Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Sam 1 Juin - 19:21


♕ LES RPs INOUBLIABLES
.


L'idée vient de Jason donc c'est lui qu'il faut remercier pour ce sujet génialissime ! happyb

A suivre donc, des citations de RPs qui vous ont marqué que ce soit parce que vous avez ris aux larmes ou parce que vous en avez pleuré de tristesse, qu'importe ! Qu'on ait rit ou pleurer, c'est toujours sympa de montrer aux autres membres qu'on a lu leurs sujets et qu'ils nous ont plu.

A vos clavier donc et surtout n'oubliez pas de donner un lien vers le RP en question, histoire qu'on sache d'où ça vient et qu'on puisse le lire si ce n'est pas déjà fait ! héros

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Sam 1 Juin - 19:30

Dans le sujet Aller viens on est bien

Rebecca W. Dawson a écrit:
Ce sont plutôt les garçons drogués ou gangster qui me font peur. Justement, sur le coin de la rue, il y en a un qui me fait de l'oeil. Il me regarde avec sa clope en bouche et me fais signe d'aller le voir. Il peut bien mettre sa cigarette dans son orifice anal car, il en mettra point dans le miens ça c'est sur... Je préfère l'ignorer du coup.

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Sam 1 Juin - 19:31

A moi ! cagoule

Les deux citations viennent du RP Sale Fumeur (Freddie/Reb) :

Rebecca W. Dawson a écrit:
- Allons, des clopes ça ne coûte pas si chère ! Enfin peut-être pour toi étant donné que ton budget peu impressionnant... Tu sais si t'a besoin d'un peu d'argent ça me ferait un plaisir de t'aider je suis gentille moi ! Et après tout, c'est de notre devoir de ramener les brebis égarées dans le droit chemin ! Les platines c'est le bien ! Mais on dirait que toi, tu t'en fous. C'est dommage...

Rebecca W. Dawson a écrit:
J'espère pouvoir le ramener à la raison. Ce serait triste pour lui que j'abime son si joli visage. Une belle apparence gâchée par la cigarette. Son odeur est horrible et son haleine n'est pas mieux. Je me demande ce que je fais encore ici...

Et celle-là vient du RP Le crapaud charmant (Tristan/Reb)

Rebecca W. Dawson a écrit:
Enfin, la dernière affiche a été publié ! J'ai réussi à coller toutes les affiches sur tous les babillards de l'académie. J'avais commencé à trouver l'édifice bien ennuyeux... Toutes les proclamations qui fessaient l'éloge de notre puissant gouvernement ont été arrachées par des salopards de plombs. La seule bonne nouvelle à ce tragique évènement c'est que maintenant on a des nouvelles pancartes toutes belles et propres ! Non mais quelle grandeur ! Quelle puissance ! Notre noble et clairvoyant dirigeant dans toute sa splendeur ! C'est magnifique ! Son intelligence est phénoménale et son amour pour le peuple est infini. La terre n'a jamais porté d'homme aussi majestueux. Il a réussi à unifier le peuple américain divisé et de ramener une paix durable à l'intérieur de nos frontières. Le pays a été remis sur pied grâce à son charme et son génie. Il mérite tout le respect du monde ! Les habitants des autres pays devraient être émerveillé devant sa grandeur ! Plus que ça, ils devraient tous sans exception nous rejoindre ! Le grand dirigeant de l'humanité, il s'appelle Michael Gordon et personne ne peut le remplacer. Il est immortel et vit dans chaque cœur de chaque être intelligents sur cette planète. Je compte bien l'aidé quant à moi.

Mon patriotisme exceptionnel est celui qu'il nous faut dans ce pays rongé par les rats d'égouts. Les minables résistants. Quand je serais grande, je m'enrôlerais dans la police ou l'armée. Je veux aider le gouvernement le plus possibles. En aidant le gouvernement, je rends service à chaque citoyen de notre superbe nation. Oui, le gouvernement va créer une nation unie et forte ! Si les résistants croient un jour pouvoir faire régner le chaos et l'anarchie dans notre monde et propager la haine et la violence, ils se trompent. Rien ne peut nous arrêter. Le régime n'a aucune limite. Un jour, ces gens verront la lumière. Comme avant, j'étais une de ces personnes nuisibles. Je le regrette amèrement a chaque jour. Mais c'est du passé, il faut voir l'avenir. Je dois réparer mes erreurs. Je suis reconnaissante à l'académie Weins de m'avoir donné une deuxième chance ! Je me laisse emporter par la beauté de l'image et j'ai l'impression de réentendre l'hymne du pays...

