Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Icon_minitime1Ven 27 Juin - 23:45

Je m’en voulais à présent de laisser Spencer toute seule dans la salle pour aller retrouver Harmony, mis je ne voulais pas que cette dernière se méprenne. Pourquoi prenais-je autant à cœur son départ précipité aux allures de jalousie ? En surface je n’en n’avais aucune idée même si au fond, je savais pertinemment que cette fille me plaisait et que je ne voulais pas la blesser. D’autant qu’elle appréciait elle-même tout le monde. C’était un vrai bisounours alors comment vouloir la blesser ? Celui qui chercherait à lui faire du mal devrait me passer dessus. Voilà comment je réagissais… Pauvre garçon, je devrais pourtant savoir que jamais, non JAMAIS je n’aurais une fille comme ça. Surtout que j’étais un Plomb et je n’aimais pas vraiment le gouvernement et elle ce n’était pas du tout son cas.

Je m’obstinais pourtant et j’empruntais déjà les couloirs de la Mairie. Ils étaient calmes et c’était appréciable. La dernière fois que j’avais vu Harmony, elle se glissait par le couloir où il était indiqué « Bureau de Madame Veronika Backer ». Je m’y dirigeai donc jusqu’au moment où je croisai un serveur qui s’était arrêté pendant son service pour servir un verre de champagne tout en parlant discrètement à une femme. Je ne connaissais ni l’un ni l’autre, cependant leur discussion m’intrigua au plus haut point.

« L’hôpital clandestin n’est plus. Problème réglé.»

En entendant ça, je me positionnai contre le mur, un peu plus loin, faisant comme si j’attendais quelqu’un.

« Merci » dit poliment la jeune femme en prenant le verre de champagne avant d’ajouter plus bas. « Vous êtes sûr qu’ils ne se sont pas délocalisés ? »

« Certains. Meneurs éliminés. »

« Surveillez, sait-on jamais. »

Puis elle parie et le serveur reprit le fil de son service. J’étais outré par ce que je venais d’entendre et surtout je repensais à la phrase simple, courte et lourde de sens qu’avait prononcé le serveur « Meneurs éliminés… »… Luka. Malgré moi, une larme me monta aux yeux. Je ne devais pas me laisser emporter. Ce ne pouvait pas être possible. Comment découvrir la vérité ? A qui pouvais-je faire confiance ? Autant de questions qui me déstabilisaient et qui me conduisaient vers je ne sais où. Je ne regardais pas vraiment où j’allais et j’avais presqu’oublié ce que je cherchais quand j’entendis un bruit de chute.

Je relevai alors les yeux quand je reconnus Harmony. Harmony ! je devais la rattraper ! J’étais vraiment un bon un rien quand je m’y mettais. Je précipitai donc le pas pour l’aider à se relever et m’enquis de son état.

« Ca va, tu ne t’es pas fait mal ? »

Ouf, visiblement il y avait plus de peur que de mal. Lui donnant la main pour qu’elle se relève, je ne pus m’empêcher d’observer ses jolies formes… Elle me distrayait vraiment de ce que je venais d’entendre et le sourire me revint.

« J’espère que tu ne t’es pas enfuie parce que j’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Tu sais je suis maladroit quelque fois, donc je m’excuse si… »

Harmony
Harmony V. Chanteloup
Harmony V. Chanteloup
Informations
AVATAR : Allison Harvard

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, James J. Miller et Samson H. Hugher

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/09/2013


MessageSujet: Re: Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Icon_minitime1Ven 4 Juil - 13:19

Harmony avait toujours été maladroite : enchaînant chute sur chute, elle parvenait néanmoins à ne rien se casser, au plus grand étonnement de ses gardes-du-corps qui la voyaient se prendre des poteaux, tomber dans un trou, etc... La petite blonde avait soit deux pieds gauche, soit un karma de merde mais il y avait clairement un problème. Habituée à chuter pour tout et n'importe quoi, la blonde ne s'étonna même lorsque son visage s'écrasa contre le sol. Pourquoi était-elle tombée déjà ? Ha oui, elle s'était prit les pieds dans sa robe. Oh, était-elle abîmée ? Il ne faudrait pas qu'elle déchire ce petit bijoux ! Ça rendrait la créatrice très triste ! Harmony réfléchissait à tout ça au lieu de se relever si bien que lorsqu'elle entendit Win lui demander comment elle allait, elle ne comprit pas tout de suite qu'il s'inquiétait pour elle et non pas pour sa robe :

« Ho ma robe va bien, elle n'est pas abîmée. »

Vu sa chute, Harmony aurait dû avoir très mal au nez ou au moins s'être blessée quelque part mais non, la blonde allait bien et son nez semblait en parfait état malgré son rapport physique avec le sol. La petite blonde se releva avec l'aide de Win et vérifia sa tenue pour s'assurer qu'elle n'avait effectivement rien abimé. Elle toucha sa coiffure mais celle-ci aussi semblait en place. Néanmoins elle avisa une fleur qui était tombée par terre dans sa chute et la récupéra. La rose était toujours belle et la chute ne semblait pas l'avoir abimée alors Harmony la posa dans la petite poche de la veste de costard de Win. Absolument pas consciente des états d'âmes du garçon, Harmony déposa un petit baiser sur la joue du Plomb :

« Merci de m'avoir aidée à me relever, tu es un ange ! »

Harmony écouta le garçon lui confier sa peur de l'avoir blessée mais la blonde avait beau chercher, elle ne voyait pas de quoi il voulait parler. Quand avait-il pu la blesser ? Quand s'était-elle enfuie d'ailleurs ? Ah oui tout à l'heure elle était partie pour les laisser tranquille; Spencer et lui. Serait-ce donc à ce moment là qu'il avait cru l'avoir blessée ? Ho qu'il était mignon ce Win !

« Mais tu ne m'as pas blessée ! Je suis juste partie pour que Spencer et toi puissiez passer du temps ensemble. J'ai vu que vous vous entendiez bien donc je me suis dit que vous seriez plus contents juste tous les deux ! »

Et de dire ça avec un grand sourire, comme si ça ne la rendait absolument pas jalouse. De fait, ça ne la rendait effectivement pas jalouse puisqu'elle ne comprenait pas le concept de la jalousie...

