Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Icon_minitime1Mar 3 Fév - 1:04





« NEIGE, JE TE HAIS »



▬ Il était une fois, dans une boutique de "luxe" :

« Mesdames et Messieurs, faites attention à bien vous couvrir ! Les températures seront proches du zéro toute la journée et il se pourrait bien qu'il se remette à neiger. Rien de bien inquiétant mais couvrez-vous pour ne pas tomber malade ! »

Décembre 2099.
Cela fait plusieurs jours que la neige tombe, s'accumulant délicatement sur la ville. Les températures restent proches de zéro et le ciel couvert continue de déverser son flot de flocons. Les habitants sont maintenant habitués à la neige et aux risques qu'elle amène. Les chutes se font plus rares et on commence à s'habituer au New-York blanc.

Samedi 8 décembre 2099.
La journée avait pourtant si bien commencé... Le soleil brillait et les habitants se promenaient tranquillement dans la ville, profitant des commerces, des cinémas ou tout simplement des rencontres au coin de la rue ou dans un café. La matinée s'étant déroulée sans flocon, New-York se détend pour apprécier l'ambiance pré-fêtes de fin d'année. On se met à chercher des cadeaux, à rêvasser, à discuter... Et lorsque les flocons recommencent à tomber, on n'y fait pas vraiment attention. Erreur. Terrible erreur.
L'après-midi est déjà bien entamée lorsqu'une gigantesque tempête de neige fait son apparition à New-York. Les vents sont terriblement puissants et les flocons virevoltant violemment rendent les rues dangereuses. La population n'a pas le choix : il faut vite trouver un abris avant de terminer recouvert de neige. Les habitants s'engouffrent dans les voitures, dans les magasins ou dans les recoins de rues. Et la neige s'accumule encore et encore jusqu'à bloquer la circulation et les entrées des bâtiments. Il n'y a plus de possibilités de sortir : il faudra rester où vous vous trouvez jusqu'à ce que la tempête se soit calmée...

Vous vous trouvez actuellement dans un magasin de luxe. Enfin de luxe... La devanture affiche de superbes vêtements coûteux et élégants mais une fois qu'on a le nez entre les vêtements, on se rend vite compte que tout est faux. Il y a, au grand maximum, une dizaine de vêtements de marque mais tout le reste est faux. Du Made In China copiant grossièrement les grands couturiers. Cette boutique vient d'ouvrir mais une chose est sûre : elle ne fera pas long feu.
L'intérieur est petit, soigné et élégant mais tout est en trompe-l’œil et on aperçoit rapidement la tapisserie défraichie, les fauteuils peu confortables et, surtout, l'unique pièce pouvant à peine contenir une dizaine de clients. La journée va être longue dans ces conditions-là... De plus, la vendeuse n'a pas l'air spécialement heureuse de vous savoir bloquées sans rien acheter. Mais en même temps... Qui voudrait acheter quoi que ce soit ici ?

Règles : Votre personnage peut être entré avant ou pendant la tempête mais il ne pourra pas sortir tant que Edmund Weins n'aura pas posté la fin de l'intrigue.
L'intrigue durera jusqu'au 21 février alors n'oubliez pas de la faire passer en priorité sur tous vos autres RPs.
Il n'y a pas d'ordre de passage afin que l'intrigue soit efficace et dynamique alors n'hésitez pas à poster dès qu'un personnage à répondu !

Participants : Calypso R. Storm & H. Allegra Lockhart & Jade Thomas & Nine Werthem



Autres lieux d'intrigue : dans un tabac-presse-librairie , dans un bar douteux, dans une voiture de police et dans une animalerie.

https://projet-weins.forumgratuit.org
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Icon_minitime1Mar 3 Fév - 13:14

Contrairement à la majorité de la population, Calypso n'aimait pas la neige. C'était froid, c'était humide et puis c'était tout sauf pratique en talons ! Lorsqu'en ouvrant les rideaux, Calypso aperçu le manteau blanc sur la ville, elle jura et retourna se coucher en se disant qu'elle allait hiberner. Elle n'avait pas beaucoup mangé mais rien ne l'empêchait d'hiberner à l'humaine, à savoir sans quitter son appartement chauffé. Et puis si elle manquait de quelque chose, Sven ou Taleh le lui apporterait. Na. Quoique... Taleh étant encore plus sensible au froid qu'elle, il devait sûrement être congelé depuis quelques jours. Et ça faisait d'ailleurs au moins deux jours qu'elle n'avait pas vu le grand noir. Hum... Y aurait-il un cadavre dans cet immeuble ? Eh bah si c'était le cas, ça ne la regardait pas. Enfin si mais elle hibernait et donc ça ne la concernait plus, voilà. Et puis Sven trouverait sans doute le cadavre en premier. Le suédois devait sûrement être en train d'aider les enfants à faire des bonhommes de neige ou peut-être même qu'il se roulait dans la neige tout nu ? C'était un viking après tout et Calypso ne comprenait pas tout de leurs coutumes.
Le téléphone de la Reine se mit à sonner d'un lieu inconnu, donnant aux vibrations un côté caverneux. Calypso pesta, encore une fois, en se demandant qui osait la gêner dans son hibernation. Les vibrations s'arrêtèrent rapidement, signalant que la Reine avait reçu un message. Génial. Calypso sortit de son lit, enroulée dans sa couverture, et se mit à la recherche de son portable. La chambre de la blonde ressemblant à un champ de bataille, la recherche se transforma assez rapidement en gros n'importe quoi. Pestant encore et encore, Calypso profita de la quête pour ranger les tas de vêtements jetés au sol, les différents sacs-à-mains posés ça et là, les manteaux accrochés n'importe où, etc... Au final, la chambre retrouva une luminosité correcte et Calypso redécouvrit la couleur de sa moquette. Mais pas son portable. Merde. Fouillant une deuxième fois, Calypso finit par trouver l'engin dans une des poches du manteau en fourrure noir. Manteau qu'elle avait mal rangé, cela dit. Une fois le manteau remit à sa place normale, la Reine prit le portable et lu le texto de H. lui annonçant qu'elle avait envie de faire du shopping. Par ce froid ? Beuh... Calypso fut bien tenté de lui proposer de venir hiberner avec elle mais H. n'aurait sans doute pas apprécié. Et Calypso non plus d'ailleurs : son lit, elle ne le partageait qu'avec Matthew. Pour l'instant du moins. H. étant son amie la plus proche et la plus chère, Calypso renvoya une texto pour lui donner une heure de rendez-vous et un lieu de rendez-vous quelconque. Et une fois le message envoyé, elle se jeta sur son lit et se roula en boule pour profiter de la chaleur et du confort des oreillers.

