Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or.
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 19:33

MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. Tumblr_lmiu2c5jeo1qjwkhm

« Les Platines sont les meilleurs (et en plus je suis trop sexy) »

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 19:35

MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. Tumblr_ma2haw33Q21qkdght

« T'es un Plomb et tu veux un lien? Hmmm... non. »

▶ Cookie ; meilleure amie
▶ Rebecca ; meilleure amie



[EN COURS]

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 19:38

MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. Tumblr_lvedskR6TD1r3wadu

« OH MY GOD! Calypso Storm suce son pouce? »

▶ Fred
▶ Hunter
▶ James



[EN COURS]

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 19:40

MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. Tumblr_m2yb92uCbG1qmom57o1_500

« Woohoo! Gordon nous rend visite! »

(j'écoute vos propositions mes petits chats Hula )

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 19:49

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII happy cela me semble évident ^^ !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 20:21

Un lien pour Alanis ! happy

Voilà, elle a beaucoup de choses a caché (pas autant que Calypso, Nine ou H, cela dit mais quand même siffle:) Elle va voir des plombs en cachette (Frederic par exemple), elle a déjà entré dans le QG du FRP (front de résistance pacifique) et elle en est sortie sachant que l'entreprise est illégal et très certainement contre le gouvernement, sa dernière discussion avec une policière a légèrement mal tournée (elle était anxieuse). Elle est arrivé a l'institut suite à un complot de la PS parce qu'elle était un peu trop curieuse a propos de certains secrets concernant les deux Guerres mondiales. Discrète, elle est fondamentalement neutre et ne parle presque jamais en mal ou bien du gouvernement. Du coup, ça fait exactement le genre de zinc qui a des choses à cacher qui je crois, que Mattie aime bien essayer de percer leurs mystère. Par conséquent, le lien serait que Matilda essaie ''d'espionner'' Alanis et faire pression sur elle dans ce sens alors qu'Alanis ne sait pas quoi faire dans cette situation. Ça te va ? drague


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. MATILDA Ϟ Tout ce qui brille n'est pas d'or. Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dis-moi que tout va bien et je te dirai que tout va mal [PV-Theodore]
» Quand tout va ml... tout va mal... ou pas !
» Tout le monde ment [PV Nine]
» Tout commença avec les 4 fantastiques...
» Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir