Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:08

Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Tumblr_lspcl1LSzr1r3qlevo2_500
Lexy Winchester

18 ans ♔ Contre le gouvernement ♔ Plomb ♔ Boulet professionel ♔ Volley-ball ♔ Philosophe

histoire
Née d'une famille riche à Boston. Elle a toujours été différente et rejetée. Elle a été enmené a l'académie Weins pour s'être battu dans un bar sous l'effet de l'alcool a 16 ans. Ça fait deux ans qu'elle est a l'académie.
à savoir sur moi
Que dire d'une personne aussi paresseuse que Lexy. Eh oui, c'est une flemmarde de haut rang cette fille-là. Elle déteste travailler et n'hésite pas à demander aux autres de faire ses devoirs à sa place. Elle ne révise jamais pour ces examens et passe toujours à un cheveu ou parfois elle coule tout bêtement. Toutefois, même si elle ne passe presque jamais de temps à étudier elle déteste échouer ces examens. Elle ne veut pas se faire passer pour une idiote mais, elle redoute à comprendre qu'elle doit travailler pour mériter les meilleurs résultats. Donc, elle se résigne à tricher. Et pour les sports, c'est encore pire. Lexy ne fournit jamais un effort sportif considérable. En fait, les activités sportives l'irritent. Il faut croire que gesticuler dans tous les sens pour attraper un ballon ne fait pas partie de ces priorités. Il faut toujours lui donner un coup de pied au derrière pour qu'elle se bouge un peu. Bien sûr, vous l'aurez deviné, c'est une façon de parler. Quoique même un vrai coup de pied ne puisse pas lui faire de tort. Elle vous insultera surement mais ça fonctionne. Toutefois, il ne faut pas abuser de ce petit truc magique sinon elle vous collera une baffe. En effet, sa grande patience à des limites. Lexy rêve de devenir incroyablement riche pour ne plus travailler de sa vie. Évidemment, ce n'est qu'un fantasme car, on sait que pour atteindre un tel luxe, il faut bosser dur et longtemps. Peut-être qu'un jour elle se décidera à se prendre en main qui sait ? Elle aime l'argent. On peut la corrompre facilement. Elle est avare et égoïste, elle n'aime pas partager, particulièrement avec les gens qu'elle n'aime pas évidemment. Lexy n'apprécie qu'un petit groupe de personnes qui lui servent d'amis ainsi que certains bouche-trous... (pour en savoir plus, lisez ma fiche)
liens prédéfinis


(m/f) Platine de services ; Des platines qui essayeraient de convaincre Lexy que le gouvernement est parfait et bon de façon plus ou moins fourbe.

(m/f) Des camarades plombs ; Parce que dans la vie, tous le monde a besoin d'ami.

(m/f) Les peluches ; Des gens que Lexy prend plaisir a faire peur, énervé ou à harceler. Ça peut être des plombs ou des zincs. Les platines aussi mais Lexy n'est pas toujours à l'aise de s'en prendre à eux, c'est donc à évité. (Et je dis pas ça à cause de Caleb siffle: )

(m/f) Liens diverses ; //

eden



avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:08


Spencer J. Fitzpatrick


Les deux filles sont des meilleures amies. Ensemble, elles font les 400 coups. Toutefois, Lexy essaie d'aidé Spencer à combattre sa dépendance à la drogue.
C. Kennedy Cook


Si niaise... Dès que Lexy l'a croisé, elle a sut qu'elle pourrait être le genre de fille qui supporterait tout son bavardage inutile mais si profond et utile pour elle. De plus, c'est une platine. Ce n'est pas la plus influente d'entre toutes mais elle garde espoir pour qu'elle puisse servir à plus qu'une simple amitié un peu étrange.


Frederic Host


Elle admire sincèrement le courage de ce garçon. Elle n'aurait pas osée elle même de faire ce que lui a fait à Calypso. Il mérite son respect. Toutefois, lorsqu'elle est à l'académie Weins, elle l'ignore et se montre un peu froide avec lui. Elle ne veut pas crevé sous la colère de la Reine du Nord.
Evangeline L. Hopskin


Cette fille... Lexy ne l'aime pas du tout. Elle cherche par tout les moyens une façon de la piéger pour l'enmener dans le goufre qu'est le groupe des plombs. C'est encore une zinc, quelques faux pas démesuré avec des platines hors contexte et les ennuis arrivent ! C'est justement ce que cherche la plomb. Trouvé une faille chez cette apparente ''miss parfaite'' et l'exploiter au maximum. Elle désire lui attiré des problèmes.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:09

À vous ! fête 

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:20

MOI MOI MOI !! enfin cookie veut hum parce qu'Eve pour le moment elle m'exaspère une peu *sors*

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:19

Ajouté ! L

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Lun 5 Mai - 5:08

J'imagine que tu sais pourquoi je suis là ...  bave 
Lexy a écrit:
Née d'une famille riche à Boston

