-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 17:43

TAYLORGabrielle Samya
Qui suis-je ?


ZINC// 19 ans// CLUB DE NATATION// 2e année

♫ Je n'aime pas Weins. Important à le savoir.
♪ Je ne parle presque jamais de moi. Je ne parle presque pas en général.  
♦ Je suis une élève exécrable dans toutes les matières sauf les mathématiques où j'excelle (à cause de mes problèmes de concentration)
♠ Je suis la honte de mon club de natation, sauf en brasse où j'obtiens un résultat potable.
♠ Je me souviens de tous les détails qui vous paraissent insignifiants.
♥ J'aime les gens et le genre humain en général. J'aime donner un coup de main aux autres.
♣ Je ne suis pas une rebelle. Je réponds poliment au membre du personnel.  

serviable- douce - gentille - clairvoyante - dépressive chronique et sujette à des crises d'angoisse - timide extrême, hypersensible - très mauvais estime de soi - obsédée par les chiffres, et les opérations - rêvasse souvent


MOST WANTED - Je recherche...

♣ une meilleure amie-
Une fille avec qui je passerai la plupart de mes temps, avec qui j'irai en cours, et qui me parlerait de sa vie. Quelqu'un qui ne trouverait pas bizarre mes soudaines absences quand je sens que je vais craquer et criser, et avec qui je pourrai parler de l'avenir. Quelqu'un qui m'aimerait bien malgré toutes mes bizarreries et qui ne soit pas embarassée par mes silences. [libre]

♣ des camarades Des gens qui me pousseraient à sortir, à s'amuser un peu , danser, écouter de la musique... [libre]

♣ des ennemis  Enfin "ennemi" est un grand mot parce que Gabrielle n'a pas l'habitude de faire du mal aux gens. Plutôt des gens qui la bizuteraient, parce qu'ils la trouvent trop simplette.  
[libre]


♥  You're someone special
tout est dans le titre ^^ [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 17:43

"Girls wanna have fun"- Méfiez vous des jolis minois -


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 17:48

"What about you boys? "- Un jour, mon prince viendra...-


LASSITER Daniel
♣ You're special - Daniel est son employeur. Grâce à lui, Gabrielle a un toit au dessus de la tête. Mais c'est aussi son ami d'enfance, et c'est pourquoi le lien qui les unit est unique au monde et assez ambigu. C'est à cause de lui qu'elle se retrouve à Weins, mais elle ne le lui a jamais reproché. Elle le respecte énormément et conserve une attitude distante  mais  polie à son égard.


SMITH Sydney
♣ pôles oppposés - Sydney est tout ce que Gabrielle n'est pas. il est premier de la classe, il est ambitieux, il est de ceux qu'on admire et qu'on remarque. Bref, quand ils se sont rencontrés la première fois pour un travail d'histoire, ce fut l'anti coup de foudre. Gabrielle se sentant idiote et complètement dépassée par rapport au jeune homme et celui ci la méprisant pour sa totale incapacité à faire le travail demandé. C'est pour dire à quel point la jeune fille se sent nerveuse aux côtés du Zinc, même si elle admire au fond ses capacités intellectuelles.  


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 17:49

C'est à vous ^^

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Icon_minitime1Sam 28 Sep - 19:58

Coucou HugDuck J'aurais un lien à te proposé pour un de mes personnages I love you

Sydney Smith :

C'est un élève ultra perfectionnisme qui est prêt à tout pour réussir. J'ai lu sur ta fiche que Gabrielle était plutôt faible à l'école. Donc, on pourrait avoir un lien négatif dans la mesure que Sydney et Gabrielle aurait pus faire un travail d'équipe auparavant dans une matière ou une autre et qu'étant donné le caractère de Gabrielle, Sydney n'aurait pas apprécié travaillé avec elle. Ou, peut-être qu'au fond Syd aurait développer une sorte d'attachement pour Gabrielle et l'aiderait par conséquent dans les difficultés scolaires ( c'est un premier de classe sadique ). Ensuite, si ce travail est en mathématique, le lien sera tout autre. Alors, tu en penses quoi ? I love you Si ça ne te convient pas, n'hésite pas et surtout j'ai trois autres personnages alors si tu as d'autres idées ne te gêne surtout pas x)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Icon_minitime1Dim 29 Sep - 10:20

Hello ! Chouette le lien que tu proposes est intéréssant, je suis d'accord à 100 pourcent hug 

Oui, je vois bien Sydney être atterré par les résultats de Gabrielle, et avoir détesté travailler avec elle, surtout s'ils ont bossé sur un truc d'histoire, Gaby mélange juste toutes les dates et tous les événements x) De sa part, Gaby se sentirait vraiment toute petite devant lui, et aurait l'impression vraiment d'être très nulle mais une part d'elle l'admirait pour ses qualités et ses convictions.
Par contre, je vois bien leur lien évoluer si dans un rp, ils se retrouvent tous deux en maths, ce serait l'occasion pour Syd de voir que Gabrielle n'a pas zéro de QI ^^"


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Icon_minitime1Dim 29 Sep - 14:25

Oui ce serait intéressant de voir l'orgueil de Sydney se faire dérangé un peu XD

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Icon_minitime1Dim 29 Sep - 15:48

Alors, on fait ça ! je t'ajoute de suite :3


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Et si un filin d'araignée était accrochée à ton poignet? ~ Gabrielle Taylor Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♀ Taylor Warren ∞ devil in the details
» Gabrielle Erika Blake - Relations
» Gabrielle Taylor ~ Some have dreams, somme have fears...
» One of the brightest stars [pv Gabrielle]
» Gabrielle Erika Blake {UC}