Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé]
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 23:32

Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf


Sale fumeur...


Il était plus que l'heure de quitter l'académie. Après une journée vraiment longue et interminable, je peux enfin retourner à la maison. Naturellement, j'aime bien l'école mais aujourd'hui c'était vraiment infernal. Que des cours ennuyeux ! Pour mettre la cerise sur le gâteau, la sortie principale est tellement bondée que je dois me tourner vers l'arrière de l'académie pour avoir une chance de revenir à la maison relativement tôt. Je dois passer devant la zone des fumeurs...J'arrive à l'extérieur dans la zone de fumée. L'endroit parait désert, ce qui me réjouit. Seul l'horrible odeur de fumée de cigarette errait dans ces lieux. En fait, il y a tellement de fumer qui se pointe ici qu'il y a toujours une petite odeur de clope qui flotte dans l'air. C'est vraiment malsain et dégoutant. Je me demande à quel point les gens peuvent être débiles pour apprécier ça... J'avance à travers le nuage ambiant en le repoussant avec ma main gauche. Je me dépêche de sortir rapidement du terrain. J'ai peur pour mes pauvres poumons.

Avant de sortir définitivement de ce trou a rat, j'aperçois de mon petit oeil une silhouette qui ne m'est pas inconnue. Frederic, le petit rebelle du coin ! Je dois avouer que ce mec, je ne l'aime pas. En fait je le déteste purement et simplement. C'est dommage qu'il soit le petit protéger de Calypso. Comme ça, je ne peux pas me déchainer sur lui. Par contre, rien ne m'empêche de m'amuser un peu avec lui. J'avance vers lui et il remonte sa tête, qui était baissé, clope à la bouche. Je lui enlève de la bouche avant même qui est fini de la fumer et je l'écrase du pied. Je lui pénètre du regard avec mes yeux perçant de cheerleader agressive.

- Oh désolé !

Que je dis avec un sourire des plus sarcastiques. Il semble ne pas apprécier la méthode. Tant mieux ! J'aime énervé ces gens... Ces imbéciles de la vie ! Pourquoi je me gênerais, la seule chose qui m'empêche de lui donner un coup de pied dans les grelots c'est la reine. Je déteste ça quand elle impose ses règles avec ces protégés. Ça gâche le plaisir. Les personnes comme Frederic sont tous des cons finis, point à la ligne. Au pire, je me fous de ce que pense Calypso. Elle va quand même pas me tuer pour une petite plaisanterie. Du moins, ça en a l'air. Ma façon de faire indique clairement mon mépris que j'ai envers lui. Mais dans les faits, ce n'est pas si grave. C'est le merveilleux art de la subtilité !

- Ne le prends pas comme ça mon petit Fred, si ça se trouve je suis la seule qui pense un peu à ta santé !

Je lâche un petit rire moqueur. Cette pensée m'amuse.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Icon_minitime1Ven 31 Mai - 23:41


Sale fumeur ...



Rebecca & Frederic



    BORDEL DE ... Censuré.

    Sa dernière cigarette. Ecrasée. Au sol. Foutue sous un talon aiguille. Ce n'était pas le jour. Ce n'était pas la semaine. Ce n'était pas le mois. Qu'est ce qui lui avait pris de rentrer à New York ? Pour retrouver des petites salopes en jaunes et des psychopathes qui tailladaient les gens à coups de couteau ? Bordel. Bordel de merde. Passons sur le langage grossier, Frederic était de très mauvaise humeur depuis son retour du quartier Sud, sans savoir vraiment pourquoi. Sa vie lui donnait un arrière goût d'inachevé. Et ce n'était franchement, mais franchement pas le moment pour les petites saletés de Platine de venir le ... taquiner.

    Surtout pas Rebecca. Tout sauf Rebecca. Cela aurait été Allegra, encore, il aurait éventuellement partir sans rien dire, aller se racheter un paquet de tabac et un paquet de capotes et après il se serait barrer ailleurs. Mais là, Rebecca n'était rien qu'une petite pétasse prétentieuse, une espèce de chose sans nom qui se croyait puissante parce qu'elle ridiculisait un Plomb en public, parce qu'elle s'amusait bien, avec son sourire idiot. Un cliché. Un putain de cliché. C'était le truc que Frederic détestait le plus, les clichés. Et Rebecca n'en était qu'un beau.

