Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ]
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:48

Encore une journée de merde. Pour changer. Pourquoi? Oh oh oh... T'es un comique toi hein! Mais bon, vu que j'ai rien de mieux à faire, je vais répondre à ta question...

Premièrement, les matelats des lits du pensionnat sont super durs. Tous. J'aiessayé tous ceux de ma chambre, vu que, pour l'instant, je suis encore tout seul. Mais bon, si y avait que ça, passe encore. Au moins, j'ai dormi dans un lit, au chaud, avec une couette et tou. Même si elle a passé presque toute la nuit par terre... Mais bon, on s'en fout, c'est pas l'histoire de la couette qui est intéressante, mais la mienne. Comment ça, je regarde seulement mon nombril? Pas du tout! C'est juste que personne a envie d'écouter l'histoire d'une couette! Hum. Passons. Donc, même si je râle, j'ai passé une assez bonne nuit.

Qui a été écourtée par une sonnerie stridente, tôt le matin, à 6h. Oui, 6h du matin c'est tôt, alors chut. Cette sonnerie était, bien évidemment, celle d'un réveil, pour ne pas oublier d'aller "en cours". Ah ah ah! Quand on dort dans l'enceinte de l'établissement, comment oublier! J'aimerai juste savoir qui l'a mise en route, car, pour sûr, c'est pas moi! Surement les femmes de ménage... Ou un petit plaisantin qui s'amuse à réveiller les autres!

Donc, étant réveillé, de mauvaise humeur, comme on peut le constater, après une nuit raccourcie dans un matelat dur, Je me prépare vite fait pour aller en cours. Nettoyage du visage, de certains... endroits, brossage de dents, un coup vite fait dans les cheveux, sautage dans un jean's et un t-shirt froissé sur le torse, me voilà fin près. Mon sac? Oh... Quelques feuilles et un stylo suffiront bien. Pour ce que je vais écrire de toute façon...

Donc, on sort de l'internat, direction le bâtiment principal. Pour aller en cours, bien sûr, je me trompe de salle. Comme c'est étonnant. Forcément, quand on suit les gens de sa classe sans savoir où on est censé aller, quand on est tout seul, c'est galère. Au bout de 10 minutes, j'ai enfin trouvé la bonne salle. Hein? Mon emploi du temps? J'ai une tête à avoir mon emploi du temps sur moi? On est d'accord... Les deux heures d'histoire ont été, c'est le moins que l'on puisse dire, longues et inintéressantes. Puis, enfin, la sonnerie de la récré. Oh, quel doux son à mon oreille... Bin qu'il soit plus strident que celui du réveil... Étrange comment l'humain peut réagir... La récré. Qu'est-ce que c'est drôle de voir les gens marcher, les couples se disputer - ou se bécoter, au choix - , les fumeurs de dépêcher d'aller fumer sur le parking, les groupes d'amis rigolant, les populaires se foutre de la gueules des autres... On se croirait dans un... zoo. Ou presque. La seule différence, c'est qu'ci, ça pue moins.

Hein? Déjà la fin de la récré? Pff... C'est vraiment trop court... Même pas eu le temps d'aller aux chiottes. Tant pis, j'y vais quand même. Je seais en retard au prochain cours? Pas grave, j'aurai un mot et puis c'est tout... Donc les chiottes en priorité. Vite, les urinoirs.

*Psssss...*

Ah, ça fait du bien. Quoi qu'on puisse en dire, c'est naturel et indispensable de se soulager. Et c'est tellement agréable, que des fois je me demande si j'ai pas une tête bizarre... Je devais en avoir une à ce moment là, mais quand j'ai entendu quelqu'un arriver, je me suis tout de suite repris. Jamais on ne me verrai avec une tête comme ça. Non mais!

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 16:54

You know that I’m a crazy bitch. I do what I want, when I feel like it. All I wanna do is lose control. But you don’t really give a shit. Ya go with it, go with it, go with it. ‘Cause you’re fuckin’ crazy. Rock n’ roll. You-ou said “hey What’s your name?” It took one look and. Now I’m not the same.






