une façade. Lorsque Calypso se regardait dans un miroir ce n'était pas pour admirer la couleur de sa peau mais bien pour jeter un coup d’œil sur ce qui se passait derrière son dos et plus d'une fois elle l'avait étonné en lui disant de se méfier d'individus dont il n'avait senti aucune pulsion violente et à chaque fois les réflexions de Calypso se réalisaient. Au tout début il avait mal pris les réflexions de la Reine car sa fierté lui interdisait de se laisser humilier par une petite femme mais il s'y était fait assez vite une fois qu'il avait compris que les dires de Calypso n'étaient pas fait pour blesser mais pour aider et puis un jour elle avait arrêté de le mettre en garde ou de lui dire quoi faire : il s'était fait à sa façon de travailler et il faisait désormais les choses sans qu'elle ait besoin de le reprendre. Taleh appréciait beaucoup Calypso et il était fier de pouvoir être l'épaule sur laquelle elle pouvait s'appuyer en cas de problème. Lorsque Sven était arrivé au Nord, Taleh l'avait d'abord regardé de travers : un amateur ne ferait que le gêner dans son boulot de garde-du-corps mais il avait décidé de faire confiance en la décision de la Reine et grand bien lui en avait fait puisque le blond lui avait sauvé la vie lors d'une embuscade policière. Sven et Taleh ne réfléchissaient pas du tout de la même façon et leurs styles de combat étaient aussi éloignés que leurs couleurs de peau et c'était justement cela qui faisaient qu'ils se complétaient aussi bien. Calypso n'avait pas besoin d'avoir 45 garde-du-corps puisque les deux qu'elle avait étaient parfaits. Et à ces deux gardes-du-corps s'ajoutait son ombre, Izumi. Calypso sourit en dévoilant ses dents et dit d'une voix joyeuse :

« Sven tu pourrais aller chercher Izumi ? On va devoir parler affaires... »

Le grand blond hocha la tête et sorti de la pièce pour rejoindre l'appartement de Izumi qui se trouvait un étage plus bas. Pendant ce temps-là, Calypso alla se changer, laissant Taleh terminer son nettoyage en sifflotant. Les trois protecteurs de Calypso, Taleh, Sven et Izumi, savaient parfaitement ce que voulait dire « parler affaires ». Calypso avait un plan derrière la tête et ils étaient les trois privilégiés à qui elle allait le confier. La blonde enfila un jean et une tunique rouge puis elle alla s'assoir à la table autour de laquelle deux chaises étaient vacantes. A sa gauche, Taleh venait de finir de nettoyer les armes et il les rangea délicatement tandis que Izumi et Sven entraient dans la pièce. Le grand blond ferma la porte et s'assit à droite de Calypso, laissant Izumi s'assoir en face de la blonde. Calypso sourit à Izumi :

« Comment vas-tu Izumi ? »

La Reine appréciait vraiment la japonaise et elle savait qu'elle pouvait compter sur elle dans n'importe quelles situations. Izumi était son ombre et certaines fois, la blonde n'avait même plus besoin de parler tant Izumi la comprenait rapidement. Izumi était son ombre, celle qui tuait et qui assurait les arrières de Calypso. Là où les deux géants brillaient à la lumière, Izumi se déplaçait dans l'ombre. On connaissait Sven et Taleh de nom et de physique et on les savait dévoués à la Reine. Les deux géants étaient les gardes-du-corps officiels de Calypso et les gens le savaient parfaitement. Mais ce qu'ils ignoraient, c'était qu'il y avait un troisième garde-du-corps et que ce dernier était particulièrement dangereux car inconnu. Izumi était une clandestine, une ombre et une assassin et son rôle d'Ombre de Calypso lui allait à la perfection. De plus son statut d'Ombre et de proche de Calypso étant inconnu, elle pouvait aller et venir dans le Sud et ce même si depuis la dispute avec Jason, Calypso et ses deux officiels en étaient interdits. Izumi était un élément indispensable dans le quatuor et elle n'était jamais laissée de côté : elle faisait partie du groupe et aucun d'eux n'en avait jamais douté.

