-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Delilah Sayers ~ en cours
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 16:46


DELILAH SAYERS

« une courte citation »
▬ copyright de la citation



identité

NOM : Sayers
PRÉNOM(S) : Delilah
DATE DE NAISSANCE : 27 septembre 2063
À : Dublin en Irlande
ÂGE : 36 ans
NATIONALITÉ :  Naturalisée Américaine, née Irlandaise
MÉTIER : Sans emploi
SIGNE PARTICULIER : + Parait plus jeune qu'elle ne l'est réellement  

► C'est un scénario de Tess Sayers.
► Célébrité choisie : Evan Rachel  Wood
► Groupe : Citoyens

Crédits : © Fox



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.


TEXTE (en vingt lignes minimum)

N'oubliez pas :
- Si le personnage a une autre nationalité, précisez comment, pourquoi est-il arrivé à New York.
- N'oubliez pas de dire l'opinion de votre personnage par raport au Gouvernement.
- Si votre personnage est étudiant à l'académie Weins, parlez en. Précisez comment le personnage est arrivé dans l'école.
- Si votre personnage est un membre du personnel de Weins (prof, concierge, bibliotécaire ...), lisez la ligne précédente, elle est également valable pour vous.
- Evitez les Mary-Sue, c'est à dire les personnages parfaits. Tout personnage a bien sûr des qualités mais aussi des défauts.
- Pour le bien de la cohérence et même si cela parait évident, les personnages n'ont pas de super pouvoirs, ils ne sont pas des vampires.
- Si vous avez des questions, contactez les admins ou les modérateurs.




CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.


Lily n’a pas mauvais caractère. Simplement, elle vit pour elle et simplement pour elle. Beaucoup de gens paraissent adorables et bienveillants, mais ce n‘est qu’une simple image qu’ils se donnent. Au fond, nous avons tous nos mauvais côtés n’est-ce pas ? Lily, elle, a décidé de tous les assumer. D’assumer sa personnalité et de la dévoiler au grand jour. Elle montre tout, de ses plus belles qualités à ses plus gros défauts. Elle est honnête avec elle même et il n’émane d’elle aucune hypocrisie. Elle est d’une franchise sans détour. Si elle n’aime pas quelqu’un, elle le dira clairement et simplement. Enfin, ça c’est si elle n’a rien à en tirer car ce qui est un petit peu paradoxal, c’est qu’elle est une grande manipulatrice… Lorsqu’elle a quelque chose à gagner, elle pourra tout aussi bien cacher son jeu pour tirer un maximum de profit de la situation présente. C’est pour cela qu’il n’est pas rare de la voir jouer malicieusement avec les sentiments des gens. Elle n’en est pas à son premier homme riche épousé par simple et pur profit. Cela fait longtemps qu’elle a décidé de vivre pour elle même et de profiter des joies de la vie à cent pour cent, sans se soucier des autres sur son chemin. Cela fait d’elle une égoïste, certes. Elle se fiche totalement de briser des vies, de briser les cœurs, pourvu qu’elle embellisse son quotidien. Lily est superficielle et arrogante. Elle s’est battue toute sa vie pour ses idéaux et c’est une personne qui va au bout des choses. Elle est d’une détermination sans pareil et peu d’objectif qu’elle se fixe ne se voit pas finalement atteint. Elle ne lâche absolument jamais l’affaire et il peu être surprenant de la voir parvenir à ses fins. Elle n’a pas de limite et se sent au dessus de tout, capable de tout. C’est vrai qu’elle est souvent obligée de marcher sur les gens pour parvenir à ses fins, mais peu lui importe, tant qu’elle atteint le but ultime. Pour Delilah, la vie est un jeu très amusant, et chaque nouvelle journée, elle se fixe un nouvel objectif. Elle a bien souvent le sourire aux lèvres, car ce n’est pas la vie qui décide pour elle, elle ne la subit en rien. C’est elle qui prend les devants et qui prend les décisions. C’est une véritable meneuse. Elle adore que l’on se mette au travers de son chemin, cela lui impose une difficulté supplémentaire, et elle est satisfaite de pouvoir éradiquer ses ennemis. Franchement, Delilah se moque de ce que l’on peut penser d’elle, de son comportement. Elle n’est ni fidèle, ni bien attentionné. Il est bien rare de la voir rendre un service gratuitement, elle n’en voit pas l’utilité. Elle ne fonctionne qu’à la carotte… Service pour service, demandé de manière formelle ou informelle. Jusqu’aujourd’hui, personne n’est encore parvenu à faire battre son cœur. Elle n’a jamais connu le véritable amour ou la véritable amitié, sincère, bouleversante. C’est sa propre personne qu’elle aime par-dessus tout. Elle est en parfaite admiration devant son propre reflet. C’est une femme fatale, séductrice. Elle prend soin de son corps et de son apparence jusqu’aux moindres détails et prend soin d’être enviée de tous. Elle ne néglige pas ses apparences et aime vivre au dessus de ses moyens. Delilah est très fière de la vie qu’elle s’est choisie et ne regrette aucun de ses actes, surtout pas l’abandon de sa famille lorsqu’elle était adolescente. Selon elle, c’est grâce à cela qu’elle est aussi fière de se qu’elle est devenue aujourd’hui, sans ça, elle serait devenu une mère de substitution pour les rejetons de ses parents. Et puis très honnêtement, Lily n’a pas le moindre instinct maternel, elle déteste les enfants, si dépendants, si inutiles. Au même titre que tout animal faible. Pourquoi perdre de notre précieux temps à s’en occuper ?  Malgré tous ses défauts, Delilah possède une qualité remarquable: elle est doté une indépendance sans pareil et a toujours sur se débrouiller seule, en toute autonomie. Elle n'a pas toujours fait des choses bien, elle n'a pas toujours fait les bons choix et a menée très longtemps une vie de débauche, mais il n'empêche qu'elle s'est construite sa vie totalement seule, sans l'aide de personne. C'est peut être parce qu'elle n'a jamais demandé l'aide de personne qu'elle ne la donne pas non plus aujourd'hui? Pourquoi le ferait-elle ?  Quelqu'un l'a aidé, elle,  lorsqu'elle a atterrie en Amérique en lambeau, lorsqu'elle crevait la dalle et que personne ne s'en souciait?





YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : Solène, Braco
Ton âge : 21 ans
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Non, pas encore...
Comment as-tu connu le forum ? Avec Calypso sur PRD
Et comment tu le trouves ? Parfait, rien à redire!
Quelque chose à ajouter ? Hum... Niveau cinéma, j'aime Fight Club et l'Effet Papillon, tout ce genre de films un peu spé' en fait.

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




Harmony
Harmony V. Chanteloup
Harmony V. Chanteloup
Informations
AVATAR : Allison Harvard

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, James J. Miller et Samson H. Hugher

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/09/2013


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:29

(de la part de Calypso R. Storm, Nine Werthem, James J. Miller et Samson H. Hugher et Harmony V. Chanteloup What a Face)

Comme dis sur la CB :

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas et j'ai très hâte de pouvoir RP avec toi calin

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:31

Officiellement bienvenue mademoiselle !

Hâte de voir ta fiche et bon courage ~ Si tu as la moindre question tu sais qui... pardon, où frapper \o/
Nous sommes toujours dans le coin à roder **

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:51

Merci tous les deux! Elle est trop belle la fiche de présentation, au passage...
En cas de soucis,je n'hésiterais pas!
PS: tu fais peur Jason! xD

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 19:29

BIENVENUE PARMI NOUS JEUNE DEMOISELLE happy happy happy
Ha dire que j'ai déjà joué Evan Rachel Wood.
Avec la liste de film tu vas bien t'entendre ici (pas français mais tant pis.)
bon courage L

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 22:54

Les citoyens, c'est le bien
Enfin, ça dépend jusqu'à quel point.

Oui, je m'improvise poète de seconde zone pour l'occasion. Bienvenue et bon courage !

P.S : je plussoie, Evan Rachel Wood est un délice à jouer \o/

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Mar 19 Nov - 22:39

Merci à tous, je vois que Evan a du succès ici, c'est cool =)
Je termine ma fiche au plus vite, promis!

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 20:26

BIENVENUUUUUUE !
J'ai failli prendre ce perso^^ Bon choix !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Sam 23 Nov - 14:26

Merci à toi ! Oui c'est vrai qu'il est trop bien ♥

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Ven 29 Nov - 18:37

Hey darling, bienvenue :kyah:
Je suis Tess What a Face

MERCI. MERCI MERCI MERCI de ton choix de personnage. Tu combles mon désespoir d'attente sans fin que quelqu'un prenne Lily.
Pour le moment j'suis un fantôme sur le forum mais j'espère que ça ira mieux pendant les vacances et après janvier. (j'ai un petit message pour toi ici aussi)
Prends ton temps pour ta fiche (fin c'est pas moi qui vais te courir après pour le délai, hum hum hum), surtout que j'aime beaucoup la manière dont tu as cerné le personnage pour le moment! I love you

Love love 456

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Lun 2 Déc - 20:57

Ma soeurette détestée d'amouuuur ♥

Je suis tellement ravie de te voir ici sur ma fiche! J'avoue que j'avais laissé le forum un peu de côté dans l'attente de te voir débarquer, j'avais vraiment peur de pas te voir réapparaitre, personne n'avait de tes nouvelles sur la CB ça m'a fait peur. Mais maintenant que tu es là, je ne crains plus pour l'avenir de mon personnage sur le forum donc je vais terminer ma fiche rapidement =)

Prends ton temps pour revenir, j'ai bien lu tes explications, je comprends tout à fait, je peux démarrer toute seule sur le forum c'est pas un soucis, tant que te nous reviens au final ♥

Est-ce que je pourrais avoir un petit prolongement pour ma fiche du coup? Disons, jusqu'à dimanche mercredi soir?

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Lun 2 Déc - 21:10

Pas de souci Lilas ~ Je te laisse jusqu'à Dimanche 8 Décembre comme ça tu as de la marge \o/

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Lun 2 Déc - 21:19

Merci Jason ♥
J'aurais fini d'ici là, mais c'est super gentil =)

Policiers
Caleb Reed
Caleb Reed
Informations
AVATAR : Jensen Ackles

DC : Ézéchiel

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je sais ce que tu penses : « C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : « Est-ce que je tente ma chance ? ». Vas-y, tu la tentes ou pas ?

Cet engin raffiné est un Magnum 44 automatique. Redoutable. Correctement utilisé, il efface un homme et ses empreintes digitales aussi.
CRÉDITS : Fish

MESSAGES : 128

Date d'inscription : 19/08/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 25 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Mar 3 Déc - 18:06

Welcome \o/. Vu la réaction de Calyfourchon, je l'imagine toute excitée.

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1Mar 10 Déc - 14:46

Bonjour, des nouvelles par ici ?
Besoin d'un nouveau délais peut-être ?


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Delilah Sayers ~ en cours Delilah Sayers ~ en cours  Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daniel C. Lassiter || en cours
» Tony McGuire [en cours]