Il était en retard, il était vraiment très très très en retard. Mais bon, comme si ça allait changer quelque chose. Pourquoi était-il en retard déjà, lui qui avait passé la nuit dans le quartier Nord ? Ah oui. La flemme, cette grave maladie. Résultat des courses, il était dix heures du matin et Frederic arrivait tranquillement à l'académie. Qui, mais QUI avait eu l'idée de l'y inscrire ? Il allait y rester une heure ou deux s'il avait le moral et après il foutrait le camp avec l'objectif de rencontrer de nouveau madame Poudre Blanche. Donc, qu'est ce qu'il foutait là ? OK, les filles n'étaient pas mal, mais pas une ne pensait à autre chose qu'à son fond de teint. Quand aux mecs, ils ne vallaient guères mieux. Certains fumaient devant la grille, d'autre bécotaient leurs copines respectives en souriant. Mais qu'est ce que Frederic foutait ici nom de ... Et ses mains tremblaient.

Encore. Elles tremblaient tout le temps de toute façon.

Direction un endroit tranquille pour sortir ses seringues et son liquide. On ne se refait pas, Frederic était un toxico, un pur, un vrai de vrai, ce n'était pas maintenant que cela allait changer. Il croisa certains professeurs dans les couloirs et l'un d'entre eux prit le temps de lui dire combien il était mal de sécher les cours, surtout les deux premières heures, celles où un étudiant est plus réactif, bla bla bla. A quoi cela servait-il que Frederic l'écoute au juste ? A rien. Vraiment, à rien, puisqu'il ne pensait qu'à prendre sa dose qu'il avait arraché au dealer à grand coup de billets verts. Ce professeur propre sur lui ne savait rien de la vie. Il n'était qu'un petit professeur sur d'être payer à la fin du mois, élèves présents ou pas. Alors pourquoi venait-il le faire chier ? Frederic n'avait rien demander, à part qu'on lui foute une paix royale et internationale.

Il ne prit même pas la peine de répondre et courut jusqu'à l'endroit le plus enfumé de l'intérieur de l'académie, les toilettes masculines. Il s'y engouffra en claquant deux portes, sans faire attention à qui pouvait bien être ici. Montre en main, il avait une minute et dix sept secondes. Amplement suffisant. Il comptait en remplissant la seringue, son geste du quotidien, et se l'implanta dans la veine du bras gauche. Il gémit en même temps que retentissait la sonnerie. Timing parfait. Le liquide coulait dans sa veine et il commença seulement à se sentir mieux. Maintenant, il pouvait aller en cours et faire chier les autres. On est un emmerdeur ou on ne l'est pas. Il fallait qu'il se tienne à la hauteur de sa réputation.

Il soupira quand il vit que Naoki en personne était présent. Manquait plus que lui.

Pourquoi est ce que cette tache de base n'était pas en cours, LUI ?

Oui, Naoki, une tache, qui n'avait rien trouver de mieux à faire dans sa vie que de dealer. Frederic préssentait qu'il allait rire quand il verrait le pauvre petit garçon s'opposer aux vrais dealers. Ce n'était clairement pas le même monde. La clientèle de Naoki devait se réduire aux saloperies de Pom-Pom-Girl et aux Sportifs. Pas de quoi s'en inquiéter. En gros, rien à foutre de ce mec.

Frederic admira son reflet dans le miroir. M'ouais. Peut mieux faire. Il remit la manche de son pull en place. Il saignait. Comme d'hab.

Il chercha des yeux quelque chose pour évacuer le trop plein de rouge.

"Eh, Naoki, tu veux me filer un mouchoir ou deux ? J'ai comme l'impression que je suis blessé."

Provocation du salopard, bonsoir !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 12:20

Frederic Host. Les toilettes. J'aurais du me douter que je le croiserai ici à un moment ou à un autre... Après tout, quel est le meilleur endroit dans un établissment scolaire pour se droguer sans se faire prendre? Les toilettes. Donc pourquoi je suis si surpris de le voir ici? Peut-être parce que je ne l'ai presque jamais vu DANS l'académie...

Ce qu'il a fait? Oh, trois fois rien, il s'est juste précipité dans la cabine la plus proche, seringue en main, sans même me remarquer. Aucun doute sur le pourquoi du comment il s'est retrouvé dans les toilettes. Un petit gémissement. Il devait s'être piqué. Et apparemment, il en avait besoin... Étonnant le peu de temps qu'il a mis. Moins de 2 minutes. Je me demande depuis combien de temps il se pique, car, vu la vitesse, ça ne date pas d'hier... Le voilà qui sort d'ailleurs.

Pas content de me voir apparemment. Non non, le soupir ne m'a pas échappé. Son regard est d'ailleurs vite passé de ma personne - particulièrement charmante, soit dit en passant - au miroir, pour s'admira lui-même. Quel égocentriste. Comment ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité? Pas du tout, il faut avouer que je suis plus agréable à regarder que lui. Non? Pff...

La manche gauche de son pull se rabaisse. Du sang dessus. C'est ça le risque de se piquer. Saigner à l'endroit où la seringue a percé la peau. Parce que, faut être con pour pas faire le rapprochement entre le comportement et l'allure de Frederic, et le sang sur sa manche, pile au niveau du coude.


"Eh, Naoki, tu veux me filer un mouchoir ou deux ? J'ai comme l'impression que je suis blessé."

Tiens, voilà qu'il me parle maintenant. Un mouchoir... Il veut un mouchoir. Il se fout un peu de moi là non? Il s'est blessé... Ha ha ha! On va jouer le jeu alors... Donc un grand sourire, on fait comme si on fouillait les poches.

"Ah, bah désolé, mais non... C'est balaud, je me suis servi du dernier pour m'essuyer les mains, après avoir pisser... Ah moins que ça te tente?"

Il veut jouer au con? Très bien, jouons... Mais j'aimerais quand même savoir quelque chose...

"Mais, question, depuis combien de temps tu te piques?"

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Icon_minitime1Dim 10 Juil - 16:57

You know that I’m a crazy bitch. I do what I want, when I feel like it. All I wanna do is lose control. But you don’t really give a shit. Ya go with it, go with it, go with it. ‘Cause you’re fuckin’ crazy. Rock n’ roll. You-ou said “hey What’s your name?” It took one look and. Now I’m not the same.




Honnêtement, si Frederic commetait maintenant son premier meutre et tuait Naoki Natureku dans ces toilettes merdiques, il y aurait surement personne pour s'en rendre compte. Il le fusillait du regard. Pauvre débile, inconscient. Naoki ne s'était pas rendu compte qu'il avait posé exactement la question qu'il ne fallait pas. Au final, le dit mouchoir, il s'en foutait. Son pull aurait une tache rouge et alors ? Il irait à la machine à laver qu'il oublierait de faire tourner. Et après ? Cela ne changerait rien. Mais Naoki, en personne inconsciente et gentille dans ce monde de dingue, ignorait tout de la vie de Frederic. Sa main recommença à trembler. Comme s'il avait besoin de ça. Il le fixait. Pourquoi parlait-il de ça maintenant ?

Frederic connaissait Naoki depuis un certain temps maintenant et il savait que cet idiot qui venait de débarquer en Amérique ne savait pas grand chose des règles les plus élémentaires de cette ville et encore moins de cette école. Et c'était la grande différence entre eux. Pour Naoki, New York n'était rien qu'un monde à part, à l'écart du sien et auquel il ne comprenait pas grand chose. Il était le pion de l'échiquier, celui que n'importe qui peut se permettre d'envoyer au cimetière en n'en ayant rien à foutre. Il n'était rien dans cette vie. Et peut être que Frederic n'était pas mieux. Mais contrairement au Japonais, Frederic connaissait les règles du jeu, il aurait pu les réciter au moins vingt fois sans se tromper. Il était dans cette ville depuis bien plus longtemps. Il avait tout vu, tout connu. Il avait sniffer sa première barre à treize ans et s'était piqué le jour de ses quatorze ans. Il avait vu un garçon de son collège devenir prostitué pour pouvoir se payer à bouffer. Il avait vu des petites pétasses blonde habillées de cuir marcher sur un SDF. Il avait vu des policiers se faire tuer par des délinquants en noir. Il avait vu des gens crever devant lui. Il en avait vu des choses horribles dans sa vie, mais c'était aussi ça le jeu. Vivre dans les bas fond contraint, ce n'était jamais drôle et ça fait chier tout le monde. Mais quand on est quelqu'un comme Fred, qu'on peut se permetter de claquer des milliers de dollars en héroïne ou en cigarettes, qu'on sait qu'on pourra vivre comme ça jusqu'au dernier jour, qu'on a une mère qui s'en fout, qu'on fréquente les pires délinquants, qu'on s'appelle Frederic Host, qu'on vit dans les bas fond par simple volonté et ennui, les choses sont plus différentes.