***

« Eh Calypso, tu veux faire un bonhomme de neige avec nous ? »

Depuis l'épisode du portable, Calypso avait dormi un peu et s'était habillée, chaudement, pour sortir. Elle avait mit des bottes chaudes, un pantalon noir, une tunique vert émeraude, un gilet noir tout simple mais chaud et, posé sur le tout, son énorme manteau noir en fourrure accompagné d'un bonnet et d'une écharpe. C'était tout juste si on voyait un bout de peau... Calypso avait froid et l'autre abruti de Sven lui proposait de faire un bonhomme de neige ? Mais qu'avaient les vikings à la place du cerveau, sérieusement ? Une banquise ?

« Va mourir, chacal ! Reste donc jouer avec ta cocaïne glacée, moi je vais en ville rejoindre Allegra. » tout en mettant ses gants, Calypso tourna la tête vers Sven « Et au fait t'as vu Taleh ? Ou il s'est officiellement transformé en homme de glace ? »

Sven haussa les épaules tout en enfonçant une carotte pour faire le nez d'un des bonhommes de neige créés autour du bâtiment.

« Taleh ? Son appartement ressemble à un sauna mais il va plutôt bien, je crois. Bon il psychote un peu en mode "je sens qu'une tempête de neige approche : j'ai les poils du dos tendus !" mais à part ça... »
« Charmant, maintenant j'ai l'image en tête... »

Abandonnant son cher et tendre Quartier, la Reine se dirigea vers le Milieu. Elle rejoignit H., s'enquit de sa santé et de son humeur puis elles partirent faire les magasins, comme promis. Elles avaient fait quelques achats lorsque les flocons se mirent à tomber. Ils étaient encore sympathiques et les deux filles n'y firent donc pas attention. Elles passèrent devant une nouvelle boutique avec une superbe devanture. Ni une ni deux, elles y entrèrent sans même se concerter et se mirent à fouiner dans les vêtements pendant que dehors, la tempête démarrait. Il apparut rapidement que tout était faux. Les vêtements n'étaient qu'un ramassis de mochetés à peine légales et surtout tout sauf luxueuses, contrairement à la devanture. S'être fait tromper de la sorte mit Calypso dans une rage folle.

« C'est une blague ?! C'est quoi cet amas de tissus répugnants ?! Vous osez appeler ça du luxe ? C'est de la merde, du Made In China mal fait et si j'avais que ça à faire, je vous les ferait avaler par les narines, vos putains de marchandises ! »

Le magasin venait d'ouvrir, quelques jours plus tôt au maximum, mais Calypso s'assurerait personnellement qu'il se retrouve couvert de dettes ou qu'il ferme lamentablement. Avaient-ils vraiment pensé pouvoir tromper H. et Calypso ? Ou n'importe qui d'ailleurs ? Ils avaient cachés quelques vêtements de marques, complétement dépassés, parmi d'autres qui ne ressemblaient à rien. C'était honteux ! Énervée, Calypso jeta un gilet sur la vendeuse et elle ouvrit la porte, s'apprêtant à partir pour casser la vitrine de l'extérieur. Mais une violente bourrasque de flocons glacés ouvrit grand la porte, faisant entrer neige et froid. Une personne entra au même moment et à elles deux, elles parvinrent à fermer la porte. Une fois la porte fermée, Calypso put se rendre compte que la tempête faisait rage dehors. Les poils de dos de Taleh avaient donc raison !

« Et en plus on est bloqué ici, Allegra. Génial... »

Le regard noir de Calypso s'attarda sur la vendeuse et pendant un court instant elle se demanda si un sacrifice humain ne pourrait pas calmer la tempête. Au moins ça la calmerait, elle...

« Putain... Tant qu'à être bloquée, j'aurai préféré être bloquée ailleurs que dans une boutique de merde... »

Calypso s'appuya sur un mur, énervée et moyennement aimable. Elle n'en voulait pas à H. puisqu'elles étaient entrées toutes les deux en même temps, mais elle aurait bien voulu être au chaud dans son lit plutôt que dans une fausse boutique de luxe avec une vendeuse puant l'arnaqueuse à cent mètres...

