-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Sometimes, life's kind of nightmare...
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Sometimes, life's kind of nightmare... Sometimes, life's kind of nightmare... Icon_minitime1Ven 24 Juin - 20:06


Naoki NATUREKU
« La vie est trop courte pour ne pas être vécue à fond... »





« it's your life! »

NOM : NATUREKU
PRÉNOM : Naoki
DATE DE NAISSANCE : 11 février 2081 À : Osaka, Japon
NATIONALITÉ : Japonais
SIGNE PARTICULIER : Tatouage en Kanji sur le bras droit

Poste vacant ; scénario ou inventé? Inventé
Célébrité choisie : Shun OGURI
Groupe : Lycéen
Code du règlement : Validé par Calypso L

Crédits :
© Inconnu (icons) || © Inconnu (avatar)





HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.

Tokyo, Japon, De 2081 à 2096.
J'y suis pas resté longtemps, avec mon père qui s'est barré, et ma mère prostituée qui a fait une overdose. Je m'en fous, je les aime pas, et eux non plus ne m'aimaient pas d'ailleurs, même si ma mère faisait tout pour me le cacher. Mais je voyais bien que je la gênais quand elle m'amenait sur ses « lieux de travail » comme elle disait... Quand je lui demandais pourquoi elle faisait ça, elle me disait « c'est la faute à ton papa ». Forcément, j'ai été élevé dans la débauche, la drogue, la haine envers mon père, et dans le gang auquel j'appartenais depuis mes 11 ans. Dont je suis devenu le chef à quinze ans, par un heureux hasard... Et qui est entré en guerre contre le plus gros gang du moment. Ça nous a pas empêcher de gagner, bizarrement, et de prendre le contrôle d'une bonne partie de Tokyo. Les flics ont jamais su que j'étais le chef. Faut dire que je me débrouille bien... Et surtout qu'ils avaient peur de nous. Mais j'ai gagné un ennemi avec cette bataille. Et pas des moindres. Il a même créé un nouveau gang bien plus puissant, et cherche à tout pris à me tuer. Shin...
Bref, la débauche et la drogue m'ont permis de m'en « sortir », contrairement à certains. Ceux qui ne s'en sortent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas le courage, l'envie ni la force. Ou c'est peut-être parce que je suis un esprit supérieur... Bref, cette éducation m'a appris à vivre dans la rue, avec peu de moyen, même si, selon certaines personnes, je manque de chaleur humaine et de sensibilité. C'est quand même grâce à ces manques que j'ai réussi à tuer mon père. Rien que ça. Au début, je voulais pas lui faire trop mal. Enfin si. Mais je voulais pas le faire souffrir longtemps. Enfin, si, ça aussi. Mais je voulais pas le tuer quoi. C'est quand il m'a dit qu'il n'avait pas de fils, qu'il ne connaissait même pas ma mère, que j'ai décider de faire durer le plaisir. Il a fini par avouer qu'il savait que quand il a quitté ma mère elle était enceinte. Je me souviens encore des ses derniers mots « J'ai quitté une prostituée enceinte, ça t'étonne? Tu connais pas les coups d'un soir? ». Oui, j'ai bien dit ses derniers mots, car après, il n'a fait que crier des choses incompréhensibles. Les flics ont eu tellement de mal à le reconnaître que j'ai eu presque un an pour me préparer un alibi, mais j'ai préféré m'enfuir, quitter ce pays qui m'a vu naître, commencer une nouvelle vie sans oublier mes principes. Ne jamais faire confiance aux autres, toujours protéger ses arrières, sans oublier que la meilleure défense est l'attaque.

New York, Etats Unis, Depuis 2096.
Un nouveau départ. Le rêve américain, pas pour moi, merci bien. On a dû me prendre pour un touriste au début. Je parlais pas trois mots d'anglais, je ne demandais ma destination que quand j'étais vraiment paumé... Mais j'y étais plus en sécurité qu'au Japon. Ici, je me sentais à l'aise, en dealant par-ci par-là un peu de drogue pour me faire du liquide, mais sans jamais en prendre. Et non, ça abîmerai ma gueule d'ange, et mes facultés mentales, qui sont, je me dois de le dire, bien supérieures à la normale. Donc, cela ne doit jamais arriver : je ne pourrai plus avoir ce que je veux. Ça m'arrive d'en prendre de temps en temps, mais pas plus d'une fois par mois. Le reste de l'argent, je me le faisait en étant guitariste sur la place publique. La guitare, j'avais pas les moyens de me la payer ; je l'ai volé à une petite vieille qui gardait sa petite-fille, où je sais pas qui. On s'en fout, passons.
Y a pas longtemps, j'ai entendu parler d'une académie, Weins, où toutes les personnes possibles et imaginables sont admises. Ça m'a bien tenté. Enfin, surtout parce que c'était pas cher, et qu'ils demandaient pas grand chose. J'ai fait une demande en envoyant l’acompte il y a peu, et la réponse est positive. Enfin le début d'une nouvelle vie.
Qui commence par une gamine que j'ai trouvé dans la rue. Kristen qu'elle s'appelle. Tant mieux pour elle. Elle était allongée par terre, ivre morte, et avait des bleus au visage. Et oui, j'ai fait mon bon samaritain. Pour une fois. Ça arrive pas souvent, mais son histoire m'a touché. Je la protège tant bien que mal depuis ce jour... Mais bon, vous faites pas d'idées, hein, j'ai aucune vue sur elle!

• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

Ha ha ha ha ha! Mon caractère? Il faut me rencontrer pour le connaître... Car, en fonction de la personne qui se tient en face de moi, il peut changer du tout au tout. Par exemple, devant un drogué en manque, je deviens limite violent pour lui faire payer le prix fort. Par contre, si c'est devant quelqu'un qui peut m'être utile, là... Je peux me faire aussi doux qu'un agneau, aussi innocent qu'un nouveau né, ou aussi séducteur que Casanova... Envie de vous frotter à moi?
Bref, trêve de bavardages. En général, on peut dire que je suis plutôt ouvert d'esprit. Car, après tout, ceux qui ne le sont pas ne restent pas en vie longtemps, ou meurent seuls à petit feu. Un exemple : celui qui est contre les relations homosexuelles est rejeté par toute cette communauté, qui est, on se doit de le dire, de plus en plus présente et nombreuse. Aucune critique de ma part envers ceux qui sont concernés, puisque j'ai beaucoup de clients de ce milieu. Malheur si j'ose dire un seul mauvais mot sur eux. Car, tout le monde le sait également, mais dans ce monde, tout se sait, et d'une rapidité incroyable... Ce qui m'amène à un autre point sur mon caractère. J'aime les ragots. Les entendre, mais aussi les transmettre. Quand ils concernent des personnes que je ne supporte pas, je peux même les commencé. S'entraîne alors de longs moments de solitude pour mes proies... Mais bon, en ce moment, j'évite, car cela pourrait nuire à ma popularité. Quelle popularité, me direz-vous. Eh bien, justement, j'y travaille. Car, mine de rien, c'est très important dans notre société. Les loosers sont rejetés, les winners adulés. La dure loi de la jungle new-yorkaise. Et vu que j'ai envie d'être un winner adulé de tous... Comment ça, j'ai un ego sur-dimensionné? Mais non, j'ai le même que tout le monde! Sauf que je ne le réfrène pas! En tout cas, pas quand je suis seul, ou devant certaines personnes...

• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Sixtou
Ton âge : 17 years old Cap'tain!
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Sur l'ancien deux comptes en tout. Là, on verra bien :D
Comment as-tu connu le forum ? Ha ha ha! Disons que... Les vieux de la vieille persistent! 8)
Et comment tu le trouves ? *o*
Quelque chose à ajouter ? Juste que... le design est plus joli que Weins1, et que j'espère que ce sera aussi bien, voire mieux, que l'ancienne version! See you!


Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Sometimes, life's kind of nightmare... Sometimes, life's kind of nightmare... Icon_minitime1Ven 24 Juin - 21:49



PREMIER MEMBRE VALIDÉ.
JE SUIS ÉMUE 456



https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sometimes, life's kind of nightmare... Sometimes, life's kind of nightmare... Icon_minitime1Ven 24 Juin - 21:51

Mouahahahaha!!! I'm the best! *se prend une porte*
Oh, j'ai hâte de tous vous connaître, et qu'on devienne les meilleurs amis du monde! /PAF/

Cimer Albert! :D

Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Sometimes, life's kind of nightmare... Sometimes, life's kind of nightmare... Icon_minitime1Sam 25 Juin - 10:55

Bienvenue très cher nouveau membre happyb

Au plaisir de te mettre un sanction si je te vois dealer dans mon établissement ! content2

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sometimes, life's kind of nightmare... Sometimes, life's kind of nightmare... Icon_minitime1Sam 25 Juin - 11:03

Bienvenue parmi nous !
Je t'invite à aller recenser ton avatar, par ici et à te créer des fiches en tout genre par ici. ♥

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Sometimes, life's kind of nightmare... Sometimes, life's kind of nightmare... Icon_minitime1Sam 25 Juin - 11:23

Re-Bienvenue mon petit Naoki d'amouuuuuuuuuuuuur L

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Sometimes, life's kind of nightmare... Sometimes, life's kind of nightmare... Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALLEGRA ♡ but baby i'm a nightmare dressed like a daydream