Le regard de Frederic passa des yeux de Naoki à son bras. Il continuait à saigner. Il retrouva le regard de son vis-à-vis et sans le quitter des yeux, releva sa manche de pull, leva le bras et porta l'écorchure à sa bouche pour lécher le sang. Il se lécha les lèvres pour avaler le reste de sang et de liquide incolore et sourit.

Naoki était persuadé d'être un grand. Ou non, même pas, c'était pire. Il était persuadé de ne pas être un petit. Et ça, c'était exactement le genre de comportement qui peu, soit te faire grimper à jamais vers les hautes sphères, soit te faire descendre l'échelle sociale jusqu'à la chute finale. Il se mordilla la lèvre. Il avait un gout saler et amer dans la bouche. S'approchant du Japonais avec toujours cet ignoble petit sourire en coin, il attrapa son paquet de cigarette et en prit une pour l'allumer.

"Tu crois que je vais te répondre ? Franchement, Naoki, tu t'es vu ? Tu crois que ça se fait de poser des questions comme ça à un mec dans un état comme le mien ?"

S'il agissait ainsi, c'était uniquement dans le bien de Naoki. Et puis pour éviter de repenser à ce qu'il s'était précisement le jour de ses quatorze ans. Il fallait éviter d'y penser. Vraiment, il le fallait.

"Retourne en cours petit élève bien sage que tu es. Ca vaudrait mieux."

Il tira une longue boufée de sa cigarette et faillit recracher la fumée sur le visage de l'autre.

"Pour seule information, ça fait trois ans. T'es bon en maths ?"

Naoki : 0. Frederic : 1.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 14:49

Énervé. Frederic Host était énervé. Ça se voit dans ses yeux, dans sa façon de faire. Sa façon de fixer la personne qui l'a mis dans cet état. Autrement dit moi. J'avais attisé la colère du drogué. Le voilà qui porte l'endroit de son bras où il s'est piqué à ses lèvres, où il a léché le sang qui coulait. Comme un vampire. Toujours en me fixant du regard, et maintenant en souriant. Presque digne d'un film d'horreur. Le petit Fred, le petit toxico bourré de tunes, qui cherche à m'impressionner. C'est drôle à voir. Un peu flippant, je l'avoue, mais drôle quand même.

"Tu crois que je vais te répondre ? Franchement, Naoki, tu t'es vu ? Tu crois que ça se fait de poser des questions comme ça à un mec dans un état comme le mien ? Retourne en cours petit élève bien sage que tu es. Ca vaudrait mieux."

Ouh... J'en tremble de peur. Le toxico de service qui me menace. Car on peut appeler ça une menace, n'est-ce pas? Mais bon, s'il veut vraiment faire peur, faudrait qu'il ait quelqu'un avec lui, parce que là, vu son état, j'ai l'impression que je pourrai le faire tomber d'un seul doigt. Petit élève bien sage que je suis... Si seulement il savait. Petit? Non, taille moyenne, même grand pour un Asiatique. Élève? Pas vraiment, c'est surtout pour passer inaperçu, faire profil bas. Mais surtout... Sage? J'ai une tête de sage moi? Impossible de retenir ce rire. Impossible. C'est pour ça qu'il est sorti tout seul, d'un coup. Ça lui fait rien du tout, il continue de tirer sur sa clope.

"Petit élève bien sage que je suis... Mais que sais-tu de moi toi, le toxico camé jusqu'à la moelle? Je suis quasiement sûr qu'avec une seule main, je te mets sur le carreau. Mais bon, pourquoi je le ferai? Après tout, tu me rapportes de l'argent..."

Oui, pourquoi lui faire mal? C'est un bon client, qui a toujours du fric... Ne pas se le mettre à dos. Jouer un peu, mais pas plus...

"Pour seule information, ça fait trois ans. T'es bon en maths ?"

Un sourire. Sa dernière phrase m'arrache un sourire. Sans arrière-pensée ni rien. Un simple sourire, car malgré l'humeur massacrante de Fred, il arrive à sortir des phrases drôles. Il aurait du faire comique tiens... Bon en maths, moi? HA HA HA! Juste assez pour pouvoir vérifier que le tox' en face de moi me tend assez de billets verts... Donc, toujours en souriant, on lui répond, sur un air de rigolade...