« J'imagine que vous avez tous entendus parler de ce qui va se passer le 15 novembre, non ? Gordon va débarquer à Weins et connaissant le ramassis d'abrutis du Sud, ils vont forcément essayer de montrer qu'ils en ont une plus grande que le président. De plus les contrôles vont être particulièrement serrés pour entrer dans l'établissement et je suis sûre que la ''résistance'' va venir s'inviter à la fête. Bref, ça va être un merdier pas possible et ça va être à nous d'en tirer parti... »

La blonde sourit en posant ses mains sur la table.

« Vous avez des idées pour que cette journée soit... parfaite ? »

Bien évidemment Calypso avait déjà des idées, sinon elle ne les aurait pas convoqués tous les trois, mais elle tenait à ce que ses alliés puissent parler et dire ce qu'ils pensaient. Elle n'était pas une Reine n'obéissant qu'à une entité divine, elle était une Dirigeante concertant avec ses alliés et ministres.

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV-Izumi (supprimée)]- CLOS Réunion au sommet [PV-Izumi (supprimée)]- CLOS  Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 12:34

Réunion au sommet
The Queen and the Shadonw
*TOCTOCTOC* « Ouais ? », la porte s'ouvre : Hey l'asiat' la Reine te demande », me dit Sven avec une voix claire, nette et précise. Je me retourne et hoche la tête tout en continuant de nettoyer mon katana. Je rangeais mon arme, fraîchement servie, la veille plus exactement, pour partir, les mains dans les poches, gravissant les marches des escaliers avec lenteur, Sven me regarda d'un œil moqueur « On se demande quelle tête t'as coupé pour marcher comme ça », dit il avec un sourire, fier de sa connerie. Je le regarde, secoue ma tête avec un sourire amusé et le suis. Je marche pas lentement pour faire chier mon monde ou me faire désireuse, non, je suis juste .. lente parce que j'aime faire les choses tranquillement, sans me presser. Je crois que c'est ça qui me différencie aisément des deux brutes … Sven et Taleh. De vraies grosses brutes épaisses, mais mine de rien, ils pouvaient être drôles parfois, surtout avec des blagues qui partent souvent en vrilles totalement. Et puis … Elle … Calypso. Je me souviens … « Je te veux … dans mon équipe. Tu seras nourrie, logée, blanchie, si tu fais tout ce que je te demande. Si tu ne me suis pas, tu meurs. Tu ne veux pas mourir après tout ce que tu as fait n'est-ce-pas? », la rencontre a été brève, simple. J'ai hoché la tête. Je voulais la suivre. J'ai bien fait finalement, car elle comme moi trouvons notre compte. Elle avait un atout dans sa manche, j'avais ma liberté. Je tuais sous son compte, en me disant que c'était juste. Et puis, Calypso ne se servait pas de moi comme un pantin. Elle venait chez moi pour des services, car elle a besoin de moi. Elle ne tue jamais par plaisir ou envie, mais pour se protéger et protéger les autres, enfin je pense. Mais elle ne tue pas, se sont nous. Ses gardes du corps, enfin surtout moi. Je suis son ombre. Taleh, Sven, Calypso et aussi Naoki, sont les seules personnes que je n'oserais décapiter durant leur sommeil. Naoki, parce que je l'apprécie énormément, Caly' parce qu'elle est une grande amie pour moi et Taleh et Sven … ils sont … aussi de bons amis pour moi. Enfin bon. Tuer ne me dérange pas. Rien ne me dérange dans l'accord passé avec Calypso en réalité. J'ouvre la porte de son appartement et fait mon entrée. Je balaye des yeux la salle et fait un salue de la tête à Taleh, avant de m'incliner face à la Reine, par respect, je garderais toujours mes manies de nippones. « Je vais bien, merci et toi ? », la remercie, m'assieds, avant de lui relancer la question. Il nous arrivait de discuter de tout et de rien, parfois de morts, devant les deux gardes du corps, qui se taisaient, parce que les discussions de nanas, ça ne les intéressent pas, ou alors ils aimaient bien déconner de combien de têtes j'avais fait tomber et comment je fais pour laisser aucune gouttes de sang. C'est avec beaucoup d'amusement que je ne leur dévoile pas mon secret. Pour le moment, l'heure n'était pas aux papotages. Non. Calypso nous voulait tous les trois pour quelque chose de plus gros. Je l'écoutais avec attention. Sans montrer un quelconque signe « Simple. Ils restent avec toi pendant que Gordon débarque. On ne peut pas les éliminer avant son arrivée, ça risque de foutre un bordel pas possible. Je veux bien assurer ta sécurité du haut des immeubles », Taleh se marre doucement, ma tête se tourne subitement vers lui « Tu vas me dire que tu vas sniper les cons qui viendraient s'en prendre à Caly ? Ça va être marrant tiens, toi qui est plutôt tranchant, tu vas devoir innover ma ptite », je regarde Calypso et regarde Taleh en haussant les épaules « Sarashi sera la ninja d'la gachette grâce à moi » me balança Sven en me donnant un coup de coude et un clin d'oeil. Je le regarde et le remercie d'un signe de tête, c'était le mieux que je puisse faire, c'était une solution comme une autre, je regarde alors Calypso pour voir ce qu'elle en pensait