    Si elle aurait été un ninja, elle aurait senti que des ondes négatives émanaient de Frederic et elle serait parti loin. Mais Rebecca n'était pas un ninja. Alors elle s'était approchée. Espèce de tarée.

    "Oh désolé ! Ne le prends pas comme ça mon petit Fred, si ça se trouve je suis la seule qui pense un peu à ta santé !"

    ... SA QUOI ? C'était sans doute l'excuse la plus bidon qu'on lui avait jamais sorti. En plus il détestait qu'on l'appelle Fred. Bon sang les gens ne savaient-ils donc pas prononcer les mots de plus que quatre syllabes ? Saloperie de cliché de ... On avait dit plus de grossièreté intérieure. Il s'arma de son plus grand sourire ironique pour combattre avec les mêmes armes qu'elle.

    "Chère Rebecca. Vous êtes priée de foutre le camp en vitesse avant que je ne m’énerve sérieusement. Je ne suis qu'un con et je frappe les femmes, surtout dans l'allée des brumes. Alors DEGAGE ESPECE DE CLICHE AMBULANT !"

    Oui, Frederic n'était pas dans un bon mois.

    "Maintenant fous le camp. Tu m'as jamais vu énervé Rebecca, mais y a un début à tout."

    Elle te croira même pas. Ta gueule. Tu veux que j't'encastre contre un mur toi aussi ?

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Icon_minitime1Sam 1 Juin - 1:10

Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf

Sale fumeur...


Il est trop marrant ce mec ! Quelle colère ! Ce n'était pas si méchant que cela en plus. Et c'est vrai que les cigarettes ce n'est pas bon pour la santé. Un jour, il me remerciera. De plus, c'était qu'une blague. Une innocente petite blague de gamins. Ce n'est pas de ma faute s'il la prend mal. J'ai bien envie de continuer à l'embêter mais, le ton de sa voix ne me rassure pas trop. J'y pense, moi aussi je suis ami avec Calypso. Je crois pouvoir jouer cette carte.

- Allons, des clopes ça ne coûte pas si chère ! Enfin peut-être pour toi étant donné que ton budget peu impressionnant... Tu sais si t'a besoin d'un peu d'argent ça me ferait un plaisir de t'aider je suis gentille moi ! Et après tout, c'est de notre devoir de ramener les brebis égarées dans le droit chemin ! Les platines c'est le bien ! Mais on dirait que toi, tu t'en fous. C'est dommage...

Je crois l'avoir atteint. Pourtant, ce n'est que des faits. La vérité fait mal on dirait. Ce n'est pas comme ci je l'avais insulté a proprement parlé. Je l'aide simplement à se connaitre lui-même et de le convaincre à entrer dans le bon camp. C'est ce que tout bon platine doit faire par-dessus tout. Et je suis une bonne platine ! La meilleure je crois ! En ces insultes ne m'atteignent pas le moins du monde. Frederic est encore un enfant. Il ne doit pas aimer être inférieur à ma personne. Il s'approche plus près de moi avec une allure menaçante. Il est plus en colère. Je dois vite le ramener à la raison.

- Tu devrais faire attention Frederic. Je suis peut-être un cliché mais, un cliché qui connait beaucoup de gens. Cela inclut une certaine Calypso et j'en passe ! Alors, calme toi. Il serait inutile de perdre notre énergie à nous battre alors qu'on pourrait tout régler dans le calme ? Tu sais moi ça ne me dérange pas, je dis ça pour toi...

J'espère pouvoir le ramener à la raison. Ce serait triste pour lui que j'abime son si joli visage. Une belle apparence gâchée par la cigarette. Son odeur est horrible et son haleine n'est pas mieux. Je me demande ce que je fais encore ici...

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Icon_minitime1Mer 5 Juin - 17:40


Sale fumeur ...



