Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière...
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:45



Luka Earhart
Talking about the Revolution


Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Dree-5-3f234c2
QUI SUIS-JE ?

Luka est l'une des créatrices et la meneuse du Front Pacifique de Résistance.
Elle est entièrement dévouée à sa cause et se cache dans son quartier général, une usine désaffectée dans le Quartier Est, siège des entreprises. Elle sort très rarement de son antre, ne fait des trajets en ville que par nécessité, et communique avec le monde grâce à ses messagers.
Elle est l'égérie d'une campagne de photographies distribuées et vendues dans les quartiers les plus désoeuvrés de la ville, porteuses de messages importants ou seulement d'espoirs. Elle y pose nue ou excentriquement parée, toujours masquée ou voilée, dans des mises en scènes généralement dépeintes avec violence et épuration, pour dénoncer le gouvernement.
C'est une femme inflexible, battante, loyale et généralement peu communicante. La plupart des bénéficiaires de ses soins l'ont croisée, car elle met un point d'honneur à les rencontrer, mais ses donateurs ne voient son vrai visage que s'ils sont absolument dignes de confiance.



~ JE CHERCHE ~

- Des gens qu'elle aurait pu soigner, aider ou même seulement héberger.
- Des aides financières et matérielles à la cause (un peu de matériel médical serait super sympa !)
- Des opposants
- Des fantômes de son passé (a toujours vécu à New York, elle étudie dans l'académie entre 2093 et 2094, s'en enfuit après le meurtre de son petit ami, non sans avoir balancé des photos de son cadavre dans les couloirs, sur lesquels les élèves auraient dû/pu tomber)







Le Front de Résistance Pacifique
Précisions et scénarios


Au delà du personnage, vous pouvez, si vous le souhaitez, avoir un lien avec le mouvement de résistance lui-même. Luka est difficile d'accès mais les bruits sur cette entreprise courent assez facilement dans les quartiers les plus désoeuvrés, notamment grâce à ces photos. Vous n'êtes donc pas obligés de la connaître pour connaître le FRP.
Des PVs sont en cours de rédaction, je serai bientôt à même de vous proposer des scénarios autres et personnages via lesquels vous auriez pu connaître le mouvement.
Pour toute information complémentaire sur le FRP, je vous renvoie à ma Fiche.
N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp en cas d'envie de vous greffer à ça. C'est un scénario d'intrigue que j'ai très envie de partager, pas un truc qu'on fait dans son petit coin.





avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:46



Les alliés
You're in the army now


Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... 635138_original
Jack Sawyer (PV)
Frères d'armes -

N'est pas né celui qui osera toucher Luka sans se faire immédiatement briser le bras. Jack lui voue une affection, une amitié, une loyauté sans détour ni ambiguïté. Il faut dire qu'elle est peut être la seule fille qu'il n'ait pas voulu immédiatement mettre dans son lit, sans doute parce qu'elle tenait dans ses bras son petit ami mort quand il l'a rencontrée...
Luka et Jack ont monté le FRP ensemble. Ils ont vécu ensemble, ont souffert ensemble, ont espéré ensemble. Elle est sa petite soeur, la protégée parmi les protégées. Tous d'eux ne cesseront jamais de s'aimer, quand bien même les disputent fusent souvent sur leurs opinions diverses. Car Jack est indubitablement moins inflexible que Luka et se doit régulièrement de la rappeler à l'ordre sur les questions d'ordre pratique : argent, moyens, nécessité de faire parfois des concessions. Il est son ancre pour garder les pieds sur terre et assume son rôle, quel que soit le nombre de fois où elle lui crie dessus.


Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... 1373110881-alonso2
Alonso Cimarro
Je t'aime moi non plus -

Alonso est l'homme qui a permis d'enterrer le corps de Manek, proprement, dans un recoin du quartier Sud. Le jour de son enterrement, Luka rencontre Alonso et l'attraction est immédiate. Lors des trois années suivantes, ils se recroisent, essentiellement parce qu'elle a besoin d'aide pour ne pas être débusquée ou mourir de faim, et pour qu'elle puisse visiter la tombe de Manek. Comme elle refuse de venir dans le Sud et qu'elle est trop fière pour demander de l'aide, il la ramasse presque à chaque fois sur le trottoir, à moitié évanouie. Et de fil en aiguille, ils franchissent le pas et deviennent amants.
Mais chacun poursuit sa route dans un sens qui joue contre eux. Avec la création du FRP, Luka qui s'enfonce dans ses principes drastiques et Alonso dans des affaires de plus en plus violentes, le peu de temps qu'il leur reste pour se voir... Et ce qui doit arriver arrive, une violente dispute éclate sur tous ces sujets il y a quelques semaines, pendant laquelle ils en seraient venus aux mains s'il ne s'était pas retenu par peur de la tuer, conclue par un départ de Luka, hurlant qu'elle ne veut plus jamais le revoir.


Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... 479ee28a
Peter Capa (PV)
Tunnel of love -

Peter est amoureux de Luka et tout le monde le sait. Sauf elle, bien sûr. Il l'a aimée dès la première séance, fasciné par sa beauté brute et authentique, comme il n'en avait jamais rencontré avant. Mais Peter n'est pas le premier photographe dans la vie de Luka et le spectre de son défunt concurrent le hante sans même l'avoir connu, au point qu'il se surprenne à le détester parfois, même s'il en a honte. Elle n'est pas prête à renouer de tels liens avec un artiste proche et il peut le comprendre. Il attend, donc, patiemment, que la femme de sa vie se rende compte à quel point il est amoureux. Mais Luka freine les choses également par peur de sauter le pas, il le sait, et il a beaucoup plus de mal à accepter ça. Il ne faudrait pas qu'elle attende trop, sans quoi il finira par tourner le dos à cette jolie histoire encore non écrite. En attendant, il se réchauffe auprès de ces dames, et n'oublie pas qu'il est là pour une cause plus grave.


Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Tumblr_inline_ml63f4BoWI1qz4rgp
Emma Jefferson (PV)
Saine entente -

Il n'y a pas plus copines que Luka et Emma. Déjà, elles sont toutes les deux des filles, et dans un univers grouillant d'hommes et de blagues idiotes, elles sont bien contentes d'avoir une alliée dans l'affaire, depuis le début. Elle papotent de trucs de gonzesses, feuillettent des magasines et travaillent même ensemble aux tenues de Luka pour ses shootings chaque fois qu'elles en ont la liberté. Depuis le début, c'est une sacrée complicité qui les lie toutes les deux, exaspèrent les garçons mais aide finalement beaucoup à leur entreprise.
Car au delà de ces plaisirs simples, elles ont en commun l'envie d'aider et de soigner leur prochain. Emma a cause de sa vocation, Luka pour oublier le souvenir de cette ambulance abandonnant son petit ami sur la route. Et ce lien est profond, elles s'y retrouvent, s'y soutiennent l'une l'autre. Emma apprend quelques bases de médecine à Luka, l'aide à trouver du matériel et lui rapporte toujours quelques vêtements pour son confort. Voilà belle lurette que la Chef serait perdue sans cette assistance précieuse.


Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon310
Evangeline L. Hopkins
Freak like me -

Eve est une auditrice régulière de la Radio Pirate. Il y a quelques temps, intriguée par le concept, elle a remonté la piste du FRP en montrant patte blanche auprès de ceux qui en connaissaient la localisation, aidée par sa réputation d'absentéisme tenace à l'académie. Elle y a rencontré Jack et Luka, a apporté quelques fois son aide dans des domaines pas trop dangereux, comme apporter un peu de nourriture, denrée dont ils ont toujours le plus besoin, avec les médicaments. Depuis peu, Luka s'intéresse de près au physique sensuel que traîne Eve comme une aura naturelle, et son attitude portée vers la vie de libertine. Elle aimerait en profiter pour faire un shooting photo en sa présence et la relance dans cette idée régulièrement, espérant ainsi la faire basculer complètement de leur côté, quoique l'hésitation de la belle étudiante soit encore flagrante.





avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:46



Les ennemis
Si tu l'oses



Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Liv_Tyler_030
Abigaëlle Louvent (PV)
La cible -

Luka Earhart c'est une vieille affaire que Abigaëlle a ré-ouvert une après-midi où elle n'avait plus rien à faire. La cible s'était enfuie de l'Académie Weins, à l'époque mal sécurisée, et avait purement et simplement disparu dans la nature après la mort de son petit-ami. Était-ce son instinct qui lui avait fait ouvrir ce vieux dossier ? En tout cas le lendemain, on posa sur la table de Abigaëlle un nouveau dossier où on voyait Luka Earhart s'afficher clairement contre le gouvernement. L'ancienne mannequin est à la tête d'un réseau de la résistance et Abigaëlle est chargée de la retrouver. Elle doit retrouver tout ce que l'ancienne mannequin a construit, sa planque, ses proches, etc... pour que la Police Secrète puisse éliminer toute trace de son passage. Abigaëlle est actuellement à la recherche de sa cible car elle sent qu'elle est à New-York. Mais où ? Il se pourrait bien que la française tombe sur un prospectus contre le gouvernement qui ne lui était pas destiné ou qu'elle croise le chemin d'un étudiant de Weins qui va toujours au même endroit en regardant derrière lui et à partir de ce moment là, la chasseuse se rapprochera dangereusement de sa proie.

(citation du PV de Calypso)


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:05



Les bénéficiaires
Encore mieux qu'à la Croix Rouge



Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_j11
Ethan O'Connor (PV)
Petite bombe à retardement -

Dans les premiers jours qui ont suivis son arrivée à New-York, Ethan s'est perdu et est arrivé par le plus grand des hasards dans l'hôpital clandestin du Front de Résistance Pacifique. Lui n'a aucune idée de ce que c'est mais Luka l'a soigné parce qu'il s'était blessé en tombant. Luka l'a aidé à rentrer chez lui mais Ethan n'a pas compris pourquoi elle regardait toujours autour d'elle d'un air inquiet, comme ses parents... Ethan est retourné de temps en temps à l'hôpital car il se souvenait du chemin et Luka a toujours des bonbons à lui donner. Il l'aime bien mais ne se rend pas compte qu'il met l'hôpital en danger en revenant régulièrement voir Luka. Il ne faudrait pas que Ethan parle de son amie Luka qui tient un hôpital dans un endroit bizarre au Monsieur-toujours-bien-habillé sinon ça risque de devenir... problématique...

(Citation du PV de Calypso)



Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Cf708261053468
Frederic Host
Et que ça roule -

Frederic Host est désormais un nom connu, particulièrement dans le milieu des clandestins, pour avoir successivement provoqué la fureur des quartiers Sud et Nord. Malgré tout, la politique de Luka est intransigeante : toute personne ayant besoin d'aide la trouvera au FRP, si dangereuse soit elle. Alors quand une âme charitable a fini par leur adresser Frederic, ils l'ont accueilli sans poser la moindre question. Emma est parvenue à trouver un fauteuil et s'occupe de séances de rééducation avec lui. Jack surveille de près les rumeurs qui traînent dans le milieu pour prévenir une attaque. Récemment, ils lui ont proposé de l'héberger quelques temps, en attendant qu'il retrouve un logement vivable. Luka ne l'a pas encore rencontré, elle repousse un peu l'échéance, parce qu'elle sait que son rôle à elle est de dire les choses qui fâchent, et que leur future conversation pourrait être pénible, dans son soucis de rester pragmatique.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1Mer 3 Juil - 22:46

MOI content3 

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:52

xD Serial Linker ! What a Face

Eh ben ce qui me paraît le plus évident, si tu veux, c'est de faire un lien avec tes diverses mésaventures. Je vois pas Amnesia contacter directement le FRP (les trucs pacifiques, ça lui colle un peu des boutons, à la demoiselle) Mais Frederic peut chercher un refuge après l'histoire de son appartement, entendre des bruits de couloir sur le FRP (je pense que les gens lui parleront d'abord d'un institut Pasteur pour garder la couverture, puis en sachant que c'est lui le fameux Frederic Host et qu'il ne risque pas d'aller cafter au gouvernement, lui expliqueront rapidement qu'il y a un refuge pour lui dans le quartier Est)