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:50



Il me fallait une nouvelle robe. J’avais même reçu, pour l’acheter, un peu d’argent de la part de l’Académie qui subvenait au moindre de mes besoins. Cela faisait parties des frais de représentation, en quelque sorte. Nous devions, nous élèves de l’Académie, et Platine de surcroit, être irréprochable, une vraie vitrine. Et je faisais partie des trophées que l’on faisait parader. J’en avais bien conscience. Hélas, je n’avais pas les moyens de me fournir dans les plus grands et luxueux magasins. Par contre, j’avais entendu parler d’une boutique dans le Quartier du Milieu. Autant aller voir. Je sortis alors de l’Académie, bien emmitouflée dans un grand manteau rouge, un bonnet sur les cheveux, gants en laine. Je ne m’attardais pas dans les rues, la neige me glaçant à travers les vêtements. Si j’étai sortie de l’école c’était pour une raison bien précise, et je ne me laissais pas distraire de ma tâche.

Dès que j’entrai, une vendeuse vint vers moi, grand sourire aux lèvres, même si elle affichait un petit air condescendant. Je ne m’en formalisais guère. J’étais là pour représenter l’école, alors je n’avais peur de rien, ni du jugement de personne. Le seul jugement qui comptait était pour le coup celui de monsieur Weins et des institutions que je me devrais de représenter lors de prochaines cérémonies. J’ôtai mon bonnet, libérant ma chevelure.

« Bonjour, je recherche une robe qui fasse assez habillée pour recevoir des officiels sans tomber dans l’exhibition de trop de richesses et de luxes. Je veux dire que je ne suis pas à l’aise avec les tenues trop « travaillées », je veux juste… de l’élégant, qui impose le respect…
- N’en dites pas plus, mademoiselle, je sais parfaitement ce qui vous irait ! »

Je souris, après tout, elle devait connaitre son métier et savoir exactement ce qui allait aux différentes morphologies et personnalités. Je la suivis, à travers les étals de tenues, parfois très dubitatives quant aux choix qu’elle faisait, hésitant parfois à lui dire « non non, surtout pas cela », mais j’étais certainement trop bien élevée pour lui faire la remarque. D’autant qu’elle connaissait la réplique imparable « vous allez voir, une fois porté ça n’a pas du tout le même rendu. »

En un rien de temps, je me retrouvais dans la cabine d’essayage. Et très vite, ce fut un regard totalement dépité qui me répondit dans le miroir. J’avais l’air terriblement ridicule. Et en plus, ça grattait. Les tissus étaient loin d’être agréable et paraissaient même abimés pour certains. Je fus transformée en bonbon rose géant, en femme de petites mœurs, en gamine déguisée en grand-mère, c’était un véritable carnage. Et la vendeuse insistait, insistait, prétendant que les boutiques alentours fermaient plus tôt à cause de la neige… Et il me fallait une tenue en urgence, je ne pouvais pas me permettre de multiplier les sorties en dehors de l’Académie, parce que ça empiétait sur mon temps de travail et sur mes entrainements. Alors à chaque foi je me retrouvais dans la cabine, essayant une nouvelle tenue encore plus désastreuse que la précédente.

Alors que j’essayais une tenue un peu moins laide que les autres, à savoir une robe fourreau aussi noir que mes cheveux, agrémentée d’un liseré doré, j’entendis des clientes s’énerver dans la boutique. Du Made in China ? Sérieusement ? Nerveusement, je me mis à chercher l’étiquette…mais pas celle qui pendait au bout du fil, non, celle qui était cousue à l’intérieur, pour y lire la provenance réelle… C’était vraiment du made in china. Quel scandale ! Non seulement c’était des menteurs, des voleurs, mais en plus des chacals bien peu patriotes ! Et notre savoir-faire bien américain ? Qu’en faisaient-ils ! Quelle honte, vraiment ! De rage, je voulus ôter cette satanée robe, mais en tirant sur la fermeture éclair, celle-ci se brisa, et je demeurais prisonnière de cette tenue ridicule.

Tant pis, je sortie de la cabine et du « sas » aménagé pour les essayages, tentant de garder un visage et une allure fiers malgré l’étendue des dégâts.

« New-York n’apprécie pas les tricheurs, madame et soyez sûre que… »

Je m’arrêtai nette, voyant un visage connu. Calypso ? Etait-ce elle que j’avais entendue ? Mon regard parcourut la petite boutique pour y découvrir Allegra. Peut-être y avait-il d’autres clients, je l’ignorais même s’il m’avait semblé entendre du bruit dans les cabines, mais je fus surprise de croiser les deux Zincs ici. Et surtout qu’elles semblaient bien mécontentes d’être ici sans pour autant bouger.

« Je pense que vous avez au moins trois clientes plus qu’insatisfaites. Pouvez-vous au moins m’aider à ôter cette chose ? »

J’adressai un bref sourire à Calypso que j’avais appris à découvrir voilà peu, mais aussi à Allegra que j’avais eu l’occasion de côtoyer lors de notre sortie hors de la ville.

