-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


03/02/2015 ▬ MINI-INTRIGUE NUMERO 3
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: 03/02/2015 ▬ MINI-INTRIGUE NUMERO 3 03/02/2015 ▬ MINI-INTRIGUE NUMERO 3 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 0:57





« NEIGE, JE TE HAIS »



▬ Mini-intrigue spéciale Tempête de Neige (jusqu'au 21 février) :

« Mesdames et Messieurs, faites attention à bien vous couvrir ! Les températures seront proches du zéro toute la journée et il se pourrait bien qu'il se remette à neiger. Rien de bien inquiétant mais couvrez-vous pour ne pas tomber malade ! »

Décembre 2099.
Cela fait plusieurs jours que la neige tombe, s'accumulant délicatement sur la ville. Les températures restent proches de zéro et le ciel couvert continue de déverser son flot de flocons. Les habitants sont maintenant habitués à la neige et aux risques qu'elle amène. Les chutes se font plus rares et on commence à s'habituer au New-York blanc.

Samedi 8 décembre 2099.
La journée avait pourtant si bien commencé... Le soleil brillait et les habitants se promenaient tranquillement dans la ville, profitant des commerces, des cinémas ou tout simplement des rencontres au coin de la rue ou dans un café. La matinée s'étant déroulée sans flocon, New-York se détend pour apprécier l'ambiance pré-fêtes de fin d'année. On se met à chercher des cadeaux, à rêvasser, à discuter... Et lorsque les flocons recommencent à tomber, on n'y fait pas vraiment attention. Erreur. Terrible erreur.
L'après-midi est déjà bien entamée lorsqu'une gigantesque tempête de neige fait son apparition à New-York. Les vents sont terriblement puissants et les flocons virevoltant violemment rendent les rues dangereuses. La population n'a pas le choix : il faut vite trouver un abris avant de terminer recouvert de neige. Les habitants s'engouffrent dans les voitures, dans les magasins ou dans les recoins de rues. Et la neige s'accumule encore et encore jusqu'à bloquer la circulation et les entrées des bâtiments. Il n'y a plus de possibilités de sortir : il faudra rester où vous vous trouvez jusqu'à ce que la tempête se soit calmée...


Règles : L'intrigue durera jusqu'au 21 février alors n'oubliez pas de la faire passer en priorité sur tous vos autres RPs !!!
Votre personnage peut être entré avant ou pendant la tempête mais il ne pourra pas sortir tant que Edmund Weins n'aura pas posté la fin de l'intrigue.
Il n'y a pas d'ordre de passage afin que l'intrigue soit efficace et dynamique alors n'hésitez pas à poster dès qu'un personnage à répondu !
Si vous voulez participer à l'intrigue avec un de vos personnages, envoyez un MP à Calypso R. Storm pour qu'on vous place dans un des sujets !

Les différents RPs :





https://projet-weins.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: 03/02/2015 ▬ MINI-INTRIGUE NUMERO 3 03/02/2015 ▬ MINI-INTRIGUE NUMERO 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:50


« NEIGE, JE TE HAIS »



▬ Mini-intrigue spéciale Tempête de Neige (jusqu'au 21 février) :

Les choses évoluent et si la tempête vient finalement de s'arrêter, tout le monde reste enfermé jusqu'à nouvel ordre : les portes sont bloquées par la neige et il faudra attendre le passage des déneigeuses et des agents d'entretien et pompiers pour résoudre le problème. Sauf que la ville entière est bloquée et l'attente risque donc d'être longue... Or tout le monde sait que l'être humain réagit toujours bizarrement dans une situation comme celle-ci...


Jusqu'à présent, il n'y a eu qu'une seule altercation, dans la boutique de "luxe" mais ailleurs, les choses ont été relativement calmes. Si on exclu la crise de panique de Eloïse Cohen à l'animalerie, la tentative de drague de Paddie Pleasance dans un bar miteux, le couple se disputant dans le bar-tabac, Eric A. Morgenstein tentant de faire de l'humour enfermé dans une voiture de police ou Jade Thomas se faisant copieusement insulter. Mais maintenant que les gens ont perdu tout espoir de sortir rapidement, les choses vont changer...

Les différents RPs :


  • Dans le tabac-presse-librairie : le couple qui se disputait de façon relativement discrète vient d'exploser et ils s'en prennent à tout le monde, sans exception. L'ambiance est très moyenne et vu comment ça évolue, il y a un gros risque de baston généralisée...

  • Dans une voiture de police : c'est impossible de sortir du véhicule or la radio de police vient de demander à la voiture de se rendre sur les lieux d'un cambriolage. S'ils veulent faire leur boulot et sortir de la voiture, les quatre individus vont devoir faire équipe.

  • Dans un magasin de "luxe" : la vendeuse a fait venir son colosse de mari et ils ont visiblement portés atteinte aux fiertés des quatre étudiantes. Or on sait tous que lorsque ces quatre-là s'énervent, ça peut rapidement virer au massacre. Entre joutes verbales, insultes gratuites, déchirage de vêtements et baston, les secours vont avoir du boulot en arrivant...

  • Dans une animalerie : certains se sont plains des animaux et ça s'est, évidemment, fini en bagarre pour certains et en s'empoignant, ils ont fait tomber des cages et des aquariums de verre, libérant serpents, rats, souris et chiens. Entre mouvements de foules, hurlements, crises de nerfs et animaux dans tous les sens, chacun a intérêt à se tenir sur ses gardes.

  • Dans un bar douteux : lorsque le patron a su que les clients étaient bloqués en attendant les secours, il en a profité pour tripler les prix et exiger que tout le monde paye au moins une consommation par demi-heure. Inutile de dire que l'indignation a été telle que les clients se sont mit en colère et ont commencé à demander à être remboursés, certes, mais également à appeler au meurtre ou à exiger de l'alcool gratuit. C'est donc une véritable rébellion qui a lieu dans le bar et ce n'est pas le patron avec son fusil ou la serveuse avec son plateau qui parviendront à calmer la foule, ça c'est sûr...




https://projet-weins.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: 03/02/2015 ▬ MINI-INTRIGUE NUMERO 3 03/02/2015 ▬ MINI-INTRIGUE NUMERO 3 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 15:21



« NEIGE, JE TE HAIS »



▬ CONCLUSION :

La tempête a duré quelques heures : du blanc à perte de vue, des flocons qui tourbillonnent, et un froid glacial. Cette vague de l’Hiver 2099 ne vous a pas épargné, et enfin lorsque le vent et la neige semblent stopper leur course folle, il règne sur la ville un silence sans pareil.
Les rues sont très enneigées et il est toujours difficile de marcher normalement – certains ont de la neige jusqu’aux genoux et il faut porter les jeunes enfants. Néanmoins, il est possible de sortir : libérés, délivrés, les citoyens de New-York se précipitent dehors et profitent de cette accalmie pour rentrer chez eux ou se réfugier ailleurs : personne ne sait combien de temps durera cette trêve avec le temps.

Vous aussi, désormais, vous êtes libres. Ce qui s’est passé pendant ces quelques heures passées en huis-clos vous auront plus ou moins marqués, mais ce que vous retiendrez surtout, et ce pour quelques années encore, c’est cette exceptionnelle tempête de neige qui s’est abattue sur vous sans prévenir : un événement sans précédent que les experts météorologiques n’avaient pas vu venir et pour lequel ils ne prévoyaient pas de renouveau.

Hébétés, frustrés ou soulagés, vous pouvez enfin respirer à l’air libre, et après quelques pas mal assurés dans le tapis blanc et froid, vous vous décidez à rentrer : il ne fait pas bon trainer ici. Les voitures et autres moyens de transports sont encore bloqués, et tandis que certains choisissent de se réchauffer en attendant la fonte, il vous paraît clair que vous avez subi assez d’aventures pour votre journée…

* Let it snow, let it snow, let it snow *

L'intrigue est TERMINÉE, merci à vous d'y avoir participé !



https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: 03/02/2015 ▬ MINI-INTRIGUE NUMERO 3 03/02/2015 ▬ MINI-INTRIGUE NUMERO 3 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01/06/2014 ▬ MINI-INTRIGUE NUMERO 2
» 16/09/15 ▬ INTRIGUE NUMERO 3
» 16/07/11 ▬ INTRIGUE NUMERO 1.
» 14/07/13 ▬ INTRIGUE NUMERO 2
» 19/11017 ▬ INTRIGUE NUMERO 4