made by pandora.

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV-Izumi (supprimée)]- CLOS Réunion au sommet [PV-Izumi (supprimée)]- CLOS  Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 17:54

« Je vais bien, merci et toi ? »

La japonaise s'était inclinée, comme à son habitude. Calypso sourit et la laissa s'asseoir avant de répondre :

« Ça va bien aussi. J'ai juste une flemme monstre de sortir avec ce temps... »
« Haha donc tu conviens que ce temps est nul ! » s'exclama Taleh, triomphant.
« Absolument pas. Je conviens seulement que ce temps est mauvais pour mon brushing. » déclara Calypso en regardant le grand noir.
« C'pareil ! »
« Pas du tout ! Moi j'adore la pluie, mes cheveux moins, c'est tout. »

Le noir grogna un « c'est pareil » presque incompréhensible et Sven sourit d'un air entendu : Taleh avait encore perdu.

« Roh ça va toi avec ton sourire de fourbe ! »
« Plait-il ? »
« Va mourir, traitre ! »

Calypso regarda les deux gardes-du-corps se disputer : Sven jouait l'innocent alors que Taleh l'accusait de traitrise, bref une journée comme les autres. Calypso se racla la gorge une fois et les deux géants arrêtèrent de se chamailler pour se re-concentrer sur ce que Calypso allait dire. La blonde leur expliqua la venue de Gordon et immédiatement Izumi fit part de son idée. Les deux géants se mirent immédiatement à commenter la proposition et Calypso regarda Sven faire un clin d’œil à Izumi. C'était agréable de travailler avec une équipe pleine de vie et toujours prête à rire. Les trois regardaient Calypso, en attente de sa réponse et la blonde secoua doucement la tête.

« Ça ne marcherait pas. Gordon  n'est pas n'importe qui : c'est le Président, ils ne le laisseront pas sans surveillance et je peux t'assurer qu'aucun sniper ne pourra se glisser dans leurs filets. Les immeubles seront plus que protéger et ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ait des hélicoptères partout dans le ciel : tu n'arriveras jamais à te glisser sous leurs yeux. En plus tu es une clandestine, Izumi, ce serait prendre des risques inutiles, tu risquerais de te faire prendre et les soldats qui seront là ne seront pas faciles à tuer, crois-moi. »

Sven prit un air préoccupé et lorsque Calypso l'interrogea du regard, il répondit :

« Donc je suppose que la meilleure chose à faire, c'est que ce soit moi qui t'accompagne ? Je suis le seul légal ici... »
« Euh... T'as vu ta tronche, mec ? Même dans le noir je serais capable de t'identifier comme le garde-du-corps de Calypso ! » répliqua Taleh en prenant un air consterné.

