-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


♂ Ryan Gosling - Vous êtes bon apôtre, Monsieur le Président - Dirigeant FRP
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: ♂ Ryan Gosling - Vous êtes bon apôtre, Monsieur le Président - Dirigeant FRP ♂ Ryan Gosling - Vous êtes bon apôtre, Monsieur le Président - Dirigeant FRP Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 10:56


Jack Sawyer

« ft. Ryan Gosling »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Sawyer (nom d'emprunt, vrai nom libre)
☞ Jack (nom d'emprunt, vrai prénom libre)
☞ 30 ans
☞ Clandestin
☞ Irlandaise
☞ Co Créateur du Front de Résistance Pacifique
☞ Radio Pirate
☞ Signe particulier : sa voix, si vous êtes du genre à écouter la radio tard le soir...

Crédits : © Alexia (icons) || © Barbadoll (avatar)



INFORMATIONS



C'est un enfant des rues. Abandonné par ses parents aux portes d'un orphelinat dirigé par des bonnes soeurs, il ne lui reste d'eux qu'une peluche et une lettre lui demandant pardon de ne pas avoir eu les moyens de le faire vivre eux-mêmes. Enfant joyeux par nature, il coule de premières années paisibles et mène la vie dure aux soeurs et à la religion, mais jamais sans réelle méchanceté. Il est juste un peu trop agité.
A dix ans, l'obsession le ronge de retrouver ses parents. Elle devient tellement forte qu'il s'enfuit de son couvent à treize et rejoint le monde de la rue. Il y parviendra à vingt et un ans, découvrant qu'ils ont tous les deux été arrêtés par le Gouvernement et sont morts en détention. Plein de fougue à cette époque, il prend part à la révolution de 2090, échappant de justesse à une nouvelle salves d'arrestation. Entre temps, il a été recueilli par un vieux mécanicien receleur, qui retape des anciennes machines depuis la réintroduction des technologies et les revend à prix bas. L'homme a fait partie des astucieux qui ont ramassé toutes les pièces jetées par leurs concitoyens à l'époque de la guerre informatique et depuis, ses activités lui permettent de vivre confortablement. Il prend Jack sous son aile et lui apprend les rudiments du métier.

Après la révolution, Jack ne démord pas de ses idéaux. Il commence de plus en plus à discuter de véritables actions contre le gouvernement, sans toutefois parvenir à franchir le pas. C'est Manek, le petit ami de Luka, un adolescent perdu au milieu d'une académie flambant neuve en 2089, qui persuadera Jack de renouer avec ses idéaux d'antan. Il s'est monté tout un réseau dans le centre ville, depuis, et autant de relations pour aider Manek à s'enfuir. Quand Manek meurt et que Luka le succède dans son appel à l'aide, Jack met tout en oeuvre pour l'aider à s'en sortir.
Ensemble, ils montent le Front de Résistance Pacifique, dont les premières pierres verront réellement le jour en 2091.

Jack a également hérité d'une culture musicale faramineuse. Le vieil homme qui l'a recueilli sous son aile possédait encore une collection impressionnante de vieux CDs de Rock, restés dans sa famille depuis des générations, et il lui a transmis sont amour de la bonne musique. C'est ainsi que, naturellement, Jack est devenu le gérant et reporter principal d'une radio pirate diffusant de la musique libre le plus souvent possible.

Il est l'esprit pratique du mouvement. C'est un homme courageux, qui n'hésite pas à monter au front, avide d'action et d'idéaux. Le genre qui s'entend bien avec tout le monde, fait passer la bille sous les gobelets pour vous détrousser de votre argent dans la rue et vous glisse une tape amicale dans le dos ensuite. Sans Jack, le FRP serait déjà mort depuis longtemps, car lui seul parvient à convaincre Luka de traiter avec le plus de donateurs possibles malgré les principes inflexibles de la jeune femme. Les deux pieds bien ancrés au sol, il s'occupe de la gestion pragmatique de l'entreprise.
Espiègle, farceur et quelque peu coureur de jupons, il est de ceux qui préfèrent prendre la vie du bon côté. Ca ne fait pas de lui un idiot, au contraire, est sa force est dans l'art de laisser ses adversaires le sous estimer. Il est également l'un des seuls du FRP à posséder et savoir réellement manier une arme. Homme fidèle, son dévouement envers Luka est indéfectible, et réciproquement. Il a construit le mouvement avec elle, le soutient avec elle, et n'abandonnera jamais son poste.