« Vous l’avez abîmée, il faudra la payer, me répliqua sèchement la vendeuse, des yeux aussi acérés que des poignards.
- Il est hors de question que je vous paie pour cela ! »

Arquant un sourcil et souriant comme un vautour se préparant à s’abattre sur sa proie, sans détourner le regard, elle tendit la main pour s’emparer de mon sac pour y découvrir un peu d’argent dans une enveloppe avant que je ne puisse réagir. Juste la somme qu’on m’avait allouée pour cet achat.

« Ne touchez pas à ça ! »

C’était particulièrement humiliant, surtout devant des personnes que j’admirais, comme Allegra, qui possédaient tout et pouvaient tout s’offrir. Moi je dépendais entièrement de l’Académie, tous mes biens, je les lui devais.

« Je vois… L’établissement n’accepte pas l’argent des prostituées. »

Bien. Là, c’était pire que tout. Sans paniquer, je fis ce que Daniel m’avait appris. Porter un masque. Et encaisser. Sourire arrogant sur le visage, je fis quelques pas vers elle, et repris d’un geste sec l’enveloppe, tout en regardant la vendeuse dans les yeux.

« Vous devriez. Je suis sûre qu’il y a là à peu près la somme qu’il faut pour qu’un ou une de mes « collègues » accepte de vous faire jouir. Et vu votre façon de vous tenir, la dernière fois doit remonter à longtemps. J’aurais même pu me charger de vous si vous aviez vendu des vêtements dignes de ce nom. »

Je fis très légèrement dépasser ma langue d’entre mes lèvres, dans une décharge provocatrice, avant de me tourner vers mes acolytes. Il y avait encore peu, j’aurais mal pris ce genre d’insinuation, y voyant une attaque à mon passé, à cette personne légère que j’avais été et que je tentais de cacher coute que coute.

« Je suppose que nous sommes coincées, n’est-ce pas ? Sinon vous ne seriez pas dans un tel taudis. »
made by ℬlue ℐⅴy

Nine
Nine
Nine "Nina" Smith-Werthem
Informations
AVATAR : Taylor Warren

ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème année

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs), Samson Hugher, James Miller, Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Tic tac tic tac. Les mois passent, me rapprochant de ma douce vengeance. Tic tac. J'arrive.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 18 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Icon_minitime1Mer 4 Fév - 18:08

Dans quel bordel s'était-elle fourrée ?! Comment avait-elle pu être aussi stupide ?!
Nine s'était réveillée avec la furieuse envie de tuer quelqu'un, sa sœur, et étant dans l'incapacité totale de le faire, elle s'était mis à la recherche de quelque chose pour épancher sa soif de sang. Elle était tombée sur un hamster dans une cage, sans doute laissé là par un ou une étudiante en attendant de nettoyer sa chambre, et l'envie de l'exterminer fut telle que Nine ne parvint pas à se contrôler. Elle arracha la tête de la pauvre bestiole, referma la cage, se lava les mains, inspira et se mit à hurler :

« Haaa ! C'est horrible !! »

Son cri eut l'effet escompté puisqu'un petit groupe de Zinc s'attroupa autour du lieu du crime pendant que la propriétaire, une petite brune, pleurait la perte de son cher et tendre hamster. Nine tourna au blanc, chancela, fut rattrapée par un garçon quelconque et fut donc mise hors de danger. Loin du spectacle terrible. Le garçon s'attarda auprès d'elle, s'assura qu'elle allait bien et la ramena à sa chambre. Une fois la porte fermée, Nine se mit à rire. Suffisamment fort pour qu'elle puisse évacuer toute la joie liée au meurtre et suffisamment discrètement pour que personne ne l'entende. Nine était une comédienne douée et pleine d'imagination et sa prestation du jour n'était rien en vu de ce qu'elle allait faire pendant l'après-midi. Mais ça, personne ne pouvait le savoir. Pas même Nine elle-même.
Une fois son meurtre de la journée accompli avec brio, Nine se prépara à sortir pour aller espionner sa sœur. Maintenant qu'elle avait tué un hamster en pensant à elle, il était temps de se mettre ne chemin pour accumuler toujours plus de haine envers son double blond. Elle qui vivait dans le luxe et le confort depuis tant d'années... Nine allait lui rappeler d'où elle venait et elle la tuerait ensuite. De ses propres mains. C'est donc une Nine toute joyeuse, dans la mesure où elle pouvait l'être, qui se dirigea vers le Quartier Ouest. Elle avait trouvé une planque pratique pour espionner les allers et venues de sa connasse de jumelle et s'y planqua donc en attendant patiemment que la blondasse sorte de son cocon. Ça ne manqua pas et immédiatement, Nine se mit à la suivre. Nine étant passée maîtresse dans l'art de la filature, elle n'eut aucune difficulté à suivre sa jumelle, quitte à utiliser un taxi ou autre pour cela. De plus, son sixième sens, la haine, lui permettait de savoir où était H. avant même de la voir. Pratique ! H. retrouva Calypso et elles firent les boutiques. Génial. Franchement génial... Nine se retint de ne pas aller les égorger immédiatement pour autant d'inutilité. Les deux blondes bavassaient pendant que la meurtrière se camouflait afin de rester toujours hors de vue. Nine s'était teint les cheveux en châtain avant d'arriver à New-York et étant donné que nombre d'américains étaient châtains, cela lui permettait de passer encore plus inaperçue. Il fallait, de plus, avouer que ses cheveux noirs étaient d'ordinaires assez sombres pour attirer le regard. Des cheveux d'asiatiques sur une tête d'européenne. Nine avait donc teint le tout et ses cheveux gardaient donc une couleur neutre et passe-partout et surtout très éloignée de sa couleur "normale". Elle s'était habillée de façon à passer complétement inaperçue : un jean banal, un manteau ressemblant à celui du voisin et une écharpe basique. Rien qui puisse attirer le regard ou qui puisse rester graver dans la mémoire.
La neige se remit à tomber mais Nine n'y faisait pas attention : il neigeait bien plus que ça en Autriche ! Les deux blondes entrèrent dans une boutique luxueuse et Nine resta donc hors de vue, visiblement intéressée par une vitrine quelconque. Et puis la tempête de neige se mit violemment à frapper. Nine su immédiatement que la tempête était bien décidée à rester et fit donc la chose la plus stupide lui venant à l'esprit : elle s'abrita dans une boutique quelconque. Les flocons rendant les devantures invisibles, Nine pénétra par la porte grande ouverte d'une boutique, aida la personne l'ayant ouverte à la fermer et soupira en virant la quantité de neige la recouvrant. Et puis elle entendit la voix de Calypso Storm. Et elle su qu'elle aurait mieux fait de rester crever dehors.