"Trois ans? Hum... Ça fait 365 jours multiplié par trois, sans oublié les années bissextiles... Dis, est-ce qu'on a eu une année bissextile ces trois dernières années?

Oui, j'aime emmerder le monde. Surtout Fred. Enfin, pour aujourd'hui... C'est drôle comme un seule phrase peut changer d'atmosphère... En tout cas, de mon côté. C'est peut-être pas son avis... Trois ans hein. Donc il a commencé à se piquer à 14 ans. Ça devait pas être du joli joli... Qu'est-ce qui peut pousser un gamin de quatorze ans plein aux as à se droguer? Bah, après tout, c'est pas mon problème...

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 15:38

You know that I’m a crazy bitch. I do what I want, when I feel like it. All I wanna do is lose control. But you don’t really give a shit. Ya go with it, go with it, go with it. ‘Cause you’re fuckin’ crazy. Rock n’ roll. You-ou said “hey What’s your name?” It took one look and. Now I’m not the same.


La plaisanterie avait assez duré. Franchement, tuez les asiatiques une bonne fois pour toutes ! Bon sang, mais ce mec était très, mais TRES pénible. En plus il l'énervait. Il n'était vraiment, mais vraiment pas en état de s'énerver et surtout pas contre Naoki. Cela n'aurait servi à rien, juste à ... A rien. Et puis Naoki ne le méritait même pas. Il vallait mieux qu'il reste calme, qu'il ne panique SURTOUT pas et qu'il se contente de trouver un jeu marrant à faire avec le Japonais.

Enfin, c'était ce qu'il se disait jusqu'à ce que Naoki éclate de rire.

Qu'il aille se faire foutre.

On ne se moquait pas comme ça de Frederic Host sans avoir des problèmes derrière. Surtout quand on s'appellait Naoki et qu'on tapait sur les nerfs de Frederic depuis un moment. Non mais oh mais quand même, tachons d'éliminer les géneurs une bonne fois pour toute ! Naoki était de toute façon une des personnes de l'académie qu'il suportait difficilement. Il le suportait que pour une raison : le dépannage. Naoki était une des rares personnes capable de le founir dans l'académie sans poser de question stupide ou inutiles. Le seul problème, c'est qu'il était chiant et assez insuportable.

Frappons les dealers.

Il sentit l'adrénaline liée à la drogue parcourir ses veines et Dieu qu'il aimait ça.

"Avec une seule main ? Chiche. Frappe moi. Maintenant."

Les années d'un jour de plus, franchement, rien à foutre. Naoki n'avait rien dans les fesses, c'était évident. Et Frederic commençait à en avoir ras le bol de jouer au gentil rien que pour être sur d'avoir une dose pendant les cours si jamais il était en manque. Tout ça le faisait vraiment chier. Il n'était pas quelqu'un de gentil, il ne l'avait jamais été. Il n'allait pas commencer maintenant.

"Ou alors tu me violes. Et à ce moment là je commencerai peut être à penser que tu pourrai ... Comment t'as dit ? Me mettre sur le carreau ?"

Les gens sont cons, franchement.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:56

Enervé. C'est le mot que j'aurai utilisé à ce moment précis pour décrire Fred. Même très énervé. Heureusement qu'il avait déjà pris sa dose... Sinon, il aurait été pire. Bien pire. Et je me serais pas frotté à lui... Car malgré tout, je tiens à ma vie. Enfin, à ma nouvelle vie... Car l'autre, l'ancienne, je la donne à qui la veut... Et pour recommencer à zéro, rien de mieux que les États-Unis. Mes petites blagues ont pas du lui faire plaisir... Ah la la, la jeunesse, de nos jours! Incapable de rigoler. Incapable. Mais bon, faut dire que j'aime le faire chier, le Fred. Donc, il doit en avoir un peu marre...

"Avec une seule main ? Chiche. Frappe moi. Maintenant. Ou alors tu me violes. Et à ce moment là je commencerai peut être à penser que tu pourrai ... Comment t'as dit ? Me mettre sur le carreau ?"

Vraiment énervé. C'est le moins que l'on puisse dire. Voila qu'il me demande de le frapper. Il doit avoir un problème dans sa tête. Un SÉRIEUX problème. Ou alors, la drogue lui fait dire n'importe quoi... Oui, voilà, ça doit être ça.

