Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort.
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort. Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort. Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:06


BRITTANY JOHNSON
" La joie succède toujours au malheur, car chaque nuit a son aurore. "





« it's your life! »

NOM : Johnson
PRÉNOM : Brittany
DATE DE NAISSANCE : 26 Janvier 2069 à New York.
NATIONALITÉ : Américaine.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Est capable d'utiliser différentes armes à feu.

Poste vacant ; scénario ou inventé? Scénario.
Célébrité choisie : Ali Larter.
Groupe : Police secrète.
Code du règlement :Yep/ Edit H.

Crédits :
© atomicbeauty_nb (icons) || © Heroin (avatar)






HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.

Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort. Tumblr_lck8wvv1aZ1qbxq6qo1_500

26 janvier 2069.
Je me rappelle très bien de ce jour. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le jour de ma naissance. Certes j’étais un peu trop jeune pour pouvoir se rappeler du merveilleux jour où je suis venue au monde mais mes parents n’ont pas arrêté de m’en parler. Enfin mes parents façon de parler. Plutôt mon père car c’est lui seul qui m’a élevé comme sa fille et qui mérite que je l’appelle « papa ». Il m’a plusieurs fois raconté l’allégresse qui l’avait envahi lorsqu’il a enfin pu me porter dans ses bras, le large sourire qui s’était dessiné sur ses lèvres. Mais je ne me rappelle pas de ce jour pour ça non. Je m’en rappelle car c’est ce jour-là exactement que ma mère nous quitta. Elle n’est pas morte, elle a juste décidé d’envoyer balader mon père ainsi que moi après m’avoir porté neuf mois, puis de nous quitter comme si de rien n’était. Mais au fil du temps j’ai fini par m’y faire. Je grandis à New York dans un quartier modeste où mon père restait attentif à mes moindres faits et gestes. Je réussis à oublier ce manque maternelle petit à petit et plus le temps passait plus je devenais proche de mon père.

15 juin 2081.
C’était l’année où les premières révoltes commencèrent. Je devais être à peine âgé de douze ans à l’époque. Je n’étais encore qu’une petite fille tout frêle, innocente. Mais cela changea un beau jour lorsque je vis mon père manipuler une arme à feu. Contrairement aux autres, je ne fus pas apeurée mais plutôt curieuse. Je me demandais bien quel était cet objet et à quoi il servait. J’ai découvert une fascination pour ces armes, une passion que partageait également mon père.

3 septembre 2087.
Durant les années qui passèrent, je ne fis pas vraiment attention à la reconstruction dû à la troisième guerre mondiale. Etant trop jeune mon père préférait éviter de me choquer, que je sois impliqué dans cette histoire mentalement. Je ne me souviens pas vraiment du bug de l’informatique seulement quelques souvenirs tels que les explications de mon père quand je lui demandais pourquoi il n’y avait aucuns technologies auparavant. Ce n’est qu’en 2082 à treize ans que je découvris un nouveau monde. Un monde peuplé de nouvelles technologies accompagné d’une terreur qui régnait dans les villes.
Lorsque discrètement un nouveau dictateur s’installa aux pouvoirs, je suppliai mon père à quitter New York pour partir à Chicago. Juste avant le coup d’état à partir de 2085. A Chicago je continuais à grandir comme toutes les autres jeunes filles de mon âge, mais malgré mes efforts j’étais très mauvaise en cours. Je me disais que jamais je ne réussirais à faire la fierté de mon père, à faire son bonheur …

En 2087, à dix-huit ans trois ans avant ma majorité je pris une décision qui allait radicalement changer ma vie : celle de s’engager dans l’armée. Mon destin était tout tracée je le savais. Je n’avais aucune chance de poursuivre mes études au point où j’en étais, j’étais fasciné par les armes à feux, je ne pouvais pas y échapper.
Je laissai donc mon père à Chicago, où j’étais persuadé qu’il était en sécurité et je partis faire ma combattante à l’armée. Là-bas je fis de merveilleuse rencontres et des plus tristes. Je me souviens de toutes les missions que j’ai pu faire à l’étranger. De tous les voyages que j’ai pu faire avec mon père lors de mes « congés » et surtout une restera à tout jamais gravé dans ma mémoire pour le restant de mon existence …

8 mars 2098.
Plusieurs choses se succédèrent bien vite après mon entrée à l’armée. Avec mon père, pensant que New York était redevenue un peu plus calme qu’à l’époque avec Michael Gordon toujours au pouvoir, nous retournâmes dans ma ville natale. Je serais heureuse de dire que ce fut un immense plaisir d’y retourner mais ce ne fut pas le cas. L’évènement qui resta gravé dans ma mémoire se passa quelques jours après notre retour. Une gamine de six ans fut tuée sous mes yeux à cause d’une balle perdue. Je me souviens de chaque instant de ce moment. Son sourire lorsqu’elle me vit, puis l’incompréhension mélangé à la tristesse lorsqu’elle reçut le choc. Et enfin ses yeux … j’avais l’impression de me revoir à six ans courant, gambadant partout dans la ville … chose qu’elle ne fera plus jamais.

