Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets !
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 19:15


Lexy Winchester

« L'enfer c'est les autres »
▬ Sartre



identité

NOM : Winchester
PRÉNOM(S) : Lexy
DATE DE NAISSANCE : 21 septembre 2081
À : Boston
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Américaine
ANNÉE D’ÉTUDE : 2ème
SIGNE PARTICULIER : C'est une philosophe

► Poste vacant ; Inventé
► Célébrité choisie : Phoebe Tonkin
► Groupe et Club : Plomb et volley !

Crédits : ©️ White Rabbit (icons) || ©️ Rose (avatar)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.




2097, à Boston.

Lexy est dans sa chambre. Elle est couchée chaudement sur le dos vêtu de vêtement de la veille en fixant le plafond. Des bouteilles d'alcool vides couvrent le plancher. Le silence est absolu. Il n'y a pas le moindre petit bruit. Tout est calme. Une terrible migraine prend d'assaut la tête de l'adolescente. Hier soir, elle avait bu. En fait, elle a carrément abusé de l'alcool. Résultat, une gueule de bois au petit matin. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'a même pas l'âge légal de consommation. Si ses parents ne l'ont pas faite une scène encore, c'est que la soirée précédente, elle était trop saoule pour entretenir une discussion intelligente. Elle étire son bras vers sa veste qui est étendu par terre. Elle désire atteindre une poche mais, pour ce faire, Lexy doit se lever. La paresse est un vilain défaut. Elle tombe grossièrement par terre et rampe vers sa veste. Arrivée à destination, elle prend un paquet de cigarettes et des allumettes. L'adolescente retourne dans son lit à contre coeur. Lexy est tellement fatiguée qu'elle trouve le sol confortable. Une fois revenue dans la sublime chaleur des draps, elle s'allume une cigarette pour ensuite la fumer. Est-ce sécuritaire de le faire dans un lit où le feu pourrait prendre facilement ? Certainement pas mais, qui va l'empêcher ? Personne... Après une bonne dizaine de minutes à perdre son temps à se demander si c'est la poule qui arrive avant l'oeuf ou le contraire, une voix vient briser le mutisme si bien démarré.

- Lexy Winchester ! Ramènes-toi immédiatement !

C'était la lourde voix de son père. C'est rare qu'il lui crie dessus. Normalement, Lexy est la petite fille pourrie gâtée à son papa qui est bien sage lorsqu'il est là. Mais cette fois-ci, l'adolescente a raté son coup sur toute la ligne. La jeune fille ne prend pas l'ordre de son père bien au sérieux.

- Deux minutes !

Ou deux heures... Elle est tellement paresseuse cette fille...

- Non ! Tu viens tout de suite !

Elle se lève de son lit avec peu de vigueur. Elle se penche pour remettre son veston et ouvre la porte. Son paternel l'attendait de pied ferme. Une scène pareille est très inhabituelle pour Lexy. Son coeur s'affole sous le choc et elle réussit à prendre assez de courage pour poser cette ultime et déterminante question.

- Que ce passe-t-il ?

- Il se passe qu'un monsieur veut te parler à la porte !

- Ah bon, ce n'est que ça.

Le père ne répond pas au commentaire de la jeune fille et lui pointe du doigt la sortie de la maison. Même si d'apparence, Lexy n'a pas l'air inquiet, à l'intérieur c'est l'anarchie. Elle s'agite comme jamais. Elle sait très bien qu'elle avait beaucoup bue hier et que cela pourrait avoir des répercussions sur sa vie. Il faut croire que le concept que lorsqu'on fait quelques choses, il y a souvent des conséquences qui viennent par la suite existe réellement. Lexy ne désire pas de garder le mystère encore plus longtemps. Elle va à la porte d'entrer principal. Sur son chemin, elle croise le regard déçu de sa mère qui de toute façon, est toujours déçue par le comportement de sa fille peu importe ce qu'elle fait. C'est ainsi depuis qu'elle est née. Franchement, Lexy n'a jamais compris sa pauvre figure maternelle. Elle arrive à destination et tombe face à face avec un policier.

- Mademoiselle Lexy Winchester ?

- C'est moi.

- Bien... Très bien !

Le flic semble satisfait de sa capture facile. La jeune fille quant à elle, reste perplexe.

- Et quelle est la raison de votre visite si... imprévue ?

Imprévu, c'est le cas de le dire.

- Hier, lors d'une soirée, vous avez provoqué une bagarre sous l'influence de l'alcool... De plus, vous n'aviez même pas l'âge de boire ainsi que de fréquenter ce bar... Et la personne en question ainsi que le propriétaire a porté plainte contre vous.