Calypso soupira : c'était vrai que Sven était tout sauf discret avec son mètre quatre-vingt seize... On ne le laisserait jamais passer l'entrée, même si c'était un légal. On savait que c'était le garde-du-corps de Calypso et le laisser entrer aurait signifié que la sécurité n'était pas assez forte pour protéger Calypso et puis il aurait fallu accepter que tout le monde ramène son protecteur et ça aurait été plus qu'embêtant. Taleh était, comme Izumi, illégal à New-York alors il ne fallait surtout pas qu'ils soient vu à Weins. Ils ne passeraient pas la ligne d'entrée car on ne les trouveraient pas dans les fichiers ou bien on les trouverait en tant que clandestin et ils disparaîtraient dans la demi-heure suivante. Or il était hors de question que Calypso perde un seul de ses gardes-du-corps. La blonde enroula une mèche de cheveux autour de son doigt en réfléchissant à des solutions et comme rien ne lui venait en tête, elle haussa les épaules.

« Bon laissons tomber la question de mon accompagnement, on y réfléchira plus tard. Occupons-nous plutôt de ce qu'on va faire pendant cette journée. » Elle laissa un petit moment de silence, pour s'assurer que les trois l'écoutaient puis continua « Je suis pratiquement sûre que les sudistes vont venir foutre la merde, c'est obligé ! Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aient fait un parcours miné pour exploser Gordon, ce serait bien leur genre. Il n'y a plus qu'à espérer que la police les chopera avant qu'ils fassent n'importe quoi. Parce que, pour le coup, s'ils ne sont pas arrêté, ça sera dangereux pour tout le monde... »

Quand Calypso parlait des sudistes, elle ne parlait pas des habitants du Sud mais de l'équipe de Jason. Les habitants du Sud n'étaient pas forcément sous les ordres de Jason mais les plus ennuyants l'étaient et ça avait tendance à agacer la Reine. Comment pouvait-on se ranger du côté de ce clown ? Tsss... Toujours est-il que Jason n'allait sûrement pas rester assis devant sa télé à regarder la journée portes-ouvertes alors que le président lui était offert sur un plateau d'argent. Il irait forcément chercher à l'éliminer et si pour ça il devait faire exploser Weins, eh bien il le ferait, sans hésitation. De toute façon tant que son cher et tendre Croque-Mitaine était hors de risque, Jason faisait exploser tout et n'importe quoi...

« Taleh tu resteras dans le Nord, je compte sur toi pour t'assurer que tout le monde soit sur ses gardes. Il faudra faire du porte-à-porte pour informer les habitants qu'on acceptera personne de nouveau ni d'invité dans le Nord pendant trois jours avant et après la venue de Gordon, ce serait trop risqué. On pourrait se retrouver avec une taupe... »

Taleh hocha la tête et Calypso savait qu'il allait faire son boulot. Il ne fallait surtout pas que le Quartier Nord soit sans défense sous prétexte que sa dirigeante allait jouer la potiche dans l'établissement Weins. Après tout, qu'est-ce qui prouvait que le Sud n'allait pas en profiter pour s'attaquer au Nord ? La Guerre Froide entre les deux opposés était toujours ouverte et il ne faudrait pas grand chose pour provoquer l'explosion de New-York. Pendant au moins une semaine, le Nord allait devoir être sur ses gardes, encore plus que d'habitude. Chaque individu inconnu devrait être dénoncé et les gardes-frontières ne devraient laisser personne. La venue de quelqu'un d'aussi important que Gordon était un gros risque pour le quartier neutre qu'était le Quartier Nord car si le Sud pouvait attaquer, les pro-gouvernements pouvaient aussi décider de s'en prendre au Nord pour montrer à Gordon à quel point ils l'aimaient. Rien ne devait entrer ou sortir du Nord sans y être autorisé. Rien.