Complètement métamorphosé avec cet évènement, je choisis de faire des recherches durant des jours, et des nuits avec les archives de l’armée. Et un beau jour tous mes efforts finissent par payer ! Je réussis enfin à trouver la trace exacte de l’existence de la Police Secrète. Cette Police avait mon total respect. Quand j’étais jeune je me souviens en avoir vaguement entendu parler par mon père mais personne ne savait ou non si elles existaient avant l’année 2098. Où le dictateur fit appel à cette police pour éviter rapidement le risque de la révolution de justesse. Tous les habitants de New York craignent alors un jour de leur faire face. Et la seule chose que je souhaitais c’était de retrouver une vie calme sans tous ces jeunes qui essayent de gêner le dictateur. Avec mon passé à l’armée, ma proposition d’y être engagée fut rapidement accepté pour mon plus grand bonheur et celui de mon père qui fut très fière de moi.

26 janvier 2099.
Aujourd’hui nous somme le 26 janvier et c’est mon anniversaire. Je fête actuellement mon trentième anniversaire en compagnie de mon père. Je ne suis plus la jeune fille de vingt ans qui rêve que cette ville redevienne calme et douce comme avant, bien que je l’espère toujours, non. Cette jeune femme a disparu. Je suis désormais membre de la Police Secrète en tant qu’agent de terrain. Mon rôle est très important. Je me charge de pister les cibles néfastes et dans certains cas extrêmes j’ai l’ordre de les exécuter. Tuer … je n’aime pas ce mot. Pour l’instant je n’ai jamais eu l’occasion de le faire et j’espère que je ne l’aurais jamais. Je n’aime pas abattre la vie d’une personne, je n’ai jamais compris en quoi cela résoudrait les choses … Mais mes collègues ont bien raison. A part exécuter ceux qui nous empoissonnent la vie que peut-on faire d’autre ?



Je travaille pour le gouvernement, je suis un de leurs pions, une de leurs meilleurs agents de la Police Secrète, j’ai une vie tout ce qu’il y a de plus normale en dehors de mon boulot. Bonjour je m’appelle Brittany Johnson.
• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort. Tumblr_l9ix5eSGEs1qbxq6qo1_500

Le Mardi je peux être blonde … le Vendredi brune. Cela dépend de mes humeurs. Étant donné que j’adore me teindre les cheveux c’est un petit plaisir que je m’accorde quelque fois quand le moral est au plus bas. Perfectionniste et ordonnée, je déteste avoir une tête affreuse dans le miroir. Et oui comme toutes les femmes je fais très attention à mon apparence.
Mais l’habit ne fait pas le moine comme on le dit si bien. Je suis débrouillarde, énergique et attentive depuis ma tendre enfance. Ce sont certaines valeurs de la vie que j’ai dû respecter étant toute seule avec mon père. Sociable, aimable et chaleureuse j’aime faire des nouvelles rencontres. Mais avec mon métier au gouvernement j’ai su être plus méfiante et ne pas être naïve comme les sont parfois certains de mes amis. Des défauts ? Comme tout le monde j’en ai. Je suis jalouse, cynique, tête en l’air, ce ne sont que quelques petits défauts. Égoïste ? Non. Je déteste l’égoïsme et tout ce qui se rapproche à ça tel que l’hypocrisie. Je suis généreuse, un brin trop généreuse parfois.

Quand j’étais petite il m’est arrivé de croire tout ce que l’on me disait. A l’époque j’avais peur. J’étais tellement fragile … Mais les temps ont changés. Travailler dans la Police Secrète pour le gouvernement, s’engager dans l’armée, ce n’est pas fait pour ceux qui n’ont aucun courage. Bien au contraire.



• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Alexia.
Ton âge : 15 ans.
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Un seul je suis trop unique normal *out*
Comment as-tu connu le forum ? Par Acantha R. Everwood ♥♥
Et comment tu le trouves ? Magnifique ! Wonderful ! Géniallisimme !
Quelque chose à ajouter ? Les admins vous êtes trop supers ♥



avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort. Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort. Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 20:25

J'ai enfin finis ma fiche <3
Par contre je ne suis pas sur que j'ai fait assez pour le caractère hum

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort. Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort. Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 20:52




Quelques remarques concernant ta fiche :
— Pense à te relire lorsque tu écris, j'ai trouvé plusieurs fautes d'orthographes pourtant simples à corriger, notamment lors des accords au féminin du genre 'je suis fatiguée', tu oublie souvent le 'e' à la fin, ce n'est pas grand chose mais cela peut agacer tes partenaires de RP, penses-y. Pense également à la concordance des temps, si tu commences un paragraphe au passé, il faut le finir au passé. Je n'arrive pas à retrouver le passage exact mais il y a un endroit où l’enchaînement des actions est très bizarre hum
— Cependant, pas de gros problèmes, ton histoire et ton caractère respecte bien le PV.


Tu es donc validée. Bienvenue parmi nous de manière officielle :D
Je t'invite à aller recenser ton avatar, par ici et à te créer des fiches de liens/topics et à faire diffèrentes demandes par ici. ♥️

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort. Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort. Icon_minitime1Dim 17 Juil - 17:07

BIENVENUE BRIT-BRIT L

(alors, heureuse ?)

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort. Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort. Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♀ Lana Parrilla - Quand des fois on peut trouver pire
» A bas la politesse ... | Tristan & Brittany.
» Brittany Johnson ✘ You are under arrest !
» Interrogatoire n°4 ▬ Brittany Johnson [Terminé]
» Il était une fois [PV-H]