Ce PV peut être modifié par le scénario en cours, m'envoyer un mp pour plus d'informations.




RELATIONS



© Luka

Luka ▬ Earhart ▬ Brothers in arms


N'est pas né celui qui osera toucher Luka sans se faire immédiatement briser le bras. Jack lui voue une affection, une amitié, une loyauté sans détour ni ambiguïté. Il faut dire qu'elle est peut être la seule fille qu'il n'ait pas voulu immédiatement mettre dans son lit, sans doute parce qu'elle tenait dans ses bras son petit ami mort quand il l'a rencontrée...
Luka et Jack ont monté le FRP ensemble. Ils ont vécu ensemble, ont souffert ensemble, ont espéré ensemble. Elle est sa petite soeur, la protégée parmi les protégées. Tous d'eux ne cesseront jamais de s'aimer, quand bien même les disputent fusent souvent sur leurs opinions diverses. Car Jack est indubitablement moins inflexible que Luka et se doit régulièrement de la rappeler à l'ordre sur les questions d'ordre pratique : argent, moyens, nécessité de faire parfois des concessions. Il est son ancre pour garder les pieds sur terre et assume son rôle, quel que soit le nombre de fois où elle lui crie dessus




© Climb

Peter ▬ Capa ▬ Copains & Cochons


Ces deux là se sont entendus dès qu'ils se sont rencontrés, et ça commence à faire un moment, déjà. Quand Jack a fait un prix à Peter sur un vieil appareil photo retrouvé dans les poubelles et remis en état, de bonne qualité, somme toute. Parce qu'on peut reprocher beaucoup de choses à Jack mais pas d'être malhonnête en affaires. Et c'est ce troc, après tout, qui a signé la passion de Peter pour la photographie. Ils ont fait la révolution ensemble, se sont soutenus l'un l'autre, c'est même Jack qui lui a présenté son égérie actuelle à Peter, et même celle dont il est amoureux aujourd'hui ! Ils font les quatre cents coups, sa charrient souvent mais se soutiennent toujours. Une amitié comme ça, on n'en trouve pas derrière toutes les portes.




© angelic37

Emma ▬ Jefferson ▬ Don't stop me now


Si Jack et Emma ne se connaissent pas tellement, on peut dire qu'ils ont partagé beaucoup de choses ensemble... Un lit, notamment. Puisque les temps sont durs et qu'il faut bien se réchauffer en hiver, ces deux-là, avec leur indépendance respective, ne se privent pas de mettre et de remettre le couvert. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne se respectent pas, au contraire, chacun estime énormément l'autre pour les qualités et la combativité dont il fait preuve au quotidien, chose qu'ils aiment tous deux beaucoup trouver chez une personne. Aucun d'eux n'a ni l'énergie ni le temps de s'engager mais ils partagent une bonne complicité. Jusque là, leur aventure n'a posé aucun soucis, mais on espère pour Jack qu'il n'ait jamais besoin d'être prise entre le feu de Luka et celui d'Emma un jour. Le choix risque d'être cornélien !.



© Jason

Alonso ▬ Cimarro ▬ Vieille Canaille


Alonso a rencontré Jack quand il errait encore dans la rue il y a plus de huit ans. Ils se sont serrés les coudes, ont vécu la petite révolution ensemble, Jack lui a trouvé quelques contacts au début et Alonso l'a introduit dans les combats clandestins pour qu'il puisse se refaire un peu à certains moments. Quand Alonso rejoint le Clown, ils s'éloignent mais se respectent toujours, Jack comprenant sa décision de nourrir sa famille et combattre le Gouvernement de façon drastique, ce qu'il n'a pas le courage de faire lui même, incapable de tremper dans des affaires de meurtre ou de côtoyer les vrais méchants. Ils se revoient occasionnellement depuis que Luka et Alonso ont commencé à se fréquenter. Jack est plus réservée que son éternelle acolyte, il voit Alonso comme un garant de protection et une porte vers un soutien précieux, d'avantage que comme une atteinte à leur foi de pacifistes.








Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allons montrer à ces jeunes que notre Académie est la meilleure et si vous dites l'inverse, vous allez le regretter...
» Samson - Monsieur Chance de Cocu
» Paddie Pleasance | Vous l'attendiez, n'est-ce pas?
» Non mais vous inquiètez pas, je ne déserte pas!
» Mini-intrigue : Qu'allez-vous faire ?