« Tu t'es inquiété pour moi ? Oh tu es vraiment adorable ! »

Harmony se jeta dans les bras de Win et posa sa tête sur son torse, absolument pas consciente du double-sens que pourrait avoir son geste. Harmony appréciait Win et elle n'hésitait pas à le montrer. Elle se rappelait encore la première fois qu'il était venue la voir : c'était à la fin d'un de ses concerts et le garçon s'était approché pour lui parler. Depuis, Harmony le croisait régulièrement et lorsque ce n'était pas le cas, il lui manquait profondément. La petite blonde adorait Win et elle ne pouvait même pas imaginer que l'étudiant avait des sentiments plus profonds que cela à son égard. Le concept de l'amour chez Harmony n'était pas le même chez les autres. Harmony n'était jamais tombée amoureuse et elle ne comprenait pas le principe du couple si bien que Win, s'il voulait effectivement en faire sa petite-amie, allait galérer un long moment avant de lui faire comprendre le principe de l'exclusivité et qu'elle allait donc devoir arrêter de faire des bisous à tout le monde sans raison...

« La soirée te plait ? Moi je l'adore ! Les gens sont gentils et en plus de ça, ça me permet de te parler et de te voir ! »

Harmony quitta les bras de Win pour le prendre par la main. Elle se mit à marcher sans savoir où elle allait : après tout elle s'en fichait, elle était avec Win et c'était ça l'important !

« J'ai une amie qui est à l'hôpital, je ne sais pas si elle a pu se libérer pour venir. Elle m'a sauvé la vie plusieurs fois, c'est vraiment une héroïne pour moi ! »

Harmony ne pouvait évidement pas savoir que Win venait d'apprendre une triste nouvelle concernant l'hôpital clandestin du FRP si bien que c'est presque en riant qu'elle dit :

« Ne fais pas cette tête, elle va bien tu sais ! Elle est vivante et elle va guérir ! »

Néanmoins, comme c'était Harmony, elle tourna la tête vers Win et lui demanda en souriant :

« Tout va bien ? »

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 16:21

Je me sentais un peu bête à ne pas savoir m’y prendre avec les filles. J’étais plus souvent considéré comme le frère qu’on aurait voulu avoir qu’autre chose, tout ça parce que j’étais plutôt tactile. Je ne me rendais pas forcément compte de ce que je faisais de bien ou de mal surtout quand il s ‘agissait de la gente féminine. Mais voir partir Harmony de la sorte m’indiquais que j’avais surement fait une bourde… Encore que… Peut-être que mon attirance pour la jeune femme faussait une nouvelle fois mon jugement. Comment savoir ? Aucune idée, mon cerveau fonctionnait mal pour ces choses-là aussi devais-je avoir l’air bien bête devant Spencer. Le mieux était encore d’aller voir et de m’excuser. Après tout, si j’avais fait quelque chose j’aurais au moins essayé de rattraper le truc.

Quoi qu’il en soit quand je retrouvai la jeune femme, elle était au sol, face contre terre. Rapidement, je l’aidai à se relever et m’enquis de savoir comment elle allait. Non, elle pas la robe, personnellement je m’en fous de la robe même si elle lui va fichtrement bien. Et visiblement, malgré mon expression dubitative, Harmony ne comprit pas que je voulais savoir comment elle allait ELLE et non sa robe. Enfin, j’attendis et je souris à ses remarques qui m’allaient droit au cœur. J’avais beau savoir que la chanteuse était comme ça avec tout le monde, je ne pouvais pas m’empêcher de le prendre directement pour moi. D’autant plus qu’elle venait d’accrocher sa rose à mon costume. J’étais bête, vraiment stupide dans mon genre ! Mais elle était tellement douce et jolie… et innocente ? En apparence du moins. Je me laissai avoir comme un bleu.

« De rien » dis-je avec un sourire.

Après ça, mes inquiétudes semblaient complètement démesurées. Elle était toute gentille et toute mignonne. Rien dans son comportement ne laissait entendre que je l’avais vexée ou énervée… D’un côté j’étais rassuré, dans un autre un peu déçu qu’elle ne soit pas un peu jalouse. Personnellement, j’adorais sa proximité mais savoir qu’elle était comme ça avec tout le monde me mettait intérieurement en boule. Je prenais alors juste sur moi en espérant que j’oublie l’attirance que j’avais pour elle ou bien qu’elle se rende compte de ce qu’elle avait sous le nez. En gros je choisissais la facilité, moi qui pensais faire tout le contraire concernant l’hôpital.

« Ah… »

Bah pour le coup j’avais vraiment l’air con. C’était vrai j’aimais bien Spencer, et en même temps c’était difficile pour que je déteste quelqu’un. J’avais pour principe « tu me fais pas chier et tout va bien ». Ce qui n’était pas le cas avec Jade par exemple ou encore d’autres personnes que je ne connaissais pas mais qui je pensais responsables de la disparition de l’hôpital clandestin.

« Ouais… j’pensais que… que t’avais mal pris l’arrivée de Spencer… »

Mais je n’eus pas le temps de finir qu’Harmony était déjà contre moi, lovée au creux de mes bras et collée contre mon torse. J’aimais beaucoup ce genre de câlins et d’autant plus lorsque c’était ELLE. Même si pour le coup l’homme en moi était gêné. Ce n’est jamais pareil de faire un câlin à une amie et à une fille qui nous attire. Je ne la repoussais pourtant pas profitant du moment, laissant même parcourir mes doigts le long de son dos dans des caresses que l’on pouvait interpréter de la manière dont on souhaitait. Je crois que j’étais juste dans une vraie merde et que je ne savais pas du tout comment m’en sortir. Contrôler ses mots était facile, mais ses émotions…

« Non j’aime pas du tout ce genre de soirée.. ; c’est trop cul cul la praline pour moi... je préfère le calme et quand y’a très peu de monde… mais je suis content que tu sois là parce que ça rattrape les côtés négatifs ! »

Je n’allais pas être faux cul, par contre cul cul la praline… Je venais de qualifier la soirée de la sorte et j’y contribuais. Quel idiot ! D’autant que mes pensées étaient vraiment partagées avec ce que je venais d’entendre. J’imaginais donc ce que je pouvais transmettre comme image de moi… pitoyable. D’ailleurs, je ne sais ps si c’était fait exprès ou non, sans doute que non, mais la chanteuse se mit à parler d’hôpital. J’étais évidemment désolé pour son amie, mais cette conversation me ramena vers ce que je venais d’entendre et ça démultipliait mon envie de fouiller aux alentour voir i je trouvais quelque chose ou non. Il devait y avoir une raison pour que ces personnes se soient rencontrées ici même, ce soir même.

« Hum ? Quoi ? Oh… rien… »

Enfin…

« T’es une bonne enquêtrice ? Je peux te faire confiance ? »

Questions anodines avant secret important… j’étais plutôt distant par rapport à d’habitude, mais aussi bien lus préoccupé. J’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas. J’avais également lâché sa main pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui sourire et d’ajouter…

« J’ai confiance en toi mais j’ai peur que tu perdes la tienne à mon égard si je te dis quoi que ce soit… »

Oubliais-je à qui je parlais ?