Rebecca & Frederic



    Mais qu'est ce que le monde entier avait contre lui en ce moment ? Toutes ses connaissances avaient choisi de le faire chier la même semaine ou quoi ? Est ce qu'il s'était fait tatoué "énervez moi" sur le front, en gros avec un marqueur ? Que Jason vienne l'em ... bêter, c'était normal, parce que personne ne refusait de voir Jason. Que les gens débarquent chez lui avec des intentions plus ou moins variées, passait encore. Mais une pauvre petite Platine sans défense, pendue à la bouche du gouvernement, qui n'avait rien d'autre à faire que de venir le taquiner, non, c'était trop, il ne supportait pas ça. Il soupira en écoutant Rebecca parler. Il ne la détestait pourtant pas, il n'avait pas grand chose contre elle. Mais elle était insupportable et elle le devenait de plus en plus au fil des minutes qui s'écoulaient et des bêtises qui sortaient de sa bouche. Il aurait bien voulu la frapper. Mais elle était une fille. Il ne frappait pas les filles. Surtout celles ci qui étaient bien capable de lui faire payer cher la moindre petite claque. Alors il retient ses poings.

    Lâche.

    Il se mordit la lèvre. Elle croyait en plus qu'il était fauché. Ah la pauvre petite garce qui ignorait tout de la fortune héritée de ses grands parents, qui serait la sienne à la mort de sa chère mère. Il eut un léger sourire au coin des lèvres quand elle lui déblatta le discours sur les Platines. Il l'avait entendu des dizaines voire des centaines de fois et il le détestait toujours autant.

    "Tu as raison petite Rebecca. Je m'en contre fous des Platines et de leur gouvernement soit disant idéal. Il ne m'a jamais apporté rien de bien dans ma vie. Croire en un truc du genre, qui rend les gens moutonneux et incapables de dire ce qu'ils pensent vraiment, ça m'intéresse pas. Quand à mon compte en banque, rassure toi. Comme je ne passe pas mon temps à le vider en marques de luxe, il est encore bien garni. Mais ça, c'est toi qui t'en fous, une somme pareille, ça te ferait trop rêver."

    Petite poule de luxe contrefaite, qui croit vivre dans un monde où elle n'est qu'une marionnette. Ils étaient tous des pantins entre les mains des grands et il haïssait cette idée plus que les autres. Il voulait s'appartenir.

    "T'as raison, réglons tout cela dans le calme. Barre toi, ne me reparle plus jamais. Ca nuirait à ta réputation de traîner avec un Plomb hein ? Alors qu'est ce que tu fous encore là ? T'as envie de jouer Rebecca ? Fais attention, je gagne souvent en ce moment, et je sais tricher."

    Il la fixa. Elle n'était rien pour lui. Même pas une source de divertissement, ni même d'ennuis assez gros pour lui faire penser à autre chose qu'à son propre ennui.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:53

Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf

Sale fumeur...


Ce mec est complètement taré. J'irais même jusqu'à dire complètement idiot. Est-il née complètement ignorant ou c'est acquis ? Puisque je ne vois pas comment on peut être aussi imbécile. À quoi il s'attend au juste ? Si le gouvernement ne l'a jamais aidé c'est surtout parce que c'est réciproque. On ne va tout de même pas remercier les connards qui gueulent contre l'état. Ce serais complètement stupide. Plus que ça, irréfléchie. Il se pense bien fier avec son allure rebelle. J'aimerais bien le voir toujours aussi arrogant devant une bonne dizaine de policier. Ça me ferait tellement plaisir de le voir se faire tabasser. Je crois que ça rendrait service à tout le monde. Le gouvernement est là pour ça après tout, pour rendre service. Ce qui lui ne comprend effectivement pas et je doute qu'il réussisse un jour... Alors, comme ça Frédéric veut jouer ? Non merci ça me sauverait un temps fou de ne pas jouer avec ce connard.