"Vraiment, tu veux que je te frappe... On parie que si je le fais, tu vas avoir mal? Ou alors le regretter? Par contre, ne compte pas sur moi pour te violer. Tu ne m'attires absolument pas, tout simplement parce que t'es un mec."

Et en plus, pas attirant, avec une tâche de sang sur son pull et les yeux perdus dans l'illusion d'un monde meilleur que procure la drogue. L'illusion d'un monde meilleur... Peut-être une illusion de force aussi? Il doit se croire plus fort que moi... Mais lui, avec son fric en veux-tu en voilà, a-t-il connu la vie dans la rue? A-t-il du se battre pour avoir un coin tranquille où dormir la nuit, dans la rue? Sûrement pas. Moi oui. Donc je suis plus fort, physiquement. Mais aussi mentalement, vu que son esprit est embué de drogue, et que ses neurones à dopamine se libèrent pour envahir son cerveau. Ou, je connais les effets de la drogue. Oui, ça peut paraître étonnant, mais je me suis renseigné avant de me lancer dans le deal. Pour savoir les risques, et éviter de tomber dedans. Je préfère voir le monde gris et terne comme il est en ayant le contrôle de mon cerveau et en profitant de l'absence de contrôle de ceux qui se droguent, plutôt que de vivre dans une bulle imaginaire. Un soudain retour à la réalité serait trop brutal.

C'est pour ça que j'avais commencé à me détourner du toxico qu'est Frederic Host. Parce qu'il est dans sa bulle, et qu'il ne voit rien tel qu'il est réellement. Je venais d'ouvrir la porte des toilettes, quand soudain, j'ai eu envie qu'il revienne à la réalité. Qu'il voit que je peux ne pas plaisanter. Et que c'est n'est pas un drogué jusqu'à la moelle qui me tiendra tête, et me fera avoir honte de mon comportement. Car fuir, comme j'avais été sur le point de le faire, lui serait apparu comme un signe de lâcheté. Et je ne suis pas lâche. Ou en tout cas, je suis loin de l'être sur ce point. J'ai donc doucement refermé la porte, avant de me retourner, de me précipiter sur Fred et de le plaquer contre le mur, mon bras gauche en travers de son torse.


"Je ne te frapperai pas, parce qu'un jour ou l'autre, ça me retombera sur la gueule, et j'ai pas du tout envie que ça arrive. Mais sâche, espèce de toxico de mes deux, que si on en vient un jour au mains, jamais tu ne pourras me battre. Jamais. Et contrairement à toi, je ne dépend de personne. Toi, tu as besoin d'un dealeur pour vivre, puisque tu es accro. Tu ne pourras jamais vivre seul, alors ne me regarde pas de haut, en pensant que je ne suis qu'une merde."

Non, je ne le lâcherai pas. Pas avant qu'il m'ait répondu. Et puis, j'aime me sentir en position de force comme en ce moment. Ça faisait un moment que je n'avais pas été dans cette position - trop longtemps - et Dieu que ça fait du bien. Le regard droit dans les yeux en plus de ça. Pour bien lui montrer que je ne rigole plus. Car s'il continue, je vais devenir méchant. Vraiment, méchant.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 19:28

You know that I’m a crazy bitch. I do what I want, when I feel like it. All I wanna do is lose control. But you don’t really give a shit. Ya go with it, go with it, go with it. ‘Cause you’re fuckin’ crazy. Rock n’ roll. You-ou said “hey What’s your name?” It took one look and. Now I’m not the same.

Frederic éclata de rire, bloqué contre le mur.

Et même quand il s'arrêtait, il avait une larme aux coins des yeux.

Il avait cru au départ qu'il avait raison. Que Naoki n'était qu'un lâche absolument crétin qui était capable de donner raison à Frederic Host, le toxico de service. Il l'avait cru. Il avait pensé aussi que jamais Naoki n'était capable de violence. De viol encore moins, mais çà, c'était normal. Peu de gens passaient à cet acte, malgré tout ce qu'ils pouvaient en dire. Peu de gens étaient vraiment et rééllement capable d'en violer un autre. Surtout pas Naoki. Mais Naoki violent, ce n'était pas si bizarre que ça. Il agissait sous le coup de la provocation, c'était tout.