Je suis juste fanatique de ces RPs ! Rebecca me fait tellement rire lorsqu'elle part dans ses délires de Platine ! J'adooooore ! xD bouh

https://projet-weins.forumgratuit.org
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Dim 2 Juin - 19:19

Frederic Host a écrit:
Il se maudit intérieurement et s'insulta de courgette.

Du RP De souhaité à indésirable il n'y a qu'un pas (Caly/Freddie)

Juste parce que cette phrase m'a tuée XD

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Mer 17 Juil - 9:42

Du rp On prend les mêmes Jason & Alastor.

Alastor Burton a écrit:

Mon chef d'oeuvre. Elle sera mon chef d'oeuvre. Immobile. Muette. Aveugle. Dépendante. La Bête ailée émerge, éclat froid et blanc de son sourire dans les ténèbres de l'âme de Boogie. Le récit se fait berceuse funèbre murmurée du bout des lèvres. Je la maintiendrais en vie, je prendrais soin d'elle, je la modèlerais au fil des jours. Chair et os. Pour Calypso, il s'opposera à la Faucheuse, cette vieille alliée à qui il a offert tellement d'âmes, il ne la laissera pas abréger les souffrances de sa Némésis. La blonde martyre aura beau l'appeler avec toute la force du désespoir qui l'habitera, Boogie veillera à ce que jamais elle ne tranche le fil de son existence. Il lève la main, l'index et le pouce formant un O délicat. Je graverais des histoires sur sa peau. J'en ferais une statue antique, les membres éternellement brisés. Il rouvre les yeux. Je ne la laisserais pas devenir folle de douleur. Trop facile de sombrer dans la folie, je lui interdirais même le chaos. Je crois... Il plissa les lèvres en baissant la main. Je l'anesthésierais localement quand je lui arracherais les bras et les jambes. Qu'elle profite de la vue sans en subir le mal. Qu'elle en soit consciente. Ca sera la dernière chose qu'elle verra avant que je ne lui arrache les yeux. Oeillade mauvaise glissée de biais sur Lecter. Beau programme, n'est-ce-pas?

A ce stade, c'est du génie. J'en ai eu des frissons en lisant :kyah: C'est un paragraphe violent et pourtant ... Waw .O.

Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Mer 17 Juil - 10:29

Oh! Et bien merci (je vais vraiment passer pour une sociopathe xD) Quand je dis que la BO d'Hellraiser m'inspire, c'est pas à moitié.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Mer 17 Juil - 10:37

J'le mets ici le post suivant ? siffle: Bande de dégénérés Suspect

Mais non t'écris bieeeeeeeeeeen :kyah: T'es un très bon sociopathe !

Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Mer 17 Juil - 11:03

Yeah, je suis un bon sociopathe. On me l'avait encore jamais faite celle-là ^^'
Et on est pas des dégénérés. Ce sont les autres qui peuvent pas comprendre notre façon de penser. humf 

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Mer 17 Juil - 13:50

Mais oui personne ne comprend ; nous sommes trop complexes pour eux que veux-tu ~
Je ne vais pas citer une phrase plus qu'une autre parce que si ça ne tenait qu'à moi Boogie je mettrai chacun de tes post ici tellement ils sont beaux. Je finis par connaître certains passage par coeur à force de les relire ... c'est dire **

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 22:23

Du rp Je marche seul, sans témoins, sans personne ... avec Caleb et Daniel :

Citation :
Alors pourquoi ce crétin venait il de lui proposer...UNE CLOPE ?. Mais quel débile, quel déficient congénital déclarait sa cancerette au beau milieu de l'obscurité à quelques mètres d'un lieu aussi mystérieux et flippant que la tour Salem ?.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Dim 10 Nov - 21:00

Dans A Good Joke entre cookie et Lexy (ça veut tout dire)

Lexy Winchester a écrit:
 Charlotte Kennedy Cook est une platine et pour la philosophe, les platines sont tous fous alliés. Par conséquent, il est inutile de chercher plus longtemps les causes des évènements, ils sont barges et ce n'est que ça qui faut retenir.