- Non merci Frédéric. Je vais plutôt te laisser dans ton trou miteux avec tes semblables tout aussi crasseux. Pour ce qui est de ma réputation, sache que mon devoir de sauver les pauvres âmes perdues est plus importante que tout ! Tu vois je ne suis pas si vilaine que ça. Et aussi... Je n'ai pas envie de mourir par asphyxie à cause de la merde que tu fumes. Sérieusement, est-ce que tu vas vraiment perdre ta vie à te bousiller les poumons ? Enfin, c'est ton choix que je ne respecte pas de toute manière. Mais comme je l'ai dit, je suis gentille alors je vais te laisser tranquille. À la prochaine !

C'est vraiment malsain comme endroit. J'ai assez perdu de temps avec cette salope et je veux retourner chez moi. Donc je quitte l'allée des brumes en espérant ne plus y retourner. Je crois avoir grandi de cette expérience. La leçon est la suivante ; les plombs ne valent pas la peine qu'on les aide. Par contre, maintenant que j'ai passé aux travers de ce lieu puant je sens moi-même la cigarette. Quel trou a rat... Cet endroit de l'école, Frédéric pouvait bien se le garder. S'il continue à fumer comme ça je crois qu'il ne verra jamais la fin de ces études à Weins... Tant mieux, le pays n'a pas besoin de perdant comme lui. C'est le genre de mec bon-à-rien qui va probablement finir dans la rue.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:05


Sale fumeur ...



Rebecca & Frederic



    Mais quelle espèce de ... de saleté enquiquineuse de première. Frederic n'avait pas besoin d'ennemis dans sa vie en ce moment c'était clair, mais il n'avait pas non plus envie d'amis du gouvernement. Il ne pouvait pas être associé au gouvernement, il n'était pas de ce bord. Il ne pouvait juste pas devenir un chien du gouvernement, parce que ce n'était pas ce qu'il était. Il n'était pas un idiot qui léchait les bottes de sénateurs ou de l'abruti de Gordon. Mais ça il n'était pas sensé le dire.

    Après les gens faisaient ce qu'ils voulaient. Rebecca était libre de penser qu'elle pouvait faire une confiance aveugle au gouvernement. Ca ne l'aiderait pas à avancer dans sa vie. Et puis admettons qu'il se mette à genoux devant le gouvernement, cela ne l'aiderait pas à régler ses problèmes. Il se mordit la lèvre en l'écoutant. Il se fichait tellement de tout ce que Rebecca pouvait lui raconter. Ce n'était tellement pas important pour lui. Elle n'était rien. Elle l'énervait juste. C'est insupportable de se faire rabaisser pour rien par une gamine de ce genre.

    Elle parla encore et encore, continuant à raconter des conneries. C'était n'importe quoi. Il détestait quand quelqu'un osait ce genre de chose. Il frémit entièrement quand elle partit et soupira. Elle ne savait rien de lui. Rien. Elle n'était qu'une pauvre petite platine idiote qui ne pensait qu'au gouvernement. Il se mordit la lèvre. Comme à chaque fois qu'il était énervé contre quelqu'un, il ressentit un manque de pilule, de poudre blanche ou de piqûre dans le bras. Il soupira. Il avait envie de drogue et pourtant il savait que c'était mal. Il savait qu'il ne devrait pas avoir ce genre d'envie. Il fixa la silhouette platine qui s'en allait.

    "C'est ça casse toi. Toi aussi t'as peur de moi Rebecca Dawson ! Parce que tout le monde sait que les pauvres petits Plombs ça fait peur ! Laisse moi donc mourir sans l'assistance du gouvernement !"

    De toute façon tout le monde se fichait pas mal qu'il meurt ces derniers temps. Il se tourna et croisa le regard d'une fille aux yeux dilatés. Il se mordit la lèvre et se força à aller vers lui demander une cigarette. Ca comblerait un certain manque déjà.


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé] Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ]
» « J'aurais pas du choisir l'omelette... » {Fred}
» "Il y a une chose plus grave que la trahison, c'est la bêtise." [Jon/Fred]
» I'm a magician ! - TERMINÉ
» Welcome to my world [terminé] {EN VACANCES}