Harmony
Harmony V. Chanteloup
Harmony V. Chanteloup
Informations
AVATAR : Allison Harvard

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, James J. Miller et Samson H. Hugher

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/09/2013


MessageSujet: Re: Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 14:05

Harmony était déjà sortie avec quelqu'un, un Platine nommé Rafael, mais elle n'avait jamais vraiment compris le concept du couple. A l'époque où elle était à Weins, Rafael et elle faisaient un joli petit couple mais le garçon n'était pas parvenu à faire comprendre l'intérêt de n'être que deux à la jeune fille. Rafael avait été patient et la jeune fille s'était attachée à lui mais jusqu'à présent, personne n'avait jamais réussi à lui faire comprendre que dans un couple, il fallait qu'on soit exclusif et que, mine de rien, on promette de préférer son amoureux aux voisins. C'était un concept assez compliqué à faire intégrer à Harmony puisque cette dernière estimait que tous les individus étaient égaux et qu'il n'y en avait donc pas un seul de ''mieux'' que les autres. De plus, l'exclusivité ne faisait pas parti du vocabulaire de la petite blonde puisque s'il y avait exclusivité, ça voulait dire qu'on donnait plus de ''chance'' à quelqu'un et moins aux autres et ça, elle refusait de l'approuver. Harmony était gentille avec tout le monde et elle n'était pas sufisamment égoïste pour exiger des autres qu'ils soient plus distants avec elle sous prétexte qu'elle avait un petit-ami et elle n'était pas assez généreuse pour accepter de devenir l'exclusivité d'une seule personne sous prétexte qu'ils sortaient ensemble. Bref, Harmony avait des idées très arrêtées sur le sujet et Win allait avoir beaucoup de mal à la faire changer d'avis. D'autant plus qu'une ombre allait bientôt venir noircir le tableau puisque l'ex-petit-ami, Rafael, allait devenir l'apprenti-garde-du-corps de Harmony et il n'allait donc pas laisser sa petite perle sortir avec un vulgaire Plomb. Les choses promettaient de devenir tendues et si Harmony aimait beaucoup Win, il n'était malheureusement pas sûr qu'elle comprenne qu'elle allait devoir le protéger contre l'ancien Platine...
Harmony écouta distraitement Win dire qu'il pensait qu'elle avait mal prit l'arrivée de Spencer et haussa les épaules en souriant :

« Mais pourquoi est-ce que je l'aurais mal pris? »

Après avoir enlacé le garçon, Harmony l'écouta lui expliquer qu'il n'aimait pas la soirée, qu'il la trouvait trop « cul-cul la praline », ce qui la poussa à réfléchir en fronçant les sourcils. Cul-cul la praline ? Ha bon ? La petite blonde secoua la tête en se disant qu'elle trouvait que la soirée était relativement calme et parfaite. Les gens étaient aimables et souriants et tout allait bien ! Remarque, c'était peut-être ça justement que Win qualifait de cul-cul la praline. Mais ça voulait dire quoi, cul-cul la praline en fait ? La blonde s'apprêtait à lui poser la question lorsqu'il affirma être content de la voir car elle lui permettait de ne plus voir les côtés négatifs de la soirée. Harmony lui aurait bien répondu que le seul côté négatif de la soirée c'était la raison pour laquelle tout le monde avait été invité, à savoir la fusillade, mais elle se contenta de hocher la tête et de serrer plus fort la main de Win. Il était tellement mignon !

« C'est gentil ! Je suis très contente de pouvoir t'aider à supporter la soirée! »

Difficile de faire plus naïve que Harmony... elle n'était même pas capable de comprendre le sous-entendu contenu dans la phrase du garçon et répondait donc avec politesse, comme si elle ne partageait pas vraiment ces sentiments. En même temps, elle agissait comme si elle était effectivement amoureuse du garçon... pauvre Win, il était décidément tombé amoureux de la mauvaise personne... Et le pire dans tout ça, c'était que Harmony ne faisait même pas exprès de s'avancer puis de se reculer. Win ne devait plus savoir sur quel pied danser et la petite blonde ne s'en rendait même pas compte. Elle agissait avec lui comme elle agissait avec n'importe qui mais elle l'appréciait énormément, ce qui rendait la chose complexe car effectivement, elle n'aurait pas mis la rose sur le costard de n'importe qui mais elle aurait, à l'inverse, fait un câlin à n'importe qui. La grande difficulté avec Harmony, c'était justement qu'il fallait remarquer ses attentions par le biais le plus obscur. On réussissait généralement à comprendre que si une personne faisait un câlin à une autre, c'était qu'elle l'appréciait assez pour l'approcher d'aussi près mais, pour Harmony, cette réflexion ne marchait pas puisqu'elle était parfaitement capable de faire un câlin à une personne qu'elle ne connaissait pas juste parce qu'elle avait une bonne tête. Mettre une rose sur un costard pouvait être perçu comme un signe d'attention ou bien comme le signe que l'on ne ressemblait à rien et qu'il fallait donc revoir son costume mais pour Harmony, ce n'était pas un geste qu'elle aurait fait pour n'importe qui. Si elle n'avait pas eu Win à côté d'elle, elle se serait sûrement débrouillée pour rattacher la fleur quelque part sur sa robe ou dans ses cheveux. En soit, un geste qui pouvait paraître banal prenait tout son sens quand on connaissait bien Harmony. La chanteuse ne réagissait décidément pas comme tout le monde. Ce qu'on faisait à n'importe qui, elle le faisait à certaines personnes seulement et ce qu'on ne faisait qu'à ses proches, elle le faisait à n'importe qui. C'était à se demander comment Rafael avait réussi à garder son calme avec une petite-amie faisant des câlins à n'importe qui... Peut-être avait-il réussi à voir les gestes que Harmony ne faisait qu'à lui alors que la plupart des gens passaient à côté ? Comment savoir que Harmony chantait pour n'importe qui mais qu'elle choisissait sa chanson en fonction de la personne en face seulement dans certains cas ? Comment pouvait-on imaginer que lorsque Harmony prenait la main de quelqu'un ce n'était pas un geste intime mais seulement ce besoin tactil qu'elle avait de toucher les gens ? Et surtout, comment pouvait-on savoir qu'en présence de personnes qu'elle appréciait énormément, elle souriait moins ? C'était tellement illogique... Quoique en soit c'était logique puisqu'elle souriait moins car elle était plus concentrée sur ce que lui disait la personne en face mais ce n'était pas quelque chose qu'on comprenait immédiatement, tant c'était absurde. Une personne normale souriait moins lorsqu'elle s'ennuyait, Harmony c'était l'extrême inverse...