« Et en plus on est bloqué ici, Allegra. Génial...  Putain... Tant qu'à être bloquée, j'aurai préféré être bloquée ailleurs que dans une boutique de merde... »

Nine ne pouvait pas être plus d'accord avec Calypso qu'après cette réflexion. Mais pourquoi était-elle rentrée dans cette boutique ? Pourquoiiiii ?! De toutes les boutiques, la tempête l'avait emmenée ici ?! Au même endroit que sa sœur ?! Pourquoi ?!
Nine n'ayant toujours pas quitté la porte des yeux, elle se reprit juste à temps pour ne pas être louche. Elle se retourna, sourit et frissonna légèrement :

« Ouh au moins il fait chaud ici ! Quel temps ! »

La débile. La bonne grosse débile. Nine s'apprêtait à jouer le rôle de sa vie. Et puis Jade, la Platine qui l'avait harcelée des semaines plus tôt, jaillit hors de la cabine d'essayage avec une tenue des plus... euh... bref avec une tenue. Nine ne savait pas trop si elle devait trouver ça esthétique ou pas mais comme elle n'avait, de toute façon, pas d'autre goût que celui du sang, elle se contenta de prendre un air scandalisé lorsque la vendeuse se jeta sur le sac à main de la Platine. Quelle idiote, cette vendeuse ! Pour un peu, Nine lui aurait bien fait un sourire de l'ange, tiens ! Mais, consciente d'être dans la même pièce que son ennemie jurée, Nine mit la main sur sa bouche et prit un air mi effrayé mi choqué :

« Une prostituée ? Mais Jade n'est pas une... »

Mais la Platine ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, rendant Nine encore plus stupide qu'elle ne pourrait jamais l'être. Et la meurtrière en fut ravie. Elle irait jusqu'à se déshabiller si cela pouvait empêcher H. de se douter d'un truc. Elles avaient été sœurs, après tout, alors Nine avait du boulot pour l'empêcher de retrouver Bianca sous les traits de Nina la Zinc. La réplique de la Platine était sublime et Nine lui sourit, comme pour appuyer ses propos. De toute façon la vendeuse allait vite se rendre compte qu'elle avait fait la pire erreur de sa vie en attaquant Jade. Elle avait dans son magasin Calypso Ruby Storm, Dirigeante du Quartier Nord et femme à la patience aussi étendue qu'un grain de riz ; H. Allegra Lockhart, fille du Sénateur et langue de vipère avec autant de poison qu'un Platine de compliments sur Gordon ; Jade Thomas, Platine de luxe et forte tête capable d’assommer quelqu'un comme Nine avec un discours sur Gordon (et c'était pas donné à tout le monde, ça !) et puis Nine Werthem. Alias Bianca Von Werthem. Alias une meurtrière folle, sans limites et avec un sens de la culpabilité aussi prononcé que celui d'une petite cuillère. Mais heureusement pour la vendeuse, elle n'aurait pas Nine devant elle mais bien Nina. Une gentille Zinc un peu (beaucoup) débile, niaise et commençant à se platiniser. Mais qu'elle ne compte pas sur Nina pour être son alliée car Nina était, évidemment, très influençable. N'est-ce pas ?

« Oui, on ne peut pas sortir ! C'est une véritable tempête de neige, dehors ! C'est la première fois que je vois ça ! »

Le tout dit avec une voix de fille timide mais qui veut, à la fois, faire bonne impression. Nine aurait décidément pu devenir actrice sans difficultés...

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:32


Elle s’ennuyait.

Comme à son habitude, seule chez elle, Allegra ne parvenait pas à trouver quoi que ce soit susceptible d’éveiller son intérêt. Elle se sentait d’humeur particulièrement agressive ces temps-ci, et sentait pulser en elle l’envie de se défouler sur quelque chose, ou quelqu’un. Malheureusement pour elle, elle n’avait aucun souffre-douleur à portée de main, et elle ne comptait pas ruminer son énervement indéfiniment. Elle monta dans sa salle de bains se préparer : elle allait sortir. Vu le temps, autant mettre quelque chose de chaud.. foutue neige ! Elle n’aimait pas ça. Pas qu’elle s’en souvienne distinctement, mais ça lui rappelait qu’elle vivait un mensonge, ça lui rappelait son pays natal, et ça lui rappelait que sa sœur folle furieuse était avide de sang. De son sang.