« Je ne sais pas encore combien de temps restera Gordon à New-York mais que personne n'entre ou sorte du Nord sans permission. Personne. Pendant toute cette période, le Nord vivra en parfaite autarcie, c'est clair ? Bon évidemment ça ne compte pas pour ceux qui ont des obligations ou qui sont obligés d'aller bosser mais ceux qui peuvent se délier de leurs obligations hors-nord pendant une semaine doivent le faire : moins il y aura de nordique hors du Quartier, mieux ce sera. »

Les deux géants hochèrent la tête. Calypso se tourna vers Sven et Izumi puisque Taleh avait déjà sa mission.

« Izumi, il faut que tu prennes quelques nordiques et que vous alliez faire les réserves nécessaires à une autarcie d'au moins une semaine. Je ne peux pas envoyer Sven ou Taleh sans quoi on se doutera que le Nord prévoit quelque chose. Tu es inconnue donc invisible mais prends avec toi un groupe de jeunes de ton âge pour faire les achats, qu'on croit à une grosse fête en l'honneur de Gordon. Et laisse les katanas et les armes à l'appart' pendant les achats : les policiers vont être sur les dents et au moindre trucs qui dépassent, ils attaqueront alors on ne prend pas de risque. Personne ne vous agressera : les sudistes sont trop occupés à organiser la fin de Gordon et la Police veille trop pour qu'il vous arrive quoi que ce soit. Tu peux prendre trois camions dans le garage mais veille à prendre les moins utilisés afin qu'on ne les reconnaisse pas. Si on te pose des questions, réponds que vous faites les courses pour une grosse soirée chez Allegra Lockhart. »

Calypso savait que son amie ne lui en voudrait pas de mentir en son nom : après tout ce n'était pas impossible qu'il y ait une grosse soirée chez la Lockhart à ce moment-là donc ce serait un demi-mensonge, non ?

« Quand à toi Sven... Va faire le tour des frontières et assure-toi que tout le périmètre est surveillé. Il ne nous faut pas un seul angle mort. »

Le grand blond acquiesça en souriant : Calypso savait diriger et c'était une des raisons pour lesquelles il l'appréciait. Calypso sourit de contentement : on avait réussit à organiser le pré- et le post-Gordon, restait maintenant à voir comment on pourrait s'organiser pendant l'action...

« Bon après il reste la journée portes-ouvertes. Je ne peux pas y échapper et même si je crache mes poumons, on me forcera à y aller. Il y aura tous les élèves, sans exception, et je suis même sûre que je vais devoir faire un discours... la barbe... »
« Toi ? Un discours ? Haha ils savent pas à quoi ils s'attaquent ! » ricana Taleh.
« Beh j'ai eu beau leur expliquer que les discours et moi on est pas copains, ils m'ont pas cru... »

Pourtant c'était pas faute d'avoir essayé de leurs faire  comprendre... Calypso était nulle à chier en discours et le Quartier Nord était d'ailleurs la seule chose qu'elle était capable de ne pas foirer en discourant. Calypso ne savait pas faire de discours et l'idée-même de devoir en faire un pour les portes-ouvertes la tracassait fortement : elle n'avait pas envie de se taper la honte bêtement...

« Sinon, Izumi, dans le Sud ça se passe comment en ce moment ? T'as entendu parler de choses intéressantes ? »

Calypso s'adressait à la japonaise tout particulièrement puisque c'était la seule des quatre à pouvoir se rendre dans le Quartier Sud puisque Calypso en avait été banni par Jason et que les deux gardes-du-corps ne pouvaient pas y entrer de même que leur chef.

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV-Izumi (supprimée)]- CLOS Réunion au sommet [PV-Izumi (supprimée)]- CLOS  Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Izumi Sarashi • Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
» " Monsters " ▬ CLOS
» " Bad Joke " - CLOS
» Unforgivable /!!!\ CLOS
» Perturbations CLOS