« T’es une bonne enquêtrice ? Je peux te faire confiance ? »

La question prit Harmony par surprise et elle regarda Win d'un air étonné. Elle ? Bonne enquêtrice ? Euh... Harmony était incapable de retrouver les objets qu'elle disposait sur son chemin et c'était toujours sa garde-du-corps qui devait se plier en quatre pour retrouver la robe, les chaussures, la peinture, etc... que la blonde perdait bêtement tout en étant absolument incapable de se rappeler à quel moment elle avait posé ses chaussures ou prit la peinture... Et enquêtrice, c'était quand même en demander beaucoup à une personne ne réfléchissant jamais avant de parler... Harmony disait ce qui lui passait par la tête, allant jusqu'à noyer ses proches sous un flot de paroles continues et absurdes alors comment pouvait-on la considérer comme enquêtrice ? Pour pouvoir enquêter, il fallait être capable de réfléchir à l'avance, de poser les bonnes questions aux bonnes personnes et surtout de pouvoir imaginer des mobiles toujours sombres et mettant en pièce le bienfondé de l'espèce humaine. Soyons sérieux une minute, comment quelqu'un ne voyant pas le mauvais côté des choses pouvait être un bon enquêteur ? Harmony ne comprenait pas le sens du mot ''mauvais'' et elle ne comprenait pas que tout le monde ne soit pas gentil avec tout le monde. Rectification : pour elle, tout le monde était gentil avec tout le monde donc comment pourrait-elle imaginer que X avait tué Y pour son argent ? Ca ne rentrait juste pas dans son monde utopique.

« Euh... Je... »

Mais avant même qu'elle ait le temps de mettre Win en garde contre son absence totale de capacité à garder des secrets, le garçon continua :

« J’ai confiance en toi mais j’ai peur que tu perdes la tienne à mon égard si je te dis quoi que ce soit… »

C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée... Harmony n'était pas capable de garder un secret car elle ne comprenait pas pourquoi il fallait cacher quelque chose aux autres. Ce n'était pas compliqué d'arracher quelque chose du cerveau de Harmony, il suffisait juste de lui poser la question et elle répondait, naïvement. Si on lui demandait quel était son tour de poitrine, elle répondait sans réfléchir et si on lui demandait qui avait posé la bombe, malheur à celui qui avait eu la mauvaise idée de lui confier son terrible secret... Harmony ne savait pas si elle était quelqu'un de confiance mais elle se sentit toute contente en entendant Win dire qu'il lui faisait confiance. Abruti, va !

« Pourquoi je perdrais confiance en toi ? Je ne pense pas que tu puisses faire ou dire quelque chose qui pourrait me dégoûter. Je t'aime beaucoup et il n'y a pas de raison que je m'écarte de toi, sauf si tu me le demandes ! »

Et encore... Faudrait qu'elle comprenne l'utilité du mot ''solitude'' pour ça...

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Icon_minitime1Ven 19 Sep - 21:21

Mini intrigue - Entre vérité et divagation

Rafael était arrivé en retard à la soirée. Il avait perdu du temps en se préparant. Il savait qu'Harmony serait présente, ainsi que de nombreuses personnalités politiques comme le maire. Il devait quand même prendre le temps d'enfiler un costume bien coupé, de se raser et de bien ajuster sa cravate. Ce n'était pas un simple bal où un masque suffisait. C'était une soirée importante à l'hôtel de ville, qui n'était pas toujours ouvert. Il devait en profiter. Et Harmony serait là. Il avait hâte de la revoir et lui annoncer ce qu'il faisait maintenant. Sa nouvelle condition d'aide garde du corps apprenti dans le but d'en devenir un vrai lui plaisait beaucoup. Il pouvait quand même frimer un peu, surtout devant elle. Encore plus devant elle. Il allait adorer ça il le sentait. Il le voulait.

Mais voilà il avait pris trop de temps et en plus son taxi s'était retrouvé dans les embouteillages. Il avait pesté, râlé contre le pauvre chauffeur qui n'y pouvait rien. Pour se faire pardonne, il avait laisser un pourboire mais le mal était fait : il était en retard. Il espérait tout de même qu'il n'avait pas raté la prestation de la chanteuse et surtout qu'il pourrait la voir. Il se recoiffa avant d'entrer, regarda autour de lui et prit une coupe sur un plateau tendue par un serveur. Pas de traces de la jeune fille pour le moment. Il en profita pour saluer des amis à lui, toujours à l'Académie Weins ou non, puis se mit réellement à sa recherche.

Il fallait qu'ils se voient. Elle lui manquait. Parfois non, son coté totalement exubérant et pétillant lui tapait sur le système. Mais souvent il avait envie de la revoir parce qu'il aimait ses calins et l'odeur de se cheveux. Et puis ils pourraient parler de leurs sujets préférés : le sucre, les arc en ciel et contrer la résistance. Au moins pour lui, cela lui plairait. Mais quand il la vit enfin, elle était occupé avec un autre homme. Il ne le connaissait pas, il ne se rappelait pas l'avoir vu parmi les élèves. Du moins quand il y était. Il fronça les sourcils. Oh celui la allait rapidement aller voir ailleurs. Il ne se laisserait pas piquer Harmony par lui.

Enfin il n'était pas vraiment jaloux. Il savait que de toute façon, Harmony faisait des calins et des bisous à tout le monde. C'était sa façon d'être et il l'avait accepté depuis longtemps. Mais bon, là, alors qu'il voulait l'avoir pour lui tout seul, cela lui déplaisait fortement. Enfin, ce garçon était peut être tout à fait charmant. Il ne devait pas juger au premier regard. Il s'approcha doucement, et perdit son sourire en entendant le "je t'aime beaucoup". Même s'il n'avait pas entendu le reste de leur échange. Il en profita pour se coller à Harmony, l'enlaçant doucement.

"Harmony ! Enfin te voilà ! Je te cherchais j'avais hâte de te revoir ! Tu es belle ce soir dis donc ! J'espère que tu n'as pas encore chanté, je m'en voudrais d'avoir raté ça !"