C'était donc ça ! La gueule de bois a embrouillé l'esprit de Lexy et elle avait carrément oublié ce petit accident. En effet, complètement saoule, elle avait décidé de régler ces comptes avec une fille qui la narguait depuis très longtemps. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne l'avait pas manqué. Ensuite, elle s'est enfuie et elle a continué de boire ailleurs. Normalement, Lexy se contrôle de manière très efficace mais, sous l'effet de l'alcool les choses sont très différentes.

- J'en ai discuté avec vos parents et nous avons trouvé un compromis. Ils sont d'accord pour vous envoyer à l'académie Weins, à New York !

Le ton du gardien de la paix devient beaucoup plus radieux. C'est comme s'il essaie de vendre un aller simple pour l'académie à bon prix.

- Et si je vous disais que je n'ai pas du tout envie d'y aller.

L'agent de police rit de bon coeur.

- Alors, peut-être apprécieriez-vous le confort des cellules du commissariat ?

C'est très convaincant. Le flic lui explique par la suite toute la paperasse. Qu'est-ce que l'académie Weins en résumé et ainsi de suite. Suite à plusieurs brèves explications, la mère de Lexy apporte ces valises qu'elle a si soigneusement préparées pour sa très chère fille. Il faut croire que cette garce ne voulait pas avoir d'enfant donc logiquement... elle est un accident. À moins que ça soit son père qui est insisté pour avoir un gosse a chouchouté.

- Mais c’est merveilleux !

Un joli mensonge pour une personne tout aussi menteuse…

2099, l'académie Weins à New York.

Qu'est-ce que l'académie Weins a changé chez Lexy ?

Pour l'instant, seules deux choses. La première est qu'elle n'est plus riche. En effet, elle n'est plus près de ses proches donc elle n'a plus d'argent, logique. Attendre la mort de ceux-ci pour hérité de toute la fortune est une solution envisageable. Toutefois, elle a reçu une lettre de ces très chers parents. Un nouveau petit gamin a rejoint la famille Winchester. Plutôt, un nouveau petit monstre est apparu. Un membre de la famille de plus, c'est un héritage moins grand. De plus, Lexy a l'impression d'être remplacée. De ne plus faire partie de la famille autrement dit. Tout ce qui lui reste à faire est de croiser les doigts en espérant que l'autre enfant meurt et qu'elle garde tout le fric pour sa propre personne. Deuxième et dernière chose, elle a désormais l'âge légal pour boire des boissons alcoolisées. Ce qui est... plus ou moins correct pour le bien-être de Lexy car, celle-ci à tendance a abusé de la boisson. À part ça, tout est resté pareil. C'est encore les mêmes types de personnes qui se retrouvent au-dessus de la pyramide et les mêmes qui agacent les autres impunément. L'adolescente est encore cette fille étrange qu'on ne connaît pas nécessairement mais qu'on croit connaître. Pour certains, c'est un boulet qui énerve tout le monde, pour d'autres, c'est un comique qui s'amuse à faire le bouffon. La seule véritable différence dans cette académie, c'est la politique. Plus on est fanatique de Gordon, mieux sait. Ceci, Lexy l'a compris assez rapidement. C'est pour ça qu'elle a la vilaine habitude de pointer du doigt le gouvernement et les platines lorsqu'elle est confrontée à ces problèmes. Elle a vite appris que lorsqu'on lui présente les éloges de l'État, il est beaucoup plus facile d'acquiescer et de faire semblant qu'on approuve. Ça évite un tas d'ennuis. Par contre, elle ne se gêne pas de parler contre le gouvernement avec les bonnes personnes et surtout, dans un endroit sûr. Malheureusement, de tels lieux sont rares à l'académie.

Pourquoi avoir rejoint les plombs ?

En effet, la jeune fille qu'est Lexy a intégrée ce groupe d'élèves peu recommandables. Pourtant, elle était bien partie à la première année. C'était un zinc parmi tant d'autres. Toutefois, le jeune plomb n'en fait qu'à sa tête. Son attitude de paresseuse casse-pied plaintive qui énerve tout le monde lui a joué un mauvais tour. Déjà qu'avant d'entrer à Weins, elle était loin d'être une fille populaire et aimée de tous. Désormais, elle fait partie d'une institution sérieuse qui n'apprécie guère les gens comme Lexy. De plus, elle s'est très mal entourée. Du coup, elle avait commencé à faire des bêtises de plus en plus poussées. Le passage chez les plombs est inévitable. Est-ce qu'elle le vit bien ? Ça dépend des jours. Parfois, elle se réjouit de ne pas être comme les platines. C'est-à-dire, obsédé par le gouvernement. Toutefois, elle envie leurs conditions de vie. Une vie de plombs est une vie assez misérable. Elle aimerait tant avoir plein d'amis sans interaction à tout bout de champ, vivre dans de belles maisons et manger la nourriture la plus saine. Bref, avoir une vie plus décente comme avant. Combien de temps son orgueil va l'empêcher de se résigner à obéir et suivre le droit chemin ? Que voilà un grand mystère !





CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.


Que dire d'une personne aussi paresseuse que Lexy. Eh oui, c'est une flemmarde de haut rang cette fille-là. Elle déteste travailler et n'hésite pas à demander aux autres de faire ses devoirs à sa place. Elle ne révise jamais pour ces examens et passe toujours à un cheveu ou parfois elle coule tout bêtement. Toutefois, même si elle ne passe presque jamais de temps à étudier elle déteste échouer ces examens. Elle ne veut pas se faire passer pour une idiote mais, elle redoute à comprendre qu'elle doit travailler pour mériter les meilleurs résultats. Donc, elle se résigne à tricher. Et pour les sports, c'est encore pire. Lexy ne fournit jamais un effort sportif considérable. En fait, les activités sportives l'irritent. Il faut croire que gesticuler dans tous les sens pour attraper un ballon ne fait pas partie de ces priorités. Il faut toujours lui donner un coup de pied au derrière pour qu'elle se bouge un peu. Bien sûr, vous l'aurez deviné, c'est une façon de parler. Quoique même un vrai coup de pied ne puisse pas lui faire de tort. Elle vous insultera surement mais ça fonctionne. Toutefois, il ne faut pas abuser de ce petit truc magique sinon elle vous collera une baffe. En effet, sa grande patience à des limites. Lexy rêve de devenir incroyablement riche pour ne plus travailler de sa vie. Évidemment, ce n'est qu'un fantasme car, on sait que pour atteindre un tel luxe, il faut bosser dur et longtemps. Peut-être qu'un jour elle se décidera à se prendre en main qui sait ? Elle aime l'argent. On peut la corrompre facilement. Elle est avare et égoïste, elle n'aime pas partager, particulièrement avec les gens qu'elle n'aime pas évidemment. Lexy n'apprécie qu'un petit groupe de personnes qui lui servent d'amis ainsi que certains bouche-trous.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle sert souvent de bouche-trous elle-même. Mais ne lui dites pas, ça blesserait son orgueil. Lexy a un large complexe de supériorité. Elle peut trouver n'importe quelle raison pour haïr quelqu'un à mort. Ces raisons ne sont pas toujours fondées. Ceci est surement dû au fait qu'elle est méfiante de nature. L'adolescente a toujours eu des doutes sur l'honnêteté des gens de son entourage. La vie de petites filles riches lui a forgé un caractère plutôt hautain. Elle n'a aucune raison d'être snob, au contraire elle est très mal placée pour regarder les autres de hauts. Ce comportement vient de son égocentrisme sur dimensionner. Elle se pense tellement meilleur que les autres que cela en devient énervant. Allez ! Insulté là ! Elle pensera que vous êtes jaloux. La rejetée lui fera indirectement plaisir. Elle se sentira incomprise et trop intelligente pour vous fréquenter. Froide, elle maquille très bien ces émotions derrière son visage de glace. Au départ, on n'a pas envie de la fréquenter. L'adolescente est loin d'être accueillante lorsqu'on lui parle mais, elle peut se montrer beaucoup plus amical en peu de temps. Cela, bien entendu, si elle apprécie la personne qui lui parle. Toutefois, Lexy n'est pas timide pour autant. Ce n'est pas rare qu'elle commence les premiers pas d'une relation d'elle-même. Elle croise la personne désirée et elle lui impose une conversation. Croyez-moi, il n'y a aucun moyen de s'échapper d'une conversation avec elle lorsque Lexy décide de vous aborder. Même si vous la repoussez, elle continuera sans doute. La fuir . Elle vous retrouvera un jour ou l'autre. À cette étape, elle n'a plus d'intérêt à causer avec la personne, elle l'harcèle pour le plaisir. L'adolescente s'ennuie constamment. Il n'est pas rare de la voir sur un canapé en train de regarder le plafond en se posant des questions fondamentales. Il est surprenant de constater que cette jeune fille a l'allure de boulet soit en fait une philosophe implacable. C'est justement ce qui la rend encore plus lourde à porter. Elle a un malin plaisir à essayer d'embêter les gens avec ces discours philosophiques qui bourrent les crânes. Elle veut montrer qu'elle est brillante en sciences humaines. Elle l'est mais, sa façon d'aborder ces sujets est souvent loin d'être adéquate. En résumé, elle ressemble à Gordon ! En parlant de ce politicien exécrable, savez-vous sa vision du gouvernement ? Non, certainement pas. Lexy fait attention à ces propos sur ce point. Elle sait très bien qu'elle ne doit pas crier qu'on devrait guillotiner le dictateur sinon c'est elle qui va avoir la tête sous la lame. Elle n'apprécie pas le gouvernement à-vrai dire. Comment aimer un pays qui refuse de nous respecter ? Contrairement à elle, qui fait preuve de respect... enfin à sa façon. Elle est courtoise, polie et cultivée. Même si elle est casse-pied, elle n'insultera presque jamais la première. Si Lexy le fait, elle fera avec subtilité et sous-entendue. D'ailleurs, pour les phrases douteuses et les répliques tordues qui jettent un malaise dans une conversation, c'est la championne. Elle a même une certaine réjouissance à créer ces genres de situations. Manipulatrice, c'est pour elle un véritable divertissement de provoquer des problèmes aux autres. Pourquoi ? Peut-être parce que dans son inconscient, elle envie les autres. Par conséquent, les rabaisser à la même merde qu'elle est transforme sa vie en quelque chose de plus plaisant. Eh oui, Lexy est très égoïste. Elle pourrait vendre ses camarades plombs pour améliorer sa condition de vie. Pourtant, elle ne le fait pas. Elle s'accroche à l'idée qu'elle agacerait encore plus ses ennemis en restant fier de sa condition. Mais pour combien de temps ça va durer ? Si elle craque, c'est un aller simple pour le lavage de cerveau. L'adolescente s'accroche encore à ce qu'elle pense être juste. Elle n'a pas de mal à respecter les gens qui sont puissants et riches. Cependant, elle a de la difficulté à accorder une véritable et réelle sympathie envers les gens qui se disent fort et tout permis seulement parce qu'ils sont populaires et qu'ils ont un cercle d'amis gigantesque. En fait, c'est une lèche-botte hypocrite. Par contre, prenez garde. Lexy est douée en mensonge, elle est capable de rire et de pleurer sur commande sans sonner faux. En résumé, Lexy Winchester est la reine des boulets, la philosophe gonflante de l'académie et selon elle, la princesse des plombs !






YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : The Green
Ton âge : 14 ans 8)
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Rebi et Alanis, c'est mon troisième et mon dernier probablement.
Comment as-tu connu le forum ? Voir la fiche de Rebecca Arrow 
Et comment tu le trouves ? incline
Quelque chose à ajouter ? Non devil

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 19:18

Haaa tu l'as fait !
Je vais lire tout ça mais puisque j'ai déjà eu le privilège -oui oui on sait le favoritisme c'est mal- de lire le caractère je sens que je vais adorer cette demoiselle ~

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 23:58

Re-bienvenue L hug

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Icon_minitime1Ven 12 Juil - 10:18

Et voilà la fameuse. What a Face

Je trouve pas que ce soit un boulet, moi. Au contraire, elle est intéressante cette petite.
Et j'adore la photo de ton avatar, by the way.

Re-Bienvenue \o/

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Icon_minitime1Ven 12 Juil - 11:34

C'est tout bon la miss ♥

Bienvenue chez les
LES PLOMBS



© Jason


DÉSORMAIS TU POURRAS ►
... aller te recenser au secrétariat pour essayer de voir si tu connais des gens sur la liste
... essayer de trouver un club pour éviter d'autres punitions et ainsi obtenir ton rang
... te faire des amis ou du moins repérer qui te paraît louche et dangereux
Et t'amuser parmi nous en te baladant dans l'Académie !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Icon_minitime1Ven 12 Juil - 13:17

UNE PLOMB ! Rebienvenue & bon jeu !

Volley
Spencer J. Fitzpatrick
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Icon_minitime1Ven 12 Juil - 13:43

Ma nouvelle copiiiiiine Lovely
Rebienvenue honey, hâte de RP avec toi!

https://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Lexy Winchester - Princesse des plombs et des boulets ! Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lexy Winchester - Welcome to my wonderland !
» Un seul pas de travers [PV Lexy]
» Samuel ou comment péter les plombs
» Cocktail - Lexy & Frederic CLOS
» Le monde entier est un cactus | Lexy