A ce moment là, ils peuvent carrément être ceux qui t'ont dégoté un fauteuil d'occase. Il n'aurait pas encore croisé Luka pour une raison ou pour une autre mais il passe quelques nuits de temps en temps au QG et ils finissent par se rencontrer

Ca te brancherait ? ^^

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:56

hum moi aussi un petit lien me tenterais bien

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 0:12

Ca va être plus compliqué x) Puis je peux pas envoyer tous les élèves de l'académie lui rapatrier des blessés comme avec Alanis hum 

On peut faire un lien via la radio pirate, peut être. Jack, l'associé de Luka (la fiche est dans les PVs) a créé une radio pirate qui diffuse aléatoirement des artistes contre le gouvernement / des émissions où il traite Gordon de parfait crétin / des messages du FRP du genre " des photos seront vendues au point habituel demain, nous avons retrouvé du matériel, faites attention à vous " toussa toussa.

Eve peut être auditrice de cette radio et intriguée par le concept. Ou alors on pousse plus loin : elle a écouté la radio, fait des recherches approfondies sur le mouvement et finit par apporter son aide. Ou encore plus loin : elle a fait tout ça, a rencontré Luka qui a trouvé son physique et son libertinage hyper intéressants, elles ont fait un shooting photo vendu dans la rue ensemble (masquées, bien sûr)
Sachant que ça peut mettre en danger ton personnage, hein. J'insiste bien, ce mouvement est extrêmement mal vu du peu qu'en savent les autorités. C'est plus de la neutralité, là, c'est de la rébellion pure et dure x)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 0:19

Ho my god donc je te répond. Jusqu'au dernier "encore plus loin" tout me va. Le problème c'est qu'Evangeline ne tentera rien qui puisse lui compromettre son pouvoir sur l'académie (oui parce qu'elle est un peu égoïste) tant qu'elle ne seras pas partit de tout cet enfer. Donc il faut attendre que je vois dans mon rp avec Roger pour savoir comment elle va faire si elle doit faire croire d'être une platine ou si elle arrive tout de même sans passer par là. Plus tard il est vrai que ce serait super qu'elle fasse la dernière partie c'est à dire le shooting photo. Parce que cette idée me tente vraiment bien et comme Eve a tellement hésité entre fuir pour de bon New York, rejoindre Jason et ne rien faire; ta résistance pacifique est SON échapattoir.

Donc si ce shooting ne compromait pas son image 'ou alors si ce serait drôle ... ) je dis ouii !!

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 13:13

Oh v'oui *-* des alliés *sort*

En plus j'avais une vague idée de le faire rentrer dans la résistance, histoire de trouver un but à sa vie ou quelque chose du genre. Peut être que sur le long terme ? Enfin on verra hum mais déjà l'idée me plait !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1Lun 8 Juil - 14:19

Ca y eeeeeeeeeeeest, c'est enfin mis à jour. J'ai rajouté Eve, Fred et Alonso, donc. Comme d'hab, si quoique ce soit vous gêne, n'hésitez pas !

Alonso, Fred, je me suis également permise de vous ajouter en lien à Jack et Emma, dans mes PVs ( Ici ). Dites moi si ça vous convient.
Et Eve, tu peux également choper un lien avec la bande si une idée te vient en tête, là c'est juste que je savais pas trop ce qui pourrait te brancher ^^

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1Lun 8 Juil - 14:34

C'est parfait ma belle ! Tout me va !
Je t'ajoute aussi vite que possible ; le temps de mettre en place la fiche de ce cher homme ~


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière... Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luka Earhart
» Luka Earhart
» Luka Earhart - Le magasin des suicides
» ♂ Josh Hutcherson - Je te mets toujours dans la galère
» Promenons nous dans mes bras