Il se força à être démonstratif et la tient contre elle en l'embrassant sur la joue. Il tourna enfin la tête vers l'autre garçon. "Oh, bonsoir. Je suis Rafael. Enchanté." Pure politesse. En réalité il n'en avait rien à faire et il espérait juste qu'il parte pour qu'il puisse offrir à Harmony la broche licorne qu'il avait apporté. "Belle soirée n'est ce pas ? Vraiment splendide, que de beau monde on rencontre. Oh mais j'espère que je n'ai pas interrompu votre conversation ? Enfin, ça n'aurait aucune importance, j'ai tellement de chose à te raconter !"


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Icon_minitime1Lun 22 Sep - 23:26

Parfois j’étais complètement décontenancé par le côté naïf et inoffensif d’Harmony. Elle respirait littéralement l’innocence. C’était étrange mais pourtant il n’y avait aucun doute. Je ne la connaissais pas beaucoup mais j’avais au moins compris ça : elle faisait et disait rarement quoi que ce soit de manière calculée. Tout s’échappait le plus innocemment du monde. Quelque part, je me rendais compte, petit à petit que son côté mignon qui me donnait sans cesse envie de la prendre dans mes bras pouvait être carrément dangereux pour mes desseins. Il fallait que je fasse attention mais pour le moment mon échange avec elle se limitait à ma réaction qu’elle aurait pu mal prendre. Elle ne comprenait pas pourquoi j’avais pensé ça, et à vrai dire que je ne comprenais pas vraiment. Au fond de moi, j’avais espéré qu’elle le prenne mal, qu’elle s’inquiète de mon attention envers Spencer, cela aurait voulu dire que je l’intéressais un minimum, mais vu sa réaction, je comprenais que c’était mort. Ou presque.

« Je ne sais pas. Passons » dis-je alors.

Cela ne servait à rien de se focaliser sur un détail qui finalement me désolait plus qu’autre chose. J’étais, intérieurement, complètement blasé, mais ça, elle ne devait pas le savoir. De toute manière, j’avais l’impression qu’elle ne comprendrait pas si elle savait ce que je ressentais actuellement. C’était d’ailleurs bien étrange de ressentir une telle chose quand de l’autre côté on apprécie la personne plus que de raison. J’appréciais alors ses câlins et touchers à juste valeur et les lui rendait identiquement.

Et ses derniers câlins m’ont perdu. J’ai oublié mes frayeurs mes réticences et je me suis engagé sur un chemin où il n’y avait quasiment pas de retour possible. Je lui proposais de participer à mon secret. Je lui vendais mon secret. Celui pour lequel je me battais chaque jour, d’une manière ou d’une autre. Et là je restais vague mais elle comprendrait vite. Cela dit, elle me rassurait, elle me disait que je ne pouvais rien faire qui l’éloigne de moi en quelques sortes. Elle disait également qu’elle m’aimait beaucoup. Je restais bouche bée, la bouche littéralement semi ouverte. Et j’allais lui retourner ses mots quand… Damn it ! Un type sortit d’on je ne sais où, alors qu’on était dans un couloir complètement vide, et vint se coller à elle. J’eus l’image d’une fille léchant une cuillère de nutella en le voyant ainsi collé à Harmony.

« Euh, on était en train de parler de choses privées… » dis-je quelque peu outré par le côté sans gêne du type qui faisait tout pour se coller à elle et marquer son territoire.

J’étais quelqu’un de plutôt cool et pas prise de tête, mais j’avais en horreur le manque de respect pour autrui. J’avais des principes, que j’estimais simples et justes et il venait de les transgresser en trente secondes. En somme, il n’avait rien pour lui à mes yeux. Mais un de mes principes me disait également de ne pas juger trop rapidement. Alors j’ajoutais :

« Winthrop Denver, et toi ? »

J’espère lui montrer son impolitesse à s’immiscer dans une discussion sans aucune gêne et à ne pas se présenter. EN plus pour lui aucune importance de nous couper, alors autant dire que j’avais la sauve qui montait allègrement. Je ne disais rien cependant.

Harmony
Harmony V. Chanteloup
Harmony V. Chanteloup
Informations
AVATAR : Allison Harvard

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, James J. Miller et Samson H. Hugher

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/09/2013


MessageSujet: Re: Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Icon_minitime1Lun 6 Oct - 14:12

La soirée plaisait décidément beaucoup à Harmony. Les gens étaient tous adorables et tout le monde était beau ! Elle avait vu Calypso Storm dans une robe absolument sublime, croisé James Miller dans un costard qui lui allait à la perfection. Allegra ressemblait  une poupée et Frederic semblait, bien qu'un peu mal-à-l'aise, relativement heureux d'être là. Oh qu'elle monde merveilleux ! Quelqu'un d'assez attentif et imaginatif aurait sûrement vu les tas de vapeur rose bonbon qui sortaient des oreilles et des yeux de Harmony... La chanteuse était décidément un cas en matière de naïveté et on pouvait même se demander comment elle avait pu en arriver là. Comment était-elle passée de fille de résistants à niaise en puissance ? Personne ne connaissait son passé et même la principale concernée ignorait le fait que ses parents s'étaient opposés au gouvernement. Pour savoir cet élément non-négligeable, il aurait fallut avoir accès aux dossiers du directeur ou de Hunter Stanton et c'était chose impossible. Calypso Storm avait failli tomber sur des dossiers importants mais elle avait percuté Jade Thomas et la possible découverte était maintenant enterrée. L'Académie Weins était une véritable forteresse impénétrable pour ceux qui voulait y voler quelques renseignements et certains élèves en avaient fait les frais... Quelqu'un de particulièrement gentil et stupide aurait pu proposer à Harmony de l'aider pour retrouver ses parents mais la chanteuse n'accepterait peut-être pas et si elle le faisait, la proposition pourtant sympathique à la base se transformerait en véritable hachoir. Harmony Victoire Chanteloup était orpheline : c'était la seule chose qu'il fallait savoir. L'absence de ses parents commençait à peser sur Harmony mais elle n'avait pour l'instant trouvé une oreille réconfortante qu'en la personne de Hunter et aucun des deux hommes prêts à se battre pour l'avoir ne pouvaient se douter que le cœur de la belle était actuellement entre les mains de Hunter Stanton. Si Hunter disait que Win était moins bien que Rafael, eh bien Harmony obéirait à la réflexion du psychiatre. Pour l'instant, du moins... Rien n'était ancré dans la durée et le battement d'aile d'un papillon quelconque pourrait tout à fait projeter Harmony dans les bras de Win au lieu de ceux, protecteurs, de Rafael. Harmony n'était pas un élément stable qu'on pouvait considérer comme acquis : elle pouvait bouger à tout moment et soudainement disparaître de la circulation sans prévenir.