Appliquer son fond de teint, son mascara, brosser ses longs cheveux dorés lui permettait d’oublier tout ça. Allegra était née avec un visage sans défauts, grâce aux « bons » gènes de ses parents sans doute, et grâce à un style de vie réservé à l’élite, elle n’avait jamais eu de problèmes d’image d’elle-même. Elle avait fait ses premiers pas dans le monde de la mode et du luxe dès son arrivée sur le territoire américain, si bien qu’elle pouvait maquiller, coiffer, habiller comme une professionnelle. Soigner son image était devenu depuis un peu moins d’une année quelque chose de compulsif. Nettoyer l’apparence pour cacher l’hideuse vérité, elle fonctionnait ainsi sans même en être consciente. Rien n’était tâché ou en désordre, rien n’était abîmé ou de seconde main. Pas étonnant qu’elle fasse la couverture de magasines, qu’elle soit une référence dans les hautes sphères de New-York… Et surtout, depuis qu’elle avait laissé son masque implacable craquer, depuis qu’elle avait ressenti quelque chose de fort et de violent pour Daniel, elle s’interdisait de recommencer, et sous son sourire brillant et impeccable, elle espérait pouvoir contrôler son image.
Contrôler, ouais.

Elle ne pouvait pas se permettre le moindre faux pas. Sortant de sa salle de bains, se dirigeant vers le dressing, elle laissa un message à Calypso, sa meilleure amie et surtout sa partenaire de shopping qui avait au moins aussi bon goût en la matière – et les moyens qui allaient avec.  En attendant la réponse, Allegra choisit de porter un pantalon noir, un pull bleu en cachemire, et choisit une paire de bottines à talons hauts. Par dessus, elle s’emmitoufla dans un épais manteau doublé d’une fourrure chaude à l’intérieur. Allegra ne craignait pas le froid, mais elle tenait absolument à protéger sa peau de la neige, pas question d’avoir des rougeurs (et puis elle était attendue à un gala de charité dans deux jours). Ainsi vêtue, et mettant un bonnet et des gants, elle appela son chauffeur et lui intima de la conduire dans le centre.
« Miss Lockhart, avec tout mon respect, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, avec cette neige… » « La voiture est équipée, non ? Roulez. Vous n’aurez qu’à me déposer au début de la rue, annonça-t-elle tandis que ses gardes du corps prenaient place à côté d’elle. Et vous, vous n’aurez qu’à me suivre de loin. Je sors avec une amie, je n’ai pas envie que vous me colliez. Restez discrets. » Ils acquiescèrent, et la voiture roula finalement sans peine jusqu’au centre.

Allegra en descendit et fut soulagée de voir que Calypso était déjà là. Elle n’aurait pas à attendre seule dans le froid ! Comme prévu, ses gardes du corps les suivaient quelques mètres derrières, laissant les deux jeunes femmes s’amuser un peu, ne rentrant pas pour les importuner. Alors, lorsque les deux blondes entrèrent dans la si jolie boutique, les gardes ne se posèrent pas la question et attendirent en face… avant que la tempête brusque ne les force à rentrer dans un autre magasin que leur patronne.

Pendant ce temps, Allegra et Calypso constataient avec effarement que le magasin n’était qu’une atrocité pleine de contrefaçons… et qu’elles étaient bloquées ici à cause de la tempête de neige. Tandis que son amie s’énervait, H. prit soin de ne plus rien toucher (hors de question de choper des bactéries en touchant ces choses faites dans on ne savait pas quelles conditions) une fois la supercherie démasquée, et se contenta de lancer un avertissement cinglant à leur "vendeuse".

« Et en plus on est bloqué ici, Allegra. Génial...  Putain... Tant qu'à être bloquée, j'aurai préféré être bloquée ailleurs que dans une boutique de merde... »

« Visiblement vous ne savez pas qui nous sommes… je mettrai ça sur le compte de votre ignorance, mademoiselle, mais soyez sûre que les représentantes des Quartiers Nord et Ouest se battent chaque jour contre les fraudes qui heurtent l’image de notre pays et de notre ville. » Puis, elle sourit, ravie. « Et soyez sûre que dès que je sortirai d’ici, mon père, le sénateur Keith Lockhart s’empressera de vous éjecter d’ici. Quelle ignominie… il ne faudrait pas que sa fille unique et sa meilleure amie soient dupées. »

À peine eut-elle terminé sa phrase qu’elle se rendit compte que Jade Thomas était aussi dans la boutique, et qu’une inconnue venait de faire son entrée. Oh pitié… ça allait être une torture de rester coincées ici, ne pouvaient-elles pas être tranquilles ?