La provocation avait toujours fonctinné dans les jeux de Frederic. Cela signifiait qu'à l'heure actuelle, il pouvait faire ce qu'il voulait de Naoki. Enfin, presque. Il y avait toujours des limites. Mais il lui avait presque demandé ... Non, il lui avait demandé de le frapper, et puis le Japonais l'avait plaqué contre un mur. S'il continuait comme ça, il finirait par avoir mal. Freddie, masochiste ? Oui. Et il l'assumait pleinement en plus.

"J'ai besoin d'un dealer comme tu dis. Et toi ? T'as besoin d'un fournisseur non ? Si t'es plus fourni, tout tes clients te tueront pour avoir quand même de la marchandise. T'as jamais besoin à ce que les gens comme moi étaient capable de faire quand ils sont fauchés et qu'ils ont besoin de calmer ces violents tremblements qui les secouent ? Tu ne t'es jamais demandé si l'un d'entre eux te suivait chez toi pour te voler tout ce que tu as ? Espèce d'imbécile heureux và. "

Bien sur que non Frederic ne serra jamais capable de battre Naoki, tout simplement à cause de Madame Poudre Blanche. Cette foutue Dame qu'il aimait plus que lui même, qu'il adorait, qu'il aimait. A en crever.

Ils avaient trop une position suspecte. Et alors ? Bordel de merde tiens, personne n'ignorait ce qu'ils se passent dans les toilettes des mecs.

"J'suis pété de tunes. T'imagines même pas à quel point. J'pourrai me payer une cure de désintoxication si j'voulais vraiment arrêter. Je rentrerai en cure, passerait cinq semaines à suivre des cours de psychologies, je penserai à être responsable. Quand je reviendrai à Weins, j'irai dans l'équipe du foot pour devenir populaire, tiens, pourquoi pas. Je pourrais, si j'en avais envie."

Seulement, Naoki oubliait quelque chose.

"J'ai absolument pas envie d'arrêter de prendre de la drogue, mon ... Naoki-chan ? C'est comme ça qu'on dit, au Japon non ? Je l'ai lu quelque part. C'est affectueux."

Qu'est ce qu'il avait mangé déjà le matin même ? Des céréales au chocolat ? Génial.

"Ah oui au fait."

Il avança son visage en une fraction de seconde, le temps de poser ses lèvres sur celles de Naoki et d'en apprécier la sensation. Juste le temps de fermer les yeux. Puis il recula son visage et sourit.

"Sale hétéro."

Il y avait les homophobes, les hétérophobes, et il y avait Frederic, entre les deux.

Provocation, quand tu nous tiens.

Il adorait voler des baisers aux gens, comme ça, l'air de rien, histoire d'avoir des souvenirs avec la personne. Mais il commençait déjà à s'ennuyer, bloqué là contre le mur.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 10:03

Il rigole. Il en a vraiment rien à foutre de sa vie ou quoi? Ah mais non, de toute façon, quand on est accro a la drogue, a des illusions, on ne peut pas avoir pleinement conscience de ses actes... Et en plus de ça il en pleure. S'il continue à me chercher comme ça, ça va mal se finir...

"J'ai besoin d'un dealer comme tu dis. Et toi ? T'as besoin d'un fournisseur non ? Si t'es plus fourni, tout tes clients te tueront pour avoir quand même de la marchandise. T'as jamais besoin à ce que les gens comme moi étaient capable de faire quand ils sont fauchés et qu'ils ont besoin de calmer ces violents tremblements qui les secouent ? Tu ne t'es jamais demandé si l'un d'entre eux te suivait chez toi pour te voler tout ce que tu as ? Espèce d'imbécile heureux và. "

Soit. Il marque un point, j'ai besoin d'un fournisseur.

"Oui, j'ai besoin d'un fournisseur. Mais je n'en suis pas dépendant, j'arrête de dealer quand je veux, tandis que toi, tu ne peux tout simplement pas arrêter de te shooter quand l'envie t'en prend. Quand aux clients mécontents, merci de t'inquiéter de ma santé, mais je les crains pas. Je sais me faire discret quand il faut. J'ai déjà changé de pays une fois, rien, ou presque, ne m'empêchera de recommencer si ça tournait mal. Ce qui n'est pas près d'arriver, puisque je ne compte pas arrêter de dealer de sitôt."

Décor planté, merci, au revoir. Non mais. C'est pas le petit Frederic Host qui va me faire peur, et encore moins m'apprendre quelque chose sur la vie. Il me montre déjà très bien ce qu'il ne faut pas faire, donc l'inverse est impossible, tout simplement.

"J'suis pété de tunes. T'imagines même pas à quel point. J'pourrai me payer une cure de désintoxication si j'voulais vraiment arrêter. Je rentrerai en cure, passerait cinq semaines à suivre des cours de psychologies, je penserai à être responsable. Quand je reviendrai à Weins, j'irai dans l'équipe du foot pour devenir populaire, tiens, pourquoi pas. Je pourrais, si j'en avais envie."

A mon tour de sourire. Fred, le drogué de service, le mec le plus paumé de Weins, arrêter sa dope, devenir populaire? Laisse moi rire mec. Et en plus, se retrouver sportif. Ha ha! Malgré ma mauvaise humeur, j'ai rigolé. Et de bon coeur. De très bon coeur. Non seulement pour ce que le drogué venait de me dire, mais aussi parce que je venais de l'imaginer... Musclé. Et sur le terrain de football.

"Riche, bien sur que tu l'es, sinon, tu pourrais pas venir te fournir, chez moi ou d'autres dealeurs. Et toi en cure... Vraiment? Tu te verrais en cure? Et surtout, tu te verrais populaire et sportif? Franchement, tu viens de t'injecter quoi pour dire des conneries pareilles?"

"J'ai absolument pas envie d'arrêter de prendre de la drogue, mon ... Naoki-chan ? C'est comme ça qu'on dit, au Japon non ? Je l'ai lu quelque part. C'est affectueux."

Fini la rigolade. Le sourire moqueur de mon visage a disparu aussi vite qu'il est apparu. Et mon bras s'est rapproché du mur. Je pense que si j'appuyais un tout petit peu plus, il commencerait à étouffer.

"Tu te crois malin. Tu penses surement qu'en disant ça, tu sais parler Japonais. Seulement, pour pouvoir le dire, il faut vraiment savoir ce que ça veut dire, et le dire, surtout, à la bonne personne."

Non, les blagues sur le Japon, ça passe pas. Mais alors pas du tout.

"Ah oui au fait."

Qu'est-ce qu'il fait, pourquoi il approche sa tête? Mais... QU'EST-CE QU'IL VIENT DE FAIRE? BORDEL DE MERDE!!! Pourquoi il m'a embrassé ce con?

"Sale hétéro."

Trop, c'est trop. Je suis resté gentil un peu trop longtemps à mon goût. Et là, LA, il vient de dépasser les bornes des limites, comme on dit. On n'embrasse pas Naoki sans son accord sans s'attendre à des conséquences. Et là, pour le coup, j'ai envie de lui faire mal. Très envie. Donc un bon coup de poing dans la machoire en desserrant la force qu'exerçait toujours mon bras sur sa poitrine, et vous voilà en face d'un beau cassage de gueule d'un toxico. Il l'a pas volé. Je le taperai bien encore et encore, mais c'est quand même un bon client... Donc restons en là, si je veux garder un espoir qu'il vienne se fournir chez moi...

"Tu mériterais 100 fois pire que ça. Si t'avais pas autant de fric, tu serais déjà dans la rue, mort depuis longtemps. Seul ton fric te permet de ne pas devenir trop un déchet ambulant. Contrairement à ce que tu crois, j'ai assez vécu pour savoir ce dont je dois me méfier. Donc les leçons de morale, si ça t'étais venu à l'esprit, tu les gardes pour ton petit esprit embrumé."

Le laisser là comme une merde. Voilà la seule chose... "Lucide" que je peux faire. Si je reste là, je vais pas pouvoir me retenir de le taper, encore et encore. Pour lui, comme pour ma santé mentale, il valait mieux que je sorte, que j'oublie ce que Frederic Host, le plus tox des toxicos, vient de me faire. Sortons de ces foutues chiottes, et allons en cours, pour une fois.

FIN DU RP


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Une envie, une rencontre. Un rendez-vous masqué? Pas pour moi... [PV Fred][TERMINÉ] Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sale fumeur... [Pv Fred] [Terminé]
» « J'aurais pas du choisir l'omelette... » {Fred}
» "Il y a une chose plus grave que la trahison, c'est la bêtise." [Jon/Fred]
» Allons montrer à ces jeunes que notre Académie est la meilleure et si vous dites l'inverse, vous allez le regretter...
» Interrogatoire n°5 ▬ Nine Werthem [Terminé]