L'arrivée de Rafael se fit comme un cheveu tombant sur la soupe : discrètement et fourbement. Il arriva par derrière Harmony et la prit dans ses bras. Quelqu'un d'autre que la chanteuse se serait sans doute sentie un peu gênée après ce qu'elle venait de dire à Win mais Harmony étant Harmony, elle serra les bras de Rafael et sourit en s'appuyant sur son torse. Si elle avait pu ronronner, elle l'aurait sûrement fait... Et le pire dans tout ça c'est qu'elle ne se sentit absolument pas gênée pour Win car, dans son cerveau bizarre, cela ne voulait rien dire du tout quant à sa relation avec le garçon.

« Harmony ! Enfin te voilà ! Je te cherchais j'avais hâte de te revoir ! Tu es belle ce soir dis donc ! J'espère que tu n'as pas encore chanté, je m'en voudrais d'avoir raté ça ! »

Rafael déposa un baiser sur la joue de Harmony et la petite blonde semblait rayonner dans ses bras.

« Ho c'est gentil ! Moi aussi je trouve cette robe absolument splendide ! »

Comment ? Elle avait mal compris ? Comme d'habitude après tout... Harmony avait cru que le compliment s'adressait à sa robe et n'avait évidement pas compris qu'il s'adressait à celle qui la portait. Ironiquement, de par sa réponse c'est comme si elle donnait un point à Win en lui montrant qu'elle réagissait de la même façon avec Rafael qu'avec lui. Bon Dieu que cette fille était dans un autre monde....

« Belle soirée n'est ce pas ? Vraiment splendide, que de beau monde on rencontre. Oh mais j'espère que je n'ai pas interrompu votre conversation ? Enfin, ça n'aurait aucune importance, j'ai tellement de chose à te raconter ! »
« Euh, on était en train de parler de choses privées… »

Harmony n'eut même pas le temps d'en placer une, trop occupée à réfléchir à la possibilité qu'avaient les licornes de faire des bébés avec les pégases, et elle laissa donc les deux coqs s'affronter en faisant des courbettes. Win fut le premier à tendre la main pour une trêve et Harmony reprit donc ses esprits en l'entendant se présenter.

« Winthrop Denver, et toi ? »

Ni une ni deux, elle sauta sur l'occasion sans se douter un seul instant qu'elle allait sûrement relancer le combat de coqs...

« Win, je te présente Rafael Sumer ! C'est un très très bon ami à moi et c'était mon amoureux quand on était à l'Académie ! Rafael, tu m'as beaucoup manqué ! Où étais-tu passé ? »

Et, sans laisser à personne le temps d'en placer une, Harmony se dégagea des bras de Rafael pour se jeter sur Win. Elle le prit par le bras et se tourna vers Rafael, radieuse :

« Rafael, je te présente Win ! C'est un de mes plus grands fans et il est adorable ! Je l'aime vraiment beaucoup et il est vraiment très gentil ! Il est à l'Académie Weins lui aussi ! »

Comme si le fait d'être ou d'avoir appartenu à Weins était un critère non négligeable... D'un côté il y avait Rafael, ancien petit-ami de Harmony, ancien excellent élève de Weins et connaisseur de Harmony depuis un bon moment. De l'autre il y avait Win, encore à Weins et donc rappelant sans cesse à Harmony les temps géniaux qu'elle avait passé là-bas, garçon qu'elle savait appartenir à ses « fans » et en plus quelqu'un qu'elle disait « aimer beaucoup » alors qu'elle connaissait depuis pas très longtemps. Aucun doute, les deux garçons semblaient avoir la même place dans le cœur de Harmony. Restait à savoir pour combien de temps cela allait durer et qui allait l'emporter. Harmony, bien trop niaise pour s'en rendre compte, n'avait même pas aperçu le changement d'atmosphère pendant qu'elle parlait.

« Nous étions en train de nous promener avec Win. Il y a beaucoup de gens dans la grande salle et nous avions envie de nous en éloigner un peu. Comment se fait-il que tu sois en retard, Rafael ? D'habitude tu étais toujours à l'heure ! »

Et de dire ça en souriant sans même se rendre compte que Win pouvait se servir de l'argument pour démonter son adversaire. Décidément, cette soirée n'allait pas être de tout repos pour les deux mâles...

« J'ai chanté cet après-midi mais je n'ai pas encore chanté ce soir. Je ne devrais pas tarder à le faire donc tu n'as rien loupé, haha ! »

Harmony éclata de rire, toute contente d'être en compagnie de deux charmants jeunes hommes qu'elle appréciait énormément. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il était tout simplement impossible de lui en vouloir ou de lui reprocher quoi que ce soit...
Un homme en costard noir et discret s'approcha du trio et chuchota quelques mots à l'oreille de Harmony. La jeune fille hocha la tête et disparu avec l'homme après avoir dit :

« Je vais chanter, je reviens juste après ! J'espère que vous serez tous les deux ensemble, je suis tellement contente de vous voir ! »

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Icon_minitime1Dim 26 Oct - 22:19

J’avais la tête ailleurs. Complètement ailleurs et bien qu’Harmony prenait une grosse partie de mes pensées, mon envie d’œuvrer pour le monde était bien plus présente.  Je voulais lui en faire part et la mettre dans la confidence, j’aurais voulu qu’elle me soutienne, qu’elle m’aide, qu’elle s’engage avec moi. Mais elle n’était pas de ce bord-là. Non Harmony surtout par son passé ne pouvait s’aventurer à mes côtés. Elle n’était pas Luka. Elle me manquait aussi, beaucoup et je me demandais vraiment ce qu’il lui était arrivé. J’avais l’impression que quelque chose de louche était là-dessous.

Quoi qu’il en soit, j’étais tourmenté et personne ne pourrait m’aider à m’en sortir. Je me sentais en prison et seul, terriblement seul. Comme si j’étais un extraterrestre incompris et qu’on utilisait pour des expériences plus louches les unes que les autres. J’aimais beaucoup Harmony mais nos mondes étaient tellement antagonistes ! Comment oser espérer un avenir avec une telle fille. Et pourtant, Dieu savait que je la protègerais autant que faire se peut, que je l’aimerais tout autant et l’assisterais jusqu’à la fin de nos vies. Quand je m’offrais à quelqu’un je le faisais vraiment. Je n’avais encore jamais eu le cœur brisé dans ma vie amoureuse car celle-ci n’existait pas vraiment, cependant je savais ce qu’était aimé et être aimé, et ça me manquait cruellement. La confiance que l’on peut avoir surtout. Cette confiance même qu’il me manquait pour me lancer dans ma confidence. Et c’est d’ailleurs ce manque qui fut content lorsque Rafael arriva. Finalement je n’étais pas prêt à lui dire quoi que ce soit, malgré son apparente bonté et gentillesse et grâce à ce type que je n’appréciais pas rien qu’au premier coup d’œil, je n’aurais rien à faire.