L’altercation entre la vendeuse et Jade poussa la blonde à intervenir encore une fois. « Mademoiselle Thomas est justement l’une de mes meilleures amies ». Ce n’était absolument pas vrai, mais cette vendeuse semblait gonflée d’un égo qu’Allegra ne supportait pas. Si on voulait se vanter, il fallait avoir de bonnes raisons de le faire. « Vous ne semblez pas avoir retenu la leçon. Vous êtes en présence de Calypso Storm et d’Hypathie Lockhart, je vous conseille fortement de la boucler si vous ne voulez pas avoir plus d’ennuis. » Ensuite, elle sourit à Jade, mais se tourna quand même vers la dernière venue…

Elle faillit tomber. Un seul coup d’œil et… c’était impossible. En clignant des yeux, reprenant une attitude plus concentrée, Allegra réalisa qu’il ne pouvait pas s’agir de Bianca. Non… la fille, malgré ses traits du visage bizarrement anguleux, et semblables à ceux d’Allegra, avait trop de… naturel pour pouvoir être sa sœur. Sur la photo, que H. gardait toujours précieusement sur elle, on ne décernait que la folie et la cruauté dans ses yeux, un visage décharné et une avidité monstre. La fille, là… avait juste l’air paumée. Il fallait qu’elle arrête d’être paranoïaque comme ça… Ce n’était pas la première fois qu’elle pensait apercevoir Bianca quelque part, et y avoir pensé tout ce matin n’était peut-être pas l’option la plus rationnelle.

« Qui es-tu ? demanda-t-elle. Tu es à Weins ? Je ne t’y ai jamais vu », remarqua-t-elle. Et c’était vrai. Puis, Allegra se tourna vers Jade. « Oui, il me semble que nous sommes bloquées ici toutes les quatre – elle ne compte pas, dit-elle en désignant la vendeuse d’un air narquois. Si j’étais vous je ferais attention à ne rien toucher de ce qui sort d’ici… je vous emmènerai dans de vraies boutiques une fois que nous serons sorties d’ici. »

Pourtant, rien ne laissait présager une sortie future… la neige semblait redoubler.
Noon… elle allait encore s’ennuyer.

« Bon, quelqu’un a une idée ? Il faut faire quelque chose là, sinon je vais massacrer quelqu’un. Je suis sortie pour me détendre, pas pour moisir dans une boutique d’escrocs. »


https://projet-weins.forumgratuit.org/
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:52


« NEIGE, JE TE HAIS »



▬ Il était une fois, dans une boutique de "luxe" :

Le temps passait, lentement mais sûrement. L'ambiance dans la boutique était plus qu'électrique et un citoyen lambda passant par-là aurait tout à fait pu se croire en plein règlement de compte entre gangs. Les quatre étudiantes de Weins semblaient s'être liguées contre la vendeuse qui, loin de s'en effrayer, paraissait prête à mordre la première chose lui tombant sous les dents. Elle était visiblement nouvelle en ville puisque les noms des deux blondes n'obtinrent rien d'autre qu'un rictus méprisant de sa part. Soudain, de derrière un rideau apparut un homme relativement musclé et assez grand. Il jaugea la scène du regard et se plaça entre la vendeuse et les étudiantes, gonflant les muscles et carrant les épaules. Derrière la vendeuse, une petite salle apparut avec un petit frigo, une machine à coudre et quelques vêtements ça-et-là. Une partie du Made In China devait se faire dans cette pièce...
L'ambiance tendue, que l'apparition du colosse n'avait en rien arrangée, s'empira lorsque la tempête s'arrêta. L'étudiante aux cheveux châtains voulu ouvrir la porte mais elle affirma rapidement ne pas pouvoir pousser le tas de neige obstruant la sortie. Et le fait de devoir rester bloqué alors que la tempête s'était arrêtée fut comme la goutte d'eau faisant déborder le vase... Une des deux blondes regarda son téléphone portable et lut qu'il faudrait attendre le passage des autorités qualifiées (déneigeuse, agents d'entretien, pompiers...) pour pouvoir sortir. Et la ville étant complétement paralysée, ça allait sûrement prendre du temps...


Le petit groupe aurait pu se contenter de se regarder en chien de faïence jusqu'à ce que la porte puisse s'ouvrir mais, vous vous en doutez, ça ne se passa pas comme cela...
La vendeuse et le colosse dirent quelque chose de peu sympathique et les étudiantes réagirent, évidemment, violemment. S'ensuivit une terrible joute verbale entre les victimes et les faussaires et inutile de préciser que les mots utilisés furent plus que déterminants pour la suite de l'aventure...
A vous de voir comment les choses vont pouvoir évoluer sachant que, pour l'instant, le moindre petit mot de travers pourra provoquer baston, déchirage de vêtements, hurlements et menaces.


Autres lieux d'intrigue : dans un tabac-presse-librairie , dans un bar douteux, dans une voiture de police et dans une animalerie.

https://projet-weins.forumgratuit.org
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 12:10

Rien de tout cela n'était réel. C'était juste impossible que cette situation se déroule dans le vrai monde... Elle allait se réveiller, ouvrir les yeux sur sa chambre, elle rirait de son cauchemar avec Sven et Taleh et puis elle irait voir H., elles feraient les magasins mais n'entreraient jamais dans une boutique comme celle-là. C'était ça le véritable monde. Pas celui où Calypso se retrouvait bloquée dans une boutique où le faux régnait en maître et où Jade ressemblait à une humaine gobée par un poisson géant. Non... Elle allait se réveiller. Allez... Allez...