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Lun 11 Nov - 12:36

Dans l'intrigue, le hall

Rebecca :
« Elle s'approche de Nina avec son joli sourire édenté. »

On sait maintenant tous que Rebecca n'a pas de dents, cotisons-nous pour lui acheter un dentier ! What a Face

https://projet-weins.forumgratuit.org
Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Lun 11 Nov - 12:44

Dans Unforgivable page 4

"Sans se laisser démonter, sans faire preuve d'aucune gêne, l'autre toise Cimarro avec la grâce d'une syphilis rongeant une prostituée de cinquante balais."

Rien à dire sinon que je m'incline mon ripou préféré ~

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Dim 24 Nov - 12:09

Dans le RP Intrigue- Cafétéria, Alanis :

Alanis écoute les explications de Calypso d'un air presque émerveillé. Ça ne lui donne pas envie d'accomplir un meurtre mais tout ça la laisse tout de même bouche bée. Elle n'a pas reçu un plateau à la figure ou pire, un talon aiguille de la célèbre marque Boulou en plein visage.

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Dim 8 Déc - 14:32

A good joke

C. Kennedy Cook a écrit:
Je suis dans un couloir remplis de peinture rouge, blanche et rouge. Jason. Elle a dessiner un couloir jasonesque. Comme un hommage à un être supérieur, ce qui pourrait être le cas. Je ne sais pas quoi dire. C'est tellement beau de voir des phrases à la gloire du maître du Sud.
Cookie sait toujours comment faire démarrer ma journée d'un bon pied, ça m'a bien fait sourire 456

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Sam 10 Mai - 0:16

Dans le RP In Violence, we forget who we are

Daniel Choï a écrit:

Il la lâcha et elle disparut au coin d'une rue avec la rapidité d'un chat devant un cuisinier chinois.

J'adore !  Uhh

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Mar 20 Mai - 23:24

The Deal

Daniel Lassiter a écrit:
Daniel s'approche encore un peu plus près de Jade, la surprenant sûrement. Il la saisit alors par la taille et en tour de main la colle contre le mur. Même si la platine est musclée en tant que membre de l'équipe de football, il a sut se faire des muscles. Il approche son visage de celui de Jade mais la tenant toujours, il descend vers la nuque de la jeune fille pour lui souffle à l'oreille.

« Pour le moment tu n'as rien d'intéressant à me donner, mais qui sait si tu ne peux pas m'être utile à l'avenir.

Puis il se détache de la jeune demoiselle. Tout sourire, il prend une cigarette et l'allume. Un instant il fixe Jade avant de reprendre :

« Bienvenue dans mon enfer Jade. J'espère que tu sais dans quoi tu te lance, car même si tu me dis au cour des leçons que tu veux tout arrêter, tu es mon élève et tu le resteras. Et si jamais tu ose venir me faire l'affront de me quitter avant que j'ai fini de te forger en manipulatrice, je ferais de ta vie un enfer bien pire que le mien. Sommes-nous bien d'accord ? Mais tu verras au fond je suis quelqu'un de gentil, il suffit de demander.

 :kyah: WOW lamalove 

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Dim 8 Juin - 22:07

Lexy a écrit:
La vie a toujours un petit plus que la mort n'a pas. C'est comme choisir entre une glace à la vanille et une glace au chocolat, les deux sont sucrés, délicieux mais la glace au chocolat a beaucoup plus de goûts, pense Lexy.


C'est très joli, dans une finesse toute féminine mais bien nette ; digne du personnage ~
Jolie tirade miss  drague

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Mer 4 Fév - 20:50

Harmony, dans "S'effacer" a écrit:
Et elle repartit en courant récupérer la pelle. Sauf que la pelle la récupéra avant qu'elle ne la voit... Le manche, levé par l'impact du pied sur la pelle, s'écrasa sur le visage de Harmony qui, sous le choc, tomba par terre. Harmony un jour, Harmony toujours...

Je me sens tellement flattée snif

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 20:25

Eloïse Cohen dans "Ce n'était pas une coïncidence" a écrit:
C’était une terrible, affreuse, vision qui la forcer à se replier à l’intérieur d’un bunker improvisé qu’on appelle communément une toilette fermée.

Le RP

Il n'y a rien à ajouter, cette phrase est juste épique ! xD

https://projet-weins.forumgratuit.org
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:22

Hope a écrit:
Allez, Eloïse ! Je sais que t'es Plomb et qu'c'est plus fort que toi de ne jamais être satisfaite de rien mais c'est Noël !

Du RP spéciale intrigue ici

Un beau résumé des Plombs ! siffle:

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES ▬ LES CITATIONS INOUBLIABLES Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ Les citations inoubliables