Cela dit, je n’étais pas très enjoué de voir un homme de plus tourner autour de la belle. J’avais déjà assez du mal pour la cerner et l’approcher sans qu’en plus des petits avortons imbus de leur personne rentrent dans l’équation déjà branlante. Pire son ex amoureux… J’étais fini, complètement fini, surtout quand je voyais comment elle parlait de lui. Malgré moi, je lui lançai un regard noir, alors que le pauvre n’avait encore rien fait. Mais à cet instant mes hormones voulaient juste que je saute sur Harmony pour l’embrasser et marquer mon territoire.

J’allais reculer d’un pas en faisant la moue quand Harmony se jeta à mon bras. Instinctivement et parce que j’aimais beaucoup le contact, ma main vint se poser sur la bras de la jeune femme, presque jalousement. D’ailleurs une bulle de BD s’ouvrit dans ma tête et laissa place à un bonhomme, un mini moi humoristique qui tirait la langue à Rafael en disant « pichte pichte grain elle m’aime beaucoup euh !! ». Très viril et très adulte n’est-ce pas !?  Et le pire dans tout ça c’était qu’ Harmony tendait des perches que je ne saisissais pas et qu’enfin elle nous planta tous les deux là pour aller chanter. J’adorais l’écouter car elle avait une voix mélodieuse, néanmoins il était hors de question que je reste avec ce type pour l’attendre. D’ailleurs je le regardais presqu’avec dégout tellement je lui en voulais d’être intervenu.

« Euh… » commençai-je à dire en voyant le regard plein d’espoir d’Harmony…  « si on ne se perd pas de vu dans la foule il ne devrait pas y avoir de problème. »

Je regardai alors  Rafael pour l’inciter à confirmer mes dires histoire de rassurer la jeune femme, puis je finis par emboiter le pas à Harmony. Au fond, je pensais encore aux mots que j’avais entendus, et pour éviter de me prendre trop la tête avec tout ça je préférai penser à l’hôpital.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Icon_minitime1Mar 28 Oct - 11:21

Mini intrigue - Entre vérité et divagation

Mais ... mais ... mais mais mais. Cette soirée comportait décidément beaucoup trop d'imprévus. Il n'aurait jamais dû arriver en retard, quitte à devoir voler sur un tapis volant pour venir. Puisque que maintenant, Harmony avait à son bras gauche un gamin tout droit sorti de Weins. Rafaël l'examinait du regard et c'est avec un léger temps de retard qu'il serra la main tendue devant lui. "Rafaël Sumers ... c'est ... charmant de te rencontrer." Il s'était retenu de dire que c'était un plaisir. Après tout, il n'aimait pas vraiment mentir.

Harmony se chargea de faire les restes des présentations. Oh comme Rafaël aurait aimer la prendre contre lui et ne plus la lâcher de toute la soirée, pour bien faire comprendre à ce Win qu'elle était à lui, qu'il n'avait aucune prétention à avoir. Et puis elle, aussi, occupée à virevolter de l'un à l'autre. Elle se tortillait sans remarquer la jalousie qui prenait Rafaël aux tripes, comme si cette situation n'avait aucune équivoque, comme si c'était tout à fait normal de se fusiller du regard comme le faisait les deux garçons. Mais enfin, il devait se reprendre. Il savait qu'Harmony l'appréciait plus que lui, que Win n'était jamais que son ami, qu'elle se comportait ainsi avec tous ses proches ! Ce n'était rien de plus qu'un autre jeune homme qui s'était laissé aveugler par la masse de cheveux blonds et les arcs en ciel qui sortaient des lèvres de la chanteuse.

Elle critiqua son retard en étant à coté de Win et Rafaël se força à sourire. Cela aurait été mieux qu'elle soit à deux milimètres de lui. Enfin cela faisait des semaines qu'ils ne s'étaient pas vu, et elle restait collé à lui. Il avait beau savoir que c'était la nature d'Harmony, un peu d'exclusivité ne lui aurait pas déplu pour une fois. "Oui je suis malheureusement resté coincé dans les embouteillages ... et comme je t'ai rendu ta licorne, je n'ai pas pu monter sur son dos pour te rejoindre, princesse." Ce n'était pas par ses actes qu'il pouvait montrer qu'il connaissait Harmony, mais bien par ses paroles. Personne ne savait mieux que lui ce à quoi elle pensait. Et surtout pas un Winnie sorti de nul part. Il lui jeta un regard dédaigneux, juste histoire de montrer que lui savait qu'elle avait une licorne volante. Pure provocation et totalement inutile certes, mais Rafaël se flattait lui même dans son égo. "J'ai hâte de t'entendre chanter. Cela fait si longtemps. Je me rappelle quand nous étions nous même à l'Académie que tu adorais chanter pour moi." Et vlan, le souvenir intime dans les dents ! Prends toi ça Winthrop !

Intérieurement, Rafaël se persuadait qu'il s'était inquiété pour rien. Win n'était qu'un garçon de plus pour Harmony. Elle l'oublierait bien vite. Ou même si elle ne l'oubliait pas, il n'était rien de plus qu'un ami. Un bon ami rencontré par hasard dans la soirée. Alors que lui resterait. Encore et encore, il serait toujours à ses cotés. Et lorsqu'Harmony les laissa seuls pour aller chanter, il lui suivit du regard. Il pensait bien sûr que ses gardes du corps étaient qualifiés pour l'accompagner, mais il aurait bien aimé resté avec elle plutôt qu'avec ... l'autre. Par un minimum de politesse, il se tourna vers lui. "Un de ses plus grands fans alors ... Et bien tu ne seras qu'un de plus. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais Harmony est très affectueuse. Elle adore faire des câlins et des tas de choses si mignonnes et dégoulinantes de guimauve. Je te préviens en tant qu'ami, elle agit de la sorte avec tout le monde." Oui, c'était juste ça qu'était Win. Un simple nom sur une longue liste de "plus grands fans" d'Harmony Chanteloup. Et comme les autres, il disparaîtrait bien vite, contraînement à Rafaël. Il avait réagi bêtement en le jalousant trop vite. En plus ce n'était qu'un gamin. Vraiment, rien de plus que ce grain de poussière qu'il chassa de sa manche.


Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Icon_minitime1Lun 3 Nov - 23:56


« FÊTE A LA MAIRIE »




" Happy Birhtday Mr Président "
La soirée se déroulait à la perfection et les conversations, les rires, les regards et les dégustations allaient bon train. Les étudiants de l'Académie Weins se mêlaient aux autres invités et ces derniers étaient suffisamment intelligents pour ne pas les harceler de questions concernant la fusillade. Les invités n'hésitaient pas à engager la conversation avec les étudiants et si certains se contentaient de parler sport ou télé, d'autres allaient jusqu'à proposer des offres de stage ou de travail. L'ambiance était bonne enfant et les sourires n'étaient pas tous crispés. Les Plombs se mêlaient aux autres sans rechigner car cette soirée leur permettait de découvrir une autre facette de leurs camarades. Les Platines dansaient avec des Plombs, des Zincs riaient avec des Citoyens. La soirée fonctionnait : tout le monde se mélangeait et personne ne restait à l'écart.
Certains préféraient rester accrochés au bar, d'autres prenaient l'air sur le balcon ou dans la cour, autour du buffet ou sur la piste de danse... partout où l'accès était autorisé, les invités se déplaçaient et admiraient la mairie tout en profitant de l'ambiance et de la compagnie. Harmony V. Chanteloup se dirigeait vers la scène, installée de manière à être visible de partout, lorsqu'un étudiant de Weins, un certain Jethro Mentworth, fit chuchoter les gens. Il se sentait mal et se dirigeait vers le psychiatre Hunter Stanton. La foule chuchotait, y allait de son petit commentaire sur la scène mais très vite, l'incident fut oublié et tout le monde tourna la tête et l'oreille vers la scène où la mairesse et Harmony V. Chanteloup se tenaient. La mairesse fit un discours sur l'importance d'être uni face aux attaques comme celle qu'avait essuyé l'Académie Weins. Elle parla des pertes mais ne s'attarda pas dessus, préférant continuer sur l'avenir : les survivants. Son discours aborda différents points importants comme Gordon, la sécurité en ville qui allait se renforcer d'avantage, le support aux victimes et surtout la volonté de construire le futur tous ensemble. Le discours était juste assez long pour tout dire tout en étant assez court pour ne pas perdre l'attention des spectateurs. La mairesse ne laissant rien au hasard, le discours fut une véritable réussite.
Laissant ensuite la parole à la chanteuse officielle, Mademoiselle Harmony V. Chanteloup, la mairesse se décala sur le côté. La chanteuse dit en quelques mots qu'elle n'était pas douée pour les discours et que sa spécialité, c'était chanter. Elle dit qu'elle allait chanter en mémoire de ceux qui étaient morts et en l'honneur de ceux qui avaient survécu (le chant : ici). Le chant qu'elle entonna était tellement juste et tellement rempli d'émotions que certaines personnes se mirent à pleurer dans la salle. L'horreur était passée et à la fin du chant de Harmony V. Chanteloup, les gens étaient enfin capables de faire un trait sur le passé. La note finale résonna et les spectateurs se tournèrent vers le futur.
La mairesse rejoint Harmony et annonça qu'elle offrait une médaille de bravoure à Monsieur Samson H. Hugher pour son action héroïque lors de l'attentat. L'intéressé monta sur scène sous les applaudissements, dit quelques mots sur l'honneur et sur le fait qu'il n'avait fait que son devoir, puis la mairesse annonça que la soirée pouvait continuer.

Samson H. Hugher descendit de scène et fut aussitôt assailli par les invités, Harmony V. Chanteloup chercha du regard ses deux prétendants et la mairesse retourna dans la foule. La soirée pouvait continuer et maintenant que le discours, le chant et la remise de médaille étaient passé, certains pouvaient rentrer chez eux. Tout avait été entendu et vu, quelque soit l'endroit où les invités se trouvaient. Les musiciens se remirent à jouer, les serveurs recommencèrent à piétiner le sol et l'ambiance redevint rapidement conviviale. La soirée pouvait continuer et si pour certain c'était le plus beau moment de leur vie, pour d'autres, l'enfer aurait été plus agréable.

https://projet-weins.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Icon_minitime1Dim 28 Déc - 18:40


« FÊTE A LA MAIRIE »




" Happy Birhtday Mr Président "
La soirée s'écoula tranquillement et sans incidents. Les étudiants discutaient, profitaient de la soirée et les autres invités n'hésitaient pas à ouvrir leurs cercles pour inclure la future élite du pays. La soirée permit à certains de se rencontrer, à d'autres de se parler mais surtout à tout le monde d'apprécier la générosité de la Mairesse de New-York.
Les rires et les discussions retentirent sans s'arrêter alors que certains invités regagnaient leurs appartements. Calypso R. Storm partit tout de suite après le discours de la mairesse, appelée pour une urgence dans le Nord. Samson H. Hugher profita de la soirée jusqu'à ce qu'un serveur le mette gentiment dehors. Les Platines furent les dernières à partir mais étrangement, la plupart des Plombs restèrent jusqu'au bout de la soirée. Les Zincs et les citoyens s'éparpillèrent un peu partout et lorsque la soirée se termina officiellement, les fantômes de la fusillade avaient disparus. Les cœurs et les âmes étaient plus légers et malgré la part d'ombre que la fusillade avait engendrée, les étudiants avaient repris espoir. Le futur n'était plus sombre : une lumière brillait au loin.

Globalement, la soirée s'était bien passée malgré quelques petits incidents par-ci par-là. La Mairie avait mis les moyens nécessaires pour faire de ce moment un grand événement et dans les jours qui suivirent, les étudiants et les invités n'avaient plus que cette soirée à la bouche. On en parlait, on se remémorait des instants, on riait, on se souriait : la soirée avait réussit là où les discours simples auraient échoués. Elle avait rassemblé les gens entre eux et après ce moment d'entente, la tension entre Plombs et Platines se calma. Certains Plombs redevinrent Zincs et il parut alors évident pour une toute petite minorité que la soirée de la Mairie avait réussi à étendre l'influence de Gordon. Mais cette toute petite minorité ne parvint pas à attirer l'attention des autres et c'est en cela que la soirée de la mairesse fut la plus réussie : elle resta à jamais dans les esprits comme un bon moment, un moment... magique... Et rien ni personne ne pourrait en changer le souvenir.

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Mini intrigue ♦ Entre vérité et divagation Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MINI INTRIGUE : " Soirée à la Mairie "
» Mini-Intrigue n°3 ▬ Ce bar est nul
» Mini-Intrigue n°3 ▬ VDM
» Mini-Intrigue ▬ "Cluedo"
» Mini-Intrigue n°3 ▬ C'est bruyant et ça pue