-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


A bas la politesse ... | Tristan & Brittany.
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: A bas la politesse ... | Tristan & Brittany. A bas la politesse ... | Tristan & Brittany. Icon_minitime1Mar 12 Juil - 15:26

    A BAS LA POLITESSE ...


    « Pardon ? Tu peux répéter je crois que je n’ai pas bien entendu. » Brittany regarda le jeune homme en le foudroyant du regard. Pour qui se prenait-il ? Elle s’était doutée qu’en allant jeter un œil dans le quartier Est, elle aurait affaire à des cas comme celui-ci mais à ce point quand même pas. Ce quartier s’est censé être celui du travail, le mois dangereux comparé aux autres alors qu’est qu’elle fichait ici ? Elle-même se posait la question en fait. Ce matin elle avait eu une brillante idée celle d’aller faire un peu de repérage avec ses amis de la Police Secrète, du repérage ni vu ni connu bien entendu. A bas les armes même si elle possédait un couteau Suisse dans sa poche (mieux vaut prévoir que guérir), a bas tout l’équipement qu’elle prenait lorsqu’elle allait en « missions » et bonjour la tenue de citoyenne ! Elle se fondait très bien dans l’environnement. Une idée de génie l’avait parcouru. D’où l’idée d’aller à l’Est. Mauvaise idée tout compte-fait … la plupart des jeunes qu’elle venait de croiser en arrivant étaient douteux. Et elle regrettait de ne pas avoir pris une arme plus puissante au cas où s’il fallait qu’elle en exécute l’un d’entre eux.
    Brittany fit un léger sourire hypocrite. Le jeune homme en question n’était autre qu’un de ses rebelles qui était contre le gouvernement et qui ne savait pas que la Police Secrète rodait un peu partout en ce moment. Et apparemment le ton sur lequel la jeune femme avait parlé récemment l’avait fait taire. Tant mieux ! C’était la première fois qu’elle entendait un adolescent dire devant elle et aussi joyeusement, que la Police Secrète étaient tous des minables … Enfin la première fois pas vraiment. Mais face à face on peut qualifier ça d’une toute première fois. Il l’avait abordé comme si de rien en ayant le sourire aux lèvres, tout content et lui avait demandé si elle n’avait pas quelque chose pour un pauvre rebelle paumé comme lui. Et quand elle l’avait rembarré en lui disant que non, et qu’il ferait mieux de dégager si il voulait vraiment recevoir quelque chose il s’était justifié en disant que c’était pour oublier que la Police Secrète était aussi minable. Allez savoir pourquoi il venait de lui dire ça. Car ce n’avait fait qu’énerver encore plus Mrs. Johnson qui détestait ces gamins qui tenait tête au gouvernement et qui prenait la Police Secrète pour une bande d’incapable. Après le sourire hypocrite, le regard tueur fit son apparition. Elle inspira profondément, exaspérée. « Dégage. Va-t’en loin de ma portée, loin de ma vue tu m’énerve. » Tout ça sur un ton menaçant mais calme. De toute façon elle pouvait bien s’énerver autant qu’elle voulait, dire n’importe quoi, ce soi-disant rebelle n’allait jamais la griller. Il n’allait jamais se rendre compte qu’elle faisait partie des meilleures agents pour le gouvernement, et qu’il était probablement dans leur fichier. Ça réfléchissait tellement peu à cette âge-là … ah le monde avait bien changé. Elle ne se souvenait pas avoir été comme ça à l’adolescente … oh que non.

    La jeune femme continua à tracer sa route en oubliant cette rencontre affreuse. Avec son ami, ils avaient décidé de se séparer, se disant que comme ça à deux ils réussiront peut-être à trouver certaines cibles et ainsi les traquer, à récolter des informations. Pour l’instant elle n’avait encore vu personne mais sa chance allait tourner du moins elle l’espérait. Plongée en pleine réflexion, Brittany ne prit même pas la peine de faire attention aux jeunes filles qui passèrent à côté d’elle et qui la scrutaient du visage. Elles n’avaient pas l’air bien méchant, et pas la tête à préparer un mauvais coup contre le gouvernement. Pendant un instant elle se demanda si c’était réellement possible des personnes qui pouvaient oser faire ça … mmm oui. Après le fameux coup d’état, la rébellion, et tout ce qui s’étaient passés, il fallait mieux se préparer au pire. En pensant cette dernière phrase, elle tourna la tête sur le côté pour jeter un coup d’œil. Ce qu’elle vit lui décrocha un immense sourire de satisfaction. En effet devant sa route, se tenait un jeune homme louche. Enfin il avait l’air louche. Tous adolescents qui était seule dans un quartier, était louche c’était évident ce n’était jamais nette les personnes comme ça. Mission du moment : Faire attention à tous les rebelles on ne sait jamais de quoi il est capable. Et lui il avait l’air d’un rebelle, rien qu’à son comportement, de vue ça se voyait. Brittany Johnson s’avança vers le rebelle en question, le sourire toujours dessiné sur ses lèvres. « Hé toi là-bas ! » Il n’y a pas mieux comme tentative d’approche. Ce n’est pas parce qu’elle avait maintenant trente ans qu’elle ne savait pas comment s’y prendre. Ça ne s’oublie pas les différentes manières de parler même quand on n’est plus dans le coup. Rapidement, elle se trouvait à ses côtés, ses lunettes de soleil les ayant retirés pour mieux voir le jeune. Apparemment, elle ne le connaissait pas, sa bouche, ses yeux, son nez, son visage tout entier ne lui disait rien. Après peut-être qu’elle venait subitement d’avoir une perte de la mémoire mais ça serait étonnant de sa part, vu qu’elle possède une bonne mémoire visuelle. Elle ne savait pas si lui il l’avait vu, en fait elle s’en fichait car elle comptait bien attirer son attention. Non pas car elle avait envie d’avoir une discussion et de parler à quelqu’un non. Tout simplement parce qu’elle venait de se poser la question si elle devait l’exécuter ou non. Question d’une très grande importance et à ne pas prendre à la légère ! Il faut juste espérer pour lui qu’elle vient d’avoir une mauvaise opinion sur son comportement. Mais avant tout chose, il fallait qu’elle commence par la phase numéro un. C’est-à-dire celle de faire connaissance ou du moins savoir ce qui faisait ici. Pourquoi il était le deuxième rebelle qu’elle venait de limite prendre en flagrant délit. Ce n’était pas leur genre de traîner dans ce quartier du moins … pas à la connaissance de Brittany.« Je peux savoir ce que tu fiches ici ? »


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brittany Johnson ✘ You are under arrest !
» Interrogatoire n°4 ▬ Brittany Johnson [Terminé]
» Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé]
» TRISTAN ▬ You don't know me.
» « I travel back down that road... » Réminiscences || PV TRISTAN