-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Adam Kergsburry
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Adam Kergsburry Adam Kergsburry Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 21:42








Adam Kergsburry


Adam c'est le petit nouveau de Weins et des plombs ; En fait il ne connait pas grand monde, voir personne en fait... Rapidement il s'est fait une réputation « d'amuseur général » toujours prêt à faire n'importe quoi et se tourner au ridicule, juste pour faire rire. Adam est toujours enclin aux bonnes blagues aux farces et à s'amuser, ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête pour quoi que soit. Cependant, il déteste les Platines, enfin pour l'instant, qui sait peut- être un jour sera-il amis avec l'un d'entre eux ? C'est aussi quelqu'un d'assez sentimental, bien qu'il le cache sous ses airs de clown et parfois il se sent seul, abandonner et incompris, mais il ne veut pas se l'avouer.
 










Nom et Prénom(s)
Lien ici  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.



Nom et Prénom(s)
Lien ici  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.



Nom et Prénom(s)
Lien ici  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry Adam Kergsburry Icon_minitime1Dim 23 Fév - 20:48

Petit up (je veux des coupains moi )

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry Adam Kergsburry Icon_minitime1Dim 23 Fév - 21:32

Moi et moi (sous entendus Eve et Cookie ^^ )

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry Adam Kergsburry Icon_minitime1Dim 23 Fév - 23:29

Moi je tiens un bar clandestin qui vend que du whisky de qualité sur fond de musique jazz illégale.

Mais je dis ça, c'est au cas où, hein.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry Adam Kergsburry Icon_minitime1Lun 24 Fév - 0:22

MOI ! :D moi moi moi et mon autre moi ( Jared, un gentil petit Platine qui prêche la bonne parole du gouvernement ) !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry Adam Kergsburry Icon_minitime1Lun 24 Fév - 10:47

Bon alors je devais te décrire ce qui se passait dans ma tête pour les liens ^^

Pour Cookie : Je t'en ai déjà parlé je crois, mais même si tu déteste les platines si tu rencontre Cookie je pense que ton idée sur eux risque de changer. Certes elle adore Gordon, mais elle fait moins de propagande que Rebecca ou Caleb. En fait Cookie c'est la petite fille mignonne qui suit tout le monde, toujours souriante, totalement niaise et qui est capable de t'emmener dans des plans foireux (la dernière fois elle a faillit mourir à cause de ça happy ). Donc sauf si tu veux vraiment haïr les platines, on pourrait dire qu'ils sont amis tout les deux. Ensuite faudra voir ça par RP drague ce sera drôle.

Pour Eve : Eve est une connasse *sors* nan sérieusement, je pense qu'elle aurait put te mener la vie dure pendant un temps, avant qu'elle comprenne (ou que tu lui fasse comprendre) qu'elle aurait besoin d'amis quand elle deviendrait plomb. Elle aurait donc arrêter de te faire la misère et serait devenus un gentil petit agneau :kyah: parce que s'il y a bien une choses qu'Eve déteste c'est d'être seule. Bon certes dis comme ça, ça fait un peu genre qu'elle se sert de toi mais j'imagine quand même qu'elle tiendrait à toi quand même hum

Bon voilà OK je sors !


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry Adam Kergsburry Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam Kergsburry - Come as you are
» Il n'y a pas d'Eve mais il y a Adam
» Personnages - Adam
» Présentation Prise 3 - Adam
» Arrête de te poser des questions |Adam|