Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


INTRIGUE ▬ L'amphithéâtre
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ L'amphithéâtre INTRIGUE ▬ L'amphithéâtre - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 13:56


Intrigante intrigue



Tout aurait pu se passer un peu mieux si un ordre n’avait pas perturbé ces hommes. L’arrivée de la police leur a été communiqué sans aucun doute et voilà de nouveaux cadavres, voilà des agresseurs morts pour la plupart et le voilà avec une épaule démise. Stanton soupire à peine, signifie à James qui s’excuse plus ou moins que tout va bien d’un signe de la main et laisse une infirmière le prendre en charge. Il faudra le transférer à l’hôpital pour recevoir des soins complets et d’ici là il devra se contenter d’une attelle. Bien qu’étant le calme incarné le psychiatre sent sa mâchoire se crisper, un mal de crâne avec, celui là certainement dû à l’entaille qui lui a ouvert l’arcade sourcilière. Pas grand chose, mais de quoi le contrarier à sa mesure.
Tout ça, pour quoi finalement ? Quel genre de malfrats arrive armé à un tel point et panique lorsqu’on annonce l’arrivée de la police ? Sérieusement si c’est une plaisanterie ou une démonstration d’un groupuscule révolutionnaire c’est d’un mauvais goût sans nom. Stanton soupire à nouveau, remercie la jeune infirmière qui lui apporte un café et entoure ses épaules d’une couverture. Pas qu’il ait besoin de ça, mais du café oui.

Il en faut pour le déranger, lui tisonner les nerfs de la sorte et nul doute que si on lui laissait l’un de ces types en noir il lui décortiquerait le cerveau pendant tellement d’heures que le bougre en question deviendrait fou. Oh mais oui Stanton est vindicatif et il a une sainte horreur des actes de ce genre, qui tournent au fiasco pour quelque chose d’aussi évident qu’une arrivée massive des forces de l’ordre. Pathétique... le café est d’un goût passablement immonde, une impression peut-être à cause de sa légère contrariété de l’heure. Bof, ça passera ; c’est bien trop stupide pour qu’il y accorde une importance quelconque dans le temps.

Une étudiante approche, essuyant maladroitement ses yeux, ses joues striées de mascara dilué. Son chignon devait être joli au début de la journée, sa robe devait poser à merveille aussi. Hunter lève les yeux sur elle, son air implorant et ses doigts qu’elle tord jusqu’à les rendre rouges. L’homme pose son gobelet, tend le bras pour inviter la jeune fille à le rejoindre et aussitôt elle s’installe à côté de lui, genoux repliés contre sa poitrine. « Pourquoi tout ça ? » Murmure-t-elle, tandis qu’il lui cède sa couverture, referme le bras autour de ses épaules. Pourquoi... le psychiatre secoue légèrement la tête. « Ils avaient certainement leurs raisons, la police le découvrira tôt ou tard. » La bonne blague... Ils ont même intérêt à en avoir des raisons et qu’elles soient valables. Et même encore, à part la folie pure et le plaisir de tirer dans le tas qu’ont certains rien ne justifie une telle boucherie ; Gouvernement, opposés ou quoi que ce soit d’autre. Puis pour finir sur ça, franchement... Stanton observe le mouvement des uns et des autres, un moment avant de rejeter la tête en arrière pour l’appuyer contre le mur. Il aurait largement préféré une attaque de ce clown de Lecter... lui au moins soigne ses apparitions jusqu’aux sorties et il y aurait eu un véritable intérêt professionnel et personnel à voir ce criminel à l’oeuvre. Qui que soient leur agresseurs du jour, ils n’étaient en somme qu’une parodie de « méchants »... Hunter rouvre les yeux, les laisse aller à gauche à droite sur les lieux devenus scène de crime... C’est juste désespérant. Autant ranger le tout, le classer et n’y revenir que pour aider les étudiants à s’en remettre. Pour le reste, que la police fasse son travail. Si elle en est capable et n’a rien à voir dans ce scénario insipide bien entendu...        

© Jason Lecter


Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ L'amphithéâtre INTRIGUE ▬ L'amphithéâtre - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 15:49


« L'AMPHITÉÂTRE »




▬ Bilan et Conclusion :

L'établissement est sécurisé et malgré les pleurs, les morts et les blessés, l'Académie Weins est de nouveau libre. Les terroristes ont été tués et les quatre survivants ont été embarqués par la police. Grâce à son intervention-éclair, la police a empêché les assassins de tuer plus qu'ils n'avaient déjà fait. Le bilan est lourd : 82 morts et 60 blessés dont 20 dans un état critique. Mais malgré ça, les autorités tâchent de ramener le calme et l'espoir chez les anciens otages.

Pendant une semaine, l'Académie Weins a fermé ses portes afin de laisser les policiers enquêter en toute liberté. Les élèves logeant habituellement dans l'internat ont été déplacés dans des hôtels dans le Centre-Ville et dans le Quartier du Milieu. Tous les frais d'hospitalisation, de soin, de nourriture et d'hébergement ont été pris en charge par le gouvernement et par l'Académie. Les cours ont été annulés et on a laissé les habitants et les étudiants faire leurs deuils.

Une semaine a passé. Les cours reprennent officiellement aujourd'hui et les internes retrouvent leurs chambres. Comme d'habitude, il est hors de question de sécher les cours et pour cause : Monsieur Hunter Stanton s'apprête à faire un discours qui changera beaucoup de choses dans l'Académie Weins...


Pour lire le discours de Hunter Stanton : cliquez ici

Pour lire la Conclusion de l'intrigue : cliquez ici



Bilan pour l'amphithéâtre : 47 morts et 30 blessés dont 10 dans un état critique.

Autres lieux d'intrigue : le Hall, la Cafétéria et le Gymnase

https://projet-weins.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 16/07/11 ▬ INTRIGUE NUMERO 1.
» INTRIGUE ▬ Le Hall
» Mini-Intrigue n°3 ▬ Ce bar est nul
» INTRIGUE ▬ Le Gymnase
» Mini-Intrigue n°3 ▬ VDM