« Ces espèces d'idiotes sont bloquées ici à cause de la tempête de neige. Ce n'est qu'un ramassis de prétentieuses incapables de voir notre talent. Ne les regarde pas, tu pourrais devenir aussi stupides qu'elles ! »

Eh bah non... Elle ne rêvait pas. Calypso se redressa, foudroya la mégère du regard et s'avança d'un pas furieux vers un stock de vêtement hideux. Alors comme ça elles n'étaient que des idiotes incapables de voir le talent là où il y en avait ? Haha c'te bonne blague...

« Talent ? Vous appelez ça du talent ? » demanda-t-elle en montrant un gilet tellement mal coupé que même un manchot paraîtrait avoir trois bras. « Moi j'appelle ça de la merde. Une honte. Et des choses aussi immondes que ça ? Il n'y a pas trente-six-milles solutions : il faut les faire disparaître. »

Aussitôt dit aussitôt fait, la blonde tira sur le gilet qui, de qualité lamentable, se démantela sans faire de bruit. Elle jeta les résidus au sol avant de se saisir d'une robe dont la couleur semblait hésiter entre le bleu ou le jaune. Impossible d'y comprendre quelque chose.

« Vous avez mit trois épaules à cette robe. Vous accueillez des extra-terrestres peut-être ? » Et crac, la robe, décomposée, tomba sur le sol « Et là ? C'est censé être quoi comme matière ? Du parquet ? » et couic le leggins qui tombe au sol.

Finalement, Calypso se saisit d'un haut avec de fausses pierres précieuses dont le textile commençait déjà à plucher « Et là on atteint des sommets de mauvais goûts. Des pierres précieuses en plein sur le téton ? Bon Dieu mais ce n'est pas des doigts de fées que vous avez mais un moignon pour faire une horreur pareil. » Et couic elle déchira le haut et, cette fois-ci, le balança à la figure du gorille qui recula rapidement comme si elle lui avait jeté la peste au visage. Et il y avait sûrement du vrai dans sa réaction alors Calypso nota de se laver les mains une dizaine de fois dès qu'elle sortirait du magasin.
Si elle avait craqué ? Ho que oui. Rester enfermée dans un magasin aussi minable et en plus se faire insulter avaient eu raison de sa santé mentale. Les vendeurs n'avaient pas osé réagir pendant qu'elle dilapidait leur "nouvelle collection" mais maintenant que Calypso leur avait jeté une ordure au visage, les hostilités pouvaient commencer.
Calypso n'avait pas peur et se sentait, en fait, en position de supériorité. Elle ne savait pas ce que H. ou la petite Nina pouvait valoir en baston mais elle savait qu'elle pouvait compter sur Jade et son adolescence de bagarreuse. Elle avait rencontré la jeune fille au détour d'un couloir, elles en étaient venu au main et avaient fini par s'assommer mutuellement. Nul doute que si elles dirigeaient leurs deux fronts vers les deux vendeurs, ces derniers ne feraient pas long feu. Encore fallait-il atteindre le second vendeur, très haut, cela dit... H. avait une langue de vipère et Calypso la savait suffisamment intelligente pour exploser la face de quiconque l'attaquait et la blonde ne se faisait donc pas de soucis pour elle. Ces vendeurs allaient regretter de les avoir trompées et provoquées, foi de Calypso Ruby Storm, meurtrière de vêtements répugnants !

https://projet-weins.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Icon_minitime1Sam 21 Fév - 15:20



« NEIGE, JE TE HAIS »



▬ CONCLUSION :

La tempête a duré quelques heures : du blanc à perte de vue, des flocons qui tourbillonnent, et un froid glacial. Cette vague de l’Hiver 2099 ne vous a pas épargné, et enfin lorsque le vent et la neige semblent stopper leur course folle, il règne sur la ville un silence sans pareil.
Les rues sont très enneigées et il est toujours difficile de marcher normalement – certains ont de la neige jusqu’aux genoux et il faut porter les jeunes enfants. Néanmoins, il est possible de sortir : libérés, délivrés, les citoyens de New-York se précipitent dehors et profitent de cette accalmie pour rentrer chez eux ou se réfugier ailleurs : personne ne sait combien de temps durera cette trêve avec le temps.

Vous aussi, désormais, vous êtes libres. Ce qui s’est passé pendant ces quelques heures passées en huis-clos vous auront plus ou moins marqués, mais ce que vous retiendrez surtout, et ce pour quelques années encore, c’est cette exceptionnelle tempête de neige qui s’est abattue sur vous sans prévenir : un événement sans précédent que les experts météorologiques n’avaient pas vu venir et pour lequel ils ne prévoyaient pas de renouveau.

Hébétés, frustrés ou soulagés, vous pouvez enfin respirer à l’air libre, et après quelques pas mal assurés dans le tapis blanc et froid, vous vous décidez à rentrer : il ne fait pas bon trainer ici. Les voitures et autres moyens de transports sont encore bloqués, et tandis que certains choisissent de se réchauffer en attendant la fonte, il vous paraît clair que vous avez subi assez d’aventures pour votre journée…

* Let it snow, let it snow, let it snow *




https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Mini-Intrigue n°3 ▬ Tout est faux ici Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mini-Intrigue n°3 ▬ Ce bar est nul
» Mini-Intrigue n°3 ▬ VDM
» 22/10/11 ▬ Mini-Intrigue n°1
» Mini-Intrigue n°3 ▬ C'est bruyant et ça pue
» Mini-Intrigue ▬ "Cluedo"