Alors voilà, on en avait déjà un peu parlé je ne sais pas si tu t'en souviens, mais c'était en relation avec les carabines Winchester... Une idée ingénieuse que tu as eu là !! C'est pour ça que je viens te relancer, ce serait bien de voir s'il nous est possible d'avoir un lien qui pourrait être indirecte dans le sens où je me verrais plus négocier ce genre de chose avec ton père ^^'''
(Et tout le reste avec toi bien sur hum:sort:)

Voila voila !!!  content2 

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Lun 5 Mai - 21:48

Oui je m'en rappelle et oui ça me va, que Lulu ai déjà eu affaire au père de Lexy pour des affaires commerciales quelconque néanmoins, je ne vois pas trop quel lien pourrait avoir Lexy et Lu-Pan de manière directe hum

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Lun 5 Mai - 22:02

Bah le lien serait juste dû au fait que l'on se croise de temps en temps... Alors c'est vrai que vu sous cet angle ça n'a pas grand intérêt mais à moins de trouver le moyen d'être particulièrement liés je ne vois pas plus de précisions... On pourrait juste se connaître par le biais de ton père pour pouvoir se REconnaître si on se croise dans la rue...

Après je ne suis pas venu avec des idées farfelues en tête mais si tu en as je veux bien xD
Et sinon peut être que ce n'est pas nécessaire de créer un lien juste pour ça... Mais ça c'est à toi de me le dire du coup xD

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Lun 5 Mai - 23:30

Bah moi personnellement ça me va comme ça, avec ce lien plutôt ''indirecte'' et j'ose croire qu'aucun lien n'est vraiment inutile, on ne sait jamais, ce lien peut peut-être ressortir dans l'avenir ou servir par le biais d'un heureux hasard quelconque x)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 3:24

Ce qui me laisse penser que ce qu'il y a de plus simple peut peut-être à l'avenir se révéler être ce qu'il y a de plus efficace...

Merci à toi, je t'ajoute dès que possible o/

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Lun 2 Juin - 18:36

Coucou ^^

Alors en lisant rapidement j'i eu une idée.  Lexy aurait pu s'adresser à win pour des devoirs vu qu'elle est presseuse, seulement il l'aurait un peu envoyée péter en proposant de l'aider toutefois, mais d'une autre manière. De fil en aiguille on peut dévlopper une relation selon les réactions possibles de Lexy?

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Sam 7 Juin - 17:17

C'est possible oui hum Ensuite, Lexy n'est pas idiote du tout dans l'idée qu'elle pourrait avoir d'excellentes notes en cours si elle se décidait à travailler, ce qu'elle déteste faire et préfère s'arrêter à l'essentiel, à la note de passage quoi. Donc il serait improbable qu'elle accepte de l'aide, surtout orgueilleuse comme elle est. Après, ça dépend beaucoup de l'aide en soi que Win veut lui apporter, as-tu une idée de ce que ça pourrait être ? x)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Dim 8 Juin - 21:31

bah justement jpensais juste qu'elle demanderai à quelqu'un de faire ses devoirs pour elle.. Après l'aide, je sais pas ce serait pas spécialement avec les cours, mais avec n'importe quoi. Genre "non je ferai pas ton devoir mais si tu as besoin d'une autre aide je pourrais éventuellement être là pour toi..;" en mode bon samaritain quoi

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Dim 8 Juin - 22:02

Ce serait bien, ce comportement de bon samaritain pourrait parfaitement amusé Lexy (elle pourrait parfois discrètement vouloir en profiter à quelques reprises, mais rien de spécialement méchant ou trop prenant, Win a l'air de quelqu'un d'assez sympathique aux yeux d'elle hum ). Sinon, elle est une alcoolique notoire, peut-être que Win pourrait vouloir l'aider à arrêter ? En bon apprenti médecin qu'il est, ça pourrait être un lien intéressant Arrow

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Dim 8 Juin - 22:09

h oui le coup de l'alcool c'est plutôt pas mal du tout.. l'idéal serait qu'il le découvre aux dépends de Lexy qu'il lui fasse une petite morale et que malgré le comportement de Lex il s'acharne entre guillemets, au nom de sa propre morale et de son envie de devenir médecin. j'aime beaucoup l'idée en tout ca s !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Dim 8 Juin - 22:12

Bah qu'elle aime boire, ce n'est pas un secret en fait. Surtout que l'école est devenue plus stricte avec la boisson alors elle va fouiné de plus en plus pour en trouver xD Et bon, ce serait très classe comme lien en effet sadique De son côté, Lexy va surement considérer Win comme une sorte de Platine #2 mais en plus sympathique, fiable et libre penseur (elle aime les libres penseurs). Donc voilà, si ça te va alors on a notre lien drague

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1Dim 8 Juin - 22:21

adjugé vendu =)


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Welcome to my wonderland ! Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !  Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come with me to Wonderland !
» Un seul pas de travers [PV Lexy]
» Cocktail - Lexy & Frederic CLOS
» Le monde entier est un cactus | Lexy
» Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets !